Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2010, 22:33

Je n'ai plus accès à mon personnage

Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à mon personnage et quand je fais mot de passe oublié, je ne reçois pas de message dans ma boîte de messagerie, j'aimerais bien que l'on m'aide s'il vous plaît a pouvoir récupérer mon personnage merci! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thunderwolf" (15.09.2010, 22:35)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2010, 22:41

Bonjour Thunderwolf,

pourriez-vous me dire si vous avez récupéré ce compte ou si vous en êtes le créateur et quel est votre pseudo IG svp ?

Ceci afin que j'essaye de vous aider...



Ceteris paribus sic stantibus

3

13. 10. 2010, 17:21

salut

pourriez-vous me dire si vous avez récupéré ce compte ou si vous en êtes le créateur et quel est votre pseudo IG svp ?


non je n'ai pas récupérer mon compte, je ne suis pas capable de rien faire et oui je suis le créateur de raicing mais je n'ai pas le IG. quand je fait mot de passe oublier je donne mon adresse mais je ne reçois pas de message et si je veux m ouvrir un autre compte il dise que mon adresse existe déjà mais je ne veux pas un autre compte je veux mon personnage ;( merci de m'aider.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thunderwolf" (13.10.2010, 17:40)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

13. 10. 2010, 17:37




Ceteris paribus sic stantibus

5

13. 10. 2010, 18:59

salut OUIIIII c'est mon perso!

Ouiiiii c'est mon personnage :thumbsup: quesque je peux faire :?:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "thunderwolf" (13.10.2010, 19:52)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

13. 10. 2010, 20:02

Si vous ne recevez pas le mail, c'est que vous avez utilisé une adresse différente de celle que vous utilisez actuellement OU que le mail de la BW Team arrive dans vos messages indésirables (c'est parfois le cas car c'est un message généré automatiquement).

Si ces vérifications ne donnent rien, je vous conseille d'envoyer un MP à Lulu_Le_Polo en lui indiquant votre login (le pseudo que vous rentrez dans le premier cadre sur l'écran de connexion).

Lui seul peut vous envoyer un nouveau passe.



Ceteris paribus sic stantibus

7

13. 10. 2010, 20:34

salut

Bon! je n'ai pas reçu de message :( je ne comprend pas pourquoi, pourtant je n'ai rien changé depuis que j'ai mon perso alors je vais envoyer un courrier à polo le lulu comme tu m'a dit. Je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu as fait. :thumbup: je tiens beaucoup à ce personnage. merci encore.



thunderwolf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thunderwolf" (13.10.2010, 21:09)


8

16. 10. 2010, 13:26

salut

Ouin ben!! lulu le polo ne répond pas a mes messages :S

9

16. 10. 2010, 18:41

D'avance, désolé de ce "spam".

Thunderwolf, Lulu a actuellement en charge les 5 serveurs BW france, donc énormément de travail. Il te contacteras, je pense, dès qu'il aura le temps .

Cordialement

Jail


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

10

19. 10. 2010, 11:29

Nouveau mot de passe envoyé en mp




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam