Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 09. 2010, 05:01

Infraction au réglement

Bonjour ,
Je porte plainte contre le joeur ID 799 pour avoir devoilé un RC d'espionnage de ma zone (de plusieurs zones d'ailleurs) avec l'adresse de la zone, quand ça c'est interdit par le règlement. Qu'il le fasse par tableau excel (ce fût le cas) ou par descriptif du rapport de combat, pour moi c'est pareil, il devoile l'espionnage de ma zone. Et comme agravant , j'avais dit sur le post où il disait qu'il allait faire ça, que je n'autoriserai pas.

Qu'il le fasse sur "Offtopic" ( pour fuir du règlement du topic "Champs de bataille") ou sur n'importe quel autre topic du Forum, encore ça change rien a mon avis. Il devoile l'espionnage des zones avec l'adresse, et c'est ça l'essentiel.

Le fait que un modo a fermé le post (et caché l'adresse pour le telechargement du tableau excel) ne change rien a mon avis, non plus, vu que plusieurs personnes (dont moi) ont pu faire le download du tableau avant la fermeture.

PUBLICATION DES Z1, 2, & 3 D'UT1 <== le post fermé par un moderateur et qui contenait l'adresse pour download le tableau excel avec les descriptifs de toutes les zones 1, 2 et 3

Embuscade [Fermé par le Modération - Iron Drogen] <== le post où plusieurs joueurs ont dit qu'ils n'autoriseraient pas

Merci aux opérateurs.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

2

18. 09. 2010, 06:08

Si tu veux vip, je te vole ta zone et je publie le rapport. Théoriquement dans 267 jours j'aurais fini ce document. :thumbsup:

Plus sérieusement que veux tu faire?

Au vu du nombre de menaces qui ont suivi mes propos sur la neutralité des lucky et les attaques qui ont suivi mes spy je vais te donner une réponse claire et nette:

Tu es l'une des rare alors à ne pas avoir fait partie des gens qui m'ont menacé moi et MA zone, la 3/10/10 je vais pas le cacher et, comme d'autres, vous m'avez bien fait comprendre que j'étais un planqué et que tout le serveur pouvait me voler ma zone.

Donc effectivement ma zone ne m'appartient que par la clémence du serveur.

Mais c'est là aussi le meilleur argument. Les zones se volent et donc n'appartiennent à personne.

Que je sache ton nom n'apparait nulle part dans ce fichier, non?

Après pour que ta plainte soit recevable, je t'invite à:
- Contacter les développeurs du jeu pour qu'ils créent un historique pour chaque zone et surtout que ton nom soit gravé informatiquement à coté de ta zone et ainsi prouver que cette zone est à toi.
- Créer un point dans le règlement qui m'interdise de publier anonymement les données d'un quartier.

Et en bonus une petite analyse juste pour toi du règlement:

Pour les sujets [combat(s)] et [siège(s)] toute insertion de rc,
rapport d'espionnage ou de siège n'aillant pas l'aval du créateur du
sujet se verra considèré comme spam et sanctionné comme tel.

1) il n'est fait mention que de rapports d'espionnages ou de sièges. ce qui exclut mon fichier.
2) la pire des sanctions que je pourrais subir est une réprimande pour spam... mais comme j'ai posté en offtopic ce sujet qui n'a effectivement rien a voir avec le champs de bataille, le règlement des champs de bataille ne s'applique pas.
3) ce topic a un but purement informatif et ne fait mention d'aucune agression, guerre ou clan.


Un joueur dont le nom est publié par un autre joueur dans un RC a le droit de demander le retrait de celui-ci.
Dis moi Vip, as tu vu un nom que ce soit dans mon post de publication ou dans mon fichier?


Publication des rapports d'espionnage (RC)

Pour poster les RC ceux-ci doivent être conformes aux règles suivantes :

- le RC doit se trouver
entre les balises images, surtout pas en attachement. Pour ce faire
merci d'utiliser la capture d'écran puis un hébergeur classique. Enfin
insérer le entre les balises


- Il doit être lisible, ne le réduisez pas.

- Vousdevez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et
les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les. Dans ce cas
merci de le faire proprement.


Oh Vip il me semble que:
1) le règlement ne fasse état que des rapports et non de ce que l'on extrait. Dans ta logique on devrait fermer tous les post qui disent "on a gagné" ou "on a perdu" car effectivement dire ça c'est extraire le résultat final du combat.
2) Comme dit précédemment, aucun nom n'est mentionné, aucun clan et les zones ne sont pas comme les objets.

Donc techniquement, en lisant tout ce règlement qui de surcroit ne s'applique pas à mon sujet en offtopic, ben y'a rien, donc évites d'utiliser des termes comme "dévoilé" "interdit par le règlement" "aggravant'" "je ne l'autoriserais pas" ou encore "merci aux opérateurs".

Moi ce que je retiens c'est que tu adaptes le règlement ("pour moi c'est pareil", "encore ça change rien a mon avis", "ne change rien a mon avis") en espérant que je sois sanctionné et celà IG.

Et ça ma chère vip, j'aime pas. Tu bases ton raisonnement sur du vide pour essayer de me faire sanctionner IG pour une chose qui dans le pire des cas n'est sanctionnable que sur le forum par une réprimande sur spam, ou dans le pire de tous les cas par un avertissement pour offense, ce qui ici serait paradoxal car je trouve assez offensant que l'on essaye de me faire ban IG pour l'élaboration d'un document que je souhaite faire partager à tous.

Play for honnor? Hum... ou pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (18.09.2010, 06:51)


3

18. 09. 2010, 06:37

Aux opérateurs:
Je maintien ma plainte.
Je n'ai jamais menacé de voler la zone de Seetheus. Mais vu qu'il m'accuse, a mon avis il devrait mettre le lien de cette menace.
Merci aux opérateurs.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

4

18. 09. 2010, 06:44

Edit, ce topic fait suite a toutes les agressions réalisées par certains joueurs de tous bords IG.

je m'excuse vis a vis de vip (c'est drole a écrire vis a vis de vio) car ma mémoire a flanché et j'ai cru qu'elle m'avait allumé IG.

c'est quelqu'un d'autre manifestement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (18.09.2010, 06:54)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

6

18. 09. 2010, 19:46

ras le bol de seetheus et de ses tournures de phrases
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bilquet" (18.09.2010, 20:33)


7

18. 09. 2010, 21:38

ras le bol du spam et des gens qui pourrissent mes plaintes avec des commentaires insipides.
merci aux modérateurs d'éviter les débordements de ce genre.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

19. 09. 2010, 01:16

Bilquet, avertissement pour spam et commentaire désobligeant.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

9

21. 09. 2010, 18:17

bon ben la plainte était pas vraiment fondée mais sosthène vient de modifier le règlement ce qui annule cette tentative de vip^^

Restructuration du forum.

plainte à clore donc :)