Vous n’êtes pas connecté.

121

19. 09. 2010, 16:29

une question simple en quoi sa pose problème que crazy tente une réanimation du serveur sa choque temps que sa moi non se serveur dort depuis trop longtemps que maintenant personne a l'audace de tenté un siège sur un clan ennemi

au passage j'adore observé les clan qui se fortifie au maximum pour contré le plan de crazy je citerai pas les clan il se reconnaitront

crazy que je compte aidé puisque je prend par oui on va surement morflé oui on va surement perdre des zone mais au moin nous on aura l'honneur de tenté de faire revenir le jeu a la normal mais personnellement sa me boostera pour faire morflé encore plus au joueur au travers de mon chemin

personnellement je suis fier d'aidé au retour des guerre


qui vivra verra
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "hellain" (19.09.2010, 16:42)


122

22. 09. 2010, 23:03

réanimation du serveur?
ah..
non c'est juste une tentative d'imposer sa vision du jeu (que je respecte en passant, ce qui est pas son cas vu que sa guerre, je la subis)

réanimer le serveur... ça aurait ete a la rigueur de féderer tout les petits clans et prendre des zone 3.

la oui

de même, on y aurait cru a ton discour "robin des bois" (donner des zone 3 aux necessiteux tout ça..) , mais bon un mec qui donne 1 centime alors que son porte feuille est bourré de thune ça le fait moins

ton clan il en a pleins de zones 3, mais celles la tu les donnes pas. c'est des zones que les petits clans auraient pu garder (au lieu de se faire victimer de suite par les clans qui vont vouloir recuperer leurs "biens")

vous devriez tous etre en zone 4



en quoi remplacer deux blocs par 1 ou tu regroupe tout les bourrins va changer quelque chose?

apres, ceux que ça choque qu'on targue les TLH de traitre j'avoue que la c'est soit de la pure mauvaise fois soit... non c'est forcement ça.

depuis le temps que vous nous cassez les pieds avec vos deux bocks, a casser du sucre sur le dos des autres
vous aviez transformez le serveur en 1 espece de guerre froide ou vous forciez presque les gens a choisir un camp, et au final? on voit hastner et crazy dans le meme clan ET vous attaquez ceux qui vous ont aidés (plus ou moins fidèle) a arriver ou vous en etes.


c'est carrement decevant. tout ça pour ça ( et le discour "je suis un incompris", c'est bon quoi ça rime a rien. )

ta guerre elle motive personne en grande partie pour ça aussi.
tu crois qu'apres un coup pareil on va avoir envie de "vous divertir" en plus?

quand au lucky et le clan neutre... que dire ...
"on attaque tout les clan top 12 mais pas eux parceque ben.. parceque". no comment.


voila, comme tous le monde donne son avis..


EDIT sur les lucky: (non parceque quand meme le manque de coherence c'est le mal du siecle.)

les lucky sont neutre
mais quand hastner et maintenant ZuroSky viennent dans l'histoire (APRES le lancement du siege pour ce dernier) ça compte comme de la neutralité parceque ça vous arrange ou pas?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (23.09.2010, 08:34)


123

23. 09. 2010, 00:35


(fallait que je le cale celui-là ><)

Sinon, j'aime beaucoup ta façon de dire les choses azaneal ^^ (et de les percevoir aussi...)


Le premier courroux des TLH a donc sonné sur les LCDA...

megatron prépare un siège contre le quartier 3/2/9 !
La cible du siège c`est Zlatan.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-09-2010 16:00:30.
La fin du siège est prévue pour 23-09-2010 16:43:30.



Bon, bah, popcorn pour voir comment ça va se passer d'un côté comme de l'autre...


Bon courage aux LCDA pour préparer leur défense ;)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

124

23. 09. 2010, 14:18

FAISANT PARTIS DES "AGRESSE" une seul chose a dire....

QUE J'AI MP A CRAZY ET MIS SUR LES GRADES DE MON CLAN....


MERCI CRAZY DE FAIRE REVIVRE LE SERVEUR QUE J'AI TOUJOURS CONNUS


A QUAND LA FIN DU PATCH PDH !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Merci jahera pour ton soutiens ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

125

23. 09. 2010, 14:23

Concernant la défense des LCDA

Ellle est la et concerne tous les alliés de son clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci au :

AAA de Lapi
Liberty de Oim 007
ADV de Quick
et SOB de eowin !!!!

Toute attaque deces clans seront soutenus par moi et mon clan !!!!!!
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

126

23. 09. 2010, 14:57

Un dernier message pour les détracteur de CRAZY


Avant le patch PDH vous faisiez quoi ???

ET BIEN JE VAIS VOUS LE DIRE :

Vous battiezv la campagne pour trouver du PDH !!!!!

Donc maintenant vous etes beau de le critiquer ;)

PS : hellain Nous ont à pas détruit nos alliances et encore merci que des gens veulent venir nous aider ^^ Par contre j'aurais espérez que vous vous renforciez un peu !!!
PS 2 : la victoire est loin d'être acquisse a qui que ce soit :)
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "snebassassin" (23.09.2010, 15:02)


127

23. 09. 2010, 15:44

Bouhouhou, on s'est prit la premiere raclée xD

29 contre 41, à peu prêt le même nombre de points.

Les LCDA ont très bien joué le coup.

Bécots aux LCDA, deuxième clan assiégé, mais premier qui se défend, et bien en plus...

Heureusement que des clans censés être plus fort ont peur de perdre^^

128

23. 09. 2010, 16:15

Effectivement, belle réaction et coordination des LCDA.

Ils ont eu de la chance que je n'ai pas enfilé ma super tenue en latex :D :D :D


PS: On est en rupture de stock de pommade anti-hémorroïdes... :whistling: ^^
MOJITO POWA!!!

MACUMBA

id (UT1): 13764

129

23. 09. 2010, 16:21

MDR !!!!

Les LCDA sont fiers, courageux et maintenant bourré !!!!!!!

Avec tous le sang que vous nous avez donné, je suis au bord du coma :)

Merci a vous de relancer le serveur ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

130

23. 09. 2010, 16:25

grosse différence en nombre,

l armemennt n etait toutefois pas optimum coté alliance lcda, ca aurait pu etre plus expeditif...


moralité

recrutement open chez Crazy, mque encore 10 vampires.


siege sans haine sans problème majeurs


que ca dure.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



131

23. 09. 2010, 16:35

Citation

siege sans haine sans problème majeurs

que ca dure.
+1 :thumbup:
MOJITO POWA!!!

MACUMBA

id (UT1): 13764

132

23. 09. 2010, 17:24



Bécots aux LCDA, deuxième clan assiégé, mais premier qui se défend, et bien en plus...

Bravo donc aux LCDA !

POurrait on avoir le Rapport svp?

Par contre aurais je raté un truc? quel était le premier clan assiégé? et qui à priori n'aurait pas defendu en plus?

( car s'il sagi't de notre wing, il faudrait rester cohérent groumi ;) d'une notre wing ne faisait pas partie du top 12 et de deux crazy a bien dit c'était une reprise de zone qui aurait pu se faire du temps des becots donc à ne pas prendre en compte ici ou alors ça voudrait dire que ... )
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

133

23. 09. 2010, 17:30

Es-ce qu'on pourait voir le rc ? :)
Crazy Guys UT I

134

23. 09. 2010, 17:31

Bien d'accord avec toi lapinou :)

Ootsie, je parlais pas de votre siege non, votre wing c'est bien les w ass ou les ass w ou un truc du genre ?

Faut que j'évite de répondre aux gens qui partent au quart de tour ^^

edit: je me plante surement, on va dire que c'était le premier siège dans le doute... Groumi à l'ouest..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "groumi" (23.09.2010, 17:38)


135

23. 09. 2010, 17:53

Double post pour mettre le RC de la défaite des traitres! :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ae74039f6a

Il est possible que demain, je le supprime par mégarde donc ne me taper pas !

136

23. 09. 2010, 19:33

ya pas eu de contre ?

et GG LCDA et cpie
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

137

23. 09. 2010, 19:39

Oh non Groumi je ne fais pas partie des personnes qui partent au 1/4 de tour je pensais tu me connaissais un peu mieux ;)

Non c'est juste de ne pas amalgamer et relancer une polémique sur ce siège contre notre wing ( oui les w-ASS-w ).
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

138

23. 09. 2010, 20:48

Je le pose aussi au cas ou groumi l'efface !! lol ;)

Merci à l'alliance de s'être mobilisé ça fais chaud au coeur de voir que beaucoup son encore motivé pour les sièges.
Merci à tous !

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d983b946eb

Je dirais tous simplement au clan suivant !! lol
IG > Serveur 1 : Cesmoiseb 32718




139

23. 09. 2010, 20:59

moi je dis : bravo à CRAZY pour ces initiatives , tu à mon respect^^

140

23. 09. 2010, 21:03

Ootsie, après avoir passé plus de six mois juste à me connecter pour voir si un siège allait être lancé, j'ai peu suivi les avis des personnes. Quand crazy m'a remotivé avec ses sièges, je suis aller voir les posts, et des gens que je pensais incapable de péter un cable pour pas grand chose m'ont démontrés le contraire, j'ai un peu halluciné.

Enfin bon, je m'en fou, moi je suis contente de faire des sièges, même si on perd.

Les LCDA et leurs alliés ont très bien joués. A nous d'être meilleur pour le prochain siège, j'ai hâte de voir sur qui ça va tomber :)

Bécots

141

23. 09. 2010, 21:47

GG aux LCDA pour cette victoire ^^
Crazy Guys UT I

142

24. 09. 2010, 10:47

Salut

Moi je dis bravo aux LCDA et aux alliés (dont je fais partis) ainis qu'à tous ceux qui ont prété du stuff :thumbsup:

Mais aussi bravo aux LTH qui sont allés jusqu'au bout même en étant en infériorité numérique. Bon je pense que certains se sont emportés lors de l'annonce de Crazy au début. Mon avis au moins il a fait quelque chose que celà plaise ou pas.

Donc je pense que les LTH vont mieux se préparer pour les prochains sièges donc attention à nous.

Sur ceux bon jeu à tous surtout Groumi et Macumba qui ont répondu à mon message hier après la fin du siège :thumbup:

On peut être adversaire mais on peut se respecter et communiquer ^^^

Discussions similaires