Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2010, 22:08

Application BloodWars pour iPhone ?

Application BW sur IPhone ?

130 Votes ont été pris en compte.

82%

Oui (106)

7%

Neutre (9)

12%

Non (15)

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà étais proposé.. en tout cas j'ai chercher mais je n'ai rien trouver. Bref étant un utilisateur d'iphone je joue régulièrement a bw dessus. Le soucis est que jouer sur une page internet conçu pour un écran pc sur un iPhone c'est vraiment mais vraiment la mouise. Je propose donc a l'instars des jeux mmorpg du même type ayant déjà eu cet modification, une application BW pour iPhone, iPod,ipad mais aussi androïde. Voilà cela serais je pense une très grande amélioration pour le jeu.

Cordialement

Ghozzer

Veuillez justifier un minimum vos votes SVP merci.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (18.09.2010, 10:50)


2

16. 09. 2010, 22:39

Et pour android tant que vous y etes ;)

C'est vrai que ce serait génial :)
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

3

16. 09. 2010, 22:57

pour ayant un iphone 3 gs ce serais top

4

16. 09. 2010, 23:34

Étant trop pauvre pour m'offrir ce genre de mobile peut m'importe ^^

C'est à penser commercialement et économiquement.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

5

17. 09. 2010, 00:11

ses vrai sa serait pas mal bonne idée :)
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

dasne

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 57291

ID UT3: 2054

  • Envoyer un message privé

6

17. 09. 2010, 07:34

Un grand "OUI" android XPERIA c est vraiment la galere
UT1 pseudo : Dasne
57291

UT3 pseudo : Gorgone
2054

Recherche UT1 : L Parfait doigt et cou Bronze chance, LP Torse Mortel amélioré degat, ....

Recherche UT3 :
LPft doigt Faussé amélioré et Pft Titane de la Levi ...

7

17. 09. 2010, 08:49

Salut

N'ayant pas d'Iphone je suis pas trop concerné mais pour les autres je vote Pour.

8

17. 09. 2010, 11:02

Je suis pour moi aussi...Jouer sur BW via un Iphone ç'est la mouise je confirme...^^

9

17. 09. 2010, 12:03

Même chose que DEADBOY pour moi.

Pour
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

17. 09. 2010, 13:52

pour avoir essayer de jouer depuis mon iphone, j'ai abandonné ! :@ (trop de crise de nerf, c'est vraiment injouable :P )

Une appli, même payante pk pas (à 0,69 €, c'est correcte), ça serait le pied ^^
Je cherche :
Bon XXX Noir + up Agi (ou parfait simple)
Parfait Casque militaire de l'adrénaline (support ou préfixe défense)
id UT1= The Shadow (98502)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

11

17. 09. 2010, 21:06

je vote oui car apparemment le iphon est un tel pas terrible qui n'accepte pas opéra mini alors je suis solidaire lol

12

17. 09. 2010, 22:49

je vote oui car apparemment le iphon est un tel pas terrible qui n'accepte pas opéra mini alors je suis solidaire lol



si si iphone accepte opera mini ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



13

17. 09. 2010, 23:31

totalement pour ^^
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

14

17. 09. 2010, 23:56

J'aimerai que les personnes ayant voté "Non" et "Neutre" donnent leurs avis. Il est vrais que c'est un choix mais personnellement l'Application BloodWars sur Iphone n'affecterait en aucun cas vos habitudes si de:
1: vous n'avez pas d'iphone donc pas besoin de l'application
2: même si vous avez un iphone de toute manière rien ne vous oblige à télécharger l'Application, vous pouvez rester sur votre PC.
3: Que l'application soit payante ou pas cela reste tout de même un choix personnel d'acheter l'application donc cela n'affecte en rien sur les choix du support pour jouer, vous pouvez toujours rester sur pc.
4: j'ai toujours cet petite impression que des utilisateurs sont attiré par le coté négatif d'un sondage, c'est vrais qu'être contradictoire ça aide mais avec une justification objectif et réfléchi c'est encore mieux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (17.09.2010, 23:59)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

15

18. 09. 2010, 01:09

A titre de joueur, une appli Android me conviendrait bien...

Ghozzer, je vous le demande à titre de faveur personnelle, n'utilisez plus cette couleur SVP, j'ai cru que Syma revenait... :P
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

16

18. 09. 2010, 05:19

Bonjour

J'ai voté "neutre".

Comme demandé par Ghozzer, la justification est que, ne disposant pas d'un téléphone pour pouvoir jouer à BW, je ne peux juger réellement de cet impact. Cependant, il n'y a pas de raisons que je m'y oppose et donc voter "non", puisque cela ne change pas le jeu en tant que tel et surtout que cela semble très demandé par les intéressés.

17

18. 09. 2010, 10:47

A titre de joueur, une appli Android me conviendrait bien...

Ghozzer, je vous le demande à titre de faveur personnelle, n'utilisez plus cette couleur SVP, j'ai cru que Syma revenait... :P
LOOOL Entendu je ferais un petite effort pour changer la couleur de mes textes. Mais je ne garantie rien mdr...

18

18. 09. 2010, 10:48

Bonjour

J'ai voté "neutre".

Comme demandé par Ghozzer, la justification est que, ne disposant pas d'un téléphone pour pouvoir jouer à BW, je ne peux juger réellement de cet impact. Cependant, il n'y a pas de raisons que je m'y oppose et donc voter "non", puisque cela ne change pas le jeu en tant que tel et surtout que cela semble très demandé par les intéressés.
Je te remercie beaucoup pour ta justification complète et compréhensif.

19

18. 09. 2010, 11:02

J'ai pas d'Iphone, ni Android, mais je comprends que l'appli puisse servir aux possesseurs de ces téléphones . J'ai donc voter pour :)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

20

18. 09. 2010, 13:08

bon j ai voter oui moi j ai le N97 et j ai pas ce souci hihi mdr
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

21

18. 09. 2010, 19:49

j'ai voter non voit pas l'utilité en utilisant opéra aucun souci
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

22

18. 09. 2010, 23:16

j'ai vôté oui car :

de temps en temps (chez des amis / dehors etc...) dans des moments ou je n'ai pas de pc dispo sur moi je me dis que bw en appli sur I phone ne serais pas inutile^^

23

18. 09. 2010, 23:40

J'ai voté oui , je jou sur BW sur mon pc , mais ça pourait etre sympa pour les utilisateur de iphone .... :P
Crazy Guys UT I

24

18. 09. 2010, 23:48

Les iphone, android et autres gadgets, c'est un truc pour les kikoolol qui savent pas quoi faire de leur argent. Je souhaites bannir cette forme de médiocrité de ce monde. Et j'y parviendrais, car je suis Dieu.

Contre ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

18. 09. 2010, 23:55

Les iphone, android et autres gadgets, c'est un truc pour les kikoolol qui savent pas quoi faire de leur argent. Je souhaites bannir cette forme de médiocrité de ce monde. Et j'y parviendrais, car je suis Dieu.

Contre ^^


Lol^^ , escuse bidon t'a pas mieux ?^^

bonne chance

26

18. 09. 2010, 23:59

Hmm... Non, c'est tout à fait valable. Pourquoi serait-ce "bidon", ami-à-l'orthographe-hasardeuse ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

19. 09. 2010, 06:30

C'est surtout parce qu'il y a des mecs qui fabriquent un délit d'opposition ( dixit Zakoura et son "excuse bidon" ), que je suis souvent contre ce genre de suggestions . Surtout si c'est pour éviter de lire ce genre de bêtises . C'est une remarque gratuite non justifiée donc ça compte pour zéro . Si pas de respect pour ceux qui sont contre, je ne vois pas pourquoi je prendrais de gants . Surtout que ceux qui sont pour ne se justifient pas toujours non plus . Et on ne leur dit rien . ( critique de forme )

Ghozzer a raison sur le point " Certains sont toujours attirés par le contraire " . J'ai le droit d'être contre et ne pas aller le dire . Je la donne uniquement parce que certains y forcent : Suggestion pas assez ouverte . Faudrait plutôt améliorer ce qui existe déjà ou créer du nouveau contenu ( critique de fond ) . Créer une interface dédiée à l'iPhone et autres téléphones portables ne me semble pas prioritaire

EDIT : En l'état la suggestion est correcte, mais ça doit se retravailler . Mais ça va déjà, si c'est ouvert à Android . Mais faudrait aussi ouvrir à Windows Mobile et etc, car l'iPhone ne fait pas tout le marché, loin de là . Faudrait pas réserver la suggestion à une marque de téléphone portable ou un système d'exploitation ou deux . Alors après si c'est vraiment pas possible ...

Ce message a été modifié 18 fois, dernière modification par "Grevenet" (19.09.2010, 08:07)


28

19. 09. 2010, 11:42

Il cause bien, le poto Grevenet.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

19. 09. 2010, 11:55

C'est surtout que je m'embête pas avec le " je suis tout gentil tout beau et je me mets dans le moule ", c'est pas mon style . Toi t'es comico-cassant, c'est mieux :whistling: Mais c'pas le sujet :D

'faut bien s'opposer à certains qui veulent installer LEUR façon de penser :sleeping: ( Mais là au moins, je revendique et assume mon HS d'autant plus que j'ai répondu à la question dans le précédent post . Et pour ne pas faire que du HS dans ce second post, je rajouterai que ce n'est pas tellement le format page web qui pose problème mais plutôt le format de l'écran des téléphones portables, et ça, on ne pourra jamais intervenir dessus . Peut être que l'iPad de ce côté est vraiment confortable . Idem pour la question du tactile . On tape clairement au mauvais endroit . )

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (19.09.2010, 12:06)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

30

19. 09. 2010, 13:40

Merci de rester dans le sujet les gens...

Iridia, c'est un peu n'importe quoi votre truc là, rigolo mais ça n'apporte pas grand chose.





Ceteris paribus sic stantibus

31

19. 09. 2010, 13:53

j'ai voter non voit pas l'utilité en utilisant opéra aucun souci
Alors après ton message je me suis télécharger l'application opéra mini sur iphone. J'ai testé bloodwars dessus est effectivement c'est beaucoup plus stable. parcontre c'est autant la mouise pour cliquer, naviguer sur la et les pages. Bref quand je dit une application Bloodwars c'est pas pour rien. L'interface doit êtres repenser pour Mobile. j'aimerai cité des jeux pour références mais je crois que c'est pas bien donc je ne le ferais pas lol.

Cordialement

32

19. 09. 2010, 14:06

Iridia, c'est un peu n'importe quoi votre truc là, rigolo mais ça n'apporte pas grand chose.


Alors je vais reformuler :

Les smartphone étant des objets conçus uniquement pour permettre à des gens ayant des problèmes d'égo d'avoir une raison de "briller en société", je suis contre le fait que les développeurs de ce jeu perdent un temps précieux à concevoir une application leur étant destiné. Temps qui pourrait être mieux employé à apporter des nouveautés ou des ajustements qui bénéficieraient à l'ensemble de la communauté, et pas seulement aux possesseurs de gadgets.

Après c'est juste un avis personnel, mais il me semble que c'est bien ce qu'on demande ici.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (19.09.2010, 14:09)


33

19. 09. 2010, 14:29


Les smartphone étant des objets conçus uniquement pour permettre à des gens ayant des problèmes d'égo d'avoir une raison de "briller en société",
Yep je ne comprend pas ton message, je ne sais pas se qui a pu se passer dans ta vie d'étudiant mais à 19 ans penser comme çà est un peu étrange... trop radicale peut êtres. je te propose un truc on pourrait se rencontrer histoire de boire un café ou autres autour d'une table est discuter. Peut- être que tu changerai d'avis sur les personnes possédant un smart-phone et leurs égos démesuré.

Cordialement

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (19.09.2010, 14:33)


34

19. 09. 2010, 14:42

20 ans, jme suis planté en entrant ma date de naissance en fait ^^

Pour le reste... J'ai effectivement un problème avec la manière de faire des concepteurs de smartphone. Ainsi que de leurs fans jusqu'au-bout-istes (comme ceux d'apple, mais pas uniquement). Le fait est que, pour vendre un produit de nos jours, on compte plus sur le marketing que sur les capacités réelles de l'engin. Il a fallut 4 versions de l'Iphone pour enfin gérer le multitâche, alors qu'il avait les capacités techniques pour le faire bien avant. Mais ça n'empêche pas des journaux comme Le Monde de faire une ovation à chaque fois que sort une merde estampillé Steve Jobs.

Face à cette stratégie, je constate, dans mon entourage, que 99% des gens qui se paient un de ces jouets le font pour impressionner leurs petits camarades. Et qu'on ne me dise pas "toi t'es jaloux, tu peux pas t'en payer un" parce que c'est faux, je précise d'avance.

Donc, en conclusion, je considère que ce serait une perte que de consacrer du temps à une frange de la population (heureusement) minoritaire, alors que les devs pourraient nous sortir des trucs plus intéressants (comme ta proposition "Artefact et reliques", ou celle d'Iron "Conquêtes").

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (19.09.2010, 14:52)


35

19. 09. 2010, 14:57

20 ans, jme suis planté en entrant ma date de naissance en fait ^^

Pour le reste... J'ai effectivement un problème avec la manière de faire des concepteurs de smartphone. Ainsi que de leurs fans jusqu'au-bout-istes (comme ceux d'apple, mais pas uniquement). Le fait est que, pour vendre un produit de nos jours, on compte plus sur le marketing que sur les capacités réelles de l'engin. Il a fallut 4 versions de l'Iphone pour enfin gérer le multitâche, alors qu'il avait les capacités techniques pour le faire bien avant. Mais ça n'empêche pas des journaux comme Le Monde de faire une ovation à chaque fois que sort une merde estampillé Steve Jobs.

Face à cette stratégie, je constate, dans mon entourage, que 99% des gens qui se paient un de ces jouets le font pour impressionner leurs petits camarades. Et qu'on ne me dise pas "toi t'es jaloux, tu peux pas t'en payer un" parce que c'est faux, je précise d'avance.

Donc, en conclusion, je considère que ce serait une perte que de consacrer du temps à une frange de la population (heureusement) minoritaire, alors que les devs pourraient nous sortir des trucs plus intéressants (comme ta proposition "Artefact et reliques", ou celle d'Iron).
Voila je prefere une reponse comme ca . Comme tu la dit 99% des gens de ton entourage achète de tel mobile pour faire les kéké... conseil, c'est le moment de changer ton entourrage. tu est encore jeune tu peux le faire lol. Ensuite ton explication sur le marketing lié au ventes de mobiles est juste mais rien à voir avoir le sujet en cours. Tu comprend que je demande simplement qu'il serait bien qu'une application mobile apporterait pour des joueurs de bloodwars ayant un égo correct est stable de pouvoir jouer sans trop de difficulté partout ou il veux. Je suis contient que beaucoup de personnes dépensent à tutête pour se montrer au sommet de la société mais d'autres dépensent leurs argents dans un smartphone pour le travail, et la facilité de rester en contact avec ça famille ou amis avec plus d'aisance. Ce qui est mon cas et 99% de mon entourages.

Cordialement

Ghozzer

36

19. 09. 2010, 15:14

je suis souvent avec mon iPhone
et j’avoue que une application serait du top top top ! =)
"Tous les chemins mènent au savoir, mais aucun n'est indiqué.."
Je recherche un bon/parfait diadème de la punition
ut1: kaman

37

19. 09. 2010, 17:01

Je suis totalement pour.

Et pour répondre à Iridia: je suis continuellement en déplacement pour mes études, seule dans des hôtels ou des internats miteux sans wi fi. Nous sommes de plus en plus dans ce cas là de nos jours, je peux comprendre qu'une personne sédentaire puisse ne pas comprendre l'intérêt de l'Iphone mais tout le monde n'est pas dans ce cas :) Il me permet d'avoir internet partout et en toutes circonstances, ce qui sert quand on doit aller à perpette les abricots sans GPS, d'aller parler avec des amis via facebook gratuitement, de faire des achats en ligne pour que mes amis lointains reçoivent un cadeau d'anniversaire de ma part le jour J... et des tas d'autres choses encore. Vivant en Lozère, je ne vois pas en quoi je brillerais en société, à moins que les vaches ne soient sensibles à la technologie.

Donc oui, tu peux critiquer si tu en as l'envie, mais pense qu'on préfèrerait sans doute jouer sur PC si on en avait la possibilité ! Ne sois pas égoïste veux tu ;)

Bref, je n'ai pas toujours de PC dispo, parfois pas pendant des mois. Alors certes, il y a d'autres choses à faire sur le jeu, et il y aura toujours d'autres choses pour beaucoup de monde. De tous les joueurs de bloodwars, aucun n'a la même priorité. C'est comme ça, si tout le monde était accordé sur tout alors la société vivrait en symbiose, mais ce n'est pas le cas. Il y a certes d'autres choses à faire, mais ceci aussi serait pas mal, d'ailleurs le sujet n'a pas été soulevé pour rien.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

38

19. 09. 2010, 23:30

Bon, disons les choses franchement :
- développer une appli I phone ne demande pas vraiment les même compétences que développer un jeu en php (en gros, il y a de fortes chances pour qu'aucun des devs de BW ne sace le faire, et il faut un bon moment pour apprendre)
- Apple étant ce qu'il est, si vous voulez déveloper pour i phone, il vous faut un MAC, et vous savez comme moi que ces machins là sont chers (20 à 30% de plus qu'un PC à performances égales)

En gros, peut être que la BW Team a un dev calé en programmation pour I phone et possédant un MAC, auquel cas il y a des chances pour que votre demande aboutisse. Sinon, vous n'avez plus qu'à faire votre appli vous même

Par ailleurs, ca ne règlera pas le problème des android ni des smartphone sous windows, sur lesquels les applis I Phone ne tournent pas

39

20. 09. 2010, 00:31

Bon, disons les choses franchement :
- développer une appli I phone ne demande pas vraiment les même compétences que développer un jeu en php (en gros, il y a de fortes chances pour qu'aucun des devs de BW ne sace le faire, et il faut un bon moment pour apprendre)
- Apple étant ce qu'il est, si vous voulez déveloper pour i phone, il vous faut un MAC, et vous savez comme moi que ces machins là sont chers (20 à 30% de plus qu'un PC à performances égales)

En gros, peut être que la BW Team a un dev calé en programmation pour I phone et possédant un MAC, auquel cas il y a des chances pour que votre demande aboutisse. Sinon, vous n'avez plus qu'à faire votre appli vous même

Par ailleurs, ca ne règlera pas le problème des android ni des smartphone sous windows, sur lesquels les applis I Phone ne tournent pas



Je me moque complètement de savoir si la team bloodwars pourrait ou ne pourrait techniquement pas crée une application bloodwars. Je souhaite juste savoir si l'idée interresse ou pas "."
Ensuite pour ta gouverne je te confirme qu'il n'est en aucun cas obliger de possèder un Mac pour programmer une application dédier au mobile Apple.
Il existe une multitude de logiciel permettent de le faire sur pc ou Linux etc...
Bref j'aimerai que l'on reste sur l'idée de base et rester sur le theme du sondage et ne pas divaguer dans des discutions qui vont nous emmener plus loin que prévu.

Cordialement

40

20. 09. 2010, 05:48

sur mon iphone lorsque le reseau est bas, je suis obligé de me reconnecter toute les 30 sec et c'est lourd.

donc j'ai abandonné et ne joue que de mon pc (a bw)

j'ai donc été obligé de trouver un autre jeu pour m'occuper lorsque je n'ai pas de pc :p