Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2010, 12:15

Fermeture - Flienfels

Je démissionne de mon poste d'évaluateur.
Pas par manque de temps, mais car je ne suis pas du tout d'accord avec la ligne de conduite du staff.

Toute forme de critique étant interdite, je ne vois pas comment l'on peut débattre de quoi ce soit.
Et si l'on ne peut plus débattre, je ne vois pas comment on peut arriver à un consensus sur la valeur des objets.
A moins que tout le monde soit d'accord dès le départ, auquel cas une évaluation est inutile, on ne peut plus discuter.

Certains diront que critiquer est facile et mesquin, mais la critique est la seule méthode de montrer les erreurs d'un raisonnement.
:sleeping:

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

10. 09. 2010, 12:26

RE : ma démission

Je démissionne de mon poste d'évaluateur.
Pas par manque de temps, mais car je ne suis pas du tout d'accord avec la ligne de conduite du staff.

Toute forme de critique étant interdite, je ne vois pas comment l'on peut débattre de quoi ce soit.
Et si l'on ne peut plus débattre, je ne vois pas comment on peut arriver à un consensus sur la valeur des objets.
A moins que tout le monde soit d'accord dès le départ, auquel cas une évaluation est inutile, on ne peut plus discuter.

Certains diront que critiquer est facile et mesquin, mais la critique est la seule méthode de montrer les erreurs d'un raisonnement.
La critique est autorisé.

Malheureusement, vous avez tendance a oublier que critique ne veut pas dire mesquinerie, attaque et autres choses visant a blesser/détruire/ennuyer (et j'en passe) autrui.


Une critique constructive serait plus intéressant que ce poste.


Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre franchise.

Et moi aussi je vous remercie.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

10. 09. 2010, 12:35

Citation

d.2- Est également compté comme spam tout commentaire sur l'évaluation d'un autre user, si vous trouvez certaines évaluations suspectes alors contactez un modérateur ou utilisez la fonction "signaler".


Je ne suis quand même pas fou.
Et j'ai vu de nombreuses évals se faire sanctionner ou supprimer car elles reprenaient et/ou réfutaient certains arguments d'un autre user.


Ce règlement évite peut être les débordements, mais est -pour moi- contre productif.
:sleeping:

4

10. 09. 2010, 12:58

Bonjour

Ton travail est de faire des évaluations, tout simplement. Tu es en droit de demander à une autre personne de justifier une évaluation. Toi même tu dois argumenter si tu as le temps ou qu'on te le demande.

Au cas ou une évaluation te semble non-conforme, tu dois demander à un modérateur d'intervenir ou de "signaler" le post, en AUCUN CAS descendre, critiquer, Multi-poster, etc ...

Je trouve que c'est simple, chacun son travail et si tout le monde s'y tien, ça ce passe très bien.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

10. 09. 2010, 13:11

C'est bien ce que je dis, on ne peut pas débattre.
C'est votre façon de faire.

Moi, j'aime pas, donc je vous laisse vous débrouiller.

Les valeurs seront donc faites pas les gens qui diront le plus d'inepties.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (10.09.2010, 13:13)


Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

6

10. 09. 2010, 13:12

Le débat est possible.

Rabaisser autrui n'est pas débattre, mais vouloir montrer sa soi-disant supériorité a tout prix.


On peut débattre en restant positif.


Lisez les différents poste de wolverine, vous en aurez la preuve.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

7

10. 09. 2010, 13:33

nous n'avons pas la même notion de débat.
Si on te présente un argumentaire que tu juges faux, je vois comment on peut dire autre chose sans critiquer les arguments précédents.
C'est là, où je ne comprend pas.
:sleeping:

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

8

10. 09. 2010, 13:42

Tout simplement en comparant les avis, plutôt qu'en voulant prouver la suprématie du sien a tout prix.


Qui peut savoir qui à raison ?

C'est la l'intérêt du débat.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

9

10. 09. 2010, 13:48

nous n'avons pas la même notion de débat.
Si on te présente un argumentaire que tu juges faux, je vois comment on peut dire autre chose sans critiquer les arguments précédents.
C'est là, où je ne comprend pas.
Tout à fait d'accord avec toi

D'ailleurs c'est pour ça que j'évite d'évaluer en ce moment

Même si je voit des erreurs dans les arguments des autres évaluateurs je ne peut rien dire/faire

Avant j'avais l'habitude de MP les évaluateurs quand je voyez une incohérence mais ça prends trop de temps et des fois je me faisait traité...

La dernière fois j'ai du allé jusqu'à MP un smodo pour montrer ma bonne fois, mais en vain, mon évaluation à étais annulé et j'ai reçu une réprimande...
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

10

10. 09. 2010, 14:11

j'ai pris un averto ou deux en évaluation, ça m'a refroidit. les évals sont parfois foireuses et on ne peut rien faire. perso je bataille plus mais c'est clair et net que je ne fais plus éval mes items avant de les vendre... le coup des 10% a cassé la flexibilité et la marge d'erreur des évals.

Les évals importantes sont souvent truquées donc bon je pense qu'il faudrait faire des tableaux. j'en avait fait un pour les armes. enfin bref. dommage.

11

10. 09. 2010, 17:32

Non mais c'est fou, je rigole là, forcément vous en faite une vrais polémique quand un prix ne vous convient pas et ne répond pas à votre jugement, le sujet d'évaluation deviens un tas d'ineptie ou une poignée de joueur finissent par ce foutre sur la tronche, on dirait le "Parlement" ...

Normalement une évaluation c'est:

Citation

Je pense que cet objet vaux XXX
Je m'explique, si on compare à cet l'item XXX, qui quasiment similaire, bla bla bla ...
(ou)
Selon la dernière évaluation et avec le marché actuel, à mon avis, bla bla bla ...
Voilà c'est clair, net, j'agresse personne, mon avis et constructif, avec preuve ou argumentation.
Si dans la dite évaluation, un avis vous semble sortir du lot sans justificatif, VOUS CONTACTEZ UN MODO.E ou UN MODO.C, pas un super modérateur, ils ont autre chose à faire quand même.
Et arrêtez de poster 36 fois sur le même sujet d'évaluation, c'est bon on vous a vu.

Vous savez le petit onglet "Signaler" et très utile pour rapporter les choses, il est vue tout les jours par l'équipe.

Conformez vous avec la procédure mise en place et laissez le travail de trancher à ceux qui ont justement les droits pour le faire et ne faites pas vos JUGE DREDD.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (10.09.2010, 17:34)


12

10. 09. 2010, 17:57

Une évaluation par sujet maximum, la section évaluation n'est pas un salon de thé. Si vous pensez être dans l'obligation d'en ajouter suite à votre post alors il serait préférable de revoir votre rôle d'évaluateur car de toute évidence il y manquait quelque chose.
En réfléchissant avant de poster il devrais être assez simple de faire une évaluation et un argumentaire qui ne nécessite pas outre explications. Si vous voyez que la tendance ne correspond pas à votre idée laissez faire, plus vous réagirez et plus l'évaluation partira loin de votre idée de base (ou sera lockée).

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

13

10. 09. 2010, 22:31

...
Si dans la dite évaluation, un avis vous semble sortir du lot sans justificatif, VOUS CONTACTEZ UN MODO.E ou UN MODO.C, pas un super modérateur, ils ont autre chose à faire quand même.
...

Irondrogen, je vous remercie de ne plus faire des fausses présomptions à mon égard. C'est à cause de la réponse d'un MODOC que j'ai étais obligé de contacter un SMODO. Je constate de plus en plus souvent des signes de manque de professionnalisme de votre part. C'est pas parce qu'on est plus haut dans la hiérarchie d'un forum qu'on se permet de manquer de respect aux users honnetes...
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Decebal" (10.09.2010, 22:36)


14

10. 09. 2010, 23:48

Mon message s'adresse à tout le monde, pas à toi en particulier Decebal, j'explique ce qui doit et ne doit pas être fait dans une évaluation. Maintenant contactez un super modérateur à cause d'un problème avec un autre membre de l'équipe, oui c'est normal mais hors sujet là.
Je ne vois pas en quoi mon message est irrespectueux envers quelqu'un et mes propos anti-professionnels, partant du principe ou j'explique justement ou ce trouve les erreurs en section évaluation et dénonce les choses qui ne doivent pas être faites.

Tu dis clairement plus haut que tu as le même raisonnement qu'occit:

Citation

Citation


Citation de "occit"

nous n'avons pas la même notion de débat.
Si on te présente un argumentaire que tu juges faux, je vois comment on peut dire autre chose sans critiquer les arguments précédents.
C'est là, où je ne comprend pas.
Tout à fait d'accord avec toi
Et bien le problème est là, "vous" (ceux qui contestent) n'avez rien compris, c'est tout simplement interdit de débattre sur l'évaluation d'une tierce personne et c'est sanctionné, cela à toujours été comme ça (plus ou moins appliqué selon les équipes du moment). En section évaluation on évalue, c'est simple.

Je sais que je suis froid dans mes textes et que j'ai souvent une attitude "Robotique" mais je ne pense pas être anti-professionnel. Maintenant si tu as quelques chose à me reprocher plus personnellement,
je t'invite à contacter un SModo si tu pense que mon travail n'est pas
satisfaisant.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

15

11. 09. 2010, 15:35

Irondrogen est un très bon modérateur et il y en a d'autres que je ne cite pas qui font un boulot remarquable,en réponse à la démission de Occit je tiens à dire que cela me faire un grand plaisir,on va enfin pouvoir obtenir je l'espère des évaluations argumentées et constructives pour UT3,car des drop il y en a et pour la plus part ca manque d'évaluation cohérente à croire que cette personne ne joue pas sur le jeu,mais si ,il y joue donc je trouve déplacé de critiquer le staff quand on est même pas capable d'arriver au niveau de la tâche qu'on a reçu celle d'évaluer des items.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Spartacus-" (11.09.2010, 15:37)


Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

16

11. 09. 2010, 16:46

Spartacus est dans son droit en utilisant de tel couleur, je vous prierez de ne pas le critique sur sa façon d'être Seetheus.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

17

11. 09. 2010, 18:33

Message de Seetheus et okya effacés. Aucun rapport avec le sujet.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

18

11. 09. 2010, 19:06

Je propose la fermeture du suje, en effet Occit ayant été ban du forum pour 30 jours, il lui est impossible de repondre aux critiques proférées à son encontre (qu'elles soient justifiées et constructives ou non).
J'suis plus Modo !

19

03. 10. 2010, 12:22

Sujet clos. Me MP pour réouverture si l'auteur le souhaite.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires