Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2010, 09:45

Mon premier trophée tout UT confondu...

Bonjour,

Première fois que je poste un trophée il me semble, je suis donc assez content ma fois :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6be0c7ef4

Légendaire Bonne Matraque Démoniaque
Arme à une main
Dommages: 72 - 78
Attributs: Précision +9, AGILITÉ +21, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 %
Exigences: NIVEAU: 28, SAVOIR: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 26 400 LOL

Un couteau aurait été encore mieux mais il ne faut pas jouer les difficiles :D

Chanzou

2

19. 09. 2010, 11:00

désolé mais il y en a eu 1 de droppé déja (une légendaire bonne matraque démo de la secte )

donc pas un trophé mais un bon dropp
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

19. 09. 2010, 20:00

;( dommage, moi qui me faisait une joie d'enfin déposer un trophée....

tout de même cette phrase m'amène à me questionner :

Citation

désolé mais il y en a eu 1 de droppé déjà (une légendaire bonne matraque démo de la secte )

donc pas un trophée mais un bon dropp


Ce qui veut dire que si je droppe une "légendaire parfaite cape elfe de la vitesse" mais que c'est la deuxième du serveur, on me dira "ba non c'est pas un trophée, il y en a déjà une qui a droppé il y a 3 ans (du à la rareté de l'objet).... ;)

4

19. 09. 2010, 20:59

GG pour ce drop

t'occupes pas des autres mauvaises langues.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

19. 09. 2010, 21:34

GG mais pas trophée

les trophé c'est des items uniques que peu de personnes peuvent posseder , les leg bon demo vont pleuvoir ,elle aurait été en parfait on aurait pu dire trophé

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

19. 09. 2010, 21:40

Si je comprends bien, tu es le deuxième à dropper un leg bon démo sur le serveur ? Pour moi, c'est clairement un trophée

Citation

les trophé c'est des items uniques que peu de personnes peuvent posseder , les leg bon demo vont pleuvoir ,elle aurait été en parfait on aurait pu dire trophé


Ben justement, s'il n'y en a que deux à l'heure actuelle, c'est un item que peu de personnes peuvent posséder. Ce n'est pas parce que dans 4-5 mois les leg bons démos seront monnaie courante qu'il est moins rare maintenant.

7

19. 09. 2010, 23:30

gg pour le trophée :P

8

20. 09. 2010, 15:08

Peut etre pas un trophé , mais c'est pas tout le monde qui a ça dans son armurerie ^^

GG :thumbup: :thumbup:
Crazy Guys UT I

9

21. 09. 2010, 08:18

désolé mais il y en a eu 1 de droppé déja (une légendaire bonne matraque démo de la secte )

donc pas un trophé mais un bon dropp


GG mais pas trophée

les trophé c'est des items uniques que peu de personnes peuvent posseder , les leg bon demo vont pleuvoir ,elle aurait été en parfait on aurait pu dire trophé


Peut etre pas un trophé , mais c'est pas tout le monde qui a ça dans son armurerie ^^

GG :thumbup: :thumbup:
O_o alors là... Il vous faut quoi pour que ce soit un trophée ???? C'est pas parce qu'il y en déjà 1 (et un seul), que ce n'est plus un trophée.........

GG pour ce trophée :thumbup:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

10

21. 09. 2010, 13:23

Moi je trouve çà très beau.

GG chanzou


Reviens la prochaine fois avec une Légendaire Parfaite Poing des Cieux Démoniaque de la Vélocité, çà devrait mettre tout le monde d'accord. ;)
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


11

24. 09. 2010, 19:15

Citation

Moi je trouve çà très beau.

GG chanzou


Reviens la prochaine fois avec une Légendaire Parfaite Poing des Cieux Démoniaque de la Vélocité, çà devrait mettre tout le monde d'accord. ;)


Mdrr je vais essayer mais je te promet rien... :D

Enfin n'y comptons pas trop vu que c'est mon premier pseudo trophée depuis que j'ai commencé bloodwars il y a 2 ans...

12

25. 09. 2010, 11:29

C'est un trophée à Lég parfait, pas lég bon . Ou alors il aurait fallu un meilleur support de base du genre Kama .

En effet, le seul trophée que je ne contesterai jamais c'est le poing de renegat 8o . Alors après, c'est vrai que se baser sur une projection pour dire trophée ou non, c'est limite . Mais pas totalement dénué de sens . Autant les lég parf seront très rares, autant les lég bon peuvent effectivement pleuvoir sans trop tarder . Pour ma part, je serais moins sec si des personnes ne postaient pas Trophée à tort et à travers alors que ce n'en n'est pas du tout . Mais c'est affaire de critères, chacun a les siens . J'ai pris le parti d'être très strict sur l'interprétation du mot .

Bref, très bon objet mais manque encore un peu pour être trophée .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (25.09.2010, 11:44)