Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2010, 16:56

mission z3 : Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants. X

je ne réussis pas à passer cette mission alors que j'ai réussi une quête niveau difficile et une normale en z3 ...
Il me semblait que pour passer cette mission il suffisait de réussir un pélerinage, chose faite, mais la mission n'est pas validée,

quelqun a une idée ?

merci d'avance,

champi
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

21. 09. 2010, 17:02

il faut que tu aies effectué tes 9 pélos Acte 2, il me semble

3

21. 09. 2010, 18:07

dans le guide wiki il y a marqué ca :

* Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants.

Pour la valider ===> Réussir un pèlerinage quelconque.

il faut avoir réussi tous les pélerinages et en faire un ne plus pour la valider cette mission ?
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

4

21. 09. 2010, 18:34

Oui c'est bien ça,c'est comme la mission Z4 avec les quêtes lointaine.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

21. 09. 2010, 22:55

bizarre, je viens de regarder et le wiki me dis bien qu'il faut faire tous les pélos (alors que la page n'a pas été modifiée depuis fin aout). Tu as trouvé ca où, Champi ?


[EDIT] Ah oui, évidemment, je regardais les missions UT, moi ^^
J'ai corrigé l'article du wiki, du coup

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (21.09.2010, 23:00)