Vous n’êtes pas connecté.

Siège Prise de Z2

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2010, 22:32

Prise de Z2

Montana prépare un siège contre le quartier 2/1/8 !
La cible du siège c`est Afkoneshot.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 13-09-2010 15:00:36.
La fin du siège est prévue pour 13-09-2010 16:00:36.



FFs Vs LIBertY


Faite vos jeux :P
Crazy Guys UT I

2

13. 09. 2010, 00:08

on verra, puisque négociation échoué

par contre, retirez ça de votre page clan, ça fait désordre et ce n'est plus à l'ordre du jour

"Nous somme un clan neutre, nous n'avons aucun allié et aucun énemi. Nous
aidons nos amis dans le besoin (sauf si un siege contre un clan où on a
des amis est que le sujet est de l'aide)"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (13.09.2010, 00:21)


3

13. 09. 2010, 01:38

arf bon courage les ffs vous ferez ce que je n'ai pu faire...

4

13. 09. 2010, 02:46

RE : on verra, puisque négociation échoué

par contre, retirez ça de votre page clan, ça fait désordre et ce n'est plus à l'ordre du jour

"Nous somme un clan neutre, nous n'avons aucun allié et aucun énemi. Nous
aidons nos amis dans le besoin (sauf si un siege contre un clan où on a
des amis est que le sujet est de l'aide)"
Heu , c'est pas moi qui décide qu'es-ce qui est écrit sur la page clan desolé ...
Crazy Guys UT I

DIOTISALVI

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 25292

ID UT3: 13572

  • Envoyer un message privé

5

13. 09. 2010, 08:55

RE : on verra, puisque négociation échoué

par contre, retirez ça de votre page clan, ça fait désordre et ce n'est plus à l'ordre du jour

"Nous somme un clan neutre, nous n'avons aucun allié et aucun énemi. Nous
aidons nos amis dans le besoin (sauf si un siege contre un clan où on a
des amis est que le sujet est de l'aide)"
Il est vrai que c'est peut être plus au gout du jour mais comme beaucoup de chose sur la page clan lol

Maintenant c'est pas tout à fait faux etant donner que nous n'avons pas d'allier mais juste des connaissances à droits et à gauches ;) Et nous n'avons pas d'ennemis, c'est pas parce que nous voulons progresser et avoir une Z2 qui fait de nous des ennemis (du moins c'est se que je pense) ;) Maintenant aux administrateurs du jeu d'y faire qlq chose (coups de gueule) ;)

Ta négociation était legitime mais c'est plutôt ma méfiance qui m'as fait refuser ta proposition, surtout que tu n'est pas le chef du clan et donc c'est peut être juste des paroles en l'aire ;) J'ai déjà demander à mes connaissances qui ont une z2 de pouvoir tournée avec eux et hélas ca à toujours ete un refus car pas assez de Z2 et trop de monde qui veulent y aller ;)

Par contre, quelque soit l'issu du combat, ou si tu me fait un acte écrit de la main même de ton chef et signée de tous les membres de ton clan qui dit que nous tournerons (Liberty et FFs) ensemble sur la Z2, je serais prêt à annuler et ou à vous la redonner ;) Pour ma part, j'ai déjà prévu, en cas de victoire, de la faire tournée avec un autre clan ;)

Voilà je pense que j'ai tout dit ;)

Amusez vous bien et que les meilleurs gagnent ;)
ID UT1 :25292
ID UT3 : 13572

PSEUDO UT1 ET UT3 : Montana

6

13. 09. 2010, 09:51

peut être pas le chef de clan mais beaucoup de joueurs de tous clans savent que je fais partie des "gros cadres" du clan, donc un peu facile comme excuse...

et bien là, faut que le clan réfléchisse parce que hier soir je pouvais encore pas mal influencer dans cette direction mais les heures passante, l'animosité est monté très rapidement, faut dire que tous savent que j'ai toujours défendu d'assiéger ton clan en raison de présence de nombreux ancien joueurs avec qui j'ai fais un bout de chemin ensemble, et ça à plusieurs reprises allant jusqu'au clash avec certain joueur à nous et ceci depuis mon arrivé chez les liberty, c'est à dire presque 2 ans, donc là ils ont un peu la rage... c'est un peu l'histoire du chien qui mort la main de celui qui le nourrie (ou pour faire plus actuel, crazy qui menace ses anciens alliés ^^)

un groupe ça ne s'influence pas facilement et je ne suis pas seul et chez nous c'est décision collective avec vote...

de plus, se rendre compte que derrière, les TT organisent ce siège pour toi, nous rend très méfiant.

7

13. 09. 2010, 10:04

de plus, se rendre compte que derrière, les TT organisent ce siège pour toi, nous rend très méfiant.


les AAA vous ont envoyé des renforts il me semble aussi...

8

13. 09. 2010, 10:13

"les AAA vous ont envoyé des renforts il me semble aussi..."

oui t'as raison ont va se la jouer plutôt solo après tout, avec juste que des légendaires parfaites matraques du ridicule comme arme et puis à poil pour plus de décontraction, le zizi à l'air, fièrement dressé comme étendard...

c'est une z2 seetheus, on s'en ai déjà fait piquer une par des tt/ttt et cie, plus certaines z3, ont a raisonnablement le doit de baliser non et d'essayer de mettre toutes les chances de notre côté pour la baston et en même temps essayer de négocier? l'équilibre de la terreur, tu connais comme concept ?

autre réflexion éclairée de ta part ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (13.09.2010, 10:16)


9

13. 09. 2010, 10:17

Chuuuuut ahnaalaa, il ne faut pas insulter l'esprit tudesque de sieur Seetheus, le Grand Commandeur des Croyants, détenteur de la vérité universelle !
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

DIOTISALVI

Scavenger Eternel

Messages: 13

ID UT1: 25292

ID UT3: 13572

  • Envoyer un message privé

10

13. 09. 2010, 10:18

peut être pas le chef de clan mais beaucoup de joueurs de tous clans savent que je fais partie des "gros cadres" du clan, donc un peu facile comme excuse...
Beaucoup de joueurs de tous clans ??? Moi je ne le savais pas ;)

Bon je sais que sa va pas être facile de faire changer d'avis à 5H de la fin du siège ;)

Maintenant le fait que se soit pas nous directement qui avons eu cette idée prouve bien qu'il n'y as pas de mefiance à avoir envers nous ;) Comme je l'ai déjà dit, la seul chose que j'ai vu c'est d'avoir une Z2, ca aurait été une Z3, je pense pas que je l'aurais fait ;)

Voilà je sais pas si tu arriveras à faire changer d'avis ton clan mais je suis sure de gagner mon pari sur la réponse ;)

Merci d'avance ;)
ID UT1 :25292
ID UT3 : 13572

PSEUDO UT1 ET UT3 : Montana

11

13. 09. 2010, 10:20

apparemment vous avez essayer de recruter des gros ailleurs, j'ai eu des échos vu qu'on a essayé de me recruter chez les FFS.

Mon clan reste neutre mais bon en fonction de ce qui se passera à la fin de la guerre et de si hastner nous laisse la Z2 ou pas, je ferais ptet un écart de neutralité histoire de donner une nouvelle reflexion eclairée.

enfin bref c'est avec tristesse que je ne participerais pas.

Chuuuuut ahnaalaa, il ne faut pas insulter l'esprit tudesque de sieur Seetheus, le Grand Commandeur des Croyants, détenteur de la vérité universelle !


tu vois les petits chiffres dans ma signature? ce sont mes stats. Bientot les meilleures de BW. Je vais sous peu aussi avoir le meilleur stuff chance perso de BW (merci G.). Je détiens peut être pas la vérité universelle mais je sais analyser les données.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (13.09.2010, 10:23)


12

13. 09. 2010, 10:29

RE : RE : on verra, puisque négociation échoué

"Par contre, quelque soit l'issu du combat, ou si tu me fait un acte écrit de la main même de ton chef et signée de tous les membres de ton clan qui dit que nous tournerons (Liberty et FFs) ensemble sur la Z2, je serais prêt à annuler et ou à vous la redonner ;) "

Lol...

Settheus rôde sur ce topic.. Mais on ne juge pas la vache dangereuse, tant que son veau n'est pas méchant. Fin bon c'est un veau de 890 points qui veut dix balles et un mars. Quelque soit l'issu du combat j'vois pas comment ce serait viable à long terme sans conséquences ce genre de méfaits...
UT1 : Afkoneshot


13

13. 09. 2010, 10:33

on va essyer de faire retomber la tension

j'ai l'impression que ça va déraper ce topic, alors à tous, on essaye de calmer les vannes, du drôle mais on reste correct...


bw = jeu après tout

14

13. 09. 2010, 10:34

"tu vois les petits chiffres dans ma signature? ce sont mes stats. Bientot les meilleures de BW. Je vais sous peu aussi avoir le meilleur stuff chance perso de BW (merci G.). Je détiens peut être pas la vérité universelle mais je sais analyser les données."


Tiens, c'est bizarre... A un moment tu as eu l'impression que j'en avais quelque chose à foutre?
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

15

13. 09. 2010, 10:38

*/ S'installe, ouvre son paquet de pop-corn et débouche une bouteille */

N'empêche. Liberty : 32 K pts - FF : 21 K pts. Même à trois heures du siège, le sang va gicler :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

16

13. 09. 2010, 10:42

Vous allez piquer la vedette du topic de Crazy, c'est pas gentil de faire ça...


Par contre, clan neutre ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit de lancer d'hostilité ou d'en recevoir.
Tout comme ils peuvent recevoir de l'aide à titre personnel et non clanique (ce que personne ne voit bien entendu ^^)

Bonnes bastons et des petites gratouilles pour les peluches ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

17

13. 09. 2010, 10:43

Neutralité d'un pays (applicable pour les clans sur BW) :

Un pays neutre est un pays qui refuse de choisir un camp lors d'une guerre entre plusieurs autres pays, même s'il a des intérêts communs avec eux. Le concept de neutralité se distingue de celui de non-alignement dans en ceci qu'il refuse de s'impliquer dans le conflit de toute façon même en cas de création d'un nouveau "camp" ou en cas d'évolution de la situation géopolitique. Il se distingue de celui de non-belligérant car il ne s'agit pas seulement de ne pas intervenir militairement mais de ne soutenir aucun des belligérants.

Donc en recevoir, c'est possible, mais en aucun cas en lancer.
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

18

13. 09. 2010, 10:46

Tiens, c'est bizarre... A un moment tu as eu l'impression que j'en avais quelque chose à foutre?


faut croire que tu lis ce que j'écris et même que tu y réponds, donc on peut constater que la cohérence de ta répartie est... inexistante?

c'est pas toi au fait qui essayait de me passer en Z5 et qui t'est pris une fumée?

Autant Afk et oim, même si on a eu des dessaccord, je les respecte en tant que guerrier, autant une petite chose qui vient gesticuler comme ça ne me fait pas grand chose... tiens je vais ptet ressortir ma cagoule.

19

13. 09. 2010, 10:52

Alors je n'ai pas dit que ta participation m'était indifférente, je parlais de tes stats et tout ce vient avec (je suis le roi du monde, j'ai un phallus gargantuesque, j'ai un côté stercoraire que je n'arrive pas à réfréner, etc...)

Je n'ai pas essayé de te faire passer en z5, mais mon clan oui, et au passage ce n'était pas qu'un essai mais un acte accompli.
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

20

13. 09. 2010, 10:52

Un pays neutre est un pays qui refuse de choisir un camp lors d'une guerre entre plusieurs autres pays, même s'il a des intérêts communs avec eux. Le concept de neutralité se distingue de celui de non-alignement dans en ceci qu'il refuse de s'impliquer dans le conflit de toute façon même en cas de création d'un nouveau "camp" ou en cas d'évolution de la situation géopolitique. Il se distingue de celui de non-belligérant car il ne s'agit pas seulement de ne pas intervenir militairement mais de ne soutenir aucun des belligérants.


Euh... Dans ta définition, c'est écrit nulle part que le clan n'a pas le droit de lancer de lui-même un conflit. C'est pas écrit non plus qu'il n'a pas le droit de recevoir du monde.

On est neutre par rapport à un conflit (donc sur une période donnée). Pas de manière continuelle. La Suisse pays neutre, c'est un abus de langage, si je suis ta définition.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

13. 09. 2010, 10:53

+1 Iridia, j'avais pas vu le problème comme ça, je vais de ce pas me renseigner.

Edit : Alors pour les renforts : "En temps de guerre, il est interdit aux pays neutres d’accorder le droit de passage, si ce n’est pour le transport de blessés."
Source : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=33

Edit 2 : J'étais en train de chercher loin mais en fait il suffit de mieux relire mon premier post :
'il refuse de s'impliquer dans le conflit de toute façon même en cas de création d'un nouveau "camp" ou en cas d'évolution de la situation géopolitique"

Ici, engager un siège contre nous, est une forme d'aide pour nos "ennemis" (les ennemis de mes ennemis sont mes amis). En nous assiégeant, ils rendent note position plus faible, et donc aident nos autres ennemis. En plus, ils reçoivent des renforts de ces même "ennemis", ils ne sont donc plus neutres et prennent pleine part au conflit.
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BaaLouNettE" (13.09.2010, 11:01)


22

13. 09. 2010, 11:00

allez on essaye de faire mieux que le topic a crazy

c'est bien partie.

rancœurs, trahison, fierté, imbécilité, amour (ah non pas seetheus!) courage, outrage, innocence... vingt dieux nous voila partie pour le feuilleton du jour... ou sont les pop-corns ?

23

13. 09. 2010, 11:05

De toute manière, les FFs peuvent pas être neutres dans ce conflit, puisqu'ils sont les assaillants. Mais ça les empêche pas d'être neutres par rapport, disons, à la guerre de Crazy.

Citation de "wikipédia"

En principe, un État qui n'est pas formellement partie à un conflit armé est un État neutre. Cette neutralité peut être déclarée ou de fait. Lorsqu'elle est déclarée, l'État neutre se réserve le droit d'en modifier les règles à tout moment. Lorsqu'elle est de fait, elle se détermine par le comportement effectif de l'État.

L'espace national des États neutres est inviolable. Ses ressortissants peuvent, à titre individuel, rejoindre les forces armées d'une partie belligérante, mais, de ce fait, il perdent leur statut de neutres.


(ça vaut ce que ça vaut, c'est wiki...)

Mparaît foireuse cthistoire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

13. 09. 2010, 11:08

Et puis bon, depuis quand Wikipedia est une source 100% fiable? :D
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

25

13. 09. 2010, 11:08

*Envoie une petite binouze à Iri *

Comparer l'histoire de notre monde à un jeu, dans certaines limites, ok, mais à un certain point peut-être pas.

Les clans neutres n'ont pas trop le choix sur les renforts.
Et après, tout dépend si les gens y vont en tant que personne ou représentant d'un clan.

Et Iri résume parfaitement là où j'amène la chose.

On peut être neutre sur 99% des choses et sur le pour-cent restant être d'accord avec bidule. Après si ce pour-cent entache la neutralité du clan...on n'est pas trop rendu...^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

26

13. 09. 2010, 11:12

*/ Acceuille Ahnaalaa, Jahera et Iridia dans les fauteuils à coté d'elle. */

Rhalalalalalala, ces jeunes. Il leur faudrait une bonne guerre pour leur forger le caractère :D

Joana - mode spam
Joana - (28608 ) - T_T forever

27

13. 09. 2010, 11:16

Ca s'agite ^^


bon Seetheus, tu le dis toi meme plus haut, les FFs ont fait ce que tu n'as pas pu faire, donc je ne vois pas trop en quoi la suite des événements te concernent.
Tu radote un peu: regarder mes stats , les meilleurs de BW etc etc

Donc bref, laissons la place au siege et a l'action. Un grand merci aux alliés au passage.

Pour la neutralité des FFs, ils ont abandonné ce statut en nous assiegeant.

Ahnaalaa les defendait jusqu'a présent, je pense que ca ne sera plus le cas... donc rien n'empechera de lorgner sur une petite zone sympa a l'avenir.
UT1: vanlo

28

13. 09. 2010, 11:22

joana qui pique l'acoudoire du siège en douce pendant que je vais chercher à boire...

"de mon temps on se battais à coup de mega gourdin et on n'avait pas de stock de sang ..." (ahnaalaa tousse bruyament et crache un truc infâme par terre)

joana augment le débit du respirateur artificiel et remonte la couverture bien comme il faut sur ces genoux.

ses rhumatismes la font bien souffrir mais elle est bien contente de n'avoir pas encore à avoir à porter de dentier ^^

à ces jeunes vampires pensent elles, quelles fougues, bon je vais me faire une bonne tisane de tampax, ça va me relaxer

29

13. 09. 2010, 11:29

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss

mon courant fais des emules

je kiffes
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

30

13. 09. 2010, 11:30

Ca s'agite ^^
bon Seetheus, tu le dis toi meme plus haut, les FFs ont fait ce que tu n'as pas pu faire, donc je ne vois pas trop en quoi la suite des événements te concernent.
Tu radote un peu: regarder mes stats , les meilleurs de BW etc etc


je radote pas. Avant j'avais le meilleur entrainement net.

Maintent j'ai le meilleur entrainement tous UT français confondus. Dans 2 points de stats j'aurais le meilleur entrainement net monde. je radote pas, je m'améliore.

Ensuite ça me concerne car je n'aime pas les liberty et que si je peux pourrir l'ambiance d'une quelconque maniere, faire ban quelqu'un ou autre, je serais là pour vous, vous le savez bien.

31

13. 09. 2010, 11:31

Jme souviens, dmon temps, on pouvait trahir un clan, partir en face, mais revenir raconter des conneries de temps en temps. Et même filer un coup de main. Personne comprenait rien, mais ctai rigolo.

Maintenant, les gens, ils sont coincés ! Oulah ! Et vas-y que ça se pose dix mille question à la seconde, que ça fait politique, et bla bla bla...

/me va se servir un calva

Moi jvous le dit, les filles, les temps changent et ctai mieux avant.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

13. 09. 2010, 11:32

tu me sert un verre ?

un grand...

33

13. 09. 2010, 11:36

j'aime bien comment certaines personnes s'inventent un vie sociale, en se servant des verres virtuels, du popcorn virtuel, en commentant une situation tels des spectateurs complices alors qu'ils sont seuls devant leur pc, parfois obèses et qu'au lieu de réaliser ces mêmes actions avec de vrais gens ben ils font du simplelife sur le forof.

34

13. 09. 2010, 11:37

Citation

Ensuite ça me concerne car je n'aime pas les liberty et que si je peux pourrir l'ambiance d'une quelconque maniere, faire ban quelqu'un ou autre, je serais là pour vous, vous le savez bien.
Merci pour ces généreuses attentions :thumbsup:
UT1: vanlo

35

13. 09. 2010, 11:38

/me sert un verre à Ahnaala

C'est parce que boire tout seul, c'est triste. Et se taper un délire, n'importe où, quel que soit le contexte, c'est fun.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

13. 09. 2010, 11:39

ben le plus malsein de votre clan a delete sans que je puisse l'envoyer en zone 5. mais bon j'espere pouvoir le faire ban sur UT3 quand il y aura passé assez de temps. je vais aussi m'assurer qu'il n'ait pas delete son compte de façon irrégulière.

37

13. 09. 2010, 11:43

j'aime bien comment certaines personnes s'inventent un vie sociale, en se servant des verres virtuels, du popcorn virtuel, en commentant une situation tels des spectateurs complices alors qu'ils sont seuls devant leur pc, parfois obèses et qu'au lieu de réaliser ces mêmes actions avec de vrais gens ben ils font du simplelife sur le forof.

?(

*/ Joana s'interroge. Fait-elle partie de cette frange de marginaux no-life, obèses et psychopates ?

Dans le doute, elle tend son verre à Iri pour le remplir. */
Joana - (28608 ) - T_T forever

38

13. 09. 2010, 11:45

À la tienne chef, t'inquiète, t'es déjà corrompue au dernier degré XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

39

13. 09. 2010, 11:48

/me arrive un peu a la bourre com'd'hab', salut les pilier de comptoir affalé dans leur fauteuil et me sert un bon pastis bien frais!

blablabla toujours pareil ce jeu, BloodWars.. bon Blood ya du sang OK et Wars ..la ca se complique il y a plein de tentative de joueurs bien éduqués pour faire des tournois et tout et ca marche pas
alors merde on se sort les doigts et ca marche la preuve!
ce qu'on veux (outre ce siège) c'est que ca pète de tout les cotés, qu'on se mette sur le pif dans la joie et la bonne humeur (pas facile pour tout le monde ca!)

bon siège a vous les Liberty, nous on va essayer de faire bien ;)
sur UT1
ID : 30903

40

13. 09. 2010, 11:49

seetheus, encore raté...

je ne suis pas obèse, ai une vie normal, fais du sport, sort et vie en concubinage

juste l'occasion de temps à autre d'être seul et de m'éclater avec des personnes sur bw, perte de temps mais consentie...

d'ailleurs tu as sous doute remarqué que j'ai été pas mal en congé cette année... à moins que tu ne tiennes plus tes fiches joueurs à jour...

et toi, vu le temps que tu traines dans le jeu et sur le forum ???? un autre geek ?

consacrer autant d'énergie à essayer de bannir des joueurs d'un jeu débile comme BW ou de détruire un clan, faut vraiment être désespéré de la vie et n'avoir rien d'autre à faire de ses 10 doigts...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (13.09.2010, 11:58)