Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2008, 17:09

Une aide pour la location

J'aurais une petite proposition:

Pourquoi pas ne pas mettre en place un mécanisme permettant de louer des items en toute confiance en échange d'une certaine valeur de pdp. Cela permettra d'éviter toutes les plaintes de vols d'objets qu'on voit sur le forum(la derniere plainte que j'ai vu:la personne a perdu une amulette de la facilité :s)?
Bien sur, il y aurait une limite de locations, genre 5 objets loués en même temps et l'item revient automatiquement au propriétaire après une certaine limite de temps, même si une des 2 personnes se met en congé ou supprime son compte.

Qu'en pensez vous?
mes recherches:
-anneau elastique,astral,ours
-anneau de la chance, Bonne amulette de la chance
-bon couvre chef tigre
-veste avec 13 ou + d'agilité
-anneau noir
-casquette de la punition
-bon casque de l'adrénaline
-bonne hallebarde démoniaque ou apparentés
mes ventes:

2

23. 04. 2008, 21:54

ca n'interresse donc personne?
mes recherches:
-anneau elastique,astral,ours
-anneau de la chance, Bonne amulette de la chance
-bon couvre chef tigre
-veste avec 13 ou + d'agilité
-anneau noir
-casquette de la punition
-bon casque de l'adrénaline
-bonne hallebarde démoniaque ou apparentés
mes ventes:

3

23. 04. 2008, 22:03

Faut le programmer... et il n'y a que très peu de gens qui utilisent les locations, seul les forumeux en fait. La plupart des joueurs demandent à leurs clans.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

24. 04. 2008, 12:51

je pense qu'il y a bien d'autres problèmes plus urgents à régler et qui ne feront que s'aggraver avec la version bêta avant de faciliter la location in-game. si c'est facile à développer et que cette modification en accompagne d'autres pourquoi pas.

dans mon opinion, la location à des membres extérieurs du clan ne présente aucun intérêt, à part d'arnaquer celui qui emprunte et qui rend l'objet et ce même au niveau du RP : franchement dans un monde post-apocalyptique c'est très risqué de pratiquer la location surtout à des plus forts que soi : la fourberie et la difficulté de survivre ne facilite pas l'implémentation d'une telle fonction, la confiance ne court pas les rues.

5

24. 04. 2008, 13:11

Justement il y a très peu de gens qui utilisent les locations à cause du risque qu'elles représentent. Personnellement s'il y avait un système sécurisé pour effectuer des locations je songerais très certainement à en faire...

Méchante #3