Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2008, 21:48

MARRE DES ECHANGES DEGUISES EN VENTE

Bon, j'écris ça içi, désolée si c'est pas le bon post. Un modo déplacera ou effacera.
De plus en plus, on voit des ventes qui en fait son des échanges.
C'est devenu la grande mode !
Le post indique par exemple: Vends Amulette Faucon
On regarde le post. En fait, le vendeur cherche uniquement un bon AK47 en échange !
Quelle perte de temps !
Ce n'est pas de la vente, c'est de l'échange !
La vente, c'est contre des PdP, pas des items.

J'en ai marre de perdre mon temps à lire des posts qui ne demandent que des échanges (le plus souvent complètement impossible en plus !)

Je suis pour l'indication dans le titre de vente: ECHANGE ou la création d'une nouvelle section.
Au pire, qu'ils aillent encombrer la section RECHERCHE, pas la section VENTE.

Voilà, le coup de gueule est passé. Merci
UT1: Je cherche Bons Anneaux Diamant, merci
UT2: Je cherche Bijoux Perception et Vindicatif, merci

2

23. 04. 2008, 22:05

Citation

5. L'auteur du sujet se trouve dans l'obligation d'inclure les informations suivantes dans son annonce de vente:
- une description précise de l'objet ou un screen le présentant dans le jeu (cadrée à sa juste taille),
- la date + l'heure de la fin de l'enchère (selon le point 6. du règlement commercial)
- une note précisant la voie par laquelle vous souhaitez obtenir les offres de la part des acheteurs potentiels (sous le sujet / MP sur forum / MP dans le jeu / etc.),
- le type du payement (en PdP / objets / LOL / mixte / etc.),


La vente pour objets étant couverte par le réglement du commerce, ces ventes t'ennuient mais sont légales (c'est d'ailleurs comme ça que commencent les jeunes joueurs sans beaucoup de pdps, en général).
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

23. 04. 2008, 22:15

OK avec le règlement, mais que ça soit précisé dans le titre de l'annonce, qu'on ne perde pas de temps.
ex: Set Vindicatif en ECHANGE
Ca prend 8 caractères avec l'espace, et on est informé dès le début.
UT1: Je cherche Bons Anneaux Diamant, merci
UT2: Je cherche Bijoux Perception et Vindicatif, merci

4

07. 06. 2008, 15:25

Je suis daccord avec toi c'est un peu fatiguant...

Bon aprés c'est pas la mort non plus, juste blazant a chaque fois...

5

25. 06. 2008, 10:51

Je suis aussi d'accord sur la reflexion de fond.

Et puis un reglement, ca peut se changer quand le besoin s'en fait ressentir.

Les lois n'evoluent-elles pas ?

Shadowleaf merci pour ta rigeur.

Elle n'a fait que préciser qu'aujourd'hui c'est légal.
Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas d'accord avec toi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "georgio" (25.06.2008, 10:54)