Vous n’êtes pas connecté.

Moria enchere

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2010, 18:58

enchere

pourquoi qu'on ne peut pas mettre tous les ojets aux enchere ?
j'ai une liste restreinte de mes objets
ig ut1 : athom

2

21. 09. 2010, 19:20

HEIN?

suis pas sur de comprendre mais nil y a différente section (onglet) dans la section enchere donc tu doit clique sur celle que tu veuc choisir

[ MIS A PRIX/OBSERVÉS ] - [ METTRE A PRIX UN OBJET ] - [ LISTE DES VENTES AUX ENCHÈRES ] - [ TERMINÉES ]

Donc doit cliquer sur liste des ...... pour voir tout les objet et ensuite il y a des sous-sections pour chaques type si tu veux sélectionner plus précisement


Regarde bien!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

21. 09. 2010, 19:49

Il n'y a que certains types d'objets qui peuvent être mis en enchères :
- Objet avec préfixe et/ou suffixe à partir de +3
- Arme à feu à partir de +3
- Le reste dès +6 (Bon et supérieur)

4

21. 09. 2010, 20:15

merci pour les reponses

si je comprends bien si je veux vendre un objet qui n'est pas upgrade a un certain niveau je ne peux pas .
donc il faut upgrader les objets avant de les vendre
ig ut1 : athom

5

21. 09. 2010, 20:26

Ouais ok j'avais donc mal compris ta quesiton

En effet tu doit avoir pré ou suff (si els 2 pareil= +3 aumoins

Si objet de base : Doit etre a bon ou +


La section évaluation du forum ou/et enchere terminé ig peuvent taider dans la valeur des objet et savoir si cela vaux le coup ou non de mettre au enchere!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva