Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces plaintes contre messages vulgaires

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 12. 2007, 23:30

plaintes contre messages vulgaires

mon ID : 8167

ID du joueur : 7799

ID des messages :

3194931

et

3195815

sachant que pour ce joueur ceci aurait put en rester la apres son premiers message mais j'ai peu apprecié son second.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

01. 01. 2008, 14:41

C'est un jeu et le respect mutuel dans la communication est une chose évidente, malheureusement pas pour tout le monde.

24h de suspension pour le joueurs: nono10.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

01. 01. 2008, 22:08

le harcelement... (mon id 7799)

il semblerai que meme si j'ai eu des mots VULGAIRE envers ce joueur il semblerai qu'il ne connaisse pas trés bien le mot harcelement. car si j'ai bonne memoire il est dis dans le guide de jeu que plus de 3 attaque par jour fini comme HARCELEMENT hors depuis mercredi dernier il semblerai que monsieur 8167 ai un gout certain pour les attaque répétée sur mon joueur comme je lui ai dis j'ai garder tous ces messages d'attaques donc 4 vendredi dernier mais il semblerai que ce monsieur ai oublié de vous dire que je lui avais deja demander et ceux plus rspectueusement d'arreter ce genre d'attaques... malgrés ca il as continuer c'est pourquoi je me suis égarer dans ces vulgaires paroles.

maintenant si monsieur veux du harcelement je pense pouvoir l'assieger 2 a 3 fois par semaines!!!

p.s. je n'ai pas l'intention de m'excuser SAUF si ce type me rend les hommes qu'il m'as pris au cours de ces 4 dernieres attaques autrement dis vu que c'est impossible pour lui et bien c'est pareil pour moi.

merci et bon jeu.

cordialement arnaud. ( nono10)
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

4

01. 01. 2008, 22:34

cher nono je n'attends pas d'excuse sache juste que meme si j'ai peu aprécié ton premier message j'etait près a faire attention a ne pas t'attaquer trop souvent mais je pense que le deuxieme message que tu m'a envoyer étè de trop c tout.

bon comme je ne suis pas vache je vais faire gaffe a ne pas trop raider sur toi.

allez bye, et bon jeu.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

01. 01. 2008, 22:36

Bonsoir,

Il n'y a pas un seul mot sur le harcèlement dans le guide... Par contre le guide dit qu'un vampire peut être attaqué max 2 fois/24h (en comptant entre 00h00 et 23:59) ce qui veut dire qu'au moment ou l'adversaire essaiera d'attaquer une troisième fois il verra un avertissement en rouge gras disant que le limite d'embuscades envers ce même personnage a été épuisée. Donc, les attaques entre joueurs même 2 fois par jour c'est qqch de légitime et surtout ca fait parti du jeu. C'est tout en guise d'explication.

Je voudrais rappeler que rien ne te donne le droit de manquer de respect a quelqu'un, allié/adversaire - peu importe, ça reste un JEU.

Bon jeu et bonne année 2008 (plus de sérénité surtout :P )
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

6

01. 01. 2008, 23:17

je ne suis pas sur je vous donne 2 noms on fait maintenant parti du meme clan l'un m'as recruter et j'ai recruter l'autre et malheureusement je les attaquais 3 fois par jour...je vous donne les noms si vous le voulez y as pas de soucis celui qui m'as recruter voulais meme m'assieger pour faire passer le gout des attaques!!! alors le nombre d'attaque faudra le reverifier parce qu'il doit pas etre au point ...

maintenant cher angelmachin je peux te monter le message que tu m'as répondu suite a mon 1er d'hier ( enfin quand j'aurais été débloquer) et ca malheureusement c'est un tort que tu as, c'est d'éffacer trop rapidement les messages que tu reçois: vendredi a 22 heures 38 je t'ai envoyer un message qui disait a peu prés ceci : cher angel pourrais tu arreter de m'attaques car j'aimerais bien jouer moi aussi je n'ai pas payer un compte prmium pour me faire exploser la tronche tous les jours alors si tu pouvais moderer tes attaques ce serais sympas merci.

malheureusement n'ayant pas eu de réponse concrete et en vu des nouvelles attaques je me suis laisser aller hier ce qui m'as bien calmer vu l'etat dans lequel j'etait...
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

7

01. 01. 2008, 23:25

bon cher nono en effet je n'ai pas recu ou vu ton premier message quand au miens si tu veux tu peut le montré (je garde toujours les message que j'envoie et depuis je sauvegardes le messages des joueurs que je recois donc les tient aussi)

maintenant pour moi cette affaire est reglée, j'ai juste decidé de deposer cette plainte pour qu'elle te serve d'avertissement au niveau respect des joueurs (oui je sais respects est peut etre un bien grand mot) maintenant 24h c vite passer tu pourras rejouer demain et (sauf erreur) tu ne verras pas d'attaque de ma part dans tes messages.

sur ce bonne année et bon jeu.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

8

01. 01. 2008, 23:26

pourquoi insister ? desolé si je flood, mais je ne peux m'empecher d'intervenir en lisant tes arguments

c'est une securité du server qui fais que tu ne peux attaquer un personne que 2 fois par jour (compte qui est remis a zero a minuit pile) s'il t'a raid 2 fois dans la soirée puis une 3eme fois apres minuit ca peut etre percu comme 3 attaques dans le meme jour mais ca ne l'est pas car en contre partie il ne pourra plus t'attaquer qu'une fois d'ici le jour suivant par concequent ca reviens au meme....

comme ca a deja ete precisé il n'existe aucun regelement concernant le bash ou les attaques multiples par concequent tes arguments sont completement obsoletes, c'est toi qui a fais usage de mots incorrects et qui a ete sanctionnée, alors arrete d'essayer de te justifier et tache de ne plus recommencer

9

01. 01. 2008, 23:28

merci co chef de soutenir l'un des votres lol
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

10

02. 01. 2008, 00:27

nono10, si tu a été attaque plus de 2 fois le jour X entre 00h00 et 23h59 par le meme vampire (ce qui est théoriquement et pratiquement impossible) tu n'as qu'a coller (section "Bugs et problèmes") les liens qui mènent vers les rapports de combats qui pourront prouver ce que tu prétends.

@Symanovitch: merci pour ton assistance, mais tout a deja été écrit et le sujet ne concerne que 2 personnes. Taches s'il te plait de t'en souvenir a l'avenir. Merci.

Je ferme.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

11

02. 01. 2008, 00:27

ok symanovitch t'es le roi du monde t'as raison allez a plus hein... :thumbsup:
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

12

05. 01. 2008, 14:53

Ahhhhhh... J'adoooooooooooooore !!!

Alors, je fais quoi ? Je supprime tout ? Je vous met un avertissement à tous ? Je vous apporte des cacahuètes ?

Il y a eu infraction, plainte et justice. Ca s'arrête là.

Si vous n'êtes pas capable de respecter des principes si simples, ça m'étonne pas que ça dégénère IG. Grandissez, jouez. Acceptez de perdre et gagner. Remettez vous en question. Amusez vous.

Je laisse vos posts... Pour l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire on va dire. Mais il y'aura bientôt trop d'exemples pour pas assez d'avertissement et je devrais équilibrer. A bon entendeur...

Bon jeu à tous.