Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

11. 09. 2010, 09:30


et il ne faut jamais vendre la peau de 'ours avant de l'acheter ...


oui je flood, mais là c'est vraiment beau ^^
:D

"Memento Mori"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

42

11. 09. 2010, 09:34

ATTAQUANT Tiou666 [T.L.H] 19 1 2 0:00:29 -
DÉFENSEUR Thomsen [W-ASSA-W] 16


peur de perdre ...

le resultat est ...


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aa23fc784c

de la merde un diege bidon maintenant crazy est content avec tiou666

tu as maintenant ton ego satisfait et que le bloc est incapable sans toi non sa non crois le ptetre !!

ensuite c'est vrais 6 renfort sur un siege be c'est bidon 4 assa et un autre

je tien a remercier les pfh , deus pour l'aide ... et aussi les assamites autre que ceux qui sont venus la chef et arazorn ...
A GAUCHE

43

11. 09. 2010, 09:37

UT1 serait-il devenu un serveur d'assisté ?
tout le monde en mode bot qui ne veulent pas de siège ?
bien triste pour un jeu de guerre a mon sens.

"Memento Mori"

44

11. 09. 2010, 10:34

UT1 serait-il devenu un serveur d'assisté ?
tout le monde en mode bot qui ne veulent pas de siège ?
bien triste pour un jeu de guerre a mon sens.


tes mignon toi ;)

dis toi bien une chose depuis que tes parti de ut1 de l'eau a coulé sous les pont

un pti post ou on fais voir notre mécontentement par rapport a des chose évidente qui a dis qu'on aimais pas les sièges qui a dis qu'on refusais


mon cher pour info les commanditaire de ce clan THL sont qu'ils le veuillent ou non responsable d'une certaine manière de l'état actuel du serveur

lors de derniers conflits qui opposaient les 2 principaux bloc les 1er a les aider moi compris ainsi qu'une bonne partie des personne étant contre ce projet actuel etaient aussi navrer de voir que après un grand nombres de sièges victorieux certains et la je parles des THL ont trouvé bon de stopper et restituer les zone

GG la guerre ;) 2 fois de suite on nous as fais le coups

suite a ca de + en + de blazer qui accréditaient de moins en moins un possible réveil du serveur avec de tels décisions

alors une question en quel honneur devrions nous payer les conséquence du a des décisions qui ont influencés au plus haut point cet état actuel cette ordre....

c'est pathétique de nous inclure nous ceux qui ont combattus a leurs coté dans les cible potentiels de part le faite de break total les alliances

alors ceux et celles n'étant pas au courant au du moins ne connaissant qu'une infime partie du passif de ut1 qui explique ce type et ce degrés de réactions de notre parts

sérieux allez tricotez on vous a rien demander.......

dires qu'on est des bots hors mis le faite que ca te fais passer pour quelqu'un d'intéressants dans le sens ta poster jus for fun histoire de dire que >> yes j'ai poster sur ce topic -_-


quand on sais pas de quoi on parles on s'abstient


si moi et mes compagnons somme des petits BOTS et toi t'es tu regarder ? tu me connais pas ......tu nous connais pas.........

45

11. 09. 2010, 11:04

Ce que je trouve encore plus triste a la limite c'est l'importance que les gens accordent à ce jeu.

EDIT: je dis aussi ce que j'en pense, si tout le monde la ressort, faudrait peut etre y accorder un peu plus d'importance (a cette rengaine hein ;) )

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (11.09.2010, 11:18)


46

11. 09. 2010, 11:08

et moi l'importance que tu t'accorde toi même ^^ :D

non mais sérieux quoi on dis ce qu'on pense.. et tu nous ressors cette remarque primaire qu'on nous sors tous le temps c'est qu'un jeu etc etc etc bla bla n'étant pas dans la situation tu sais pas ce qu'il en ressort de A a Z et tu viens faire la morale ........tu connais l'histoire de balayer devant sa porte avant de .....relis la....après on reparle

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (11.09.2010, 11:14)


47

11. 09. 2010, 11:36

C'est beau Bloodwars. Je pensais pas que ça déraperait à ce point.

Je comprends que certains sont bien à faire les pèpères. Ca se comprend, mais vous pouvez aussi comprendre que d'autres s'ennuient.



Là, on est pas nombreux encore. On a pas d'alliances. On a rien.
J'ai des doutes sur le fait que l'on puisse gagner des sièges face à certains clans (PFH, Deus, AAA). A mon avis, on va se prendre plus de raclées que de victoires. Si vous vous organisez comme avant, il y a pas de raison.


Je sens qu'on va s'amuser un peu pendant un mois, et après, vous allez nous mettre une raclée et on va se faire enchainer. C'est pas un drame, c'est le jeu.



Je comprends pas par contre la violence des propos de certains. On est pas là pour insulter les gens, bien au contraire, y a pleins de gens qu'on aime. D'ailleurs, j'en aime plus à l'extérieur de mon clan actuel, qu'à l'intérieur. C'est pas la fin du monde les gens, c'est juste une aventure un peu différente du quotidien: Quetes, drop, hausse des stats. Ca fera qu'un temps, ça sert à rien de pleurer.

Bécots

48

11. 09. 2010, 11:47

c'est toi qui parles en parlant de jouer pépères t'es pas un peu gonflé de venir nous tenir des propos comme ca ?

reste pas trop la ca se trouves tu perd des location ^^

oui c'est un jeu bloodwars Groumi juste vous voulez jouer contre ceux qui ont repondu tous le temps présent quand vous aviez besoin d'aide c'est ca surtout ta vu ca ou que j'aime pas les sièges ?


c'est de cette façon que c'est bidon c'est tout

49

11. 09. 2010, 11:52

J'ai pas critiqué le jeu pèpère Sepu, loin de là, je dis juste que faut comprendre que tout le monde ne veut pas jouer comme ça.

J'ai pas dit non plus que tu n'aimais pas les sièges Sepu, essaye pas de déformer ce que je dis ;)

On va jouer contre tout le monde, amis comme ennemis. Et c'est ceux qui devraient nous battre tranquillement qui ne comprennent pas et qui nous attaquent verbalement. Alors que nous avons encore rien lancé d'ailleurs.

Et pour ta petite attaque sur la location, tu t'es trompé de serveur ;)

Bécots

50

11. 09. 2010, 11:56

Et pour ta petite attaque sur la location, tu t'es trompé de serveur ;)


toi aussi de part ta présence :whistling:

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

51

11. 09. 2010, 12:03

Bon, vu la tournure que ça prend, je suis obligé d'en remettre une couche...

Ce qui me gêne le plus c'est d'être tapé par un clan comportant plein de copains, alors qu'un clan qui contient maintenant plein de joueurs de l'autre bloc sera laissé tranquille. En tous cas c'est ce que je comprends, sauf à avoir un démenti... Je sais que c'est un jeu, ça m'empêche pas de l'avoir mauvaise pour plein de raisons, la première étant qu'on voit bien dès maintenant que les relations personnelles se sont déjà largement dégradées, vu les mots doux déjà échangés ici et ailleurs, et que c'est pas franchement fini...
J'apprécie énormément Crazy, j'ai même traduit son projet en anglais (et je fais pas des efforts comme ça tous les jours pour n'importe qui^^), mais ya des fois je me dis qu'il raisonne comme une pantoufle... mais ça il le sait déjà ;) Pour relancer le serveur, il suffisait d'aller taper en face (dsl, mais les "gentils" et les "méchants" j'y crois pas, on est bien tous pareils, mais ya "eux" et "nous", ça je comprends) pour redistribuer aux petits, et on aurait bien vu les réactions... Même pas chaud du tout pour cette solution, je l'aurais quand même préférée à celle qui vient d'être mise en place, la logique de 3 ans de jeu aurait été respectée.

Quant aux récents évènements je ne me prononce pas, sinon je vais me souvenir qu'en quittant les Ass ya 2 ans pour rejoindre les Dante j'ai été obligé de lâcher ma z3 chez les Friends; comme elle a pas disparu, j'ai le droit de la récupérer non?

Pour finir: ça aura au moins eu le mérite de faire parler les gens, mais avec des conséquences que je mesure mal sur les relations IG entre joueurs et, pire, entre les personnes IRL qui se connaissent derrière les pseudos...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

52

11. 09. 2010, 12:12

SUNG

avant de raconter des conneries faudrai mieux se renseigner .... mais bon encore un sentiment qui passe au 1er plan et ont oublie la verite et ont raconte n importe quoi
ce quartier aurai ete repris meme sous le tag becots ( sur que ca fais 1ans cher mytho ?) donc ce siege na rien a voir par apport a l action lancer en cours
mais oui c est facile de dire des conneries des gens qui en ont fais beaucoup pour les assa ( cf siege liberty recent ) quand tu aura une meilleurs connaissance des faits et de l histoirique de ton clan tu reviendra me voir ou poster ici en reflechissant un peu

pour sepu and co

pendant la grande guerre qui s occupait des sieges ?
pourquoi j ai rendu les z voler :
1/ parce que des trou du cul ont delete avec une z volez
2/ c est dans la meme optique que mon clan actuelle avoir de l action avec minimum de respect de l adversaire
3/byzarre que a l epoque personne ne voulais s occupez de tout ca .....mais encore une fois ont s ecarte du sujet ( je vois les gens arrivez en criant : non je gerai pas tout seul mais ont peu dire que une grande parti du taf effectuer venai de moi )

pour finir

vous parlez tous du sois disant respect sur les futur siege ...que des vengeance seront effectuer en profitant du sujet ( aucun de mon clan na poster de mp a caractere "vengeance" contrairement a vous qui en parlez ) .....en attendant qui ne respecte pas mes choix ni ceux des joueurs de mon clan en disant tout et nimp sur ce topic et l anciens .....dites moi serieusement qui ne respecte pas qui ? ......meme chez nous des gens qui peuvent pas se piffez arrive a jouer ensemble ....ils ont compris que un but est au dessus des des mesquinerie du genre j aime pas ta gueule

de plus ce qui me fais le plus marrez c est que les 3/4 des mp medisant vienne de mon anciens block ( ont oublie vite le passif pour me fussillez) alors que je connais pertinament la puissance de ce bloc et que je sais pertinament que je vais prendre des pickette contre eux mais bon quand ils auront gagner leurs siege contre nous viendront-ils rediscuter comme avant ? je pense que oui car ils auront pas perdu leurs sacro saint quartier et continueront leurs sacro-sainte habitudes .....qui est le plus hypocrite parmis nous ?



donc vous pourriez pas arrettez de dire des inepties et me laissez effectuez mon actions disont pour "service rendu a la patri" ca serai assez sympa de votre part mais je reve

je commence serieusement a me demander si je vais vraiment pas demander des alliances aux LUCKY , AAA , LIBERTY and co tellement ca me gonflent toutes les inepties que je pe lire et vu que vous pensez tous que c est deja le cas : comme ca les gens pourront vraiment jazer sur quelque chose

ME connaissant vous croyez que je la jourai comme ca si je voulais vraiment gagnez tout mes sieges ? je vous laisse reflechir a la question et si vous ne comprenez pas mon skype est open et je vous dis ce que j aurai fais si j etais vraiment la reine des putes ...

l amitie se quantifie-t-elle par apport au moment partager sur un jeu ou plutot par apport au point en commun que les personnes partagent ?

CRAZY MOST WANTED UT1 mort de preference :thumbsup: vous ne m aurez jamais vivant :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

53

11. 09. 2010, 12:15

Bon, vu la tournure que ça prend, je suis obligé d'en remettre une couche...

Ce qui me gêne le plus c'est d'être tapé par un clan comportant plein de copains, alors qu'un clan qui contient maintenant plein de joueurs de l'autre bloc sera laissé tranquille. En tous cas c'est ce que je comprends, sauf à avoir un démenti... Je sais que c'est un jeu, ça m'empêche pas de l'avoir mauvaise pour plein de raisons, la première étant qu'on voit bien dès maintenant que les relations personnelles se sont déjà largement dégradées, vu les mots doux déjà échangés ici et ailleurs, et que c'est pas franchement fini...
J'apprécie énormément Crazy, j'ai même traduit son projet en anglais (et je fais pas des efforts comme ça tous les jours pour n'importe qui^^), mais ya des fois je me dis qu'il raisonne comme une pantoufle... mais ça il le sait déjà ;) Pour relancer le serveur, il suffisait d'aller taper en face (dsl, mais les "gentils" et les "méchants" j'y crois pas, on est bien tous pareils, mais ya "eux" et "nous", ça je comprends) pour redistribuer aux petits, et on aurait bien vu les réactions... Même pas chaud du tout pour cette solution, je l'aurais quand même préférée à celle qui vient d'être mise en place, la logique de 3 ans de jeu aurait été respectée.

Quant aux récents évènements je ne me prononce pas, sinon je vais me souvenir qu'en quittant les Ass ya 2 ans pour rejoindre les Dante j'ai été obligé de lâcher ma z3 chez les Friends; comme elle a pas disparu, j'ai le droit de la récupérer non?

Pour finir: ça aura au moins eu le mérite de faire parler les gens, mais avec des conséquences que je mesure mal sur les relations IG entre joueurs et, pire, entre les personnes IRL qui se connaissent derrière les pseudos...



UNE VICTOIRE SANS PRESSION C EST PAS CE QUE J APPEL UN SIEGE ....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

54

11. 09. 2010, 12:16

SUNG

avant de raconter des conneries faudrai mieux se renseigner .... mais bon encore un sentiment qui passe au 1er plan et ont oublie la verite et ont raconte n importe quoi
ce quartier aurai ete repris meme sous le tag becots ( sur que ca fais 1ans cher mytho ?) donc ce siege na rien a voir par apport a l action lancer en cours
mais oui c est facile de dire des conneries des gens qui en ont fais beaucoup pour les assa ( cf siege liberty recent ) quand tu aura une meilleurs connaissance des faits et de l histoirique de ton clan tu reviendra me voir ou poster ici en reflechissant un peu

pour sepu and co

pendant la grande guerre qui s occupait des sieges ?
pourquoi j ai rendu les z voler :
1/ parce que des trou du cul ont delete avec une z volez
2/ c est dans la meme optique que mon clan actuelle avoir de l action avec minimum de respect de l adversaire
3/byzarre que a l epoque personne ne voulais s occupez de tout ca .....mais encore une fois ont s ecarte du sujet ( je vois les gens arrivez en criant : non je gerai pas tout seul mais ont peu dire que une grande parti du taf effectuer venai de moi )

pour finir

vous parlez tous du sois disant respect sur les futur siege ...que des vengeance seront effectuer en profitant du sujet ( aucun de mon clan na poster de mp a caractere "vengeance" contrairement a vous qui en parlez ) .....en attendant qui ne respecte pas mes choix ni ceux des joueurs de mon clan en disant tout et nimp sur ce topic et l anciens .....dites moi serieusement qui ne respecte pas qui ? ......meme chez nous des gens qui peuvent pas se piffez arrive a jouer ensemble ....ils ont compris que un but est au dessus des des mesquinerie du genre j aime pas ta gueule

de plus ce qui me fais le plus marrez c est que les 3/4 des mp medisant vienne de mon anciens block ( ont oublie vite le passif pour me fussillez) alors que je connais pertinament la puissance de ce bloc et que je sais pertinament que je vais prendre des pickette contre eux mais bon quand ils auront gagner leurs siege contre nous viendront-ils rediscuter comme avant ? je pense que oui car ils auront pas perdu leurs sacro saint quartier et continueront leurs sacro-sainte habitudes .....qui est le plus hypocrite parmis nous ?



donc vous pourriez pas arrettez de dire des inepties et me laissez effectuez mon actions disont pour "service rendu a la patri" ca serai assez sympa de votre part mais je reve

je commence serieusement a me demander si je vais vraiment pas demander des alliances aux LUCKY , AAA , LIBERTY and co tellement ca me gonflent toutes les inepties que je pe lire et vu que vous pensez tous que c est deja le cas : comme ca les gens pourront vraiment jazer sur quelque chose

ME connaissant vous croyez que je la jourai comme ca si je voulais vraiment gagnez tout mes sieges ? je vous laisse reflechir a la question et si vous ne comprenez pas mon skype est open et je vous dis ce que j aurai fais si j etais vraiment la reine des putes ...

l amitie se quantifie-t-elle par apport au moment partager sur un jeu ou plutot par apport au point en commun que les personnes partagent ?

CRAZY MOST WANTED UT1 mort de preference :thumbsup: vous ne m aurez jamais vivant :thumbsup:



[13:14:39] Groumi: Crazy, c'est le Jack Abbot des feux de l'amour.
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

55

11. 09. 2010, 13:16

Lorsqu'on joue à un jeu, il faut certes en accepter les règles mais il faut aussi en accepter les joueurs et leurs personnalités.

Crazy veut jouer d'une certaine façon, il en a le droit, et je ne vois pas pourquoi quiconque se donnerait le droit de le juger ou de le critiquer.

Et à ceux qui ont fait partie de son bloc, qui se disent avoir été les meilleurs amis du monde (de BW) avec lui, et qui se sentent trahis aujourd'hui, si vous êtes les amis que vous prétendez être (ou avoir été vu les circonstances), respectez son choix.

Certes je comprends que ça doit faire drôle de se retrouver face à lui, que vous ne compreniez pas forcément sa vision des choses, mais ehhhhhh...... ce n'est qu'un jeu !!!!
Le Crazy que vous aimiez tant avant, il existe toujours, il joue autrement c'est tout. S'il ne fait pas ce qu'il fait aujourd'hui, vous finirez par le perdre aussi car il supprimera son perso par ennui, et là Crazy vous l'aurez définitivement perdu.

Pour une vieille histoire, je n'aimais pas les Becots, donc par extension je n'aimais pas des masses Crazy non plus. La seule fois que j'ai eu affaire à lui par mp, ça ne nous a pas empêché de nous parler poliment et respectueusement.

Je comprends sa démarche, je ne quitterais pas mon clan pour le rejoindre par fidélité pour les miens, mais s'il venait à me demander de l'aide pour un siège (qui ne touche pas un de mes rares alliés) je le ferais sans hésiter même si ça doit me coûter ma z4.

Dans le même raisonnement, je n'hésiterais pas à me mettre face à lui (quitte à me faire écrabouiller comme un insecte :D ) si mes alliés me le demandent.

Le jeu c'est ça, et si Crazy ne veut pas attaquer les Lucky, ça le regarde, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de se justifier, il a le droit de changer d'avis vis à vis de sa déclaration initiale.

Il s'agissait d'un acte notarié ou certifié par un huissier ?
non ^^
Vous n'allez pas lui coller un procès aux fesses pour ça quand même ? :P

Ig : Lupia Ut1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Delius" (11.09.2010, 14:16)


Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

56

11. 09. 2010, 13:36

Bravo, Delius, enfin un post intelligent ^^

Arrêtons de dire que BW n'est "qu'un jeu", mais précisons que c'est également et surtout un "jeu de rôle" . Donc avec des JOUEURS qui gèrent des PERSOS. Et un JOUEUR qu'on apprécie, il ne va pas changer du tout au tout parce qu'il décide de faire agir son PERSO autrement.

En tout cas, merci Crazy ! Certains ont dit ici qu'à cause de toi, il y aurait des déletes. Mais pour moi qui étais en instance de delete depuis des semaines sans me décider vraiment, tu viens de me redonner l'envie de jouer.

Ceci dit, j'ai choisi mon camp, hein ! Ce sera DeuS ou rien ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

57

11. 09. 2010, 15:07

si c'était sous les becots sa ne se serait pas passer comme sa ... déjà tout le monde le sais ensuite ; Apparemment ya que ton clan au courant de ton histoire de lui l'avait passer a tel et tel la prix a X .

sa ba en fait comme la si bien dit jepial ,je conte recup la zone XXX que jais perdu ya 1 ans contre ...enfin bref nimport nawak

ensuite, crazy, mytho c'est un très jolie mots mais je vois pas bien le rapport avec l'expression 1 ans une exagération qui marque le fait de il y a longtemps

maintenant si comme je l'ais pensé très fort ,les lucky ne vont être toucher et surement les aaa et d'autres ,en trouvant un prétexte comme "sa me saoule " de plus groumi a pas "baissé les bras " elle accepterait ces branlées elle ... enfin bref on verra bien les sièges qui arrivent

mais dit pas que m^me sous les becots sa aurait était identiques il y aurait eu arrangement et le reste bref j'espère que tiou666 en est content (qu'il en profite bien un conseil ...)
A GAUCHE

58

11. 09. 2010, 16:24

sung essayes de faire un minimum d'effot car ta syntaxe est très difficile a lire. Ensuite evites de trop me chauffer. je n'ai rien contre toi et mon clan est neutre. Après j'ai pas envie de rentrer en joute verbale. donc passes dessus et tournes la page sur ça, stp :)

59

11. 09. 2010, 16:28


de plus groumi a pas "baissé les bras " elle accepterait ces branlées elle ... enfin bref on verra bien les sièges qui arrivent


Ouep.

Enfin, je vous invite si vous êtes siéger (ou pas), à m'assiéger moi et ma superbe zone 3.

:D

60

11. 09. 2010, 17:00

+ 1 delius :thumbup:

respectons le choix de chacun .cela reste qu'un jeu , de plus on y joue pas notre paye 8)

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

61

11. 09. 2010, 17:17

crazy bravo pour le siège au moins tu sais que l'alliance tremble devant toi

j'ai fait parti du siège non pas déçu d'avoir perdu mais surtout déçu de n'avoir pas eu d'aide pour changer le résultat, alors beau les annonces bla bla bla c'est que des paroles mais dans l'action rien à voir pourtant unclan faisant parti de l'alliance des " gentils "

bravo crazy


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e8435aa95
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

62

11. 09. 2010, 17:45

Jack Abbot a survecu a une tentative de meurtre de son aspirateur : heuresement il a survecu

http://www.youtube.com/watch?v=JICqirAhbeM

il est de retour pour de nouvelles intrigues , trahison et tout ca tout ca

:thumbsup: :thumbsup: CRAZY TOUJOURS WANTED mais pas trouvez encore :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

63

11. 09. 2010, 17:54

Bonjour Bonjour

Bon, je ne vais pas m'étaler sur tout ça, j'ai parlé aux ASS, j'ai parlé à Crazy, j'ai parlé à plusieures personnes, enfin bon j'ai parlé hein ...

Mais juste une chose, oui comme je t'ai dit Crazy j'aime bien que tout soit clair, donc je pose beaucoup de questions, mais voilà, la cible de ton nouveau clan est le top 12 du serveur, vous comptez taper tous les clans du top 12, sans leur demander leurs avis, n'est ce pas ?

Donc pourquoi y a t il un clan à qui on a demandé son avis et à qui on donne l'immunité ?

Attention je ne parle pas d'alliance hein ! Donc personne ne s'emballe svp, je veux juste comprendre, pourquoi certains ont le droit de dire non nous on ne joue pas et d'autres non ?

Maintenant, comme je l'ai dit, il suffit de bien se liguer et de bien s'entendre, et le clan TLH ne tiendra pas la route ! D'autant que ce clan n'annonce aucune alliance donc les AAA, les LCDA peuvent aussi se mettre avec nous, on peut tous s'entendre contre les TLH.

( sauf certains ok je sais )

Merci de bien vouloir eclairer mes lanternes.



( sinon je souhaite bon courage à Crazy avec la bande qu'il a là avec lui, il va falloir être costaud pour gérer les caractères et les velleités de chacun rien que dans ce clan , donc calmez vous tous, il faut déjà qu'ils s'entendent bien tous au sein du clan, et à mon avis on s'entendra mieux plus vite nous à l'exterieur )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (11.09.2010, 17:57)


64

11. 09. 2010, 18:11

ootsie a relire le topic complet deja repondu

j ai prevenu les lucky que si il voulais garder leur neutralite deja existente avant le lancement de mon actions il ne devai ^pas interargir dans mes sieges vous faites tout un pataques des lucky alors que ya pas longtemps il etait classer 20 eme et des bananes ....

donc jack machin truc parti lancer une opa sur une societe qui commencais a faire des benef ( jack dans le metier ont l appel jack le chacal )

http://www.youtube.com/watch?v=Gpc5_3B5xdk

:thumbsup: :thumbsup: CRAZY LE VILAIN PAS BEAU MECHANT toujours most wanted et toujours en cavale :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (11.09.2010, 18:14)


bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

65

11. 09. 2010, 18:16

seetheus tu dis tourne la page à sung

je dirai qu'une chose dessus faites ce que je dis pas ce que je fais

je vais ouvrir un clan pour détruire les liberty et si et ça


euh........


je te dirai tourne la page
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

66

11. 09. 2010, 18:21

jack ayant reussi sont opa fut confronter a un probleme ; une guerilla s en prenais a ses puits de petrole ( jack il aime pas que l ont lui pompe sont fric)
il du faire appel au seule capable de regler ca

http://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE

:thumbsup: :thumbsup: CRAZY humoriste a temps partiel et toujours rechercher :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

67

11. 09. 2010, 18:23

Maintenant, comme je l'ai dit, il suffit de bien se liguer et de bien s'entendre, et le clan TLH ne tiendra pas la route ! D'autant que ce clan n'annonce aucune alliance donc les AAA, les LCDA peuvent aussi se mettre avec nous, on peut tous s'entendre contre les TLH.


Bah bien sûr, les AAA vont s'allier avec les anciens clans qui leurs ont tourner le dos il y a de ça 1 an et demi pour rejoindre le bloc des Bécots.

Crazy annonce aucune alliance, il fait ce qu'il veut.
Mais on ne compte pas se rallier à des anciens traitres qui sont les Deus et les PFH, qui s'annonce maintenant blanc comme neige d'aileurs, comme c'est hillarant :D

Les AAA défendront tout leurs sièges (donc y compris ceux du clan THL) et aideront nos alliés actuelles s'ils le demandent, comme on l'a toujours fait.


En résumé, oubliez une possible alliance entre AAA et Deus/PFH/Ass pour défoncer le clan de Crazy, on s'en sortira très bien tout seul avec nos alliés actuelles :)

Bon jeu à tous.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

68

11. 09. 2010, 18:33

jack apres autant de peripetie decida de prendre des conges bien meritez il decida de s offrir une croisiere

http://www.youtube.com/watch?v=jZnertG7qoI

:thumbsup: :thumbsup: LOVE ME , IM CRAZY , toujours detestez et toujours en cavale :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

69

11. 09. 2010, 18:48

vive la geurre (juste sur ordi...)

bon, moi aussi je peux poster pour dire tout le mal que je pense de tous le monde et que c'est pas bien ce que fait crazy et que c'est "caca-prout-crotte" les méchants...

hum... c'est bon les gars, je comprend que certain se sentent trahis mais franchement est-ce que BW mérite que l'on se mette dans cet état ?
relisez vous, on a l'impression d'assister à un mauvais vaudeville avec bagarre entre : maris trompé, femme vénale, postier amant et vielle grand mère hystérique...

Il fait beau, c'est a fête de l'huma pour ceux qui sont sur paris, c'est le week-end pour tous, bref l'occasion de sortir et de se changer les idées... relativisez ! respirez ! y a quand même pire dans le monde...

enfin un cycle de sièges sur ut1 ! j'y croyais plus...

crazy se lance dans une aventure un peu fofolle mais après tout c'est son choix et il risque surtout de s'en prendre pleins les dents...
peut on légitimement lui interdire d'essayer de redonner vie au serveur alors qui est en train de se mettre à dos un paquet de joueurs? non.

Après qu'il effectue des alliances contre nature en acceptant un peu tout le monde dans son clan, ça peu choquer certains, en aigrir d'autre qui se sentent floués vu les relations passées avec ses derniers lors des grandes périodes de sièges, mais la seule vraie question a se poser c'est : pourquoi ces joueurs le rejoignent ? certainement parce qu'ils en ont marre de jouer sur un serveur de retraités et que plusieurs d'entre eux hésitent à déléter et veulent donc du fun avent de partir de ut1...

vous n'êtes pas d'accord avec lui: front commun contre ses futurs sièges, et basta, fin de la polémique...

enfin pour conclure 2 choses concernant lucky et seetheus:

- lucky n'a jamais été un clan neutre, nous les liberty avons toujours eu des membres de ce clan en face de nous lors de tous nos sièges passés... mais jamais avec nous, chercher l'erreur... de toute manière la neutralité en cas de guerre est un concept foireux: pendant la seconde guerre mondiale, la suisse servait de banque et fournissait des ressources (fer,pétrole, etc...) à l'Allemagne, et la suède de base arrière pour la résistance en Norvège... bref personne n'est jamais neutre...
donc avec cette histoire, cette fausse neutralité des luky est définitivement enterrée pour nous liberty, gare à vos z3,/z2 si vous venez nous échauffez ^^

- content que toi, Seetheus tu a la rage et que tu veuille en découdre: c'était le but de ton envoi en z5, parce que franchement si on avait voulu te punir, tu y serais encore ^^. enfin, garde toi de pavoiser sur tes futures alliances, y en a un paquet qui ne peuvent pas te saquer dans le jeu, et le fait de monter avec crazy un clan, ne va certainement pas t'aider à unifier du monde contre nous puisqu' avec cette histoire, plus d'une alliance traditionnelle pourrait être renégocier...
enfin, dommage qu'invincible-gf ne sois plus là, il aurait adoré cette situation.

Au fait, j'ai bien aimé que pendant un moment tu essayais de négocier avec lui en secret pour le partage du commerce sur ut1, quand dans le même temps tu te répandais sur nous et sur lui dans le forum... petit sacripant va ;-)

Seetheus: le noble défenseur de la veuve et de l'orphelin ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (11.09.2010, 18:52)


70

11. 09. 2010, 19:04

jack de retour de sa croisiere se dit qu il etais temps de trouvez un garde du corps sont choix fut vite portez sur le seul et unique defenseur des oprimés

http://www.youtube.com/watch?v=MIXdxsKy0pU

:thumbsup: :thumbsup: MOST WANTED , planqué dans son trou :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

71

11. 09. 2010, 19:10

* passe par là en sifflotant*

et bien les Lucky n'ont jamais été aussi populaire, depuis 3 jours on a de la pub gratos ^^

mais bon le plus interessant c'est jack abot, vivement la suite des episodes :rolleyes:

*s'en va en sifflotant*

72

11. 09. 2010, 19:19

jack du haut de son empire regardai toutes les tunes qu il avais amassez il se dis qu il etais temps de conquerir un nouveau marche

http://www.youtube.com/watch?v=7hnhRW2utPs

:thumbsup: :thumbsup: LAPIN ..LAPIN ...crazy most wanted :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

73

11. 09. 2010, 20:01

d2 je plussoie

pas d aliance envisagée ni envisageable avec pfh, deus, et encore moins ass pour botter le cul du nouveau clan terroriste XD

ass parce que ce sont nos ennemis de 3 ans, parce qu' il en faut bien un ^^

pfh parce qu' ils ont retourné leur veste pour quitter notre bloc, tuant ainsi toute guerre sur le serveur.

donc nous ferons front, avec l aide de nos allés actuels, au besoin, liberty et lcda, j'ajoute que nous leur apporterons un soutien sans faille au besoin.

pour l instant nous somme full zone 3

si on en perd, on les récupérera, ou bien on en volera...

mais nous n avons pas l'intention d en perdre :evil:

wait ans see
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (11.09.2010, 20:34)


74

11. 09. 2010, 20:20


Mais on ne compte pas se rallier à des anciens traitres qui sont les Deus et les PFH, qui s'annonce maintenant blanc comme neige d'aileurs, comme c'est hillarant :D


Nous non plus, on compte pas nous allier a vous DarkAngel, rassure toi.
Mais notre difference est que nous, on garde la politesse envers tous les clans, amis ou ennemis, dejà vous (ou toi, peut être tu parles en ton nom et pas en nom des AAA) tu as choisit la voie de l'insulte (et oui , pour moi "traitre" c'est insultueux)
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu DarkAngel, ton regard sur nous ne m'interèsse pas, je ne vais pas répondre de façon insultueuse, me niveler par le bas.


Et le Lapin: le futur nous dira qui tourne les vestes dans ce jeu.

Sur ce bonne soirée les amis, et les ennemis aussi.

vip (qui va devenir Lightining dans peu pour faire face a jack)
=PFH= forever


Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte. (Jean Cocteau)
(outre que les insultes, j'aime bien aussi les citations)
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

75

11. 09. 2010, 20:27

quand je parle de retourner sa veste VIP, je pense aux pfh qui ont fait parti du bloc revo AAA & co, et qui on changé de coté, retournant ainsi, leur veste du bon côté.

ce sont des faits

ce n est pas une insulte ^^ ce n est pas le genre de la maison VIP tu le sais ;)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



77

11. 09. 2010, 20:35

A) l'unique raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre la branlée de leur vie aux lib c'est que crazy a foutu une trouille bleue à toutes les personnes que j'ai contacté. J'ai reçut un non massif du fait qu'ils allaient tous défendre leurs quartiers alors que pas mal étaient relativement chaud avant. Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite à la fin de la guerre.

B) je n'ai pas participé à un siege depuis facilement deux ans. Le dernier et seul auquel j'ai participé dans cette intervalle c'était pour aider sépu qui a eu la trouille de je ne sais pas quoi. Je n'ai jamais ou quasiment jamais défendu un siege contre mon clan et je n'ai fait que négocier. Si j'avais voulu me venger je serais allé chez les bécots ou pfh qui m'avaient proposé de m'aider à récuperer la zone 4. au lieu de ça je vous ai siégé seul, comme un échange de quartier basique (lors de mon passage en Z5).

C) mon clan est neutre et la seule personne a qui j'interdis l'acces est l'autre sous *****. Sinon mon clan était toujours ouvert. J'ai renvoyé tous les fauteurs de troubles de mon clan mais le lead du clan a toujours opté pour la neutralité.

Pour ce qui est de la guerre avec les liberty, je pense que j'en ferais une quand cette guerre sera finie, qu'avec des joueurs que j'apprécie, de tous les horisons. comme hastner a amené sa Z2, je ne pourrais pas lorgner sur celle des libertys. néanmoins je vais vous balancer trois quatre sieges sur vous pour le plaisir du combat. ensuite je dissolverais le clan et vous laisserais reprendre vos zones.

Enfin bref je suis contre la guerre. je suis contre les attaques. Je suis contre les expéditions.

Et pour ceux qui me haissent, allez admirer mes stats en salle de trophées :p

78

11. 09. 2010, 20:47

mort de rire

"Et pour ceux qui me haïssent, allez admirer mes stats en salle de trophées :p"

quelle gaminerie !

t'es vraiment impayable toi, t'es comme le défunt "steak", faut vraiment pas que tu partes du jeu (je suis sérieux), t'es une animation à toi tout seul...

bonne continuation et surtout continue à poster partout dans le forum ^^

79

11. 09. 2010, 20:49

t'en fais pas je partirais pas avant d'avoir une nana ou un mec ou de gagner à euromillion. vous etes donc tranquilles, je suis là encore quelques années.

80

11. 09. 2010, 20:53

les 3 en même temps c'est plus fun

Discussions similaires