Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 04. 2008, 13:39

abus sur les différences de level ?

Je comprends que l'on puisse attaquer 2 ou 3 level en dessous et au dessus et qu'ensuite ca augmente étant donné que c'est un système de % mais de la a me faire attaquer par des lvl 20 quand je suis 14 cest complètement débile je crois -_- le fossé est encore trop grand.

Il me tue tue avec des glock du lvl 6 alors que j'ai un bon arc court.En gros je meurs parce qu'il a tellement de caracteristiques d'avance qu'il me tue comme ca. :cursing:

P-e a revoir le système de diférence des lvl pour les combats non ? ?( ?(
login : Jotaro
ID : 8341

2

23. 04. 2008, 15:53

le problème c'est qu'avant le lvl 15 pas de marché noir
et pas de marché noir pas d'item de combat valable.
ensuite c'est plus ton équipement que ton niveau qui fera la différence bien qu'évidemment les deux soient liés : un plus grand niveau dit plus d'item puissant à disposition et surtout plus de pp gagné qui ont pu être dépensé dans les dit items.

3

23. 04. 2008, 16:48

ba en vrai il est lvl 20 et il joue avec des glock du lvl 6 au magasin c'était triste mais bon il avait vraiment tropppp de points en plus.

Donc un lvl 20 sans stuff je perds, si un mec 19-20 avec du bon matos m'attaque, je fais 3 manches la cest chaud :S
login : Jotaro
ID : 8341

4

23. 04. 2008, 17:22

dohl a en partie raison, mais tu n'es pas au bout de ces combats inéquitables et ce lorsque tu montes de niveau. ne te fais aucune illusion à ce sujet elles continueront, surtout si tu as le malheur d'avoir du sang en réserve, dans ce cas tu as le droit à 3 ou 4, voire plus visite de courtoisie de vampires bien plus forts que toi et face auquel tu n'auras aucune chance de gagner, même bien équipé car ils auront un meilleur équipement que le tien et généralement un meilleur quartier que tu ne pourras pas convoités comme ils sont membres des gros clans, regarde les sujets sur le forum pour plus de détails. Pour ma part, heureusement que j'ai à disposition le set vindicatif pour pouvoir attaquer des vampires un peu plus fort que moi, sinon je n'aurais pas d'autres choix de me rabattre sur des vampires plus faibles pour progresser un minimum (chose que je fais que rarement maintenant). Pour d'autres vampires puissants, ils sont incapables d'avoir du sang en quantité suffisante et lorsqu'il tombe sur un petiot vampire qui en a et bien ils sont tout content et l'attaquent 2 fois consécutivement pour monter leur réserve, certains recommencent ce cirque plusieurs jours consécutivement si bien que le petit vampire n'a quasiment plus de sang (je dramatise un peu, mais bon sa réserve de sang prend un sacré coup dans l'aile). Tu remarqueras que plus tu progresseras en niveau et plus le nombre de fois où tu recevras 0 litres de sang lors d'embuscades tendues sera important. L'une des causes est ce que je viens te décrire et peut-être représenté comme une chaîne alimentaire : le très fort pille les ressources du fort, ce dernier pille les ressources du moyen, qui à son tour pille les ressources d'un faible... Les vampires attaquant la même cible beaucoup faible plusieurs fois par jour ne voient qu'à court terme : quant le filon sera épuisé et bien on passe à un autre, et peu importe les conséquences (baisse des ressources au niveau attaqué, concentration des ressources aux niveaux supérieurs, attaques répétées sur des vampires plus faibles de la part des victimes des forts, dégoût des petits vampires attaqués et dont une partie arrête logiquement le jeu...)

Je m'excuse d'avoir dévié un peu de ton sujet, mais ce que je te montre est une réalité pour un grand nombre et si tu n'es pas prêt à l'accepter, arrête BW maintenant, car franchement ce jeu fait tout pour décourager les faibles et pour encourager les forts à se conduire comme des débiles profonds. J'ai bien conscience que ce jeu fait pas dans le social, aussi je continue pour le moment, mais je reste persuadé que le jeu gagnerai beaucoup si les vampires n'attaquaient pas de manière systématique et continuellement des vampires actifs beaucoup plus faibles juste pour avoir 2 fois par jour une rentrée de sang qui ne soit pas égale à 0 et qui d'ailleurs diminue au fil des jours. la raison est simple : ils empêchent les joutes plus joyeuses entre vampires de niveau sensiblement égaux et une meilleure répartition des ressources.

je pense réellement que ce jeu doit être amélioré de ce côté car je trouve dommage d'être toujours obligé à attaquer les mêmes cibles pour la simple raison que je n'en trouve pas d'autres disponibles et que plus je monte de niveau, plus ce choix diminue.

Une méthode simple existe pour limiter la casse : laisse le minimum possible en lol dans ta réserve quand tu te déconnectes : achète soit des ferrailles, soit un item. En poussant ce raisonnement plus loin, tu peux détruire ta réserve de sang et la gérer quasiment à flux tendu (proche de 0), mais c'est plus délicat à gérer et je ne l'ai pas encore fait personnellement car la destruction ne me semble pas encore une solution, sauf que je l'envisage de plus en plus : reste équipé d'armes qui réduisent la réserve de sang de 100 ou 200 litres par heure : en 1 ou 2 journées, plus de sang donc moins d'attaques répétées, ce qui fait de toi un trou noir, puisque tu détruits par la même une partie du sang disponible chez tes proies, ce qui se répercutera sur leurs proies et ainsi de suite. C'est une solution franchement conne, mais après tout elle est au niveau de ceux qui t'attaquent. Moi je préfère construire et essayer de trouver des améliorations pour ce jeu, j'espère également que certaines propositions remonteront à l'équipe de développement polonaise et qu'elle en tiendra compte pour la version bêta au moins.

PS pour Jotaro : que diras-tu quand un clan te piquera ton quartier sans que le tien n'ait une seule chance de le défendre avec succès ? et excuse-moi d'avoir extrapoler un peu, mais il y a de fortes probabilités pour que tu sois confronté à ce genre de situation, pour ma part je serai heureux que tu continues car j'estime à moins de 1 nouveau joueur sur 10 qui continue BW sur le serveur 1 un mois après avoir débuté.