Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

41

30. 09. 2010, 13:29

va baver ailleurs, a la base c'est un post pour les RC de sièges.


en enlevant la vulgarité cité, tu n'a posté aucun RC non plus donc à la base je pourrai te dire la même chose ^ ^

42

30. 09. 2010, 14:08

Sinon vous pouvez aussi finir ça par MP. Ça évite de pourrir une discussion public, merci.

Beau siège, sacré mobilisation de partout, ça faisant longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de transit de joueurs pour défendre à gauche ou à droite.
GG tout le monde
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



43

30. 09. 2010, 14:24

Vous etes fatigants.

Si si j'vous jure, on dirait des gamins : c'est mon quartier ! non c'est le mien ! tu m'l'as volé j'en ai un tout pourri ! oui mais c'est toi qui a commencé....

Vous en avez pas marre ? En plus, ca dégouline de mauvaise foi.

Les mechants : faut avouer que les 1ers quartiers, c'est vous qui les avez piqué.
J'rappelerai quand meme la philosophie de jeu de Lord B : vendez vos ferrailles a vos adversaires pour gagner des pdp pendant qu'ils uppent un quartier qu'on ira piquer ensuite. Certes ca a bien changé depuis, et les DC/BBS finissent de batir leurs quartiers eux memes et heuresement.
Alors oui, il est extrement probable que le 1er vol du dit quartier soit le fait des diabo ou alliés.

Les gentils : arretez de dire que vous etes des batisseurs, les mdr mad et consorts sont des clans guerriers au meme titre que les diabos, vous seriez des pures batisseurs, vous vous seriez declarés neutres comme Expot ou Curse. La vous avez fait le choix d'etre en guerre de maniere quasi permanente. Vous tirez des quartiers au meme titre que nous, et vous refilez des merdes au meme titre que nous egalement. Et heuresement que vous l'avez fait, sinon on aurait un ut2 aussi chiant qu'ut1 en terme de baston.

Faut vraiment arreter de dire que d'un coté c'est blanc de l'autre noir, tout le monde est gris sur ce serveur et c'est ce qui fait son charme, ca bastonne tout le temps, le top 4 clan est divisé en 2 factions de force quasi egale, on peut quand meme pas rever mieux.

Qui plus est, c'est un topic rc ici, sa raison d'etre est de commenter des sieges entre factions et de feliciter les joueurs qui y prennent part. Et en aucun cas de se mettre sur la gueule pour savoir qui a vendu un ane malade a l'autre il y a 14 generations.

Alors merci de respecter ce qui sont la pour jouer et s'amuser, qu'ils n'aient pas a subir vos sempiternelles joutes verbales.
J'suis plus Modo !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

44

30. 09. 2010, 14:32

Le fait de faire la guerre et ne pas être neutre ne nous empêche pas de bâtir si c'était le contraire on aurait jamais de sièges de votre part nos zones ne vous intéresserai pas

45

30. 09. 2010, 14:37

+ 1 okya


juste pour dire un petit truc vous parlez de respect heureusement que certains ont ce respect chez vous comme chez nous car sinon à voir certaine réaction cela serais la foire :p

ANNonce importante la MDR passe neutre maintenant comme ca plus d enfantillage on va queter et expé dans notre coin :)

Finis les sieges ou les bugs d'initiatives on se retrouvera sur l'arene hein :)

46

30. 09. 2010, 14:39

/me Se sert une Tripel Karmeliet

S'que j'aime avec les sièges c'est la troisième mi-temps sur le forum

# Gelectrode met un coup critique avec sa Remarque Douteuse , Sylphe obtient des dommages de 576 PTS DE VIE.

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Morisse" (30.09.2010, 14:42)


47

30. 09. 2010, 14:42

Si le topic continue a partir en vrilles je lock le sujet

Pour informations parce qu'il faut que ca sorte les anciens Assamites aujourd hui disparu ont subi 9 jours durant double sieges Mad/mdr avec des zones du meme acabit que ce qui tourne

je dis ca , je dis rien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

48

30. 09. 2010, 14:52

Gelectrode tu écopes d'un averto pour infraction au code du langage (demolition man :))) )
Tu n'as pas a employer de mots pour caracteriser un personne qui discute sur un forum
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

49

30. 09. 2010, 14:53

Enôrme Siege !!!
J'avoue que ca fait bien laisir de voir une belle bataille comme celle la et on ne peut pas dire que ca n'est pas été fait a moitié !!!

Les causes et raisons sont là (perso, ne m'interesse pas) et je suis bien content de pouvoir lire ce rapport.

Vivement le prochain clash de ce genre

BON JEU

.y.

50

30. 09. 2010, 15:44

pour faire plaisir a sylphe, je vais poster un RC :p

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9d7455f00c

51

30. 09. 2010, 15:54

Pfff ca tourne à 2 voire 3 sièges pas jours, en tout cas on rigole bien :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


52

30. 09. 2010, 21:13

GG a nous et aux autres
on se prend des petites branlées, mais on persévère
ça tourne effectivement a 3siège/j chez nous ^^

par contre, on s'en fout un peu de qui a commencé non ?
de toutes façons, aucun de vous deux ne changera d'avis devant l'autre (même si il a tord ... sylphe ;) )

"Memento Mori"

53

01. 10. 2010, 00:00

T'es content c'est bien, gg à qui pas vous non non certainement pas ................

54

01. 10. 2010, 02:24

Petit incursion de Fight Club sur Psychopathe-NRV histoire de garder la forme ;)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f7dac2def0
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

55

01. 10. 2010, 09:40

GG à tous, belles bastons !!! ;)

Par contre arrêtons cette mauvaise foie :cursing:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

56

01. 10. 2010, 11:21

Ca commence par me gaver moi les sieges

enfin , belle def des NRV bv a eux
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

57

01. 10. 2010, 16:22

moi aussi ca me gave la tout ces sieges

sinon enfin une victoire defensive pour nous ouf

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a7051fa6ad



ID 45616

58

01. 10. 2010, 16:29

salut a tous , effectivement ces jours ci on s'ammuse bien parfois on prend de severe branle parfois on les donne c'est comme sa ;

apres y a des neutre qui files des renfort a l'adversaires ( on doit pas avoir la meme definition de neutre)
et puis y a le classik c'est lui qui ma refile c'te daube de quartier en prem's na
bref rien de bien neuf mais sa bouge en effet , je me permettrai cependant de remarquer que les mad on été créée a l'instar de bbs par la fusion de plusieur clan suite au derapage des sieges et a l'exageration commune de ceux qui gagne a tous va pendant un temp du moins donc reproche au autres ceux que vous leur avait fait et reproduisé le sa finira de la meme façon vous eliminerai un ou 2 joueur demotive mais vous subirez le courroux des autres tôt ou tard ^^

P.S: pour ce qui des revendication de quartier y a de gros menteur quand meme jai personnellement bati de mes mimines 2 joli z3 que vous avait rafler certes depuis la lointaine existence des aofs mais de la a dire que c'est les votres ^^ sa reste ube questuion de point de vue relatif sa
bon jeu a tous néanmoins
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

59

01. 10. 2010, 18:14

Moi la définition du côté dit "Obscure" et "Lumière" me font bien marrer....

les DC volent aux MDR, les MDR aux BBs, les BBs aux MAD, les MAD aux PNRv...... etc, etc, donc on volent tous des quartiers donc on est tous méchants !!!!

C'est pas plus compliqué que ça.... Merci
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


60

01. 10. 2010, 19:55

Ca va bien finir par se calmer tous ces sièges :)

Certains ont une vie sociale à reprendre, le WE faut s'occuper des enfants, des maris, des femmes :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

61

01. 10. 2010, 20:17

tu veut dire que certains oublient leur enfants, mari, femme, chien,chat, hamster, poisson rouge, durant le reste de la semaine ? : ))

(humour)

-Martin-

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 88983

ID UT2: 162

ID UT3: 19943

  • Envoyer un message privé

62

01. 10. 2010, 21:24

J'ai pas l'habitude de participer à ce type de topic mais il y a un début à tout.

En tant que fondateur des MDR je peux vous assurer que nous n'avons "voler" aucun quartier depuis des lustres. Je dis pas qu'au début nous n'avons pas récupérer des Z3 sur des contres (je parle presque en année).
Jusqu'à maintenant nous avons toujours agis en réaction à une "agression".

Dernièrement des choses m'ont choqué à tore ou à raison ce qui a eu pour conséquence de réveiller les petits vieux. Jusqu'à maintenant je prenait ça plus comme une seine rivalité mais je me suis apparrament trompé.

J'aime pas la mauvaise fois ça m'agace profondément.
Martin UT2 Doyen de la Mdr :thumbsup:

63

01. 10. 2010, 21:43

Le pourquoi du comment on s'en tape un peu ds le fond
Tout le monde sait que depuis le début du server les DC ont suivit leurs conduite , sur ce point on a jamais changé on s'est tjours servit

Par contre ceux qui patissent le plus des dommages collatéraux sont les alliés direct aux deux factions majeures , ces mêmes factions qui n'ont que pour seul ennemi qui tiennt la barre que elles mêmes citées :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

64

01. 10. 2010, 22:17

Jusqu'à maintenant nous avons toujours agis en réaction à une "agression".
On peut savoir quel agression les MDR on reçu des BBs ? Vos alliés surement oui, mais vous aucune, donc ça reste du vol.....
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


65

02. 10. 2010, 06:42

bah disons, Bloodteeth que les MDR contrent sur nous lorsqu'ils subissent un siège des DC, ou qu'il lancent sur nous quand nous attaquons un de leurs alliés plus petit... mais bon, qu'importe d'ergoter sur "ce quartier c'était le mien avant que l'on me le vole" ou "c'est vous les méchants qui avaient commencé à nous attaquer"...
toute la polémique présente dans ce topic se résume en une seule phrase que chacun peut s'approprier : "l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi"

c'est la guerre, et moi c'est le coté de Bloodwars que je préfère, des sièges gagnés, des sièges perdus, une bonne cohésion de groupe... bref, de l'action, quoi :)

c'est quand meme plus sympa que de faire ses quètes et ses expés dans son coin, il y a du piment au moins...
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

66

02. 10. 2010, 06:44

Tout comme quand les MDR viennent te taxer un z4 , alors que tu es chez les BBs en aide siège contre d'autres clans à ce moment là :thumbdown:
Et on dira qu'ils sont des bâtisseurs , je pense que ce temps là est révolu :huh:

Bon jeu tous le monde ;)

67

02. 10. 2010, 07:52

là faut pas éxagerer Brunhilde, tu pars aider un clan en siège, tu pars immu sinon c'est un risque de se faire assiéger. c'est normal, un de nos allié a perdu une Z3 comme ça alors bon.
La zone que t'as perdu là, ton "côté" l'a regagné autre part, faut voir ce côté là

"Memento Mori"

68

02. 10. 2010, 10:11

A quand l'option "contrôle de police" pour vérifier que chacun possède ses titres de propriétés... :|

69

02. 10. 2010, 12:40

J'ai pas l'habitude de participer à ce type de topic mais il y a un début à tout.

En tant que fondateur des MDR je peux vous assurer que nous n'avons "voler" aucun quartier depuis des lustres. Je dis pas qu'au début nous n'avons pas récupérer des Z3 sur des contres (je parle presque en année).
Jusqu'à maintenant nous avons toujours agis en réaction à une "agression".



Limite on s'en fout un peu.... ceci dit ma Z4 a bien été volée par tophy qui était chez les MDR lorsque j'étais chez les FAUX, et cette Z4 je l'avais volée à personne, c'est le jeu, mais j'aime pas non plus la mauvaise fois !


tu veut dire que certains oublient leur enfants, mari, femme, chien,chat, hamster, poisson rouge, durant le reste de la semaine ? : ))

(humour)


Non pas du tout, mais le we je les sors de la cave :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (02.10.2010, 15:45)


71

04. 10. 2010, 17:46

On peut voir aussi vos sièges offensif pour récupérer vos Z3 perdus ?










Ah non, c'est vrai, c'est papa qui s'en occupe, oubli ma question !!!!!!
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

72

04. 10. 2010, 17:53

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9120696f5f
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e6d8defd7

si il ni a que ça pour vous faire plaisir, au passage vous pouvez aussi les mettre vous même !

73

04. 10. 2010, 19:05

On peut voir aussi vos sièges offensif pour récupérer vos Z3 perdus ?










Ah non, c'est vrai, c'est papa qui s'en occupe, oubli ma question !!!!!!



ca veut dire quoi ta remarque ??

ya pas eut de siege de reprise de z3 de la part des MAD si ce n est celle loupé sur PNRV osté au dessus et une reprise de z4 pas tres interessante a regardé chez les EDD

Les sieges MDR je risque pas de les poser si j'y suis pas ....

donc merci pour ton intervention tres pertinante :thumbdown:



ID 45616

74

04. 10. 2010, 19:32

C'est fou comme les >2k points font la différence!

Ces RS sont très intéressants.

Bon courage aux deux camps.
ig: Zanaël id: 79898

75

04. 10. 2010, 20:48

mettez vos lunettes Octavior et Sylphe, c'est un topic BBs vs MAD


"http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9120696f5f
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e6d8defd7

si il ni a que ça pour vous faire plaisir, au passage vous pouvez aussi les mettre vous même ! "


Sylphe je crois que tu t'es trompé de topic :whistling: , y'a un topic MDR vs DC, merci à toi ;)
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

76

04. 10. 2010, 21:01


Ah non, c'est vrai, c'est papa qui s'en occupe, oubli ma question !!!!!!


alors tu m'excuse mais ton allusion n'a rien a faire ici !

77

04. 10. 2010, 21:35

alors tu m'excuse mais ton allusion n'a rien a faire ici !
Heu faut pas le prendre mal, c'était juste taquin, pas agressif !!!!
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

78

04. 10. 2010, 21:38

et bien ne prend pas mal non plus, si on demande les liens alors je donne les liens

79

11. 10. 2010, 17:47

La petite def du jour

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1ecf68ac1d

il manque pas mal de monde des deux cotés mais ca reste sympa :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


80

11. 10. 2010, 18:46

ouai le siege le plus a l arrache depuis pas mal de temp pour les 2 clans lol

pas grave ca requilibre aprés nos 3 victoires d affilés



ID 45616