Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2010, 03:46

TLH - Cherchez l'erreur...

Ben, je reouvre le debat... pourquoi le fermer?
Tu attendais que des "bravos" crazy ? des "oh! comme il est magnanime envers les petits! il va leur donner des z3 volés!"
Et une fois que tu n'as pas eu de l'unanimité tu demandes la fermeture?
Non, j'aime bien la liberté de discuter et de ne pas être d'accord...
Et oui crazy, c'est ton droit créer un clan et faire une guerre un peu partout , y inclus des clans qui t'ont longtemps soutenu.
Et oui crazy, c'est ton droit cracher dans l'assiette dont tu as mangé. Perso je méprise ce genre d'attitude , mais le règlement permets donc tu es dans ton droit.
Malhereusement le règlement ne nous permets pas de rester dehors de cette guerre, on ne la voulait pas, mais on n'a pas ce droit. Donc on fera la guerre. Tu ne nous donne pas le choix...
Et non, je n'ai pas peur de ton clan. Peut être on perdra des terrains, mais vous perderez aussi, chacun de nous saura faire avec... Et comment ne pas répéter le cliché: c'est le jeu...?
Mais un seul hic... pour quelqu'un qui veut être le sauveur de UT1, celui qui pense éviter des del en masse, j'attendais un peu plus de cohérence...
Tu as dit dans le post fermé, que tes cibles seraient les clans top 10-12 et avec:
"le choix du clan : aleatoire
le choix du type de z : aleatoire
la cible : aleatoire"
Mais ça n'est pas exact, n'est ce pas crazy?
Les DéMeNtS De La ChAnCe [LuCky] , clan top 6, seront épargnés, n'est ce pas? tu leur as promis ça, pas vrai?
D'ailleurs ça se voit , vu le nombre de gros joueurs qu'y sont. Tous sous protection...
(Et oui, ils ont recruté chez nous , ils ont essayé de séduire nos joueurs avec la promesse de protection... )
C'est tt aléatoire ça....
Encore, tu ne donneras pas toutes les z3 gagnés aux petits clans, n'est ce pas?... tu feras un tri... les meilleures resteront chez vous... les miettes chez les petits...
Bref,
Tu as le droit de faire ça, crazy.
Et j'ai le droit de trouver ton attitude pénible.
vip
=PFH= forever

P.S. Wolvy, tu fais quoi dans ça ? Tu es mieux que ça jumeaux, et tu le sais...
P.S.1 "Le principe de finalité n'est pas constitutif." (Kant)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

2

10. 09. 2010, 10:37

Bonjour

Je vais laisser le sujet ouvert, la "Critique" étant une liberté expression. Cela dit j'espère que ce sujet vas être un échange d'opinion formulé de façon constructive et courtoise.

Au premier pet de travers, je sanctionne et je ferme.

Avis aux amateurs.

Bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

10. 09. 2010, 10:48

Une question me turlute,
si les zones piquées sont redistribué, alors a quoi bon les défendres ?
ils suffit de laisser les clan inf. les récups, puis les resiéger, non ?
vous me direz que c'est pas courageux, mais c'est une façon de montrer que l'on adhère pas au projet de crazy,
bon moi je vais dormir,
Bon débat,
Périclès.
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

10. 09. 2010, 10:57

Peut etre que Crazy, contrairement au Farmer en masse, essaye de redonner de l'activité.

Peut etre qu'il fait tout mal, et qu'il a plein d'ennemis.


Et peut etre que c'est justement son but.


Je trouve cette idée tout à fait alléchante.


Certains gros joueurs très apprécié (Wolverine a peu de véritables ennemis) le rejoignent, pourquoi ?

Parce qu'ils sont avant tout la pour jouer.


A vous de voir si vous jouez le jeu.

Ou pas.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

5

10. 09. 2010, 12:08

RE : TLH - Cherchez l'erreur...

Ben, je reouvre le debat... pourquoi le fermer?
Tu attendais que des "bravos" crazy ? des "oh! comme il est magnanime envers les petits! il va leur donner des z3 volés!"
Et une fois que tu n'as pas eu de l'unanimité tu demandes la fermeture?

mes choix de fermeture: c est moi qui est editer le topic et de plus je m en branle royalement de ce que disent les gens j espere que c est clair pour tout le monde
Non, j'aime bien la liberté de discuter et de ne pas être d'accord...
ben respect mon choix de plus partager la meme vision de jeux et ca t aurai evitez de faire un post comme je respect qsue tu sois poas d accord
Et oui crazy, c'est ton droit créer un clan et faire une guerre un peu partout , y inclus des clans qui t'ont longtemps soutenu.
ca va dans l autre sens aussi tu va dire que j ai jamais soutenu mon bloc jamais gerez les sieges ......
Et oui crazy, c'est ton droit cracher dans l'assiette dont tu as mangé. Perso je méprise ce genre d'attitude , mais le règlement permets donc tu es dans ton droit.
mdr ben oui apres c est quoi j ai mis des bananes au gens aussi ?
Malhereusement le règlement ne nous permets pas de rester dehors de cette guerre, on ne la voulait pas, mais on n'a pas ce droit. Donc on fera la guerre. Tu ne nous donne pas le choix...
Et non, je n'ai pas peur de ton clan. Peut être on perdra des terrains, mais vous perderez aussi, chacun de nous saura faire avec... Et comment ne pas répéter le cliché: c'est le jeu...?
Mais un seul hic... pour quelqu'un qui veut être le sauveur de UT1, celui qui pense éviter des del en masse, j'attendais un peu plus de cohérence...
ou ai je dis que j etais le sauveur encore de l extrapolation sur mes dires
Tu as dit dans le post fermé, que tes cibles seraient les clans top 10-12 et avec:
"le choix du clan : aleatoire
le choix du type de z : aleatoire
la cible : aleatoire"
Mais ça n'est pas exact, n'est ce pas crazy?
Les DéMeNtS De La ChAnCe [LuCky] , clan top 6, seront épargnés, n'est ce pas? tu leur as promis ça, pas vrai?
D'ailleurs ça se voit , vu le nombre de gros joueurs qu'y sont. Tous sous protection...
(Et oui, ils ont recruté chez nous , ils ont essayé de séduire nos joueurs avec la promesse de protection... )
C'est tt aléatoire ça....
suis je responsable des choix des lucky , les lucky etais deja un clan neutre pourquoi changer la donne tu m explique ? suis je la personne qui essayer de recrute chez vous ?
Encore, tu ne donneras pas toutes les z3 gagnés aux petits clans, n'est ce pas?... tu feras un tri... les meilleures resteront chez vous... les miettes chez les petits...
bon ont va regler le problemes des gros qui n ont a rien a craindre de mon actions je ne garderai pas vos z elles seront envoyer comme toute celle que je reussirai a volez ou pas
Bref,
Tu as le droit de faire ça, crazy.
ouep comeme tu as le droit d ouvrir un topic et moi d en fermer un ......
Et j'ai le droit de trouver ton attitude pénible.
moi de meme vip dis moi en quoi ton topic est constructif tu fais juste pointer des faits
vip
=PFH= forever

P.S. Wolvy, tu fais quoi dans ça ? Tu es mieux que ça jumeaux, et tu le sais...
ce qui ve dire que touts les autres de mon clan sont des branleurs
? si j arrive a lire entre les lignes et extrapoler comme font les 3/4 des gens

P.S.1 "Le principe de finalité n'est pas constitutif." (Kant)

et la finalite de passez sont temps a ce regarder le nombril c est une solution meilleurs idées a proposer les somnambule ?


pour finir chercher l erreur faudrai voir plus loin que la pointe de ses pompes , quand je voie les mp recu les post posez ca me conforte de plus en plus dans mon actions meme si ca fini en pugilat
j ai toujours respecter mes amis comme mes adversaires maintenant que des gens de mon anciens bloc me crash dessus et ne voyent pas l interet de mon actions ca me passe au dessus de la tete , et c est facile de cracher dans la mains qui vous aidez ( retpour compliment vip )


maintenant ca vous soule mon clan
ben faite un clan de bill avec tout ceux du serveur et mettez la nous : l adversite me redonnera un boost sur ce jeux qui est devenu un concours de drop ou d expe plus que autres choses
plus facile a dire que a gerez hein comme tout nos anciens sieges vip : remember .......

PETITS RAPPEL QUEL EST LE NOM DU JEUX AUQUEL ONT JOUE TOUS qui pe me le dire ?

allez bon jeu bon loot les grincheux
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

10. 09. 2010, 12:11

pour ma part je dirai : BLOODWARS les guerres du sang ^^

7

10. 09. 2010, 13:02

RE : RE : TLH - Cherchez l'erreur...

Je n'avais pas réagi avant, car le but du clan TLH ne me dérange pas du tout.

En revanche, ce qui me chiffonne, c'est que l'on puisse affirmer que tous les tops clans seront visés et concernés, mais qu'en réalité, il y aura une exception, et que celle-ci était cachée jusqu'à présent : celle des Lucky.
Pourquoi ce mensonge par omission ?

D'ailleurs, tu te contredits toi même Crazy. Je me permets de te citer :
PETITS RAPPEL QUEL EST LE NOM DU JEUX AUQUEL ONT JOUE TOUS qui pe me le dire ?
en effet, nous jouons à un jeu de guerre.
Alors que viendrait faire un soi-disant clan neutre dans un jeu de guerre ? Rien à priori, non ?

J'ajouterai que le clan soi disant neutre n'en a que cette qualification. Les personnes qui le composent sont loin, mais alors très loin d'avoir été neutres
jusqu'à aujourd'hui... C'est sûrement la crainte de se voir chasser de leurs zones qui les rend neutres depuis quelques jours.

Dernier point, si tu veux insister sur la neutralité de ce clan, je dirais que 90% des clans du top 20 sont neutres, tout comme les lucky.
Il y avait des bloc certes, mais à quand remonte une vraie guerre qui oblige à de grosses manœuvres et sièges dans tous les coins ?? A très très loin !! Pour ma part, tous les clans étaient donc devenus aussi neutres que ces chers Lucky...

Du coup, brandir l'excuse bidon de la soi-disant neutralité des Lucky pour ne pas aller les embêter, ça me fait doucement rire...
Tu assumes la création de ton clan quitte à te mettre des amis sur le dos, alors assume la vérité de l'immun des Lucky en nous donnant la véritable raison plutôt qu'une neutralité bidon :thumbdown:



Sinon je me répète, l'idée de faire bouger le server est plutôt bonne. Casser la routine quêtes, drop, expé est louable ;) Mais pas si cela ce fait sur fond de magouilles contraires à ton post initial et aux fondements de ton clan.

8

10. 09. 2010, 13:07

Bonjour, je tiens à venir un peu m'expliquer.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je penses sincèrement qu'on ne va gagner aucun siège voir même qu'on va perdre 1 à 1 toutes nos bonnes Zones.
Pourquoi ca ? ben c'est simple, on ne fera pas de blocage, on n'a pas d'alliance donc pas de renforts possibles. En face, au vu des alliances, il sera facile de contrer le siège et le siège contre qui sera lancé sera, pour les mêmes raisons, gagné.
Donc pourquoi le faire ? ben histoire de redonner un peu de mordant au jeu.
Pourquoi pas des sièges resources ? des sièges sans véritable enjeu ne sont pas suivis.
Je penses que ce post sur le forum est bien car ca aide à partager les avis de tout le monde.
Personnellement mon avis est mitigé sur la question. Personnellement, je préfère redonner une vie aux sièges. Cependant, je comprend bien que ca embête bon nombre de personnes qui préfèrent se la jouer quete/expé. Ce que je respecte, si c'est leur vision du jeu.
Une alternative serait que seuls les clans voulant jouer le jeu subissent/lancent les sièges. Ainsi les clans voulant rester à part le pourront. Et ainsi, tout le monde sera content. Et je penses qu'il y a quelques clans qui sont motivés par la reprise des sièges.
Bref, je penses que le post initié ici peut etre un bon moyen de prendre la température du serveur sans animosité ni rien. Donnez votre avis sur la question (pour/contre et pourquoi) et après on peut très bien trouvé un terrain d'entente.

N'hésitez pas à continuer à donner votre avis. Faites que le débat soit constructif !
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (10.09.2010, 13:09)


9

10. 09. 2010, 13:28

RE : RE : RE : TLH - Cherchez l'erreur...

Je n'avais pas réagi avant, car le but du clan TLH ne me dérange pas du tout.

En revanche, ce qui me chiffonne, c'est que l'on puisse affirmer que tous les tops clans seront visés et concernés, mais qu'en réalité, il y aura une exception, et que celle-ci était cachée jusqu'à présent : celle des Lucky.
Pourquoi ce mensonge par omission ?

D'ailleurs, tu te contredits toi même Crazy. Je me permets de te citer :
PETITS RAPPEL QUEL EST LE NOM DU JEUX AUQUEL ONT JOUE TOUS qui pe me le dire ?
en effet, nous jouons à un jeu de guerre.
Alors que viendrait faire un soi-disant clan neutre dans un jeu de guerre ? Rien à priori, non ?

J'ajouterai que le clan soi disant neutre n'en a que cette qualification. Les personnes qui le composent sont loin, mais alors très loin d'avoir été neutres
jusqu'à aujourd'hui... C'est sûrement la crainte de se voir chasser de leurs zones qui les rend neutres depuis quelques jours.

Dernier point, si tu veux insister sur la neutralité de ce clan, je dirais que 90% des clans du top 20 sont neutres, tout comme les lucky.
Il y avait des bloc certes, mais à quand remonte une vraie guerre qui oblige à de grosses manœuvres et sièges dans tous les coins ?? A très très loin !! Pour ma part, tous les clans étaient donc devenus aussi neutres que ces chers Lucky...

Du coup, brandir l'excuse bidon de la soi-disant neutralité des Lucky pour ne pas aller les embêter, ça me fait doucement rire...
Tu assumes la création de ton clan quitte à te mettre des amis sur le dos, alors assume la vérité de l'immun des Lucky en nous donnant la véritable raison plutôt qu'une neutralité bidon :thumbdown:



Sinon je me répète, l'idée de faire bouger le server est plutôt bonne. Casser la routine quêtes, drop, expé est louable ;) Mais pas si cela ce fait sur fond de magouilles contraires à ton post initial et aux fondements de ton clan.


je t invite a contacter seethus ou mokoto si tu crois que ya un plan derriere mdr encore des supositions ........mais bon pour ce qui est de la neutralite de tout les clans ca me fais rigoler ya pas eu une tenta recement de vol dans la "wing" des pfh tu pe me rappeler qui etais sur place pour aidez ......seethus ne c est il pas fais tej en z5 en ne prevenant personne ? de la a pensez aune pseudo magouille c est mal me connaitre .....enfin bon je commence a avoir lhabitude depuis 4 jours .....de plus tu pe me rappelez ce qu il y d ecrit en page externe lucky ?
bon jeu bon loot adepte de la conspiration :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

10

10. 09. 2010, 13:43

Une alternative serait que seuls les clans voulant jouer le jeu subissent/lancent les sièges. Ainsi les clans voulant rester à part le pourront. Et ainsi, tout le monde sera content. Et je penses qu'il y a quelques clans qui sont motivés par la reprise des sièges.
Sauf que si une telle chose se proposait, les TLH se retrouveraient à taper sur 1 clan et encore...je serais plutôt du genre à maximiser les clans à ne pas subir vos envies.
Mais si une telle chose se faisait, ça serait encore moins intègre, et, les TLH pourraient compter sur des renforts très probablement :)


Quant au fameux "vous jouez à bloodwars pas à bisounoursland", le prends pas mal Crazy, mais, le nombre de fois que je l'ai vu c'est un peu l'argument essoufflé pour se donner raison et couper court. Que je sache la guerre n'autorise pas tout, du moins dans nos fondements historiques. Elle peut avoir bon dos sur bien des choses mais quand même...

Par contre faudrait arrêter les "tu te rappelles pas du passé blabla" je crois qu'hormis quelques Deus Alzheimer épargne encore pas mal de gens.
Et, désolée une nouvelle fois Crazy, mais, c'est toi qui tiens à dire que les TLH n'auront pas d'alliances et taperont sur les plus gros clans dont des gens auxquels il y a eu de longues relations d'alliance et plus encore. Ça peut paraître normal que la pilule ne passe pas bien pour tout le monde, non ? (Même pour toi sur les réactions de quelques uns, je le conçoit très bien, mais là j'ai envie de dire que tu savais ce que tu faisais en lançant ce projet...)


Sinon, j'aime bien ton commentaire et ta façon de dire les choses Cubitus.
Excepté que les Lucky question neutralité..j'ai vu mieux ;)
Car du coup ils ont pris du gallon en hébergeant beaucoup d'ex apoca et entrant dans le top et encore une fois si on s'en réfère à des faits historiques, la neutralité a du essuyer le joug de la guerre malgré tout. Si ce n'était pas précisé dans ton topic initial, c'est normal que ça fasse réagir des gens.
Car après tout, nous jouons à Bloodwars non, pas de patrie, pas d'amis juste de la guerre, du sang et de la débauche, c'est ça ? ^^
Et par le passé, les Deus, clan neutre, avait quand même pris... Donc là encore, tout dépend jusqu'à où on souhaite que son projet aboutisse et les conditions dans lesquelles cela devrait se passer...

Du coup je vais peut-être marquer que les Deus ne font pas la guerre mais juste la sortie des retraités.
Non ça ne marchera pas ? Mince ?( ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

11

10. 09. 2010, 13:46

Je tiens juste a préciser que les Lucky seront éventuellement épargné, et ce uniquement si ils ne prennent part d'aucune façon que ce soit (prêt de matos, immu etc ...) aux siéges de la TLH.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

12

10. 09. 2010, 14:11

Citation

Sauf que si une telle chose se proposait, les TLH se retrouveraient à taper sur 1 clan et encore...je serais plutôt du genre à maximiser les clans à ne pas subir vos envies.
Mais si une telle chose se faisait, ça serait encore moins intègre, et, les TLH pourraient compter sur des renforts très probablement :)


Je sais pas ce que tu veux dire par là Jahera. Mais si on part du principe qu'on ne fait pas de renfort ni de blocage, ben il n'y en aura pas.
Si aucun clan n'est effectivement motivé, au moins on le saura. Par contre si certains clans sont motivés par cette initiative faites vous connaitre. Ainsi, on saura qui veut etre de la partie et qui ne le veut pas. On pourra ainsi mettre cette idée en oeuvre sans "perturber" ceux qui ne le veulent pas.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

13

10. 09. 2010, 14:16

À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.
[Ralph Waldo Emerson]

petit joke pour clan ptdr ils comprendront :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

14

10. 09. 2010, 14:37

Cette idée de relancer le jeu va relancer les sièges surtout, les clans récupèreront tôt au tard leur nombre de z3 z2.

Dans le clan où je me trouve j'ai eu la chance de passer en z3 et z2 une fois dans chaque.

L'idée de crazy va donner à venir des sièges créer peut-être de nouvelles alliances mais de là à relancer le jeu je ne sais pas. Personnellement dans les Z où je suis passé, impossible pour moi de up les bâtiments nécessaire pour valider des missions de construction. Pourtant le stuff est là mais pas les stats j'imagine un niveau 50 dans une telle z.

Mon avis sur le sujet reste le ras de bol du monopole des z3 car pour relancer le jeu proprement dit c'est détruire et reconstruire des z3 mais bon un pact a été fait.

Je ne suis ni pour MAIS ni contre cette action.

C'est le jeu qui bloque.... mais c'est un autre sujet :rolleyes:
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bilquet" (10.09.2010, 14:43)


15

10. 09. 2010, 15:19

moi aussi j'ai quelques proverbes faces a cette situation spécial dédi aux DOM-TOM

Atèl lo diab sanm son kariol
Se mettre dans une situation critique


Rouler en charrette chavirée
Rouler à fond le train, sans se soucier d'aller au fossé.


Saque y fréquente le chien y gagne le puce
On n'a que ce qu'on a cherché, si on fréquente n'importe qui.





Et un petit dernier pour dire qu'on vois pas que le mal partout

Casse pas la tête ! La plie y farin', soleil va rev'nir

après la pluie, il y a le beau temps !

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (10.09.2010, 15:22)


16

10. 09. 2010, 15:23

Mdr moi sa me faire rire sa : XXX prépare un siège contre le quartier 4/xx/x !
La cible du siège c`est xxx



bizarement je me demande pourquoi sieger une z4 alors qu'il parlez de prendre des z3 z2 pour les redistribuez ... j'ai remplacez les pseudo par des xxx



sa sers a quoi de volez une z4 ? surtout sur un clan qui a le quart de point du tiens ... (c'est pas méchant c'est juste pour comprendre ce siége )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kazia" (10.09.2010, 15:26)


17

10. 09. 2010, 15:42

Simple reprise de quartier, et test de nos compétences.

Ce quartier a été pris a Réveur, qui le tenait lui même de Tiou.

Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^


Après tout, on est des traitres.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

18

10. 09. 2010, 15:50

Simple reprise de quartier, "et test de nos compétences. "

Ce quartier a été pris a Réveur, qui le tenait lui même de Tiou.

"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


"Après tout, on est des traitres."

"test de nos compétence"



prenez vous en a un clan de votre niveau alors 20 000 pts (méme plus ) vs 5000 8|



"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


Mouais ...



"Après tout, on est des traitres."



Si c'est toi qui le dit je veut bien te croire :P


19

10. 09. 2010, 16:32

Les DéMeNtS De La ChAnCe [LuCky] , clan top 6, seront épargnés, n'est ce pas? tu leur as promis ça, pas vrai?


1) il me semble t'avoir proposé de proteger des zones ce sur quoi tu m'as dit non.

2) Mis a part ma future vengeance contre les liberty, il me semble n'avoir jamais favorisé telle ou telle alliance, mon clan est complètement neutre.

3) j'ai proposé a plusieurs clan de venir proteger une ou deux zones, ça n'a pas intéréssé quiconque.

4) chere vip les joueurs de mon clan ont interdiction absoluede prendre position dans cette guerre.

J'aime pas que tu nous mette en porte a faux. On a 2Z3 dans notre clan et que je sache ça a jamais dérangé personne avant. Maintenant que l'on a fusionné avec les Apoca il faudrait rentrer dans la guerre? ça m'enerve.

20

10. 09. 2010, 17:25

Requêtes MySQL

1

				
yop a tous

pour ma part je suis pour remettre un peu d'action sur ce jeu .
Ce qui me gene le plus de faire une exception , c'est de dire que les lucky est un clan neutre , je suis pas tout a fait d'accord sur ce sujet (malgres que j'aime bien ce clan qui pendant longtemps certe ils ont ete neutre ) mais actuellement
il s'appretent a declarer la guerre au liberty donc pour moi le neutre s'annule .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAVID1" (10.09.2010, 17:27)


21

10. 09. 2010, 17:54

Simple reprise de quartier, "et test de nos compétences. "

Ce quartier a été pris a Réveur, qui le tenait lui même de Tiou.

"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


"Après tout, on est des traitres."

"test de nos compétence"



prenez vous en a un clan de votre niveau alors 20 000 pts (méme plus ) vs 5000 8|



"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


Mouais ...



"Après tout, on est des traitres."



Si c'est toi qui le dit je veut bien te croire :P




J'ai également précisé qu'on reprenais un quartier qui nous appartient, mais visiblement, tu as oublié cette partie :whistling:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

22

10. 09. 2010, 18:22

On dit que l'argument des "Guerres du sang" s'essouffle. Je comprends pas en quoi. C'est un jeu de guerre. A la guerre l'assaillant il demande pas aux autres pays "Hey mec ça te dit on se tape dessus ?!" . Il va chercher les ressources là où elles sont. Et sur ce jeu elles sont chez les gros clans qui monopolisent toutes les zones (parce que les vraies ressources sont les zones, en effet.)

On dit qu'un clan neutre n'a pas sa place en temps de guerre. (Formulation exacte : "Alors que viendrait faire un soi-disant clan neutre dans un jeu de guerre ? Rien à priori, non ?") Si la neutralité est de longue date, des exceptions se font. Exemple historique -facile- la Suisse. En plein milieu géographique des affrontements de la seconde guerre mondiale. Tranquille.

Après si le clan en question se met à faire la guerre de son côté aussi, c'est clair que la neutralité n'existe plus et que si on s'arme, on devient une menace, on est attaqués si on n'attaque pas suffisamment vite. Schéma classique.


Mon avis personnel est que celà aurait pu (du ?!) être fait plus tôt et par éventuellement quelqu'un d'autre. J'imagine que le jeu n'avait pas initialement été crée pour que les gens s'allient et s'entraident tous (nan il a été crée pour le flouz :p). Ou pour que tout le monde fasse la chasse au plus gros drop, qui lui permettra de faire quelques visites chez des potes pour pouvoir lancer ses quêtes et éventuellement aller casser la figure à un mob.
Et qu'ensuite, si Crazy a des convictions -ce dont je ne doute pas- il y a fort à parier que ce ne sont pas des opinions d'autres joueurs bloqués dans leur train-train, qu'ils soient bien argumentés ou non, agressifs ou non, qui le feront changer d'avis. C'est probablement une idée mûrement réfléchie, et je pense que c'est un moyen pour que des topics autres que la salle des trophées vivent. Si ça va marcher ou non, seul l'avenir nous le dira. Je trouve que c'est une bonne initiative.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

23

10. 09. 2010, 18:49

Simple reprise de quartier, "et test de nos compétences. "

Ce quartier a été pris a Réveur, qui le tenait lui même de Tiou.

"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


"Après tout, on est des traitres."

"test de nos compétence"



prenez vous en a un clan de votre niveau alors 20 000 pts (méme plus ) vs 5000 8|



"Si vous n'etes pas d'accord, défendez vous ^^ "


Mouais ...



"Après tout, on est des traitres."



Si c'est toi qui le dit je veut bien te croire :P




J'ai également précisé qu'on reprenais un quartier qui nous appartient, mais visiblement, tu as oublié cette partie :whistling:
comme tu veut mais non j'ai pas zappé ce detail d'ailleur crazy me la dit par mp sur le jeux :evil:

24

10. 09. 2010, 20:07

yop a tous
pour ma part je suis pour remettre un peu d'action sur ce jeu .
Ce qui me gene le plus de faire une exception , c'est de dire que les lucky est un clan neutre , je suis pas tout a fait d'accord sur ce sujet (malgres que j'aime bien ce clan qui pendant longtemps certe ils ont ete neutre ) mais actuellement
il s'appretent a declarer la guerre au liberty donc pour moi le neutre s'annule .


la guerre ce sera moi qui la menerais dans un nouveau clan, 'God of Destruction", apres la guerre de crazy. Les luckys ont fusionné et récupéré des joueurs de différents horizons. au vu des litiges et des refus que j'ai essuyé suite au fait que je contacte certains de mes anciens amis pour cette guerre, j'ai mis une croix dessus pour le moment, mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid.

P.S.: j'ai été ravi d'apprendre que tu étais venu chez les lucky et cela sans jamais avoir mis ton parfait veston runique en A.C. . Très cool...

25

10. 09. 2010, 20:07

Juste par cohérence :



J'ai bien compris que le but était de redonner vie à l'univers.

L'univers est ficélé, figé, etc .....

Cela vous embête et vous voulez des sièges, dans le but de faire tourner et de faire entrer un esprit de guerre dans l'univers

Alors aucune zone ne vous appartient.

Soyez juste cohérent dans les termes que vous utilisez


PS : message sans animosité.
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "entourage" (10.09.2010, 21:14)


26

10. 09. 2010, 20:33

.S.: j'ai été ravi d'apprendre que tu étais venu chez les lucky et cela sans jamais avoir mis ton parfait veston runique en A.C. . Très cool...


ce message est hors sujet seetheus ^^

et pour plus d'info demande a ton chef il etait ravis de le porter de temps en temps lorsque que l'avait en possetion

27

10. 09. 2010, 21:37

Seetheus,
Ce que j'ai dit (les Lucky seront epargnés) n'est pas un secret , une fois que tu as envoyé un message clan aux PFH (et a d'autres clans aussi). Comme c'est public, je me permets de c/c la phrase où tu disais ça:
"Les luckys de leurs cotés seront reformés et receuilleront les personnes ne désirant pas faire la guerre et queter/expediter en toute quiété (crazy ne les siegera pas)"

Donc je n'avais aucune intention de vous mettre en porte a faux, juste montrer l'incoherence de ce projet lideré par crazy.
Et oui, tu m'as proposé de protéger qqes de nos z3 (et je te remercie pour ça), et je t'ai dit non parce que les PFH resteront ensembles. On Play For Honnor, on joue pour l'honneur et aucun de nous aurait le manque d'honneur de se cacher dans ton clan si TLH nous attaque. Pas question d'affablir le clan pour protéger sa z3, ça n'est pas une attitude PFH. Et nos joueurs , tous, sont PFH, des vrais.
Et je n'ai jamais dit que tes joueurs allaient prendre position en cette guerre. Je repète , si j'ai parlé de ton clan ce fut pour montrer l'incoherence du projet, rien contre vous.

Wolverine,
C'est tout toi cette proposition que tu as fait.
C'est 100% honneur ce que tu proposes, on dirait un vrai PFH :p
Mais je crains que tu seras un des seuls dans ton clan a penser comme ça. Malhereusement...
Si je me trompe , et que tu reussis a faire valoir ce que tu penses, chapeau.
Et alors, si ça devient un choix participer ou pas au Projet Crazy, les PFH ne participeront pas.
On a pas besoin de sieges lancés contre nous par nos amis, pour nous amuser.
On s'amuse bien chez nous, on a même parfois qqes sieges , quand certains clans essayent de voler les zones (3 ou 4 , n'importe) de nos clans alliés.
Tu sais Wolvy, je ne t'ai pas donné le choix, mais je suis fière de t'avoir choisit comme mon jumeau :)
(et suis fiere aussi pour Lucien comme mon frerot, si jamais il lira ce post^^)

vip
=PFH= forever


"Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours."
(Pirandello)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

28

10. 09. 2010, 21:37

Moi je trouvais sa chouette l'idée même si je ne me leurre pas il y aura toujours certaines alliances ...
mais bon passons sa aura surement le mérite de mettre du piment :P

29

10. 09. 2010, 21:55

Beau texte de VIP. Elle est belle la détermination PFH :thumbup:

Les "DEUS" feront face ensembles et défendront leur Honneur et leurs alliances.

Et pour finir => Big Décidas pour les TLH à qui ça vas comme un gant =>http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8&translated=1

- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (10.09.2010, 21:56)


30

10. 09. 2010, 22:01

moi je kiffe je pensais mettre ca sur mon profil ig et forum

avec comme mention MOST WANTED

TU MA PRIS DE COURS IRON va falloir que je trouve autre chose

mojito pour l inspi et je vais trouver
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

31

11. 09. 2010, 00:15

moi je commence de moins en moins a relativiser ca commence a me sortir par les...............en tous cas si on nous attaque veillez a nous achever hein car au retour on vous louperas pas :cursing:


une pseudo attaque possible de part des players étant avant cela de notre bloc .......c'est vrai Crazy que je t'ai dis ne pas en tenir rigueur mais c'était me mentir a moi même .......


la tension est de + en + palpable c'est tous ce que je peux dire de + pour finir........


on peux faire en sorte que cela se passe sans bavures mais non ca aussi ca serait se mentir a nous même je suis depuis assez longtemps sur UT pour savoir que la les règlement de comptes vont fuser c'est une occasion inespéré .......


c'est un peu comme tendre un gros gigot a des chiens enragés et il y en a oui il y en a plein qui marmonnent dans leur coin et n'attendaient qu'une occasion comme celle ci pour remettre les pendules l'heure


en résume le principe en lui même de réveiller le serveur certes cela est louable mais au dépend d'un grand nombre d'années de jeu commune pourquoi nous quand je dis c'est que nous somme dans ce top 12

et si on commence a dire pas untel et untel hummmmmmm laisser moi en douter car ne serait ce que pour se donner bonne conscience cela sera ainsi fait comme décris dans le but de base donc d'une manière ou d'une ce qui devra arriver arrivera


voila ca sera peut être mal vu mais au moins j'ai dis de manières franches ce que je pense

32

11. 09. 2010, 01:50

ma guerre viendra ptet après contre les liberty, mais je ne compte pas la faire maintenant que j'ai fusionné. pour moi ce sera un clan antiliberty monté de toutes pieces. Mais bon comme invincible a delete et qu'hastner est venu avec sa Z2 dans mon clan, les 3/4 de la motivation initiale se sont envolée, reste plus qu'une envie de me castagner avec quatre ou 5 personnes en particulier.

Mon clan est neutre et a ordre de ne pas prendre parti que ce soit dans les propos que par les actes (pret de stuff, immun, etc)

tout manquement, pour ceux qui connaissent un minimum mon fonctionnement, c'est mini enquete entre les deux parties (mon joueur et le clan mécontent) et ensuite décision. si c'est mon joueur qui a merdé, je le kick direct sans explication.

j'ai dépensé plus d'un 1 750 000 pdp ce mois ci pour divers investissements. j'irais ptet aider crazy sur un siege contre les lib, mais ça s'arretera là. trop en galere de pdp (me manque encore 1 550 000 pdp dont 550 000 a prendre avant mon level paire, donc je vais pas m'amuser a rentrer de quelque manière que ce soit dans tous ces conflits. moi mon but c'est de passer en stats devant le polonais (me manque 2 pts d'entrainement pour le dépasser) et acheter le reste de mon stuff chance.

voilà ma position. pour le reste, les apocas, becots pfh ou autres qui me rejoignent viennent pour se poser et queter/peloter en mode bot. perso si ils arrivent a dropper un LP morg démo ou autre qui relancerait ces fichus expés que vous ne pouvez pas passer, ça me ferait plaiz. de plus je suis à la recherche d'un légendaire anneau faussé de la chance/du dément. donc voilà^^ si il pouvait être drop intra clan ce serait top.

je m'écarte, je divague, j'assume, de toutes les façons ce topic devrait etre en off et non en champ de bataille (verbale)

;)

je suis sur skype pour plus amples informations : black_absinthe . je mords pas, je sens bon et j'aime parler du jeu mais aussi de sexe et de toute autre forme de dépravation et autre formes d'avilissement.

33

11. 09. 2010, 02:58

RE : RE : RE : TLH - Cherchez l'erreur...

...


Heuuu, j'avais sauté ton message, et je viens de le découvrir... Bon je t'explique un truc, j'ai fondé à la toute base mon clan pour queter tranquille et proteger ma Z3 avec l'espoir d'avoir une Z2 un jour. Quelles que soit mes actions depuis le début du serveur elles n'ont eu le plus souvent comme finalité que mon propre intéret et par ricochet celui des autres.

Néanmoins si y'a bien un truc sur lequel je me suis fixé c'est la neutralité. Depuis que je joue et que j'ai monté ma Z3, je ne participe pas aux guerres, je ne fais pas d'attaques et ne réagi rarement et lorssqu'il y'a une aggression. Mon positionnement sur ce serveur et celle de mon clan est simple, on est là pour queter et dropper.

J'ai fait pendant deux ou trois mois le tour des clans. les TT et les AAA ne m'ont jamais ouvert leurs portes. Moi la seule personne que j'aurais refusé dans mon clan est invincible GF. La seule. Mon clan est ouvert aux stagiaires et a toute personne voulant dropper. c'est ça pour moi la neutralité.

Je me suis vraiment énervé après les liberty, mais pendant le conflit, jusquà la délibération finale, je ne les ai pas attaqué, j'ai lancé des sieges en solo et je suis resté courtois.

La guerre c'est pas mon dada, gerer un clan c'est chiant à la normale, mais en temps de guerre c'est pire. je suis neutre. Pendant la guerre mondiale il y'avait la suisse. Ben là, c'est nous.

je comprend ton positionnement et le fait que l'on ait fusionné avec les apoca te semble bizarre. peut être, mais comme je dis, avant les lucky, a part nos drops et mon gigamelon sur le forum, que je sache, personne ne parlait de nous et enocre moins de nos engagement politiques.

J'aime l'anulingus dans ses propriété relaxantes et pacifiantes. On peut me hair pour l'image que je donne de moi sur le forum, mais il n'empeche que mon clan est et restera nature, queteur et surtout.... neutre :)

34

11. 09. 2010, 03:37

je me permet de poster pour répondre a seetheus, car y a un truc qui me chiffonne :/

tu dis vouloir te venger des liberty, soit, on a tous nos cibles dans ce jeux ^^.

tu dis avoir fusionner avec les ex apoca, ex germanitruc, ex ffod, qui ne sont en fait que les ex-Revolta et qui sans les Liberty, n'aurait plus de z3 potable aujourd'hui. (voir l'époque des grande guerre ^^ avec le vrai sens des alliances)

donc pour ta vengeance 'tention de faire aussi neutre que ce sut dis (voilou c'était pas une critique , juste un petit mémory-time^^)


sinon pour le post original.. que dire..... que comme toujours y a les contents et pas contents, que ca "blablabla" sur des principes de société, de courtoisie, de pseudo règle d'honneur etc... qu'on essaye d'appliquer sur un jeu de guerre (à la base).

le fun, le fight et le fun je pense que c'est l'idée première recherché par Crazy, ca fonctionne c'est énorme, ca plante il aura le mérite d'avoir essayé de se sortir les doigts.

il y a encore rien de fait qu'il y a déja 2 posts (dont un fermé) pour extrapoler sur les possiblités d'un complot de recup de zone, de malhoneteté etc...

vous arrivez a faire mieux que les journaux a scandale ^^ chapeau

et bon jeu a tous !
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

35

11. 09. 2010, 04:58

detesta,
j'ai cru que tu me connaissais, mais je vois que non...
j'ai cru te connaitre , mais je vois que non...
alors quoi dire?
rien d'autre que bon jeu a toi
vip
=PFH= forever

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même (Antonin Artaud)
(autre que les journaux a scandale, j'aime bien aussi les citations....)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

36

11. 09. 2010, 07:08

"Tu as dit dans le post fermé, que tes cibles seraient les clans top 10-12 et avec:"

voilas une phrase tiré du post de vip !!

se qui est tiré de celui de crazy hors en ce moment même une soit disant zone a qui il y a 1 ans appartenait a tiou666 est entrains d'être volé a un clan du top 50 -100 non du top 12 ....................

et si on comptabilise les zones que l'on avait au début du jeu on ne finie pas .........................................
A GAUCHE

37

11. 09. 2010, 07:58

Tout a fait d'accord avec toi sung ;)
Crazy comme on a pu te le dire dans mon clan : Vous dîtes que vous aller voler aux gros clan pour donner aux petits mais là vous faîte le contraire :thumbdown: vous voler aux petits pour vous donner à vous :sleeping:
Tu vas me répondre que avant elle appartenait à tiou666 mais bon désolé vous auriez pu me laisser un message à moi en tant que chef de la wing des Assamites et je vous aurez écouter ... On aurait pu s'arrangeai sans soucis je pense ...
Mais le pire c'est que vous nous redonnez une zone 4 même pas du tout potable :|
Encore elle aurait était bien potable et équivalente à celle que vous êtes en train de nous voler je dit pas mais là faut pas abusé quand même 8|
Voilà j'ai dit mon point de vue :whistling: et sachez que il n'y as aucune méchanceté dans ce que j'ai dit ^^ mais c'est juste que je ne comprend pas du tout ta façon de procédé ...

Bon jeu à tous :P
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

38

11. 09. 2010, 08:09

et donc l'alliance serait le lucky alors car a ce rythme les lucky sont neutre hors il ont une zone deux et des zones trois qui sont assurées ...

ensuite tu vas encoire faire un aolliance donc ce sera une sauvegarde de zone en plus engros si on comptes sa fait :

thl : 11 zone3 + 1 zone2
lucky :8 zone3 +1 zone 2
alliance :???

donc en tout il y as deux zones deux voir trois znes deux pas distribuer au petit clan , 19 zones 3 sans parler de celles de l'alliance unique de crazy

enfin bon plus de 25 zones intéréssantes boquée

alors que crazy a pour but de donner les zonnes au petits !!! commence par donner les tiennes avant de donner celles des autres ...

et il ne faut jamais vendre la peau de 'ours avant de l'acheter ...
A GAUCHE

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

39

11. 09. 2010, 08:10

et puis le test j'aurais préféré que sa se fasse sur le clan mére !!! et puis tes promesses de lundi prochains ...

en gros



NUL
A GAUCHE

40

11. 09. 2010, 08:19

Oui je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne commence pas par donner les zones à toi (ton clan) vu que il y a bien meilleure que cette zone 4 et que vous pouvez en prendre alors que nous non 8|
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Discussions similaires