Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 09. 2010, 07:14

traçabilité et suivi

je ne sais pas ou poster cette demande mais je souhaitais savoir où étaient traités les signalement et quelles réponse étaient faites aux users signalant une infraction. En effet j'ai fait plusieurs signalement, aussi bien d'users que de membres du staff. 0 réponse, 0 suivi (affiché en tous les cas).

Doit on donc prendre les signalement au serieux ou doit on passer systématiquement passer par une plainte en bonne et due forme?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

22. 09. 2010, 09:15

Les posts signalés sont traités si l'équipe de la modération considère que c'est nécessaire.

C'est souvent le cas mais pas toujours, si vous désirez une explication complémentaire sur le non-traitement d'un signalement, adressez-vous directement par MP à un modérateur (il arrive aussi souvent qu'un souci soit réglé en Mp).

Ps : juste pour info, il m'est arrivé en tant que joueur (du temps de ma noobitude... nostalgie) de signaler des posts sans qu'ils soient pour autant traités...



Ceteris paribus sic stantibus

3

22. 09. 2010, 12:57

les cas traités étaient fondés de mémoire, mais certains liés a des conflits forum (spam de T3rr4 surtout). enfin bref j'ai testé le signalement ce matin et j'ai eu une réponse donc maintenant quand je signale je me fais un petit papier pour les relances. merci sothène :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

22. 09. 2010, 13:03

Les conflits liés au forum, c'est typiquement le genre de chose qui est soit totalement ignoré (déjà traité, redite, etc etc) soit traité en MP.

Pour le reste, autant demander à un modo ce qu'il est advenu du signalement.

Je ferme.



Ceteris paribus sic stantibus