Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 09. 2010, 05:18

totalement pour ce retour aux bases.

Par contre je plains les noob qui ont si durement lutté pour éviter que leurs lacunes soient affichées grâce à la rédaction de lancien règlement.

Et bon comme vous le savez je suis pour toute source de conflit et de haine donc celà va me motiver à poster de jolis rapports histoire de titiller certains clans.

:D

42

22. 09. 2010, 09:05

Heu... Justement "titiller certains clans" n'est pas une chose à éviter ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris la position officielle ?
Non parce que dire "regarder ce clan comme ils sont nul et qu'ils ne méritent pas leurs zones", c'est une forme d'attaque direct via la publication de rapports n'est-ce pas ?

Enfin bref...

LE BAR EST TOUT VERT !
VIVE LE FLOOD ! VIVE L'ANARCHIE !


Putain ! Ca fait du bien...
:D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

43

22. 09. 2010, 09:36

Après tout, les Polonais y peuvent tout publier, pourquoi pas nous ?
Pour quoi j'peux pas dire que c'est moi qui ai la plus grosse ? ;(


Ah ben si maintenant je peux :D


Mwahahaha :thumbsup:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

44

22. 09. 2010, 09:43

Que sur (environ) 8000 joueurs actifs, seules quelques personnes viennent exprimer leur mécontentement me fait quand même dire que cette modification du forum est tout ce qu'il y a de plus bénigne.
Faisant partie de cette immense majorité silencieuse, je tiens à dire que je me fiche totalement de cette modification du règlement :thumbsup:

Heu... Justement "titiller certains clans" n'est pas une chose à éviter ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris la position officielle ?
Non parce que dire "regarder ce clan comme ils sont nul et qu'ils ne méritent pas leurs zones", c'est une forme d'attaque direct via la publication de rapports n'est-ce pas ?
Au passage, j'en profite pour saluer mon ami Turmac que je n'avais pas vu depuis longtemps :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

45

22. 09. 2010, 11:10

Salut Joana !
Comment ça va ? (Bah oui, j'ai bien le droit de me venger un peu en tentant de couler un de vos topic)

Sinon, personnellement, je n'en ai pas grand chose à faire que vous puissiez publier ou non des rapports en tout genre. La seule chose qui me chiffonne c'est que, comme d'hab', certains ne vont pas pouvoir s'empêcher de se foutre sur la gueule et de critiquer la façon de faire des uns, les choix stratégiques des autres, et caetera... En clair, on va assister à de jolies joutes verbales qui déboucheront sur des sanctions, qui elles mêmes déboucheront sur de belles théories de complots du staff contre certains clans ou joueurs jusqu'à en arriver au stade où nous ne comprendrons même plus pourquoi tout le monde s'engueule.
Et puis comme on dit qui ne dit mot consent... Remarquez qu'avec cette maxime le staff pourrait tout faire passer, puisque la grande majorité des joueurs ne prend jamais part au débat
:D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

46

22. 09. 2010, 14:01

Les théories de complots existaient bel et bien :D

Je sais qu'en remuant bien la ***** ça en titille pas mal et c'est ma façon de jouer et mon R.P.. Après je sais que j'aurais le staff pendant un bon gros mois sur le dos a scruter le moindre de mes débordements pour me coller un averto. Mais bon c'est tellement drole de se faire hair.

PUBLICATION DES Z1, 2, & 3 D'UT1

au passage c'est amusant car ce que tu mentionne est très précisément dans ce post. J'analyse de façon rationnelle certaines zones. :thumbsup:

47

22. 09. 2010, 19:23

j'hesites entre "kikitoudur pour jean marc morandini " ou "il est content roscoe.."

48

22. 09. 2010, 19:35

Salut Joana !
Comment ça va ? (Bah oui, j'ai bien le droit de me venger un peu en tentant de couler un de vos topic)

Sinon, personnellement, je n'en ai pas grand chose à faire que vous puissiez publier ou non des rapports en tout genre. La seule chose qui me chiffonne c'est que, comme d'hab', certains ne vont pas pouvoir s'empêcher de se foutre sur la gueule et de critiquer la façon de faire des uns, les choix stratégiques des autres, et caetera... En clair, on va assister à de jolies joutes verbales qui déboucheront sur des sanctions, qui elles mêmes déboucheront sur de belles théories de complots du staff contre certains clans ou joueurs jusqu'à en arriver au stade où nous ne comprendrons même plus pourquoi tout le monde s'engueule.
Et puis comme on dit qui ne dit mot consent... Remarquez qu'avec cette maxime le staff pourrait tout faire passer, puisque la grande majorité des joueurs ne prend jamais part au débat
:D
+1

Et salut Turmac.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

49

23. 09. 2010, 02:18

-"Sans déconner... vous en avez marre quand? "

* Diogène s'extirpe de son amphore, s'étire, s'ébroue et essaie de se reprendre... *

-"Je veux dire, quand arrêterez-vous de vous pognasser pour des conneries (je sais, je sais, mon vocabulaire dérape, donc ma crédibilité aussi... quoique, au vu de certains posts, cela pourrait être le contraire^^)?"

En bref: vu les nouveautés apportées, je compte sur vous tous en général (et sur certains en particulier, mais comme ils ne le savent pas ils auront la surprise en cas de débordement) pour à la fois modérer vos propos et rester dans le fil du sujet tout en n'enfreignant pas le nouveau règlement...
Je sais, cela ne va pas être facile: il va falloir arrêter de dénigrer l'équipement ou le terrain ou les arcanes en défense (ou je ne sais quoi d'autre, vous avez tellement d'imagination ^^ ) d'un joueur défait en combat loyal (ou pas, ce n'est aucunement la question), et vous borner à faire des commentaires factuels, sans aucune autre considération....
Elle est pas belle la vie?

Par exemple, Seetheus, j'aimerais beaucoup savoir en quoi la publication de votre fichier des différentes zones et son "analyse rationnelle" fait avancer le fait qu'on ait (ou pas) le droit de critiquer la façon dont un autre joueur joue son perso ou monte sa zone (ce qui est largement sous-tendu, pour ne pas dire plus, par vos précédents propos)...

* Diogène, ayant épuisé toute son énergie, s'en alla se coucher, désolé de voir tant d'énergie gaspillée pour des choses futiles... *
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

50

25. 09. 2010, 00:07

Perso je suis pour à 200% avec le retour de cette règle, Les RC c'est un peu la base de BW et je trouve ça un peu stupide de devoir les cacher à cause de certains mauvais perdants, tant que leurs parutions ne tournent pas à la vengeance je ne vois pas ou est le problème? surtout que la plupart des RC posté sur le ForOff ont plus le but de montrer des exploits personnel que de rabaisser l'adversaire.

Quand j'ai commencé à jouer je n'ai pas eu la chance d'être aidé par un gros joueur, alors j'allais sur le topic champs de bataille pour apprendre un petit peu les techniques et ficelles du jeu je me souciais peu du perdant mais regardé plus la technique du gagnant , et surtout ça me donner envie d'avancer et de me dire qu'un jour je posterais peut être aussi dans les champs de bataille ou je figurerais simplement sur un RC de siège ou d'expédition ...

Et OUI BW c'est quand même le jeu de celui qui a la plus grosse, fin un peu quand même, nan?

51

25. 09. 2010, 04:52

* Diogène, ayant épuisé toute son énergie, s'en alla se coucher, désolé de voir tant d'énergie gaspillée pour des choses futiles... *


sympa le mode je parle à la troisième personne... je devrais délaisser le "je" pour essayer^^

mon fichier en est à un peu plus de 60%. je vais bientot le publier donc^^
1058 spy saisis sur 1885 ^^

Discussions similaires