Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 09. 2010, 22:32

Mes meilleurs drops

Hello,

Je viens de découvrir cette rubrique (je ne voulais pas mettre en éval car pas à vendre :D) donc je met bien longtemps après mes drops

Bonne Chaîne Faucon




Amulette
Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +9, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 63, APPARENCE: 26
Prix de vente: 13 500 LOL

Bon Anneau De La Chauve-souris



Anneau
Attributs: APPARENCE -6, PERCEPTION +5, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 21, APPARENCE: 15
Prix de vente: 17 250 LOL

Les deux en lointaine Z4, j'en ai eu d'autres pas mal, genre Bon AK et Bon Fn-Fal mais à côté de ça, ça vaut rien :P
G.

Serveur UT III: starbuck38 (Id: 19765)

2

13. 09. 2010, 02:51

Desolé mais pas des trophée , si ça aurait été un bon anneau faucon de la chauve souris , la ça aurait été un trophée

mais des drop sympa :P
Crazy Guys UT I

3

13. 09. 2010, 11:36

Vous allez tous faire un post quand vous droppez un objet autre qu'une matraque?

Kwell Drops (Bonne chevalière de la chance)


Voir le dernier post...c'est une salle des trophées, pas un débarras! :thumbdown:
Id: 5368

Metezashi ®

4

13. 09. 2010, 13:27

+1 Hyuuga

*/ débarras ... j'aime la métaphore ... ^^
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


5

13. 09. 2010, 15:20

Faudrait faire le ménage et ne tenir compte que d'évènements exceptionnellelement loufoques, de trucs qui ne sont pas trophées dans l'absolu mais géants pour le niveau du droppeur à la minute M, ou bien un trophée global au sens strict du terme . Voire les stats base les plus élevées de BW FR . Le reste, ZERO . Mais une trop grande quantité de forumeurs ne l'ont toujours pas compris ...

6

15. 09. 2010, 18:05

Vous allez tous faire un post quand vous droppez un objet autre qu'une matraque?

Kwell Drops (Bonne chevalière de la chance)


Voir le dernier post...c'est une salle des trophées, pas un débarras! :thumbdown:
+1 :thumbsup:

Sinon sympa de les avoir drops, mais attention à la fermeture du post si tu ne sors de vrais trophées.
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

7

16. 09. 2010, 07:59

Ok, j'avais pas saisi le terme trophée :/
Merci le gens.
G.

Serveur UT III: starbuck38 (Id: 19765)