Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2008, 18:56

apparence

bonjour a tous , j aimerai savoir a quoi sert l apparence ?

merci de vos reponses

2

23. 04. 2008, 19:00

A réussir le deuxième pèlerinage. A porter certains objets, notamment des bijoux (set plastique simple => 25 d'apparence). Et sinon, à rien.

C'est la carac généralement la plus haute au début, parce que les bijoux boostent en priorité ça, mais elle est inutile en combat

EDIT : faut en avoir pour faire le marché noir également, j'oubliais

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (23.04.2008, 19:01)


3

23. 04. 2008, 19:01

et elle ne sert a rien pour trouver certains objets rares ?

4

23. 04. 2008, 19:03

Hmm nan, pas que je saches en tout cas. Pour trouver des bons items, y faut réussir un maximum de quête (et donc là le remium aide puisque tu en as le double). Des études sont également en train d'être faites par des joueurs pour savoir si la chance a une influence

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

23. 04. 2008, 19:03

non
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

6

23. 04. 2008, 19:05

ok , merci de vos reponses claires et precises