Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

11. 09. 2010, 20:56

j'ai mis mes stats dans ma signature, et bien en couleur, comme ça on peut pas les rater :D

82

11. 09. 2010, 20:59

hum, erreur dans ta signature...

c'est jessica fletcher et non plus triumvirat je crois... ça commence bien ^^

SeeTheuS

IG: TriumviraT, ID 799

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

83

11. 09. 2010, 21:10

Premier et dernier avertissement sans frais pour tout le monde: arrêtez les amabilités individuelles et restez dans le sujet.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

84

11. 09. 2010, 21:17

au pire le sujet a plus sa place en offtopic qu'en champs de bataille donc bon si ça dérape => offtopic, car le sujet ne suit en rien le reglement de la section.

85

11. 09. 2010, 22:18


Nous non plus, on compte pas nous allier a vous DarkAngel, rassure toi.
Mais notre difference est que nous, on garde la politesse envers tous les clans, amis ou ennemis, dejà vous (ou toi, peut être tu parles en ton nom et pas en nom des AAA) tu as choisit la voie de l'insulte (et oui , pour moi "traitre" c'est insultueux)
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu DarkAngel, ton regard sur nous ne m'interèsse pas, je ne vais pas répondre de façon insultueuse, me niveler par le bas.


Et le Lapin: le futur nous dira qui tourne les vestes dans ce jeu.

Sur ce bonne soirée les amis, et les ennemis aussi.

vip (qui va devenir Lightining dans peu pour faire face a jack)
=PFH= forever


Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte. (Jean Cocteau)
(outre que les insultes, j'aime bien aussi les citations)


Et bien comme ça les choses sont claires, on ne redeviendra jamais alliés ^^

Par contre, je ne t'ai pas insulté, juste qu'il faut appelé un chat, un chat :) Quand un clan retourne sa veste, on appelle cela comment d'après toi? Un clan avec une grande garde robe?
On va dire que les PFH ont été opportuniste et on choisit de prendre une alliance afin de passer du coté puissant au moment des mouvements des blocs, tout ça dans leurs propres intérêts sans hésiter à renier leurs compères de jeu. Ceci te convient mieux?

Si en plus vous assumez pas vos actes, ce n'est pas mon problème ^^

Jouer pour "l'honneur" qu'ils disaient... :P


J'ai juste dit cela pour éviter toutes confusions et tout mp inutile de la part de ces clans afin d'obtenir une alliance suprême pour défoncer les TLH, que Lapi a confirmé ensuite.
Au moins maintenant vous êtes fixés ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

86

12. 09. 2010, 00:59

Par respect au averto de Diogene, je ne repondrai pas.
Je tiens a ce post et si le but est le faire fermer, ça sera pas avec ma contribution.
De même, si le but est dévier le sujet, ça sera pas avec ma contribution.
Je demande donc aux modos la gentilesse de , avant de fermer ce post, analyser qui "force" ça.
Merci
vip
=PFH= forever


"Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." (Pierre Dac)
(outre que les pretentieux, j'aime bien aussi les citations)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

87

12. 09. 2010, 02:55

le poste n'est pas a fermer mais a déplacer en off^^. Je prend pour moi ton dernier post.

moi aussi j'aime les citations:

Citation

"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence."
Somerset Maugham.

88

12. 09. 2010, 03:28

Et pourtant il n'était pas pour toi Seetheus.
vip
=PFH= forever



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. (Woody Allen)
Outre que le manque d'intelligence, j'aime bien aussi les citations.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

89

12. 09. 2010, 03:57

ah oki, j'annule ce que j'ai dit alors... toi tu vas chercher tes citations sur evene^^

90

12. 09. 2010, 10:06

Cette idée de relancer le jeu va relancer les sièges surtout, les clans récupèreront tôt au tard leur nombre de z3 z2.

Dans le clan où je me trouve j'ai eu la chance de passer en z3 et z2 une fois dans chaque.

L'idée de crazy va donner à venir des sièges créer peut-être de nouvelles alliances mais de là à relancer le jeu je ne sais pas. Personnellement dans les Z où je suis passé, impossible pour moi de up les bâtiments nécessaire pour valider des missions de construction. Pourtant le stuff est là mais pas les stats j'imagine un niveau 50 dans une telle z.

Mon avis sur le sujet reste le ras de bol du monopole des z3 car pour relancer le jeu proprement dit c'est détruire et reconstruire des z3 mais bon un pact a été fait.

Je ne suis ni pour MAIS ni contre cette action.

C'est le jeu qui bloque.... mais c'est un autre sujet :rolleyes:



il aurait suffit que lors d un patch, on ajoute 6 ou 7 zones 3, sans augmenter la capacité de zone des clans, pour relancer des sieges, parmis les clans sans zones 3

la situation de saturation n est pas propre a UT1, mais multi serveur; je serais curieux de savoir comment ont évolué les 1ers serveurs polac.

quand les gros clans sont full zones 3, il n y a plus d intérêt a siéger...il ne nous est même pas venu a l idée de siéger pour améliorer nos zones 4...en tout cas pas chez nous..

Quant aux sièges ressource, il ne nous reste que les aléas de l arène...alors que les sièges devraient être hebdomadaire pour le moins...si on avait besoin de ph..

bref, on verra ce que donnera la suite, l'idée de Crazy étant une relance forcément temporaire.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



91

12. 09. 2010, 10:42

oulah jack et son lapin ont rater beaucoup

bon jack a accapulco a trouver la femme de sa vie

http://www.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM

il la trouvais si belle qu il osa beaucoup et lui donna son

http://www.youtube.com/watch?v=bfPKb5g6Gcc

mais jack ayant trop cru a cette amour il fu flouzer par sarah qui n en avais que apres ca fortune il du faire appel a une fine equipe

http://www.youtube.com/watch?v=UjbS2Au9asI

et c est la qu il se rendi compte mickeal knjght l avais trahi pour partir avec sarah il du donc trouver un nouveau garde du corps

http://www.youtube.com/watch?v=zauDpsZ1ioc

apres ses peripeties il decida de se faire vacances sur une ile seul mais jack est un poisseux en plus d etre riche

http://www.youtube.com/watch?v=nIvtFhyi3mw

mais jack est un guerrier apres avoir decouvert vendredi il le fis ramez pendant 20 jours

http://www.youtube.com/watch?v=4-CWfW2mZYQ

sur le retour il furent recuperer par un paquebot ou il fis la rencontre d une jeune femme belle mais jack est mefiant

http://www.youtube.com/watch?v=RTiWo_jPhz4&feature=related

apres cette incartade amoureuse jack decida qu il etais temps d allez ce coucher la journée allais etre longue demain

http://www.youtube.com/watch?v=NskX9xoN1IE


:thumbsup: :thumbsup: CRAZY POWNED ? le gerard majax de bw ( comment se mettre a dos tout le monde ) acheter mon bouquin one against all :thumbsup: :thumbsup:
:thumbsup: :thumbsup: CE matin un lapin a tuer un chasseur ...... :thumbsup: :thumbsup:
:thumbsup: :thumbsup: CRAZY MOST WANTED , mais tourjours en vie :thumbsup: :thumbsup:

a bientot pour de nouvel aventure de jack
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

92

12. 09. 2010, 10:44

Et si je dissous les ASS, recrée un clan XXX et nous declare neutre, nous ne sommes plus une cible, j'ai bien tout compris ?

( j'aime bien utiliser l'absurde pour comprendre des choses ou faire passer des messages ne vous inquiétez pas sur mon état mental ;) )

Je veux bien prendre tous les tits ex becots qui viennent se refugier chez nous mais si c'est pour ensuite se faire taper dessus alors qu'on ne demande rien à personne ...



( et je n'ai rien contre les lucky ce sont nos amis, d'ailleurs en passant je fais un gros bisou à Mok )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ootsie" (12.09.2010, 10:50)


93

12. 09. 2010, 10:56

JACK ABBOT dis jack l arnaque a enfin trouver un nouveau filon la tv il se lance dans la serie tv

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk

:thumbsup: :thumbsup: CRAZY a fond dans le mur mais c est bon ca :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

94

12. 09. 2010, 12:22

Par respect au averto de Diogene, je ne repondrai pas.
Je tiens a ce post et si le but est le faire fermer, ça sera pas avec ma contribution.
De même, si le but est dévier le sujet, ça sera pas avec ma contribution.
Je demande donc aux modos la gentilesse de , avant de fermer ce post, analyser qui "force" ça.
Merci
vip
=PFH= forever


"Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." (Pierre Dac)
(outre que les pretentieux, j'aime bien aussi les citations)



On va faire des citations tiens :
Et une fois que tu n'as pas eu de l'unanimité tu demandes la fermeture?
Non, j'aime bien la liberté de discuter et de ne pas être d'accord...


La preuve que non, alors avant de traiter quelqu'un d'imbécile par des moyens détournées, remets-toi en question vip ;)


Tu veux qu'on reste dans ton sujet? Pourquoi reprocher aux TLH ce que les PFH ont fait avant?? :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

95

12. 09. 2010, 12:26

rooooooo jack est demander aujourd hui

jack apres une bonne nuit sommeil se reveilla frais comme un gardon et decida de voir l audience de sa nouvelle serie a succes

http://www.youtube.com/watch?v=Ov9p0LPwN0w

:thumbsup: :thumbsup: CRAZY le seul est unique :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

96

12. 09. 2010, 12:30

Avec le blocage en plus dû aux arènes 70h maxi et 22h mini ça va promettre pour les renforts en cas de sièges....

:D
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

97

12. 09. 2010, 13:40

serait t'il possible jack de stopper le flood !!!!!!!!!!!!!!! merci
A GAUCHE

98

12. 09. 2010, 13:44

Serait-il possible aux participants d'écrire dans un langage proche de celui demandé sur le forum (cad le français) ? Histoire que ceux qui suivent l'affaire puissent comprendre sans passer une demi-heure à déchiffrer chaque post.

Merci d'avance :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

99

12. 09. 2010, 14:19

serait t'il possible jack de stopper le flood !!!!!!!!!!!!!!! merci


jack flood pas il raconte sa vie .....

de plus pourquoi je posterai des trucs intelligent alors que les 3/4 des post ne sont pas constructif comme c etais le cas sur mon topic ?

quand tu interviens en suposant ce les becots aurai fait en temps que joueur ass alors que je suis lead becots me fais bien rigoler ( mais tu dois etre mieux placer que moi ) ?

quand tu interviens sur ce topic pour dire que thomsen avais cette zone depuis 1ans ? ( toujours pas repondu a mon post en te demendant de venir prouver que ca fais 1 ans qu il la )?

est tu vraiment la bonne personne pour venir dire d arretter de flood escuse moi si j explose de rire

wake up all players this game is not a reality , just a game

jack reviendra bientot pour tout les afficionados
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

100

12. 09. 2010, 14:22

F*** ME I'M FAMOUS

merci a ceux qui ont poster quelque post interessant sur ce topic il etais rare mais bien mieux que les basic : pas gentil , pas beau , traitre and co
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

101

12. 09. 2010, 15:44

ensuite, crazy, mytho c'est un très jolie mots mais je vois pas bien le rapport avec l'expression 1 ans une exagération qui marque le fait de il y a longtemps


voilas crazy tellement captivé par ton jack et sa vie que tu ne lie pas tous bref ...

ensuite iridia si tu n'est pas contente que je n'écrit pas bien le français ba


pas grave en fait je m'en fous ^^

et si tu veux te plaindre je te passe l'adresse de tout mes profs de français pour aller leurs dirent ;)

et puis en dictées en contrôle j'avais - 36 points donc ici je vais pas me faire chier merci

et si tu n'aime pas lire ce que d'écrit ba tu le lit pas :)
A GAUCHE

102

12. 09. 2010, 16:05

Merci Sung de ne plus répondre sur ce post.

et merci aux autres de ne pas vous amuser juste à relever les fautes etc ( même si ça fait mal aux yeux ! ce que je comprends trés bien )

Mais il faut rester dans le sujet, se concentrer uniquement sur celà.

Enfin si je puis me permettre.



Excusez moi d'insister sur la neutralité des clans, et vais partir sur un autre clan, les FFS qui eux aussi se disent neutres ! Vont ils être une cible aussi car dans le top 12 ? ou va t on respecter aussi leur neutralité ? ( récente soit dit en passant car je me souviens avoir combattu à leurx côtés ou fait appel à eux par le passé )

Vous allez me dire le temps est passé et les clans ne sont plus les mêmes ... Oui je confirme ! D'ailleurs les ASS de la grande époque sont où aujourd'hui ?

Ah mince sont chez Crazy ...



Souriez vous êtes filmés ;)





;)
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (12.09.2010, 16:08)


103

12. 09. 2010, 16:10

ensuite, crazy, mytho c'est un très jolie mots mais je vois pas bien le rapport avec l'expression 1 ans une exagération qui marque le fait de il y a longtemps


voilas crazy tellement captivé par ton jack et sa vie que tu ne lie pas tous bref ...

ensuite iridia si tu n'est pas contente que je n'écrit pas bien le français ba


pas grave en fait je m'en fous ^^

et si tu veux te plaindre je te passe l'adresse de tout mes profs de français pour aller leurs dirent ;)

et puis en dictées en contrôle j'avais - 36 points donc ici je vais pas me faire chier merci

et si tu n'aime pas lire ce que d'écrit ba tu le lit pas :)


Si ça te plais d'être quelqu'un de limité... Au moins, dans la médiocrité, t'es sûr de ne ne jamais tomber plus bas ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

104

12. 09. 2010, 17:00

L'action du clan TLH est de prendre des quartiers dans le top des clans, Mr crazy choisira ses cibles puis voilà aux clans de bien se tenir et si nécessaire faire appel à des renforts.

Rien ne sert de savoir s'il va taper dans tel ou tel clan et pourquoi moi et pas lui :D.

Dans le jeu action préparer un siège existe ça changera un peu de l'utiliser pour des roulements de zones " je te prête mon quartier pour telle période ".

Au moins on sait pourquoi on améliore les stats et le stuff autre que pour les quêtes et les expés j'oubliais maintenant il y a l'arène, pour le moment c'est tout neuf tout beau mais une fois que beaucoup perdront des pdh ça donnera quoi.

Changer son train train quotidien ça fait pas de mal.

Parce que l'habitude n'est pas bonne il faut du drill.
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bilquet" (12.09.2010, 18:26)


105

12. 09. 2010, 19:11

DarkAngel87 ,
Je n'ai pas voulu répondre a tes accusations aux PFH puisque ça serait se dévier du sujet de mon post original, ainsi que parler des faits qu'ont eu lieu il y a plus de 1-2 ans.
Mais bon, tu insistes en ça, tu donnes ( ta version des faits, tu as des propos insultants envers tout mon clan, je me vois donc obligée a revenir au passé et parler des faits.
Je vais essayer de faire court et j'y resterai. C'est mon regard sur les faits et justement pour ne pas faire du sujet "Guerre TLH - Cherchez l'erreur... " un voyage au passé , je n'y reviendrais plus.

Les PFH ont rompus l'alliance qu'ils avaient avec le bloc "mechant" et ont joint le bloc "gentil" il y a 1-2 ans?
Oui et non.
1) OUI
Le bloc méchant ne permettais plus aux PFH de jouer pour l'honneur , Play For Honnor c'est notre nom.
Je cite comme exemple ce que le chef PFH a dit sur le comportement des Revolta (clan leader de votre alliance a l'époque):
"Revolta, qu'est-ce que vous faites ?
Vous aviez tout, vous étiez premier du classement depuis plusieurs mois, personne ne vous assiégeait, vous aviez un énorme équipement dans le clan, vous avez réussi les expéditions les plus difficiles, vous aviez des joueurs très forts et tous les jours vous aviez de nouveaux joueurs.
....
Et maintenant que les Becots décident d'essayer de se défendre contre vous et ils gagnent les deux premiers sièges, vous vous comportez comme des lâches et vous attaquez des clans qui ont deux à 3 fois moins de points que vous.
Pensez-vous vraiment que vous pouvez tout faire sur ce serveur ?
....
Vous pensiez être invulnérable, et maintenant que vous savez que c'est faux, vous devriez accepter la punition (le quartier de Detesta) et essayer d'en obtenir plus. Des sièges contre des clans plus faibles ne sont pas la solution...
Vous allez beaucoup détruire sur ce serveur, et c'est pourquoi je vous demande d'arrêter cette stratégie."

et encore:
"Mais j'espère que nous trouverons prochainement plus de joueurs qui seront capables de se battre au nom de clans plus faibles. Nous serons ainsi capable de défendre les clans que vous avez attaqué et nous gagnerons les siège depuis Becots. J'espère que ceci fera stopper votre stratégie de "rat" (Je déteste ceci - C'est très commun sur les serveurs polonais et c'est une des raisons qui fait que je ne joue plus là-bas). J'espère qu'ensemble, avec des joueurs justes, que nous vous arrêterons, sinon d'une autre manière cela ruinera tout."
Et n'oubliez pas que =PFH= et Revolta ont les mêmes alliés : LCDA, AAA, VS et c'est de votre faute, vous les forcez à décider quel camp ils veulent supporter."

(la version originale en anglais et les textes entiers vous trouverez sur ce post, d'avril de 2009 : Siège THE WAR™ )

Pour garder notre cohérence et notre honneur, nous avions plusieurs raisons de rompre avec les Revolta. Et pourtant...

2) NON
Ce fût pas nous a rompre l'alliance, ce fût les Revolta qui ont rompu l'alliance avec les PFH.
Pour faire court , je cite Syma (et non, c'est pas toujours la faute a Syma, mais il a bien resumé dans son post d'avril de 2009):
"nice said bura but i think you forgot to mention that it was Detesta who broke alliance with PFH after Freeman made him ban for insults ;)"
(je traduis: "bien dit bura mais je pense que tu as oublié de mentionner que ce fût Detesta qui a rompu avec PFH après Freeman lui avoir fait banni par insultes" )

Désolée ceux qui me lisent pour ce retour au passé, mais je ne pourrais pas laisser dans le vide des telles accusations envers PFH.

DarkAngel87, tu as ton regard, j'ai le mien, mais ne viens pas me dire, stp, que nous sommes les démons et vous les anges, le rôle d'ange ne te va pas bien.
vip
=PFH= forever


"Je donne mon avis non comme bon, mais comme mien." (Montaigne)
(outre que la version et les faits, j'aime bien aussi les citations)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

106

12. 09. 2010, 19:19

bilquet la citation de message privé IG est interdite.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

107

12. 09. 2010, 19:41

houla houla, je vois mon pseudo cité ....

vip tu es quelqu'un je respecte énormément .. mais si on commence a balancer les "délires" de y a 1 an ou 2, je vais être obligé de parler de l'attitude des PFH qui n'ont rien d'honneur a mes yeux.
a l'époque j'étais en contact avec kheta et yanis il me semble .. car lophh a très vite jouer au chevalier blanc qui n'a pas de sang sur les mains ^^

bref laissons ce genre de "Faits" la ou il sont, sinon ca risque de partir dans des vieilles querelles Revolta/Pfh ^^

bon jeu a tous soit dit en passant :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

108

12. 09. 2010, 20:04

Bon pour mettre un point final .... A la belge.... A ces histoires d'erreur.... de complot.... Ect ect.

Y a pas d'erreur... pas de complot.... C'est juste CRAZY qui essaie de draguer bagghera63.

Donc arrêtez avec vos délires a la noix et de lui prendre le choux.... Il a déjà pas grand chose pour lui le pauvre vu qu'il est obligé de faire des magouille de se genre pour attirer l'attention sur lui.... Donc avec vos machins (Jahera jalouse de Bagghera ect ect).

Le pauvre CRAZY arrivera jamais a conclure avec la pression que vous lui mettez.

PS: Dites non a la drogue.... Y en aura plus pour moi. :rolleyes:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (12.09.2010, 20:06)


109

12. 09. 2010, 20:12

ouais, en fait on s' en b***** de tout ca ^^

beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^

crazy va siéger

crazy va mettra a feu et a sang :D


si ca continue, rien ne dit qu il ne va pas commencer pas défendre ?(


:D :D :D :D


bw for fun, only for fun


3 ans de jeux ensemble, on va pas se prendre la tête nan ? :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (12.09.2010, 20:14)


110

12. 09. 2010, 20:19

Bon ben fallait bien que je poste un jour ^^.
Ayant rejoint le clan de crazy, en regardant ce débat je suis limite choqué de voir autant de critique.
Le post le plus réel et le plus juste est celui de Delius et je dis bravo car il a su prendre du recul par rapport à ses rapports avec crazy.

Ce n'est pas parce qu'on crée ce genre de clan que forcément on est des traitres etc...
On joue pour l'envie de jouer, le fun, la dynamique du jeu. Ceux qui étaient amis avec nous le restent ça n'empêche pas de se combattre parfois.
Comme l'a dit Delius un ami reste un ami, un choix reste un choix et le respect c'est le fondement de ce lien entre les deux.
On ne compte pas s'en prendre aux plus petits par plaisir ( comme le premier siège lancé c'était une récupération de quartier ).
Ce que l'on veut c'est du mouvement, on s'est regroupé pas par vengeance ( ou peut être pour certains je ne sais pas mais ça n'est pas mon cas ), mais pour terminer cette période d'ennuis.
Après je suis d'accord que certains clans qui n'ont rien demandé et qui souhaitent rester en paix dans leur coin ce sera pas très sympa pour eux mais bon il y a toujours la diplomatie qui existe et sur ce point je rejoins l'avis de wolverine. ( quand je dis diplomatie pensez pas à ALLIANCE hein...je pense à discuter...)
Ceux qui veulent jouer à ce jeu, jouez le, et ceux qui veulent pas ben vous savez ce qu'il faut faire ;).


Sur ce bonne soirée à toutes et à tous.
Petit clin d'oeil à PFH ;)
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "F_D" (12.09.2010, 20:26)


112

12. 09. 2010, 21:08

CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PS HILLEN : comment je fais maintenant ? hein ? serieux c est la derniere fois salopard

ps de JACK "le chacal" ABBOT : je reviendrai
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

113

12. 09. 2010, 22:19

Après je suis d'accord que certains clans qui n'ont rien demandé et qui souhaitent rester en paix dans leur coin ce sera pas très sympa pour eux mais bon il y a toujours la diplomatie qui existe et sur ce point je rejoins l'avis de wolverine. ( quand je dis diplomatie pensez pas à ALLIANCE hein...je pense à discuter...)
Ceux qui veulent jouer à ce jeu, jouez le, et ceux qui veulent pas ben vous savez ce qu'il faut faire ;).
A quoi bon alors un projet comme celui-là ?
Après ce sera la flood de la diplomatie car bidule doit aller à sa soirée raclette et que machin doit observer les prouesses d'Hillen en ballerine.
L'avis de Wolverine est utopique pour celles et ceux qui veulent garder leur rythme actuel de jeu, et, TLH n'aurait plus aucun intérêt d'exister

Sinon pour ta dernière phrase, elle me fait bien rire. Quelques uns en manque d'action parlaient de delete et de la grande joie de retrouver de l'action, mais eux n'avaient pas à le faire car ils veulent/doivent relancer le serveur (et ça on en reparlera d'ici un ou deux mois ^^) mais l'inverse, on vous ouvre les portes pour que vous partiez...Mouais...
UT1 n'est plus le serveur propice à cela pour moi, ce seront toujours les influents qui auront de quoi leader le serveur. Et s'il n'y en a qu'une poignée pour vouloir du sang et de l'action, ils finiront par se taper dessus pour assouvir leur soif et inversement d'autres qui s'endormiront sur leurs stuff quêtes ou finiront par partir, sûrement voir sur un autre serveur si l'herbe est plus verte, mais quand on voit UT3 en peu de temps...Mais bon, le serveur ne devrait pas tarder à avoir une réponse sur son avenir proche...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

114

12. 09. 2010, 22:56

J'ai bien lu tout ton texte vip concernant les choix des PFH et les bases du conflit précédent, mais d'un autre côté, ce n'est pas ce que je souhaitais mettre en avant ici.

Mon objectif était plus de vous faire réagir sur le faite que cela ne vous convient pas que les TLH renient leurs alliés, alors que vous même, au moment de cette guerre, vous n'avez pas hésitez à passer dans l'autre bloc. Donc d'un certain point vue, vous avez également renié vos alliances (Je parle bien des alliances avec les LCDA et les AAA).

Mon but n'était pas de reparler des faits sur qui avait déclancher si ou fait ça, on s'en tamponne de ça.
Plus la façon dont tu réagis vis à vis de l'acte effectué par Crazy qui parait un peu exagéré quand on voit les choix des PFH dans le passé, c'est tout ^^

Après, comme tu le dis, on n'a peut-être pas la même vision des choses ;)



DarkAngel87, tu as ton regard, j'ai le mien, mais ne viens pas me dire, stp, que nous sommes les démons et vous les anges, le rôle d'ange ne te va pas bien.


C'est bien mal me connaître, je sais déjà que je suis le démon et toi l'ange voyons ^^

Sur ce, au plaisir.
Et les TLH, quand vous voulez :evil: :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

115

13. 09. 2010, 00:47

Sung et Iridia attention au langage et aux termes employés....

116

13. 09. 2010, 01:41

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben j'ai eu de la lecture :D
Et en cours de lecture 2 petites idée ont germées dans mon cerveau pas encore frappé par Alzheimer (attention Jah, attention ^^)
1- Si tous les clans qui ne veulent pas participer se déclarent neutres, ça marche encore ton idée Crazy ?
2- C'est bizarre, à peine Syma déclare delete (enfin :D ) c'est le bordel sur le serveur. Alors encore une fois c'est de la faute de Syma ;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

117

13. 09. 2010, 08:44

Je vais être franc j'ai vraiment le flemme de relire cette même rengaine qui agite le forum dès qu'une guerre éclate....

BW reste un jeu et la plupart des personne sont là pour s'amuser et partager....des choses positives j'entends pas des insultes et des manques de politesse...

Crazy à raison de faire ce qu'il fait et, malgré le fait que cela n'arrivera pas à remotiver le serveur vu les réactions, je le soutien totalement!

comme dit si souvent ce jeu est un jeu de guerre mais qui offre beaucoup d'autres aspects qu'affectionnent certains vampires comme les quêtes et expéditions mais à mon sens on ne peut échapper à l'un des trois sous peine de voir ce jeu perdre de son sens et disparaitre à terme...

Une bonne guerre redonne un petit plus au jeu qui lui manquait depuis un moment et quoiqu'en disent certains tout le monde sera heureux de participer à ces batailles....

jouons un peu et profitons de ce moment pour nous AMUSER et nous DIVERTIR....
UT1 ID : 35371


118

13. 09. 2010, 10:41

Vous allez me dire le temps est passé et les clans ne sont plus les mêmes ... Oui je confirme ! D'ailleurs les ASS de la grande époque sont où aujourd'hui ?

Les ass de la grande époque ont quasiment tous delete. Le reste, c'est simple, les lead ass et moi en avions marre des noobs qui arrivaient pas a se gérer un minimum d'ou notre départ chez les bécots et les lucky. Après une nouvelle cohésion ass est revenue, mais bien après. Les ass d'antant ont explosé dans tous les gros clans.
Si ça te plais d'être quelqu'un de limité... Au moins, dans la médiocrité, t'es sûr de ne ne jamais tomber plus bas ^^

mouhahahaha
Bon pour mettre un point final .... A la belge.... A ces histoires d'erreur.... de complot.... Ect ect.

ah hillen, toujours a venir planter sa petite graine d'humour belge ici et là^^
Après ce sera la flood de la diplomatie car bidule doit aller à sa soirée raclette et que machin doit observer les prouesses d'Hillen en ballerine.

Hillen en tutu et ballerine, je veux!
Sung et Iridia attention au langage et aux termes employés....

j'aurais bien une bonne blague mais je pense qu'elle ne passerait pas....
2- C'est bizarre, à peine Syma déclare delete (enfin :D ) c'est le bordel sur le serveur. Alors encore une fois c'est de la faute de Syma ;)

Je crois que la seule chose qui ne serait pas de la faute a syma, c'est si je passe smodo demain^^

119

18. 09. 2010, 03:39

Quand es-ce qu'on va voir les premier rc de siege ? :)
Crazy Guys UT I

120

18. 09. 2010, 08:49

Quand es-ce qu'on va voir les premier rc de siege ? :)


Quand ils seront lancé VLQ!!! :)

Faut tout leur expliquer à ces jeûnes...
IG: Flappy
ID:19114

Discussions similaires