Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

21. 09. 2010, 11:58

Quel skin pour le forum

Quelle skin utilisez-vous ?

56 Votes ont été pris en compte.

13%

BW Classic (7)

77%

C2K7 (43)

4%

WoltLab Basic (2)

7%

WoltLab Blue Sunrise (4)

Salut à tous,

l'équipe réfléchit actuellement à faire quelques modifications sur le forum, notamment au niveau graphique.

Nous avons besoin pour cela de savoir quelle est la "skin" la plus utilisée, je vous rappelle que le choix s'effectue via l'onglet "Mon compte" -> "Paramètres" -> "Afficher les paramètres".

Vous êtes également invités à noter ici les éventuelles améliorations graphiques que vous aimeriez voir figurer sur ce forum (fonds, icônes, polices, smileys etc etc). Merci d'éviter les murs de texte afin de permettre un "dépouillement" trop contraignant.



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

21. 09. 2010, 12:35

Il pourrait être sympa de rajouter quelques smileys (notamment pour varier les ups sur le commerce), et pourquoi pas la possibilité de détruire ses propres messages (à condition qu'ils soient suffisamment anciens, genre 2 semaines, pour éviter les litiges sur le commerce)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

21. 09. 2010, 12:49

Malheureusement Ecthelion, la possibilité de supprimer ses propres messages, c'est tout ou rien, et je crains les abus si nous laissons cette possibilité...



Ceteris paribus sic stantibus

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

21. 09. 2010, 14:22

j'ai pas ces deux là :

WoltLab Basic

WoltLab Blue Sunrise

On les trouve ou ???
car moi j'ai ça :

Classique -- Nanorobot -- C2k7 -- Gothic -- Bloodsoul Lite

Alors j'aimerai bien voir les autres. :D
Avant de voter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

5

21. 09. 2010, 14:28

Je parle du forum, pas du jeu.

Ceci explique peut-être cela. :whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

6

21. 09. 2010, 14:36

Je viens d'apprendre également qu'il y avait différents skins pour le forum ... Donc perso, j'utilise C2k7, qui est pas mal. pas de grands changements pour moi, sauf peut-être un changement de police, dans un style un peu plus gothique. Et quelques smileys en plus. Sinon, je trouve ça déjà pas mal comme c'est actuellement :)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

7

21. 09. 2010, 14:36

Salut

Moi je voudrais bien quelques smileys qui vont avec l'environnement du jeu (vampires, chauve-souris etc....).

Merci.
Bye.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

8

21. 09. 2010, 14:41

Hola, je vien d'apprendre qu'il y a plusieurs skin fofo. ^^
Je regarde ça de plus près.

9

21. 09. 2010, 16:14

ha je ne savais pas qu'on pouvais avoir des skins pour le forum ^^ . Alors maintenant j'utilise c2k7 , il ne me fais pas mal aux yeux et je l'aime bien

quelques chauves souries /autres... ne serais pas plus mal en déco sur le forum

10

21. 09. 2010, 19:52

j'ai regardé les 4 pour voir


BW Classic ---- il bug cz moi le bandeau est blanc ( donc je sais pas ce que ça donne)
C2K7 -- celui que j'utilise
WoltLab Basic & WoltLab Blue Sunrise --- trop clair pour ce monde de ténébre

© Sayaka

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

11

21. 09. 2010, 21:32

cela m'importe peu le graphisme du forum !

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

12

22. 09. 2010, 15:58

J'utilise aussi C2k7. Je trouve les autres bien trop clair, ça fais pas très rp.

Un petit peu plus de smiley pourrait être pas mal mais ça serait bien que ça soit dans le même goût que les autres. J'aime bien le contraste jaune/noir et le fait que les smiley soit de petite taille (s'il serait de grande taille, les lignes des messages serait disproportionnées).


Mettre des sortes de petits thèmes que vous auriez stocker à l'avance.

Pour halloween, des petites chauve-souris orange sur le fond noir de C2k7 (je pense que peu de monde à déjà essayer de modifier le thème donc presque tout le monde utilisé C2k7 sur le forum). De la neige qui tombe pour noël. Des petites touche subtile de ce genre qui durerais une semaine ou deux. Je pense que ça ferais plus "vivant" du fait que ça change. (possibilité de faire des thèmes selon la date d'ouverture du premier serveur polonais pour marquer le "début" de bw. Des thèmes selon pas mal de chose ayant en partie attrait à bw.)
Du même style, il y avait eu les noms de certains items sur le jeu qui avait été changé pour noël en 2009. Avec les ak-47 rebaptisé boules de neige^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

22. 09. 2010, 17:50

aucun des skins proposé

14

23. 09. 2010, 02:03

J'utilise aussi C2k7 car je joue souvent de nuit et ça fait aps mal aux "zieux" et ça choque pas au niveau des transitions entre les pages forum et jeu :)

Apo~

15

23. 09. 2010, 17:42

hello

C2k7 moi aussi pour les même raison qu'apollon^^
ID: 98041

16

24. 09. 2010, 03:34

actuellement, je suis avec c2k7, qui est à mon avis le plus près d'un thème monde des ténèbres.

pour les 2 type wolt, ils sont beaucoup trop techno et criant à mon goût.

j'aime bien le skin gothique IG, si quelque chose de semblable sur le fofo était dispo, ça donnerais une meilleur effet de continuité entre les 2 interfaces. donc peut-être l'impression que c'est plus le même jeux que 2 entités diférentes.

et tant qu'a demander, il serait intéressant d'avoir quelques images peut-être sur le fofo (ex: un marché noir pour la section offre de ventes, une maison close pour la section role play, un poste de police pour la section plaintes et pilori ;))



merci
Entrainer dans un seul but: l'assassinat.

Mes armes sont à votre disposition sur demande. U3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Moebision" (24.09.2010, 13:27)


17

24. 09. 2010, 09:51

Jvais rester sur le c2k7 aussi, après étude du truc ^^

C'est ptete pas grand chose, mais si on pouvait diminuer la graisse sur les descriptions des sections du fofo, jtrouverais ça plus joli. Parce que là ça me fait mal aux yeux.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

29. 09. 2010, 23:29

Lol mais t'es encore là toi^^???

19

30. 09. 2010, 10:15

Bah et toi alors ? Jsuis sur Moria moi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

30. 09. 2010, 16:32

Ben tjrs UT1 ;)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

21

30. 09. 2010, 16:39

Vous pourriez aller fêter vos retrouvailles en section Flood les deux tourtereaux là siouplait ? :pinch:



Ceteris paribus sic stantibus

22

01. 10. 2010, 12:37

WoltLab Blue Sunrise ou C2K7

Avec le Lite ou le Bw classic ig, ca colle bien selon mes humeurs.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

23

27. 10. 2010, 06:09

Bonjour,

Le C2K7 pour ma part, j'avoue que les autres piquent un peu les yeux le blanc et souvent reflet à forum de maintenance :love:

Cordialement Luveryn.

Discussions similaires