Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 09. 2010, 15:34

[Fermé par le Modération - Iron Drogen]

on se détend, je vais pas tarder à publier le bilan de mes spy Z1,2 & 3.
je vais ptet me faire aussi les Z4.

comme répété 1000 fois tant que je suis lucky, je suis neutre.

je publierais un fichier excel contenant l'intégralité des données des quartiers que j'ai pu espionner, soit toutes les Z3 sauf 4 et toutes les Z2 & 1.

bon jeu à tous, bon drops.

P.S.: la publication de ces stats suivra bien entendu une critique violente contre certains clans qui à mes yeux ne méritent ni leurs zones 2, ni leurs Z3...

si les lead de clans pouvaient poster quelles zones 2 et 3 leurs appartiennent ce serait vraiment cool, je pourrais mettre de joli couleurs^^ :)

2

16. 09. 2010, 15:41

Bonjour Seetheus, juste un rappel du règlement de cette section dont je pense tu as du prendre connaissance, si ce n'est pas le cas merci de te référer aux Points 3-B et 4 du règlement de cette section concernant la publication de tels rapports et ce dans un soucis de prévenir tout débordement.

3

16. 09. 2010, 16:42

Bonjour

Je ne vois pas de problème à la création d'un tel sujet. Cela dit, je précise deux choses:

- Le personnage ou le clan à qui appartient la Zone ne devra en aucun cas figurer sur le poste.

Citation

Règlement de la section:
- Un joueur dont le nom est publié par un autre joueur dans un RC a le droit de demander le retrait de celui-ci.

- Lorsque vous publiez le nom d'un joueur ou d'un clan, ceux-ci peuvent demander le retrait du RC.
Pour simplifier, je m'avance à protéger anonymat des joueurs, vue le grand nombre de rapport qu'il vas y avoir. Ceux qui voudrons que leurs noms soit édités devrons le préciser ici même.

- En ce qui concerne ce petit point:

Citation

P.S.: la publication de ces stats suivra bien entendu une critique violente contre certains clans qui à mes yeux ne méritent ni leurs zones 2, ni leurs Z3...
La moindre remarque entrainera la fermeture définitive du sujet et une sanction. Chacun à le droit de faire ce qu'il veux de ça Zone du moment que cela lui suffit.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

16. 09. 2010, 17:56

Bonjour :)

je pourrais savoir avec un peu plus de précision l'utilité de ce topic ?
(simple interrogation) ^^

ne penses tu pas que le tps que tu édites et que la polémique dure beaucoup de zone auront évolués ?

5

16. 09. 2010, 18:01

Bonjour

je m'y oppose c'est quoi cet lubie il à en aucun cas mon accord

Citation

a -Choix du préfixe

Choisir un des préfixes suivant : Embuscade - Siège - Guerre - Expédition
ca ne rentre pas dans ce cadre , ca n'as pas ca place ici




"Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille

................................................................

3- Publication des rapports de combats (RC)

...............................................................

- Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son
nom et les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les.

..............................................................

4- Publication des rapports d'espionnage

...............................................................

la publication de ceux-ci dois répondre aux mêmes règles que celles de publication des RC."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valfadir" (16.09.2010, 22:19)


6

16. 09. 2010, 18:03

Question

Pourquoi cela ?? vous vous ennuyez ?? rien d'autre a faire que cela ?

On peut aussi espionnez !! si tu dit que des zone n'e sont pas m'herité car tu et jaloue ?

bref nimporte quoi se topic !

bon jeu a tous
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

7

16. 09. 2010, 18:12

bof, les vilains liberty seront montré du doigt par le gentil seetheus

comme d'hab, pas de quoi fouetter un chat...

on commence à connaitre la chanson chez nous...

enfin:

"comme répété 1000 fois tant que je suis lucky, je suis neutre. "

:D :D :D :D

t'inquiète, nous aussi on est neutre quand on t'envoie en stage en z5, c'est juste pour le fun.


ps: comment expliquer le mérite qu'on certain des joueurs de ton clan à avoir une z3 ??? après tout ils l'ont eu par siège, puis sont venu se réfugier chez les lucky, clan neutre, un peu facile non? je guerroie, je vol et après je vais me planquer mais surtout pas touche: JE SUIS DANS UN CLAN NEUTRE DESORMAIS...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (16.09.2010, 18:23)


8

16. 09. 2010, 19:23

Bonjour BW,
Je n'autorise personne a publier des rapports d'espionnage de mon quartier, même si on cache mon pseudo.
Le règlement me donne ce droit:

"Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
................................................................
3- Publication des rapports de combats (RC)
...............................................................
- Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les.
..............................................................
4- Publication des rapports d'espionnage
...............................................................
la publication de ceux-ci dois répondre aux mêmes règles que celles de publication des RC."


Bon jeu a tous.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

9

16. 09. 2010, 19:30

RE : bof, les vilains liberty seront montré du doigt par le gentil seetheus






ps: comment expliquer le mérite qu'on certain des joueurs de ton clan à avoir une z3 ??? après tout ils l'ont eu par siège, puis sont venu se réfugier chez les lucky, clan neutre, un peu facile non? je guerroie, je vol et après je vais me planquer mais surtout pas touche: JE SUIS DANS UN CLAN NEUTRE DESORMAIS...


le clan Lucky a été créé il y a un an, il n'y avait que 2 zone3 jusqu'à l'arrivée des APOCA il y a une semaine, alors quand on ne sait pas et quand on ne suit pas, on se tait :D :D :D


quelqu'un a des nouvelles de Jack Abbot? je l'aimai bien lui :D :D :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mokoto" (16.09.2010, 19:32)


10

16. 09. 2010, 20:36

réponse mokoto

je suis très bien les choses et je sais qui est a qui... d'ailleurs je ne vise pas les apoca, qui ont été souvent en siège de défense ou de vol.

je vise justement les premiers lucky qui possèdent une zone 3 et qui sous prétexte de neutralité conserve leur quartier à l'abri de toute tentation tout en profitant de celle ci tranquillement sans trop la faire tourner.

finalement qui mérite son quartier, celui qui se bat pour l'avoir et la conserver, ou celui qui se planque en attisant le feu ailleurs ??? je te signal que nous liberty, nous avons eu des haut et beaucoup de bas, la plupart des quartiers actuelles z3 en notre Possession sont dû a des sièges d'acquisition difficiles. pour mémoire il y a plus 2 ans la quasi totalité du clan avait été envoyé en z5, pourtant, le clan à remonté la pente.
des z3, on en perdra un paquet à l'avenir et on en regagnera, comme pour la plupart des clans, parce que c'est le jeu, y a pas de quoi en faire un drame.

BW est un jeu de baston et de conquête de territoire. que vous, luky, aillez décidé de ne pas participer à cette logique de jeu en décrétant être neutre, c'est votre choix et je le respect en vous fichant la paix, mais n'allez pas clamer haut et fort un peu partout que certain clans ne méritent pas leur zone, car Tous les autres clan (quelque soit leur faction) sont dans la logique de vol/défense de territoire avec jeu des alliances, donc tous les autres clan méritent bien plus que vous leur position dans le classement du jeu et leur possession de zone, même modeste.

je préfère avoir nettement affaire à un clan comme les TT qui donnent du fil à retordre mais qui garantisse un véritable intérêt à ce jeu qu'à un clan comme le tiens. même les ffs qui ont essayé un vol malheureux ces derniers temps on participé à l'activité du serveur et ont donné de l'intérêt à ce dernier.

Alors quand on se planque, on l'assume !

Aucun liberty, et wing des liberty n'acceptera une parution public d'un espionnage, une plainte sera déposé si c'est le cas.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (16.09.2010, 20:46)


11

16. 09. 2010, 20:39

RE : Bon pour les grincheux...

Pas de problème pour moi, tu peux afficher mon nom ^^


P.S.: la publication de ces stats suivra bien entendu une critique violente contre certains clans qui à mes yeux ne méritent ni leurs


Bon ça après ta vision de qui mérite ou pas leurs zones, on s'en fiche un peu, tu te prends pour un dieu c'est ton droit mais on n'est pas obligé d'être tous croyant pour autant :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

12

16. 09. 2010, 21:15

Bonjour BW,
Je n'autorise personne a publier des rapports d'espionnage de mon quartier, même si on cache mon pseudo.
Le règlement me donne ce droit:

"Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
................................................................
3- Publication des rapports de combats (RC)
...............................................................
- Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les.
..............................................................
4- Publication des rapports d'espionnage
...............................................................
la publication de ceux-ci dois répondre aux mêmes règles que celles de publication des RC."


Bon jeu a tous.



Il en est de même pour moi! plainte sera déposée en cas de plublication de RC
tout s'achète, tout se négocie!

UT1 : matburns id : 27804
UT2 : taloula ID : 87749

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "matburns" (16.09.2010, 21:16)


13

16. 09. 2010, 21:23

Bonjour BW,
Je n'autorise personne a publier des rapports d'espionnage de mon quartier, même si on cache mon pseudo.
Le règlement me donne ce droit:

"Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
................................................................
3- Publication des rapports de combats (RC)
...............................................................
- Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les.
..............................................................
4- Publication des rapports d'espionnage
...............................................................
la publication de ceux-ci dois répondre aux mêmes règles que celles de publication des RC."


PAREIL pour moi une plainte sera déposé si cette règle n'est pas respecté

14

16. 09. 2010, 22:08

Pareil pour moi sous peine de plainte X(
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

15

16. 09. 2010, 22:09



"Nouveau règlement des sous forums : Champs de Bataille
................................................................
3- Publication des rapports de combats (RC)
...............................................................
- Vous devez avoir l'autorisation de votre adversaire pour laisser son nom et les coordonnées de son quartier visible, sinon cachez les.
..............................................................
4- Publication des rapports d'espionnage
...............................................................
la publication de ceux-ci dois répondre aux mêmes règles que celles de publication des RC."


C'est quoi encore cette histoire ? Si certains veulent savoir comment sont montées les zones ils n'ont qu'à espionner eux mêmes !

Et puis chacun gère sa zone comme il le souhaite, personne n'a à dicter le niveau des zones à avoir ! Nous savons quoi faire de nos zones, les monter encore, les laisser tel quel etc...

Donc tout comme mes amis, je refuse la publication du descriptif de ma zone et des zones du clan ASS.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (16.09.2010, 22:29)


16

16. 09. 2010, 22:22

tout pareil que ma chef ootsie, je suis pas vraiment d'accord (surtout qu'il n y a qu'a me demander LOL)

si seeth est un adepte de la feuille excel, on aura qd meme les stats des toutes les zones sans les noms ni coordonnées pour être conforme au réglement.


De plus, le règlement parle de Rapport de combat et de rapport d'espionnage, et non de feuille excel. Et oui, ne jamais faire un règlement sur la forme, mais toujours sur le fond du possible litige.
IG : Belinea
ID : 35422

17

16. 09. 2010, 22:33

Bon

Je ferme le sujet.

Aucune donnée sur un Personnage et ses possessions ne devra être poster en publique sans son accord.


Sujet fermé
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Discussions similaires