Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire Les Teletubbies recrutent !

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2010, 11:04

Les Teletubbies recrutent !

Créés en début 2008, le clan des Teletubbies est l'un des plus anciens du serveur !
Et pour cause, c'est très certainement l'un des clans où l'on s'amuse le plus :)

Composé de joueurs d'expérience très présents et qui aiment rigoler, les Teletubbies sont comme une famille.
Mais rigoler n'est pas tout, nous sommes également un clan compétitif (à points égaux lors d'un siège arrangé, nous avons toujours gagné jusqu'à présent!), très bien classé (environ 10e au classement en vitesse de croisière) et qui, aidés de leurs nombreux alliés, savent mettre de l'action afin ne pas s'ennuyer !

Voici une description que vous retrouvez sur notre page clan :

Citation

L’âme d’un Télétubbies se forge avec patience, jour après jour. Monter ses caractéristiques avant son matériel. Affronter un loup avec un bâton. Développer son corps, en tirer le meilleur. C’est ainsi que les Peluches ont bâti leur légende.

A première vue, les T_T progressent un peu moins vite que les autres. Mais cette croissance repose ainsi sur une meilleure base. Solidaires, chaque membre bénéficie de soutiens et conseils venant des autres.

Aujourd’hui, les T_T font bloc. Ils défendront, becs et ongles, ce qu’ils ont construit. Ayant de nombreuses relations, ils prêtent aussi bien leurs forces aux alliés qu’à ceux qui subissent l’agression.

Leur religion : Le drop

Leur credo : Travaille tes stats

Leur vocation : Bâtisseur

Leur arme : Le commerce

Leur refus : Détruire des zones

Vous vous sentez l'âme d'un Teletubbies ?
Vous avez de bonnes stats, vous savez jouer ou avez la volonté d'apprendre ?
Vous voulez vous marrer sur un forum très animé et être prêt à vous investir au sein d'un clan très vivant ?
Alors Passez sur le forum pour vous inscrire et nous déposer votre candidature !


Quelques infos supplémentaires :

  • Nous sommes exigeants dans notre recrutement.
  • Les candidatures chez nous durent souvent bien longtemps. En effet, en plus du perso IG, nous aimons connaitre la personne qui se cache derrière afin de savoir si son esprit collera avec le reste du clan. Si les Teletubbies existent depuis si longtemps, c'est que nous sommes une grande famille composée de membres qui s'apprécient et aiment jouer et rigoler ensembles. Donc vous êtes prévenus !
  • Suivant votre niveau et d'autres critères, vous pourrez être redirigé vers les Teletubbies ou vers les Tiny Teletubbies (wing au fonctionnement autonome), mais le forum est commun pour ces deux clans.
  • Nous n'aimons pas les gens qui écrivent en SMS et/ou ne font aucun effort sur l'orthographe.


Pour toute question, contactez moi !

Alors si vous vous reconnaissez dans tout ça, rejoignez nous !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Plume" (17.09.2010, 11:05)


2

17. 09. 2010, 21:40

Wouah!!!

C'est tout se que j'ai a dire!! :P
Mes mots sont trop savant pour les tiens Plume :P
Mon pseudo IG= Villera

3

17. 09. 2010, 21:40

Upounet pour mon clan :)
Crazy Guys UT I

4

18. 09. 2010, 22:18

Je postulerais bien si j'y était pas déjà... :thumbsup:
Non sans rire si vous voulez un clan ou vous pourrez dropper peperre tout en étant quand même dans un des meilleurs clans du serveur alors rejoignez nous!
Bon aprés je dis dropper peperre mais bon à part fayle on droppe pas trop en ce moment! :thumbdown:

Perso UT1 : Sombre-Prince
TTT forever

Perso UT3 : ThorTubbies

5

19. 09. 2010, 01:41

Rappel du règlement de la section :

2) Un seul UP autorisé par jour et par clan, en cas d'un second UP fait par un autre membre du meme clan, ce UP sera consideré comme Spamm et traité en concéquence.

Villero et Vive_Le_Québec : Réprimande pour Spam

6

20. 09. 2010, 09:49

Moi j'ai essayé les TT au petit déjeuner, ça a changé ma vie !!!

7

20. 09. 2010, 12:58

salut à vous j'imagine qu'un très bas level ne peut pas rentré dans votre clan (lvl 14) sinon si c'est possible je suis actif(connecté tous les jours ) je suis cultiste CAC 2 mains je connais un peu le jeu j'ai un perso sur ut 2 lvl 40 .
UT2: souldeath
UT1: souldeath

8

20. 09. 2010, 17:05

tout le monde peut postuler ? parce que j'ai toujours voulus être un TT moi :)

j'aime les drop, mes stats, je suis un bâtisseur né, j'aime le commerce aussi, j'ai juste un petit souci sur la destruction de zone mais je me suis soigné... et y a prescription ^^

ceci dis je peut aussi postuler pour TT et TTT sans souci ^^

très sympa post en tout les cas ..Et au pire ca vous fait un up :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

20. 09. 2010, 17:38

salut à vous j'imagine qu'un très bas level ne peut pas rentré dans votre clan (lvl 14) sinon si c'est possible je suis actif(connecté tous les jours ) je suis cultiste CAC 2 mains je connais un peu le jeu j'ai un perso sur ut 2 lvl 40 .
Salut,
perso je suis rentré chez les TTT juste après le level 20 je crois. En fait à priori tu peut toujours venir postuler et après en fonction de comment tu fais vivre ta candidature et de comment ton perso évolue tu pourra rentrer à un moment ou à un autre!
Après comme dis si tu viens avec un level bas et que tu travaille tes stats à fond et que tu a l'état d'esprit nécessaire pourquoi pas ^^
Voila j'espere avoir repondu à ta question... :thumbsup:

Perso UT1 : Sombre-Prince
TTT forever

Perso UT3 : ThorTubbies

10

21. 09. 2010, 08:30

Detesta : nos quelques différents par le passé risquent de rendre ta candidature compliquée, mais qui sait ... viens postuler sur notre forum et nous verrons bien comment évolue la chose :P

Quoi qu'il en soit, quel que soit votre niveau, quel que soit votre origine, si l'esprit Teletubbies est réellement en vous, venez postuler, vous avec toutes vos chances :)
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

11

22. 09. 2010, 20:54

Voilà à mon tour de venir sur ce post pour vous expliquer pourquoi devenir une peluchette de combat!!

En effet, voilà maintenant 2 ans que je suis chez les TT et TTT et comme toutes les peluches, je suis rentré par la petite porte avec une candidature de deux semaines (C'est le minimum syndical chez nous :)) et au fur et à mesure et avec les conseils des plus anciens et les différentes choses apprises sur le jeu essentiellement grâce à nos parents peluches, je suis aussi devenu une vraie peluche à part entière!

Les teletubbies c'est avant tout une famille qu'il est difficile de quitter une fois qu'on y est entré et que l'on a commencé à s'intégrer (Témoigne le nombre d'anciens joueurs qui reviennent pour venir rigoler avec nous et qui de ce fait recommence un personnage (Jeanne paulette, Chlalex pour ne citer qu'eux!!))! Mais, c'est aussi une école de bloodwars ou l'on mise tout sur les stats et les drops... Cette technique fonctionne plutôt bien ma foi :)

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps pour vous dire que si vous recherchez un clan soudé, motivé et rigolo à souhait, c'est les teletubbies qu'il vous faut :)

Quatre choses sont tout de même primordiale pour moi pour postuler:
1) Travailler ses stats! (Mais çà tout le monde le sait)
2) Avoir une orthographe et synthaxe correcte
3) Vivre de bonne humeur
4) Avoir de la répartie car les peluches ne font pas de cadeaux durant les candidatures

Tout çà pour faire un petit up ;)

Voilà :love:
IG: Flappy
ID:19114

12

24. 09. 2010, 15:18

Bon ba je vais y aller de mon petit commentaire aussi alors!!

Pourquoi nous rejoindre :

1) parce qu'on a des filles filles super canon dans le clan
2) parce les mecs, sont raffinés, subtile, intelligent et charmant...
3) parce qu'on a les chefs les plus cool, et compréhensives de BW
4) tout simplement parce les T_T(_T) ne forme qu'un seul et unique clan, plein de gens sympa et qu'on est les meilleurs...


Plus sérieusement, voilà moi aussi deux ans que je suis rentré chez les T_T_(T), au début ce fût dur... Travail tes stats, dropp ou meurt, analyse des CR de siège à la loupe, avec pointage du doigt des forces et faiblesse de chacun... Mais au final j'y suis toujours.

J'ai même fait un break de quasi 6 mois, mais au final j'ai replongé, et comme la dit le père noël, tu es peluchette et tu retournera peluchette!!!

Ce que j'apprécie dans ce clan:
les gens, les conseils, l'ambiance, la cohésion, l'état d'esprit.......

Bref si tu cherche un petit coin de paradis dans ce monde de ténèbres, tente ta chance sur notre forum :thumbsup:

13

28. 09. 2010, 12:50

Le clan des Teletubbies, l'essayer, c'est l'adopter :thumbsup:
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

14

01. 10. 2010, 08:56

Grosse promotion pour féter une acceptation dans le clan, nous garantissons un drop ultime dans les 10 années à venir...

:thumbsup: :thumbsup:
Les T_T voient loin

(offre valable jusqu'au 31 Octobre)

15

01. 10. 2010, 09:36

mhhh je vais passez faire un tour chez vous. un passage de deux jours quand j'aurais changé de zone.

16

02. 10. 2010, 15:29

Upp ! Soyez pas timides :P
Crazy Guys UT I

17

04. 10. 2010, 08:27

N'y allez pas ! Ils sont tous fous ! Ils sont complètement tarés !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

05. 10. 2010, 12:51

Pim ! Pam ! Poum !
Ut1
Gatsu
ID: 66623


20

09. 10. 2010, 06:09

Soyer pas timide ... :thumbsup:
Crazy Guys UT I

21

11. 10. 2010, 22:28

On mord pas ! :P
Crazy Guys UT I

22

13. 10. 2010, 23:20

vous nous cherchez encore ???

bon petite procédure :
1 - vous allez sur google
2- vous tapez "Bloodwars " quel rapport avec télétubbies me direz vous ??
3- et bien cherchez la 7ème réponse :thumbsup:

ON EST LA !!! avant facebook .... bref vous imaginez le reste .....

on est vraiment,
on est vraiment,
PHéNOMéNAUX hein toTo

23

11. 11. 2010, 10:18

Petit Up pour rappeller que nous recrutons toujours Macon, electricien, plombier, charpentier, zingueur/ couvreur, hérétique aimant les lon pélerinage....

Aller hop hop hop venez faire un tour chez nous!!

TT un jour, TT toujours

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

24

14. 11. 2010, 07:34

1 : extra
+ 2 :magnifique
+3 :trop gentil
+4 :entraide extra
+5 : blagueur a gogo
+6 : drop de ouf
+7 :la wing ou le clan mère c'est pareil


=28 ou les T__T

voilà
A GAUCHE

25

15. 11. 2010, 08:29

edit: a supprimer, merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (15.11.2010, 12:33)


26

17. 01. 2011, 09:35

Annonce toujours d'actualité...

Perso UT1 : Sombre-Prince
TTT forever

Perso UT3 : ThorTubbies

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

27

17. 01. 2011, 19:58

ehhh psttttt psttttt

ne le dite pas a tout le monde

mais on a les plus belles vampirettes du serveur

oui oui promis

elles sont tres gentille

vous me direz c'est pas etonnant y a aussi les plus beaux mecs

chez nous s'est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

28

17. 01. 2011, 20:44

ho oui toujours !
si vous cherchez un clan et un vrai !
venez c'est par ici ^^ allez n'hésitez pas mis floodeur/droppeur !
beaux parleurs bien cultivés ! vous ferez ici un grand malheur !
une chance pour vous qu'un clan comme celui la soit crée !
par ici la bonne humeur et l'entraide ;) :P :P
UTI : jojo40411
race : capteur d'esprit

29

02. 02. 2011, 19:11

:thumbsup: :thumbsup:

on est toujours là en forme ! prêt a tout ^^
toujours a fond !

vous êtes ici chez les peluches et vous etes ici chez vous les amis ^^
:love: :love:
UTI : jojo40411
race : capteur d'esprit

30

02. 02. 2011, 21:27

superbe clan

mais attention leurs recrutement est draconiens mais si vous etes accepter vous ne le regretterez jamais

bisous a toutes les peluches :)


par contre ne pas les croire pour les plus belles vampirettes ( c est juste pour appater ca XD ) les plus belles sont ailleurs

me mp pour les adresses :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

31

11. 04. 2011, 22:10

PAN !

32

01. 05. 2011, 10:52

pin!
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

33

09. 05. 2011, 15:29

PAN !
pin!
Voilà l'essence des TTT/TT révélée au grand jour.

Pas de fioritures, personne pour en rajouter des tartines là où un simple mot permet de mettre en exergue la fatuité des longs discours.... On rejoint le génie. ces peluches ont-elles atteint le stade ultime de l'éveil à la force cosmique universelle ? Ou bien ne s'agit-il que de jeunes décervélées prépubères qui profitent de l'absence de leur popa moman pour se connecter en douce ?

Seule une candidature sur notre forum vous permettra de démêler le Vrai, le Beau, le Juste, le Bien.... le Sublime de tout le reste.

Et peut être que comme nous, vous obtiendrez les réponses aux questions existentielles que se pose une peluche : Pourquoi ? Quand ? Comment ?

à bientôt


PS : POUM ! :D
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Baphomet" (09.05.2011, 15:40)


34

04. 08. 2011, 06:20

PAF
UT1 Lab id 84432

35

23. 08. 2011, 17:13

moi j'aime bien l'essence ^^

( faut qu'ca crame .... faut qu'ca crame ^^)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

36

13. 11. 2014, 09:35

recrutement ré-ouvert :)
UT1 ID : 35371


37

27. 07. 2015, 15:05

si vous cherchez de l'amour tout plein!
si vous rêvez de toucher les étoiles, de manger un bout de soleil, de cueillir des pâquerettes et de courir nu sur la plage en chantant des berceuses, notre clan est le vôtre!!!

Les peluches sont un concentré de bons sentiments, de loyauté et de bonne humeur. jamais un mot plus haut que l'autre, toujours à l'écoute de leur prochain, les peluches sont surtout prêtes à donner leurs poils, leurs queues et leurs dents pour leurs copains gentils!

venez embrasser notre cause!
une seule chose se mettra entre vous(petites peluches en devenir) et nous! c'est le papa bizut! la porte! le gond! le mur! certains s'amusent à l'appeler le donjon ou coloproctor...



passé ce léger petit détail vous serez heureux de faire partie de cette grande famille!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (27.07.2015, 15:29)


38

27. 07. 2015, 19:11

Oh pinaise!
Ca à l'air bien ton truc!
Faut signer ou pour test le coloproctor ? :crazy:

39

30. 07. 2015, 07:45

il faut juste graver tes initiales sur un "bout de bois"....
mais tu dois connaitre on ne compte plus les LT inscrits fébrilement.... :greenvampire:
UT1 ID : 35371


40

20. 08. 2015, 07:47

up :cursing:
UT1 ID : 35371