Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 09. 2010, 22:49

un seul mot : PÉNIBLE
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

42

07. 09. 2010, 22:54

Le clan LCDA en prend bonne note. Notre clan est en restructuration et sera d'attaque dès lundi prochain, je l'espère. Ainsi, je te demanderais qu'une seule chose: laisse les LCDA tranquilles jusqu'à lundi puis fais comme tu veux.

Je te promets de ne pas jouer au trouillard en immunisant tous nos quartiers. On a aussi envie d'action et perdre/gagner des territoires sera bientôt notre raison d'être.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à toi et tous ceux qui te suivront. ;)

J'en profite également pour annoncer que les LCDA recherchent encore des guerriers motivés et que ce nouveau clan n'est pas la seule alternative pour retrouver un plein plaisir au jeu.

Puisse le goût du jeu reprendre dans tout Ultima thule et le sang couler à flot!

Flienfels, leader LCDA
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (07.09.2010, 22:55)


43

08. 09. 2010, 12:23

plop...

Cette démarche me rappelle les XIII sur UT2, effectivement les indépendantistes sont mal venu en général et en prennent pleins la gueule.
il reste que même des "gentils" (de l'ancien temps) ont fini par saturer de la situation des alliances qu'ils ont crée.
J'espère que les "méchants" (de l'ancien temps aussi) qui n'ont pas encore delete, joueront le jeu :)
Pour une fois qu'il y a une initiative! Bravo.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

44

08. 09. 2010, 13:45

un post sera effectuer avant chaque siege sur le topic champs de bataille

les actions seront lancer quand le clans sera complet ou presque

si ya des clans qui veulent prendre l iniative faites donc ...
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

45

08. 09. 2010, 18:57

Juste une précision, car à vous lire tout le monde semble partir sur le même postulat "ça se passera dans la bonne humeur".
Encore une fois je dois être trop vieux pour ces conneries, mais vous croyez vraiment que piquer les plus belles zone du serveurs dans lesquelles certains ont investi parfois au détriment des sacro-saintes stats, va se faire dans la bonne humeur !!!! Là pour le compte je me marre :D
Je commence déjà à recevoir des MP pour rejoindre des clans créés spécialement pour se venger de truc qui n'a pas été gentil avec machin quand bidule lui à piqué sa sucette dans le bac à sable. Alors quand à croire que sous couvert de l'ancienneté de ce serveur, les joueurs seraient "adultes" au point de ne pas tomber dans les excès des guerres passées, encore une fois je n'y crois pas.
Mais bon mon jugement est loin d'être infaillible, et je me trompe surement ;)
Et au final c'est encore et toujours de la faute de Syma.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

46

08. 09. 2010, 19:36

+1 Urule, ca va mal se passer, surtout qu'on on sait qu'il y a des inimitiés profondes entre certains joueurs.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

47

08. 09. 2010, 21:12

petit rappel

le choix du clan : aleatoire
le choix du type de z : aleatoire
la cible : aleatoire

de plus les z voler iront direct vers un clan entre le top 50 et top 30 ce qui ne devrai pas posez de probleme au clan top 10-12 voler de les recup plus ou moins rapidement et ca amusera les petits clan de squatter une z3 ou z2 ou une belle z4 ( si ce sont des belles qui sont volez ....)quelque jours . je ve un becots sur la fesse droite pour ceux a qui ont refilera des z

je vous invite a lire mon reglement sur le forum du clan : les insultes sont interdites et des sanctions sont prises en consequence sur les membres de mon clan si ils derapent ....

le but de mon clan est de remettre un peu de fun dans le respect et la rigolade sans prise de choux ..... alors svp arrettez d extrapoler continuellement sur ce que va faire mon clan et ci et ca ; rien n est fais pour le moment : vous pourrez debattre sur des faits averez quand le resultat du 1er et du 2eme siege sera fais tout ca dans le respect : ont accepte les boutades et les jokes :p

et vous croyez serieusement que l ont va gagner contre tout le monde vous nous sur-estimez mdr ( je suis sur-cotez mdr ya un bookmaker dans le secteur )

bon jeu bon loot all
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

48

09. 09. 2010, 00:10

Une chose est claire visiblement...c'est que tes paroles ne sont déjà pas tenues au bout de euh...2 jours ?
Ca promet pour la suite ^^


Et autre chose que je trouve bien "marrant" c'est ceux qui s'exclame "de l'action enfin". Plus d'un aurait eu les moyens de faire bouger les choses s'ils le voulaient vraiment, mais il faut le courage, les tripes et sûrement les contacts pour tout cela...

Et sinon +1 pour la bonne humeur. Visiblement plus d'un n'ont rien demandé, mais auront pas le choix de suivre l'envie de quelques uns, faut pas vous étonner si ça se bouge pas, si ça delete et que le serveur soit (encore plus) mort.
Mais oui, j'oubliais, la sainte excuse de la dernière action avant de delete...
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

49

09. 09. 2010, 01:07

Bah Crazy ...laisses ta zone alors et on en reparlera copain...comme dis Urule laisser une zone qu'on a soit même développé et ce la faire voler par ton clan pour la refourguer à un petit clan ...ça me fait bien rire ou pas...Parce que en fait non ça ne me fera pas rire du tout moi ...C'est le principe du "je n'investis pas et je me trouve sur une superbe zone ..."
Et désolé mais on ne vous craint pas...tu peux avoir un clan surboosté on se défendra tu le sais trés bien ( on ne va pas quand même te laisser faire ...)

50

09. 09. 2010, 08:42

pourquoi tout pour les gros?? et les petits vous croyé pas qu'ils ont droit de s'amuser aussi ???!!!

on vous dis pas que vous allez perdre votre zone définitivement !!! avant de continué a gueuler lisez ce que dit CRAZY !!!

IL VA PRENDRE DES ZONES POUR DONNER AUX PETITS MAIS VOUS POURREZ LES RASSIEGE !! ce n'est pas un petit clan qui pourra garder une zone 3 ou 2 mais ça leur permettra de validé certaines missions ... et puis si yen a qui delete ça voudra dire qu'ils avaient deja envie de delete avant meme l'action de crazy !!!

moi je le soutiens a 200% !! je suis que level 38 mais si j'avais encore mon ancien perso ça ferait des lustres que je serais avec crazy dans son clan .... (s'il m'accepté biensur) lool

51

09. 09. 2010, 08:45

ikhlas tu dis :
C'est le principe du "je n'investis pas et je me trouve sur une superbe zone ..."

mais tu crois que les petits clans peuvent investir dans une zone 3? faudrait il deja qu'ils en aient l'occasion tu crois pas??? ah suis je bête ils ne peuvent pas investir dans une superbe zone 3 puisque ces secteurs sont controlés par le top 30 du serveur ....

52

09. 09. 2010, 09:38

Et ouais et comment on a fait nous... ? ^^

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

53

09. 09. 2010, 10:33

Je pense que le projet de crazy est une bonne chose. Un serveur qui s'endort et des gens qui s'embetent. Pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire ce qu'il fait. Certes ca dérange certains et alors? le but étant la guerre et le jeu.
Je ne suivrais pas crazy comme il le sait mais je ne suis pas contre ce projet. Perdre ma zone? bah c'est le jeu ma pauvre lucette (oui MA zone construite depuis le début par mes petites mains). Mais comme il a été dit plus haut je la récupérerais dans les petits clans.
Ca va bouger les choses, réveiller certains.

Encore une fois je dis que je suivrais pas crazy pour des raisons qui me sont propres, mais je vois nulle part ce qui lui interdit de faire ce qu'il veut. Il a un projet propre, sans bavure et il est libre de faire ces choix encore je pense. Moi ca me dérange nullement ce projet, et en finalité ca fera bouger le serveur quelques semaines, mais en fin de compte tout le monde va récupérer ces zones dans les petits clans.... donc ca va bouger mais sans réelle grosse conséquence.

Moi j'ai juste peur des insultes et des gens ayant dépassés depuis bien longtemps le coté "jeu" de BW. J'en ai parlé a crazy (hein mon choux ^^) mais il m'assure qu'il gèrera ca au mieux, je lui fais confiance même si j'ai un peu peur.

Aller les gens voyez ca comme un divertissement et c'est rien de grave. Il faut pas s'engueuler pour ca.
Je veux pas, dans mon message, paraitre désobligeant, j'exprime le point de vue d'un joueur qu'on entend/voit pas souvent mais qui est bel et bien là ^^
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

54

09. 09. 2010, 10:36

ikh : ma z2 est ou ? je pensais que tu aurai un peu plus de reflexion sur le sujet mais bon temps pis
et c est pas a moi que tu va apprendre ce que c est de perdre une z
pour ce qui est de ta z3 ikh tu en a une parce que tu est un vieux du serveur rien de plus tu aurai commencer 1ans et demi apres le debut du serveur tu pense que tu aurai une z3 entre les mains et de plus tu va me dire que si ont reussi a volez ta z3 par exemple et qu elle est envoyer dasn un clan top 50 tu aura des difficultes toi et ton clan pour la recup ?

jah : devellope ? stp maintenant jah que tu n accepte pas mon actions est un faite mais que tu te laisse deborder par tes emotions et oublie 3 ans de jeux en commun ca me blesse gravement
mais bon pas grave je m y attendais un peu mais pas venant de toi meme sepu la mieux pris alors que je pensais que ca serai lui qui le prendrai le plus mal
quand a parler de sacro sainte actions avant de delete : chacun sa vision mais oui certains prefere de l actions d autres prefere dormir ( et moi j etais a 2 doigts du delete depuis quelque mois )vous auriez preferez que je lance des sieges de notre block
des sieges sans tensions ( ouep coool ont explose les liberty , ouep cool ont explose les aaa et ainsi de suite ?) ; waaaaaouuuhh trop difficile et tres peu pour moi

le plus drole dans tout ca c est que la majorite des plaintes viennent des clans que je sais pertienament que je ne passerai pas .....mon anciens block quoi ...et oui j etais parmi vous il y peu et je sais comment ca fonctionne ( remember j ai aidez a monter ce block je connais les force et les faiblesses ...)
avec les departs des becots du bloc vous croyez serieusement que vous etes pas les patrons ? vous me faites vraiment rigolez
votre statut a peu ou presque pas changer

et pour finir vous oublier rapidement le taf effectuer dans notre block "gentils" pour si peu respecter ma decisions ...mais bon its life certains font la part des choses d autres pas

merci a un moderateur de lock ce topic discutions sterile et inutile si les gens veulent poster ce type de message qu il edite leurs propre topic ca leurs laissera loisir a tout speculation

WARKI OU IRIDIA ENVOYEZ MOI MON PINS TRAITRE je dois faire l affaire ont me voie comme ca
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

55

09. 09. 2010, 10:37

merci guili
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

56

09. 09. 2010, 10:49

Citation

mais je vois nulle part ce qui lui interdit de faire ce qu'il veut. Il a un projet propre, sans bavure et il est libre de faire ces choix encore je pense. Moi ca me dérange nullement ce projet, et en finalité ca fera bouger le serveur quelques semaines, mais en fin de compte tout le monde va récupérer ces zones dans les petits clans.... donc ca va bouger mais sans réelle grosse conséquence.

Moi j'ai juste peur des insultes et des gens ayant dépassés depuis bien longtemps le coté "jeu" de BW. J'en ai parlé a crazy (hein mon choux ^^) mais il m'assure qu'il gèrera ca au mieux, je lui fais confiance même si j'ai un peu peur.
un projet sans bavure LOL
Libre de ses choix...oui, mais que fait-il des centaines et plus de choix qu'ils forcent ? Ah oui rien car c'est un sujet propre XD

Et pour la récupération des zones. Pourquoi en êtes-vous si sûr ? Je croyais pourtant qu'on était pas sur bisounoursland et que les gens ne sont pas forcément tous bien intentionnés...
Et il a été dit que si les zones volées sont meilleures que celles dans TLH qu'elles seraient gardées chez eux. Alors si bidule envoit sa zone dans un petit clan, lui voudra garder ses fesses en z3 et tant qu'à faire, sûrement sur la plus jolie, sans compter les centaines de façon de ne pas récupérer une zone.
jah : devellope ? stp maintenant jah que tu n accepte pas mon actions est un faite mais que tu te laisse deborder par tes emotions et oublie 3 ans de jeux en commun ca me blesse gravement
mais bon pas grave je m y attendais un peu mais pas venant de toi meme sepu la mieux pris alors que je pensais que ca serai lui qui le prendrai le plus mal
quand a parler de sacro sainte actions avant de delete : chacun sa vision mais oui certains prefere de l actions d autres prefere dormir ( et moi j etais a 2 doigts du delete depuis quelque mois )vous auriez preferez que je lance des sieges de notre block
des sieges sans tensions ( ouep coool ont explose les liberty , ouep cool ont explose les aaa et ainsi de suite ?) ; waaaaaouuuhh trop difficile et tres peu pour moi

le plus drole dans tout ca c est que la majorite des plaintes viennent des clans que je sais pertienament que je ne passerai pas .....mon anciens block quoi ...et oui j etais parmi vous il y peu et je sais comment ca fonctionne ( remember j ai aidez a monter ce block je connais les force et les faiblesses ...)
avec les departs des becots du bloc vous croyez serieusement que vous etes pas les patrons ? vous me faites vraiment rigolez
votre statut a peu ou presque pas changer

et pour finir vous oublier rapidement le taf effectuer dans notre block "gentils" pour si peu respecter ma decisions ...mais bon its life certains font la part des choses d autres pas

Justement Crazy, je crois qu'il y a certains choses que tu n'as pas du saisir là-dedans. Sepu peut se conforter dans la baston qu'il y aura, moi non, aucunement. Comme je t'ai dit, me battre contre des personnes que j'apprécie et d'autres que j'estime comme des amis, très peu pour moi vu le passif partagé sur BW et/puis à côté. Ce n'est pas ce qui m'éclate et me donne envie de continuer le jeu, très loin de ça même :) Mais bref, je suis une vilaine à la mémoire bien trop sélective et sûrement cousine de Doris dans Némo ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

57

09. 09. 2010, 11:01

Sujet Fermé à la demande de Crazy.

Bon jeu
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Discussions similaires