Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 09. 2010, 21:14

the last home : but [Fermé - Iron Drogen]

CE clan n est pas ephemere ca sera surement le dernier clan que je dirigerai en

temps que lead

la puissance du bloc actuelle dont je fais parti ( pfh/deus/ass/tt and co )

domine le serveur depuis un moment et bloque toute veleite du bloc d en face
tout le monde dort en mode quete , plus d achat sur le fofo ou presque , plus de

siege , plus d actions en somme , plus de pression de savoir le resultat du

siege

je lance ce clan afin de changer la donne et de remettre de l actions sur le

serveur

j en arrive au point le plus difficile qui ma fais mettre cette action entre

parenthese depuis plus de 3 mois

je breack les alliances que j avais actu avec pfh/deus/ass/tt and co
c est un choix difficile a faire du a toute les amitiés que j ai develloper

depuis plusieurs années maintenant mais sachez que tout ceux qui sont amis avec

moi en aucun cas je vous renie et que mon aident vous sera toujours acquises

temps qu elles ne seront pas contradictoire avec les but du clan que je

crais,mais j en peu plus d etre sur un serveur ou il n y aucune actions ni

aucune pression .

je ne prends aucune alliance pour le moment et si je suis amenez a choisir une

alliance je n'en prendrai que une .

ca va paraitre tombez comme une bombe cette annonce mais ca peu vite se

transformez en coup dans l eau ( et oui entre ce que disent les gens et leurs

actions il y a un grand pas ) , donc ont verra bien la gueule du clan vendredi

2 voir 3 scenario se profile

1/ ont est pas assez pour mener des actions et ont deviens comme tout les clan :

ont jouera a qui a la plus grosse,expe, quete mode hibernation

2/ ont est assez pour menez des actions et pour marquer le coup du break ont

siegera tout les clans du top 12 ( je sais a peu pret contre qui je vais perdre

et qui je vais gagner ) et un siege sera lancer tout les semaines apres cet

actions just for fun . tout les quartiers volez z2/z3/z4 seront refilez a des

petits clans ( si ont a pas mieux dans le clan) qui n ont ni z3 ni z2 et feront

ce qu ils peuvent avec :p ca remettra de l actions dans les petits clans

3/tout le monde se met d accord pour nous poutrez ca m etonnerai vu les

animosite latente mais sait ont jamais ben je dirai its a game :)


si vous avez des questions mp ig ou poster ici

message a titre perso

les oufs je vous aiment :)
sepu me boudent pas trop longtemps stp
ma douce j ai sorti le desinfectant et les pensements fouette moi
hastner: really, punk is not dead (rock)
lophh : i hopes that you will understand my friend

a tout mes futurs ex amis : je vous aime
a tous ceux qui le resteront : je vous aime

merci a mon padre pour son absolution et sa traduction pour les non francophones

This clan will certainly the last I will manage as a lead.

The current power of the alliance I'm in (PFH / Deus / Ass / TT and so on) has

dominated the server for a long while, and blocks any will of change of the

opposite block
Everybody is spleeping doing their own quests, no more trades on the official

forum (or so little), no more actions in fact, no more pressure to discover the

result of a seige,,,

I create this clan to change that, and to bring back activity on that server.

Now, the most difficult point, which has made me delay that thing for at least 3

months

I stop my current alliances with PFH / Deus / Ass / TT and so on
It is a really difficult choice to make, because of all the friendships I made

for many years, but do know, all my friends, that I will always go on helping

you (if compatible with the goals of my new clan), but I'm fed up with a server

in which there is no more action or pressure

I won't take any allianceyet, and if I have to do it I will only choose one

This announcement may appear as a bomb, but also may quickly look like nothing

(between what say people and what they do there is a huge hole), we will thus

see the look of the clan on Friday

2 or 3 scenarii:

1- We are not big enough to act as we want, and we become like all other clans:

we will play as today, expos, quests, and son on

2- We are big enough to act, and then we will seige all top-12 clans (I almost

know against who I will loose and I will win); a seige will be lauched once a

week after taht, only for fun. All stolen quarters (z2/z3/z4) will be given to

small clans (if not keepen by ourselves) which have no z2 or z3, they will

manage to keep them or not :P that will certainly bring action back in small

clans

3- Everybody will meet an agreement to attack us - it would be amazing seen the

latent hostilities, but who knows, and i would say "It's a game"


If any questions, please post here, or send me a PM IG

Personal message

I love you all, the 'Oufs'
Sepu don't avoid me for a too long time plz
Honey I prepared disinfecting loction ans bandages, whip me!
Hastner: really, punk is not dead (rock)
lophh : i hopes that you will understand my friend

To all my future ex friends: I love you
To all those who will stay friends: I love you

Thanks to my Padre for his forgiveness and his translation for the non French-

speaking

forum clan : http://tlh.xooit.org/index.php
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

2

06. 09. 2010, 22:06

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Trop fort ... Moi je suis a 200000000 % avec toi ...

Enfin quelqu'un qui se sort les doigts du ...
Il est vrai que ce serveur commencait a dépérir, comme tu dis, ce sera peut etre un coup dans l'eau ... Mais qui ne tente rien n'a rien ...

Yaaaaaahhhhhhoooooouuuuuu ..... let's go to ..............CRAZY ... ^^

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


3

06. 09. 2010, 22:09

1) On parle de But.... Donc va y avoir tout les fans de foot.... Pas top...

2) Y a pas de femme au sein nu.... pas de pop corn... Pas de zik qui déchire.... la lose.

3) Et celle la c'est pas de moi....

http://www.youtube.com/watch?v=Ynz86-J4jn4


Si certain se posait la question .... Ca c'est fait.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

06. 09. 2010, 22:14

Il y a quelque chose qui me turlupine...

C'est qu'en débauchant des gens à droite à gauche pour faire ce super clan, tu crois vraiment que si vous veniez à taper sur le clan dont ils font partis que ça le fera ?
(Perso j'ai du mal à imaginer par exemple, si renegat se joint à toi et qu'il doit taper sur les AAA que ça se passe convenablement...)
(Quoique, tu parles d'une possible unique alliance, ça ne m'étonnerait pas de savoir quel clan ce serait...et auquel cas ton idée de clan ultime vs le serveur ne semble avoir plus grand intérêt ^^)

Enfin, qui vivra verra comme on dit (ça risque de promettre pour les non-vivants que nous sommes ^^).

Mais, j'étais plus que persuadée que tu aboutirais ce projet, il a failli voir le jour 2 fois...il fallait bien que ça vienne à maturation un jour où l'autre.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jahera" (06.09.2010, 22:17)


5

06. 09. 2010, 22:33

Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre, ça doit être mon grand age qui fait que j'ai une conception du "jeu" qui date d'une autre époque :D
Mais si vous trouvez ce jeu mort et sans intérêt, pourquoi êtes vous encore ici ? Un jeu c'est pour s'amuser pas pour se faire ch....
Perso ça me fait penser à ces personnes qui pestent sur les programmes à la télé : "c'est nul, y'a que de la daube" (ce qui dit au passage est très bon quand c'est bien fait :thumbsup: ) ben pourquoi ils n'éteignent pas la télé et ne vont pas faire un tour ????
Si le serveur est comme il est, c'est qu'il répond à la volonté de la majorité, alors pourquoi en souvenir du bon vieux temps qui est toujours mieux (c'est ainsi c'était toujours mieux avant ;) ) vouloir forcer les gens à changer? D'un autre coté je réagis surement ainsi car je suis vieux, et comme disait un autre ancien "je suis trop vieux pour ces conneries"

M'enfin qui vivra verra et de toute façon c'est de la faute de Syma :rolleyes:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Urule" (06.09.2010, 22:41)


6

06. 09. 2010, 22:34

Enfin, qui vivra verra comme on dit (ça risque de promettre pour les non-vivants que nous sommes ^^).
+1 et même qui joueras verra ;)
chez moi c'est pas let's go c'est let's rock ^^^^ :)

je te rejoins sur l'avis Jahera

7

06. 09. 2010, 22:46

Bah si je me fis à ce qui se passe actuellement et à ce que tu dis Crazy on peut savoir qui rejoindra ton clan en majorité :P

Et tout comme Jahera tu crois que ceux la s'attaqueront à leur ex clan ...donc en gros on sait aussi par élimination qui sera pris comme cible si je te suis bien dans ton raisonnement puisque on domine le serveur(je parle de tous les clans alliés...)

En gros je comprend que certains aiment cette idée de renouveau ce n'est pas plus pour donner de l'action au serveur que de prendre leur revanche ... ;)

Et dernier point oui Urule tu as raison...beaucoup se plaignent que ce serveur se meurt et ...ils sont encore la ...bizarre ... :P

8

06. 09. 2010, 23:01

Je trouve l'idée pas mal, dans l'espoire que tu arrive à mettre en place ton projet comme tu l'espère Crazy.
Pour ma part mon avis sur toi ne change pas même si on se retrouve à ce foutre sur la tronche ^^

Ton idée vas, dans un premier temps, peut-être relancer les sièges et de plus il vas réaffirmer qui est loyal à son clan ;)

Je rejoint ce que dit Urule, il est vrais que j'ai un doute qu'en à l'accomplissement du projet (et si il abouti, combien de temps cela vas perdurer ?) en vue de l'esprit qui règne sur UT1. Beaucoup de changement de clan et de lead ont fait qu'avec le cumul des mois et des années, tout le monde est devenu ami avec tout le monde. Cela dit je répondrais tout de même à Urule que même si une majorité est satisfaite, cela n'interdit pas à la minorité de changer les choses :P
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

9

06. 09. 2010, 23:12

J'aime bien ton commentaire Titi^^

Pour faire court, je ne suis pas vraiment d'accord avec Crazy (et il le sait), le jeu tel qu'il se pratique actuellement me convient. Je n'ai rien contre un peu d'animation, mais pas au point de tout mettre sens dessus dessous^^
Cela dit, ça n'enlève rien à l'idée, qui peut et marcher et convenir à d'autres que moi.
Et je reste copain avec Crazy même si, comme dit Iron, on doit se friter, ça n'a rien a voir. La preuve: c'est moi qui ai (mal, je sais) traduit son texte en anglais (pas taper hein^^) ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

10

06. 09. 2010, 23:29

je suis tout a fait d'accord avec crazy !!

ça va faire bouger tout les vieux qui ne veulent pas bouger de leur train train habituel !! un peu de renouveau et de neuf ne peux faire de mal a personne !! BLOOD WARS signifie GUERRES de sang alors qu'il en soit ainsi ou alors renomez le jeu en BISOUNOURS LAND !!!

11

06. 09. 2010, 23:36

Moi je suis totalement contre ce clan ...

C'est vrai, je suis d'accord, c'est un serveur pèpère mais bon c'est aussi bien, on doit plus rien faire maintenant avec le patch PDH...

Si vous voulez la guerre allez sur le serveur Ulthima Thule 3, ça siège a gogo là-bas ^^

Et laissez nous jouez tranquillement sur ce serveur !

J'aime bien la plupart des joueur, bah je vous dis que avec ce clan la, ça va foutre une grosse merde mais une énorme MERDE !!

Donc voilà mon point de vue ;)

Bye bonne soirée


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


12

07. 09. 2010, 00:15

Je suis pour l animation, j aurai meme detruit les quartiers volés :thumbsup:

13

07. 09. 2010, 00:37

Ah ouais c'était mieux avant, les discordes sur le forum, les journées passées à chercher des imu, des blocages. Yen a qui vont redevenir de vrais cyber-vampires.


Bon courage au lead de ce clan, j'espere qu'ils ont de la motivation (et surtout beaucoup de temps libre.... :D )


Mais l'important est de s'éclater, aller have fun !
Je suis bête, méchant, vénal, cynique, coquin et j'adore embêter le monde.


Des p'tit sous, des p'tit sous..... Qui veut des p'tit sous???


Moi, moi !!!

14

07. 09. 2010, 01:28

Comme dit a craey dans moins de deux semaines je rentre dans la danse... 100% pour crazychou, c'est juste dommage que tu ne t'y mettes pas un chouilla plus tard.

good luck et n'oubliez pas de me laisser ma part ;)

15

07. 09. 2010, 10:45

Pour ma part je trouve cette idée tres aléchante , je trouve aussi que le serveur est un peu trop pepere a mon gout mais bon .... je ne m engagerai pas dans cette guerre parce que pas assez de temps pour le faire bien :)



ensuite je pense qu il n y a aucune raison que quelqu un t en veuille CRAZY , c est un jeu faut pas trop ce prendre au serieux non plus donc si tes amis te lache pour ca c est que ce ne sont pas des vrais amis ...



Bonne chance pour monter ton clan :D



Chichi !!

16

07. 09. 2010, 11:24

Je suis a 100% pour, et si tu m'gardes pas une place, je boude !!!

Mwahaha, les momes au pouvoir *-*
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

17

07. 09. 2010, 11:51

mhhh une bonne guerre, j'ai commencé à préparer les google documents pour ma part... on va bien se marrer^^

18

07. 09. 2010, 12:04

mhhh une bonne guerre, j'ai commencé à préparer les google documents pour ma part... on va bien se marrer^^
C'est donc pour ça que dans ton clan tu as mis ceci ....

Citation

Nous ne faisons pas la guerre, juste des drops

Explique moi le pourquoi du comment ^^


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


19

07. 09. 2010, 12:08

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

07. 09. 2010, 12:22

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

hum pas faux c'est justement ca qui va être fun 8o mes pour les plus bornés ca s'applique ........ ;)

21

07. 09. 2010, 12:28

Comme dit ma grand mère tout se paye mais bon en attendant le 17 je vais pas mettre des panneaux lumineux sur les "luckys" vont se transformer en "God Of Damnation" non plus^^

22

07. 09. 2010, 12:37

a vous lire j ai l impression que vous pensez que je vais depouillez vos clans

voici quelque reponse :

1/ je n est mp aucun joueur en particulier juste poster forum ici et section recrutement si quelqu un a recu des mp de ma part pour debaucher des joueurs qu il mette un copier coller du mp ici
le seul clan mp est mon anciens clan becots pour dire les raisons et demander qui voulais me suivre ..... alors svp arretter de dire que je debauche des gens pour allez taper sur leurs anciens clans


2/ urule oui la tv tu pe rien faire au programme mais ici les actions des joueurs et des clans influence sur tout le serveur ici ont peut changer les choses


3/ pour ce qui de ut3 : je vous invite a suivre le serveur apres une vague de siege a repet le serveur ut3 s installe dans une meme logique que les autres ut .....( redefinission des alliances , attente que quelqu un lance un siege pour le move des joueurs ....)

je ne force personne ceux qui veulent venir le peuvent ce qui ne veulent pas ben je vais pas les faires chier


JOKE pour iridia je pe l avoir mon pin's TRAITRE tm :p :p :p ( a prendre au second degre svp quoique .... mdr )
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

23

07. 09. 2010, 12:43

Demande à Lord, il s'est barré avec le stock, ctenfoiré ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

07. 09. 2010, 12:59

nan lord c mon chéri, pas touche, il a enfin reconnu officiellement son amour pour moi en me rejoignant :D

25

07. 09. 2010, 13:03

:thumbsup:
super!
merci crazy pour cette prise de position car seul un gros du serveur pouvait prendre une telle décision :)
cela reste un jeu et je ne vois pas en quoi taper sur son propre clan peut nuire aux relations tant que c'est fait dans un bon esprit :)
je prefere perdre ma zone et me battre pour la récupérer que de rester comme maintenant et comme cela se passe depuis des mois...

vive crazy, vive la guerre et vive la révolution :)
UT1 ID : 35371


26

07. 09. 2010, 13:21

un seul mot man : respect :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

27

07. 09. 2010, 17:29

Voilà à mon sens une idée intéressante, reste plus qu'à espérer que tout le monde jouera le jeu, car si tu sièges un clan et que personne ne bouge en face cela risque rapidement de lasser ton clan.

Pour répondre à une question : beaucoup d'entre nous restons sur ce serveur pour rester en contact avec des personnes que l'on apprécie, avec qui nous avons partagé de grands moments lors des temps forts d'UT1.

Ce qui est sûr c'est que quel que soit ma position, ami ou "ennemi", je me battrai avec tous mes moyens et participerais au mieux pour rendre la vie dure à mes assaillants ou ceux que j'assiégerais.

Je conclurais en disant : Amuses toi bien CRAZY et fais nous participer au maximum :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thor9165" (07.09.2010, 17:48)


28

07. 09. 2010, 17:59

Je rejoins le clan de crazy et pour dire, c'est une idée intéressante.
Sur un bon fond, c'est un jeu, on tape tout le monde on refait vivre le serveur d'une certaine façon et tout ça just for fun sans que ça soit dans la vengeance ou la mauvaise humeur.
Ex ModocEval


Ut 1 : Pimous
Ut 2 : MaDalton ( fini )
Ut 2 : GhoSt_BuStErS
Moria : Coyote_Starrk ( fini )
Ut 3 : PhaNtoM

29

07. 09. 2010, 18:00

c'est une bonne initiative, j'espere que ca ramenera un peu de vie.

mais perso j'y crois plus trop, entre ceux qui veulent queter tranquilou, et ceux qui ont deja donné et qui se sont bien fait avoir.....

apres tant que ca se passe corectement sans qu'on en vienne aux mains pourquoi pas.

Vais regarder ca de loin avec des pop corn et voir ce que ca donne je pense ^^
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

30

07. 09. 2010, 18:04

A suivre, j'accueil cette nouvelle avec curiosité,
Je suis curieux de voir comment ça va ce passer,
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

31

07. 09. 2010, 18:08

alors moi aussi je dois etre trop vieux pour ces conneries;
c'est pas que l'ide me motive ou me derange; en fait c'est plutôt l'impression de déjà vue ; pour l'instant certain crie haut et fort et fonction de lavenement des chose dans 3 semaine un mois ceux la meme qui etait les plus motivé pour sa reclameront le retour au statut a chaude larmes; donc pour ce que je voi de mon cote des clan qui vont se dissoudre pour reformez ceci ou cela a aderrez au projet comme on dit; je nai connu que 4 clan depuis lacreation de mon perso est la une certaine lassitude m'atteint,

y a comme une odeur de delete dans l'air sinon poursuivez vos but et amuser vous apres tout on est la pour sa
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

32

07. 09. 2010, 18:22

Rien a foutre de l'anneau :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

33

07. 09. 2010, 19:27

Il y a quelque chose qui me turlupine...

C'est qu'en débauchant des gens à droite à gauche pour faire ce super clan, tu crois vraiment que si vous veniez à taper sur le clan dont ils font partis que ça le fera ?
(Perso j'ai du mal à imaginer par exemple, si renegat se joint à toi et qu'il doit taper sur les AAA que ça se passe convenablement...)
(Quoique, tu parles d'une possible unique alliance, ça ne m'étonnerait pas de savoir quel clan ce serait...et auquel cas ton idée de clan ultime vs le serveur ne semble avoir plus grand intérêt ^^)

Enfin, qui vivra verra comme on dit (ça risque de promettre pour les non-vivants que nous sommes ^^).

Mais, j'étais plus que persuadée que tu aboutirais ce projet, il a failli voir le jour 2 fois...il fallait bien que ça vienne à maturation un jour où l'autre.


Pourquoi je suis cité en exemple? Je fais si peur que çà :P ?

Meme si je quitte les AAA pour voir crazy et que je tabasse les AAA , je pense que mon clan comprendra ma démarche puisque c'est just for fun. :D
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

35

07. 09. 2010, 20:15

Je vais t en foutre du fun moi rené :pinch: :D

J ai vécu exactement la même chose sur underworld (Lucius peut en parler il y était)

le gros clan créé c est fait mettre en pièce par le reste du serveur qui c est allié, y a eu de la z4 de distribué :).

mais ailleurs, ce n est pas ici :)

wait and see :rolleyes:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



36

07. 09. 2010, 20:37

ca apportera du changement pour sûr.

+1 lapinouzaure

Wait and see reste la meilleure chose à faire.

Tant que ca restera dans le fun, il ne devrait pas y avoir de problème, mais si ca tourne à celui qui a la plus grosse ou qui est le plus con, alors je m'adapterai, juste histoire de coller au paysage.

Personnellement, je ne pense pas que cela se passera dans le fun ..... juste par rapport au passif de l'univers .... enfin on verra bien
RECHERCHE (BONNE / PARFAITE / LEG BON / LEG PARFAITE) CHEVALIÈRE ARCHAÏQUE XXXX

Recherche LB cou mixte ou homme Araigné

possède plein de zolis pdp

37

07. 09. 2010, 21:01

idee fort allechante mais n'ayant plus les epaule pour t epauler mon crazy je vais voir si des amis auront les épaule de te soutenir

sinon si tu a besoin d'une mascotte je suis la

^^

:love:
le bonheur c est simple comme un coup de sang $$

ut1 desdemonia
moria2 steack

38

07. 09. 2010, 22:01

je suis tout à fait contre, si vous vous ennuyez sur ce serveur alors trouvez vous une autre occupation, plutôt que d'aller titiller ceux qui jouent tranquillement et qui ne n'ennuient personne ^^

d'autant plus que c'est facile d'aller voler à gauche et a droite quand on es plus fort !! surtout quand les quartiers ont été construits entièrement par leurs possesseurs, imaginez le temps que ça prend !

Enfin voilà ma façon de penser, ça va plus créer des deleate de compte qu'autre chose cette histoire !! surtout pour ceux qui sont déjà démotivés, si en plus ils perdent leur quartier ils supprimeront leur compte !!! ça sera encore mieux après, un jeu avec plus aucun concurrent, là vous vous ennuierez pour de vrai !!!! ^^

ID UT3 : 5292

~ Born to Rip ~ Gazielle


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "GAZIELLE" (07.09.2010, 22:12)


39

07. 09. 2010, 22:43

La haine est le glaive des justes !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

07. 09. 2010, 22:45

totalement pour vivement mon retoure a bw je veux voir sa top de cher top une bonne guerre comme il y a longtemps 8o
soldat hérotic a jamais

Discussions similaires