Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

06. 09. 2010, 23:40

aucune contrainte... il me fallait un endroit où vous attendre ; j'ai vu qu'une auberge existait déjà en RP... autant la reprendre, ça me faisait ça de moins à créer...

vous n'avez qu'une chose à faire : vous pointer dans l'auberge !!! on boit un coup et on part à l'aventure, en laissant sur place le barman et le chanteur... sauf s'ils souhaitent nous suivre...
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

42

07. 09. 2010, 07:08

Turmac qui chante est à peu près aussi évident qu'Evangéline qui se fait violer (pardon), Iridia qui finit en coma éthylique ou Firunbel qui rouille... Après tout le barde sanglant connait son métier (même si, comme le patronyme l'indique, les oreilles saignent...)
Bon moi je vais rapidement y jeter un oeil, voir si ça m'inspire, avec qui (faut dire que je m'en tape une belle de collection de boulets (j'ai dis "de"?)... Puis répondre si les gars des radiateurs se pointent pas pour m'emm...enner au pays joyeux des coups de perceuse dans le plaquo qui menace de céder. (elle est belle ma vie hein? Kikilaveu?)

43

07. 09. 2010, 12:07

Bah je veux pas être chiant, mais la taverne aux corbeaux est en plein centre d'Ultima Thule...
Voilà pourquoi je parlais de contraintes
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


44

07. 09. 2010, 15:35

si vous préférez un changement de nom , de barman et de chanteur, ça ne me pose aucun problème ; je fais "éditer", je change les noms, et hop... (mais bon, c'est ballot, j'ai répondu à Maeelk comme si on était dans cette taverne) ; il me fallait une taverne, j'en ai trouvé une dans les archives... dans le topic que je cite, il ne me semble pas y avoir beaucoup de contraintes pour lancer une histoire : dès que vous avez bu une bière et dit bonjour (ou l'inverse), on abandonne dans le bar le barman, le barde et tous ceux qui s'y trouvent et on se casse, et voilà, plus de contraintes en rapport avec cette fameuse taverne qui semble poser problème ^^ (on peut aussi trouver que Turmac chante comme une casserole et partir dans le bar d'à côté...)

mes souhaits pour le HRP associatif que j'ai lancé...
- de l'humour et de la bonne humeur

lieu de rendez-vous : la taverne aux Corbeaux, telle qu'elle est décrite dans le topic suivant :
[RP associatif] La taverne aux Corbeaux.

lieu de destination : où vous voudrez que le vent nous mène

vampires attendus pour participer : tous ceux qui le souhaiteront
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Masquenoir" (07.09.2010, 15:59)


45

07. 09. 2010, 15:41

J'avais fortement envisagé d'incendier ledit établissement donc bon... Attiré par les flammes du brasier criminel/alcoolisé plus d'une personne pourraient pointer le bout de leurs museaux (mais j'ai eu quelques soucis de murs récemment... Je l'avais dis...)

Edit: Le post est prêt, ça dérange quelqu'un si il y a un léger petit incendie et quelques flammes qui détruisent ce bâtiment maudit?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (07.09.2010, 16:07)


46

07. 09. 2010, 16:40

on est quand même 3 dedans (Maeelk, Seetheus et moi-même) + quelques autres ... ce serait sympa de jouer les pyromanes un peu plus tard , une fois qu'on sera sortis... ou alors on sort quand l'incendie se déclare et on avise après ^^ mais j'aimerais bien finir ma bière avant, et avoir la réponse de Maeelk (prévue dans la soirée, apparemment)
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

47

07. 09. 2010, 16:58

C'est pour ça que je demande avant. ;)

48

07. 09. 2010, 17:35

salut j'éssairais de répondre demain aprem' et donc rentrer dans le truc ! ;)


je serais plus ou moins présent ensuite ! (la faute aux profs !)

bon RP à tous !

49

07. 09. 2010, 20:50

À la votre ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

50

07. 09. 2010, 22:34

Juste une petite chose pour m'aider : Masquenoir comment décrire ton perso physiquement?

Et Iridia : pourquoi "tour-bibliothèque"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


51

07. 09. 2010, 22:39

Parce que la bibliothèque était dans une tour, mais que tout le monde ne le sait pas forcément.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

52

07. 09. 2010, 22:49

Ah... d'après le "RP du délire de l'éclate et de la résistance aux règles" on avait plutôt situé ça dans un endroit très large mais pas forcément très haut...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


53

07. 09. 2010, 22:54

Juste une petite chose pour m'aider : Masquenoir comment décrire ton perso physiquement?
deux pieds, deux mains, deux bras... :whistling: yeux bleus, cheveux courts, grande et mince et souple (bien évidemment), teint halé, un tatouage noir en forme de masque sur le visage, des fringues noires, une cape à capuche noire...

mon physique aura-t-il réellement une incidence sur ton comportement ?

euh sinon, tu vas chipoter sur chaque détail avant de te lancer ? :D (tu m'étonnes que les gens aient déserté le topic s'ils doivent éditer à chaque fois qu'ils postent
:whistling: )
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Masquenoir" (07.09.2010, 23:05)


54

07. 09. 2010, 22:55

Ça reste un putain de bloc en béton, on va pas finasser non plus ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

55

07. 09. 2010, 23:13

Remarquez mon talent pour casser les être titilleux sur les détails ^^

Et effectivement l'apparence physique a son importance.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


56

07. 09. 2010, 23:21

alors imagine Halle Berry (version James Bond) en vampire avec des canines bien blanches... voilà... en gros... tu veux la taille des seins et la marque du soutien-gorge en prime ? :wacko:
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

57

08. 09. 2010, 00:16

Moi jsuis pour !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

58

08. 09. 2010, 01:35

Moi je suis pour avoir le soutien-gorge directement. ^^'
Bref blague à part (si en fait c'était une blague... Non mais vraiment... 8| ) Je vais aller lire ça un peu...
Ok donc Iridia nous refait un remake de terminator, pourquoi pas. (plus rien ne m'étonne avec la bête) Vivement le barbuc (moi impatient de tout faire cramer? Bah oui :| )

Sinon la description physique à tout de même de l'importance... Sans quoi c'est assez difficile de donner l'opinion de son perso concernant sa nouvelle rencontre.
"Cryzer venait de voir le premier vampire de sa non-vie qui semblait avoir prit des coups de soleil. Le tatouage en forme de masque qui ornait son visage révélait un côté aussi fantasque que mystérieux et peu à peu l'intérêt de Cryzer augmenta... 95 c, tout naturels, balcon pigeonnant et plutôt fermes... La soirée promettait d'être mouvementée."
:thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (08.09.2010, 01:43)


59

08. 09. 2010, 08:36

"Cryzer venait de voir le premier vampire de sa non-vie qui semblait avoir prit des coups de soleil. Le tatouage en forme de masque qui ornait son visage révélait un côté aussi fantasque que mystérieux et peu à peu l'intérêt de Cryzer augmenta... 95 c, tout naturels, balcon pigeonnant et plutôt fermes... La soirée promettait d'être mouvementée."
:thumbsup: je "fuzu" comme dirait quelqu'un que je connais... effectivement, vu sous cet angle...

bon, sinon, pour la couleur, y a bien des humains albinos, alors pourquoi pas des vampires bronzés ?

et pour la taille des seins, entre Jane Birkin et Lolo Ferrari, y a de la marge... je veux une taille qui me permette de fermer le couvercle du cercueil quand je dors, et qui ne m'empêche pas de manier la matraque démoniaque ou l'arc de la réaction quand je me bats... (pas encore réfléchi aux armes, je donne deux exemples au pif) ; je vais donc suivre les propositions d'un fin connaisseur en matière poitrinaire, et adopter le 95 c :D
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

60

08. 09. 2010, 11:02

Citation

ou l'arc de la réaction quand je me bats...
Je recommande la méthode amazone, un seul et unique sein afin de mieux bander l'arc + Un brassard pour éviter les brulures de la corde. 8o

61

08. 09. 2010, 18:52

C'est crade Seetheus, ignoble.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


62

08. 09. 2010, 19:22

C'est surtout que Teus a mal comprit le titre du RP. 8o
Edit: Au fait on attend qui et quoi? Faudrait peut-être commencer à entrer les nouveaux et bouger les anciens avant que Teus ne décide de violer l'assemblée.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (08.09.2010, 19:31)


63

12. 09. 2010, 12:59

Bon, à qui le tour ? Un peu tôt dans le sujet pour moi

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

64

12. 09. 2010, 17:24

Je pense que Maelk pourrait bouger... Ça me semble bien.
Ceux qui ne sont pas entré pourraient entrer... Ça me semble un peu moins bien mais bien tout de même.
Iridia pourrait épouser/rembarrer/coucher avec Teus... Un peu tôt, comme dit précédemment.
Je pourrais cramer l'établissement, mais les consommations n'ont pas été entièrement consommée et c'est du gâchis.

65

12. 09. 2010, 20:03

je m'excuse mais pour le moment je pourrais pas être présent ...

je verrais un moment si je peux rentrer dans la danse, mais là chui blindé niveau taff ...

amusé vous bien, et j'éspère à bientôt ;)

66

14. 09. 2010, 06:48

le nain a dit qu'il allait écrire, mais pour le moment, il n'a pas dû trouver de stylo à sa taille...

ehhhh le nain, sors de ton trou, on t'attend... :D
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

67

16. 09. 2010, 15:02

Ah mais non... En plus d'être de parfait exemple de la végétation intellectuelle vous êtes devenus hargneux et mesquin ?
Je passe faire un petit coucou, tranquillou et je tombe sur le procès fait au nouveau modo de la Bibli ; vous avouerez que ça a de quoi faire peur tout de même.
Masquenoir, excuse donc cette bande de râleurs en puissance, ils ont des crises de paranoïa aigüe et si tu mélange tout ça aux hormones qui jouent à Hiroshima dans leurs indescriptibles et leurs cerveaux mités, tu comprendras aisément que c'est pas vraiment de leur faute d'être "différents" ^^
Bref, je te souhaite bonne chance avec cette bande de tarés et si tu arrives à avoir un RP Associatif avec un début, une fin et une intrigue qui se tient, fait moi signe (ce sera une première).

Je vais lire le truc que t'as lancé et peut-être que j'y ferai un saut si j'ai le temps...

PS : Et Syma arrête de squatter ma couleur.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

68

16. 09. 2010, 15:17

Nous porte pas malheur on a actuellement un semblant de début ! ^^

69

16. 09. 2010, 16:11

merci Turmac :)

moi j'ai lancé, j'attends maintenant de pouvoir continuer, mais ça coince du côté du nain, entre autres ^^ parce que la bière, depuis le temps, elle est devenue tiède, et c'est pas bon ;)
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

70

20. 09. 2010, 09:04

Surtout ne vous bousculez pas, tout le monde pourra poster !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

71

20. 09. 2010, 10:21

faut taper, battre, frapper Maeelk pour qu'il écrive (en ce qui me concerne, je suis coincée en attente de sa réaction, ça m'ennuierait de lui "mettre un vent", il pourrait s'envoler...):)
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

73

20. 09. 2010, 20:43

tu sais que tu as le droit de venir t'incruster si tu veux que ça bouge :)
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

74

21. 09. 2010, 00:01

En fait j'attends quelques petites choses.
-La réponse de Mae (histoire que le RP ne commence pas à bouger alors qu'il est indisponible)
-L'apparition de Cryzer et éventuellement... Euh ... Celui qui avait dit poster plus tard, qui ne l'avait pas fait mais ne le fera pas (rien ne l'empêche de changer d'avis ^^ )
-Une éventuelle seconde intervention d'Iridia qui pour le moment n'a pas grand chose à faire (et aucune raison de rester avec cette bande en particulier).

Si vraiment Mae ne peut pas poster avant que le RP sombre alors n'hésites pas à me prévenir et je me lancerais. :love:
PS: Mon post précédent servait à démontrer que je n'ai pas lâché et suis toujours prêt à poster (les fameux, prêts-à-poster). Un petit signal pour montrer que vous n'êtes pas seuls. (encore que je ne doute pas de la présence de Teus.)

75

21. 09. 2010, 06:42

Maeelk doit etre en train de draguer Blanche Neige ou un truc du genre... je vais essayer de le retrouver et de lui dire de répondre, mais vu sa taille, j'aurai plus vite fait de trouver une aiguille dans une botte de foin :whistling:
"Monsieur, qui vous cachez derrière ce volet ! oui, vous , dites-moi donc un peu de quoi vous riez et nous rirons ensemble."
D'Artagnan, dans les Trois Mousquetaires

76

21. 09. 2010, 17:02

Moi je posterai quand la situation sera intéressante, parce que la dernière fois que j'ai essayé de rentrer dans un bar ça a mal fini...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


77

21. 09. 2010, 17:50

Citation

Moi je posterai quand la situation sera intéressante, parce que la dernière fois que j'ai essayé de rentrer dans un bar ça a mal fini...
Si tu crois que mon entrée sera meilleure... :evil:
Donc plus qu'à attendre Mae ou au moins le feu vert pour partir sans.

78

23. 09. 2010, 22:40

Moi j'avais pas le net. Mais maintenant si.

Sauf que là jsuis trop raide pour poster...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

79

23. 09. 2010, 23:48

Confirmation de ce que tous pensaient: Iridia n'est pas net.

80

23. 09. 2010, 23:52

Jme rappelle même pas de la dernière fois où jlai été...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires