Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 09. 2010, 13:13

Réglé

je pose une vi pour un anneau diamant a 3000 pdp



sur le post de la personne concerner il est marque qu il prend les ferrailles pour tous les items a 75 pdp la ferraille



je pose donc une vi a 40 ferrailles



et la personne me repond qu ils les prend a 65 pdp et me reclame 45 ferrailles



pourrait on m eclairer sur qui a raison il veut m obliger a payer alors qu il fait de la "publiciite mensongere" pour pouvoir me forcer la main ensuite



lien du commerce : BON TITANE,BON VINDIC, DIAMANT..



id joueur concerner id 4107

mon id 13211

cordialement humungus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "humungus" (06.09.2010, 13:25)


2

06. 09. 2010, 13:18

Bonjour, pour éclairer ta plainte il te faudra

TON ID

L'ID DE LA PERSONNE

Le lien du topic...


EDIT: BON TITANE,BON VINDIC, DIAMANT.. ==> Le topic

le screen shot comme quoi le vendeur prend les ferrailles à 75 PDP ==> http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video…4e8c5f.bmp.html
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "6Blood6Wars6" (06.09.2010, 13:31)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

06. 09. 2010, 13:34

Bonjour Humungus,

le post de -Spartacus- ayant été modifié après votre VI, votre VI à 40 Ferrailles est parfaitement valable (il est interdit de modifier les conditions d'une vente après qu'une VI ait été déposée).

Citation


12 - Il est interdit d'insérer un style de vente supplémentaire si l'objet à reçu une offre. Il est interdit d'éditer une offre d'achat sur une MPI (elle est alors invalide) - La vente de personnage et/ou de quartier est interdite.

-Spartacus- a donc 24h pour honorer la vente avant sanction IG et Forum.

Ps :
6Blood6Wars6 vous n'avez pas à poster ici !



Ceteris paribus sic stantibus

4

06. 09. 2010, 13:35

voila

mise a jour avec les id et le topic



merci d avance de m eclairer ^^



cordialement humungus

5

06. 09. 2010, 14:01

Bonjour

je suis désolé mais je met mon topic à jour très souvent pour les vente d'item,de toute façon j'avais signalé sa VI avec le bouton signalé bien avant qu'il ne modifie son post mentionnant la VI,donc je ne vois pas le soucis,je suis à pas 3 férrailles près et mon interêt est de vendre donc m'ordonner de vendre un item je suis tout content,ce que je n'apprécia pas c'est la mauvaise fois de l'acheteur,et mes condition de vente restent inchangées ,je suis un bon commerçant et je n'ai pas pour habitude de changer mes conditions de vente,je fais d'ailleurs crédit à les acheteur du jeu sur UT3

voila ,que la mauvaise fois soit reconnu pour le joueur ayant démarré cette discussion.

6

06. 09. 2010, 14:09

De plus faisant assez de commerce sur UT3,je peux assuré au joueur qui vient de mettre une plainte que sur mon post de vente le modérateur Rodolph m'engagais à porter plainte lol,je ne changer pas ma politique de commerce pour la vente d'un item à 3K!!!

Le prix affiché c'est 3000 pdp,comme pour tout le monde on se réserve le droit de prendre une partie en pdp et l'autre en férrailles c'est pas nouveau et plusieurs client m'ayant déjà achetés pourrons le confirmer

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

06. 09. 2010, 14:22

Comme dit en MP :

Citation


4 - Dans le cas où ces prix comporteraient des objets, chaque objet demandé devra avoir une valeur en pdp clairement mentionnée. Le prix des items échangés est fixé à son prix moyen en évaluation. (Soyez très précis en cas de VI d'objet, tout refus d'un objet correspondant à une VI est interdite).
Et les ferrailles comptent comme des objets.

Votre topic ne mentionnant initialement pas "sous réserve d'acceptation" vous êtes tenu de vendre au prix initialement indiqué.

Reconnaissez que l'edit de votre topic moins de 5mn après qu' Humungus ait modifié le sien fait un peu étrange...



Ceteris paribus sic stantibus

8

06. 09. 2010, 14:32

Comme précisé au SMODO qui vient de poster au dessus de moi,j'ai signalé la VI du joueur qui à ouvert cette discussion bien avant que mon post ne soit édité pour mettre les item à la vente.j'ai pour preuve le signalement du bouton signalé reçu par un des moderateur,je pense à Rodolph car il à posté sur mon post de vente directement après avoir reçu le signalement,je veux bioen honorer la vente mais c'est le monde à l'envers,je signale pour être sur que Spongebob me paye l'item,et là il vient mettre une painte de peur que je ne vende pas l'item???? je suis un commerçant pourquoi signaler un post de VI à la modération si je ne veux pas vendre ? on parle de 5 férrailles de différence,car oui comme sur chaque post un vendeur peut n'accepter qu'une partie en pdp et le reste en férrailles,ici je vais la prendre son offre à 40 férrailles mais je veux que ceux qui lise ce message vois la mauvaise fois du joueur qui c'est rétracté sur sa VI,ensuite pris au piège il vient poster une plainte pour avoir l'item,il n'y a pas un truc qui cloche là?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

06. 09. 2010, 14:57

Il y a quiproquo là tout simplement...

Lorsque Humungus pose sa VI, votre topic indique que vous prenez les ferrailles au taux de 75 pdp. A cet instant, vous êtes donc tenu d'honorer toute vente en comportant (cf le point de règlement cité plus haut) tandis que vous pensez manifestement le contraire (c'est un point qui a déjà été discuté).

Bref, suite à négo entre vous, vous ne trouvez pas de terrain d'entente, chacun campant sur ses positions, vous signalez le post d'Humungus et après quelques edit de part et d'autre, Humungus porte plainte.

En gros : tempête dans un verre d'eau vu que manifestement acheteur et vendeur ne s'entendent pas.

DONC : soit vous arrivez à discuter en adultes responsables et à trouver un terrain d'entente soit je passe les deux au micro-onde.

Pour résumer : Humungus vous avez raison mais la façon dont c'est fait ne vous grandit pas, -Spartacus-, vous avez tort même si vous avez agi en toute bonne foi.

Une fois de plus faire appel à un modérateur dès le début aurait arrangé les choses et quand on veut faire les choses bien, on évite d'éditer un post après qu'il soit devenu litigieux.



Ceteris paribus sic stantibus

10

06. 09. 2010, 15:04

je concede effectivement avoir voulue annuler l offre etant donner que les termes de l offre avait changer en cours de route et avoir voulue regler l affaire entre adultes sans avoir a vous embeter pour une si petite affaire

la prochaine fois je passerai directement par vous tout en esperant ne pas avoir a le faire

vi conclue fin de discution pour moi

cordialement humungus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "humungus" (06.09.2010, 15:06)


11

06. 09. 2010, 15:09

Bon tout rentre dans l'ordre,j'ai envoyé l'offre à hummungus(spongebob sur UT3) il a son item voici le rapport:

spongebob a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Anneau Diamant.
Les objets obtenus: Bon Couteau.
Le nombre de ferraille acquis: 40.

Je ne vais pas en tenir rigueur ,l'item est vendu,le commerce fonctionne,idem,désolé Sosthène pour le dérangement la petite action du lundi

bon jeu à tous,mes boutiques font crédit à tous les vendeur sur tout les item et les férrailles sont acceptés sous réserv e de mes besoin pour uper mes performances de jeu ,lol les férrailles ca up que les batiment pas l'entrainement du perso

seb

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

06. 09. 2010, 15:10

Bon, il semblerait que ce soit réglé.

Je ferme et l'un de vous posera le RC de la vente sur le topic initial.




Ceteris paribus sic stantibus