Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 09. 2010, 19:45

plainte à retardement pour VI non honoré? [Résolu]

Bonsoir,


alors, je souhaiterais poser un pré-avis de plainte...

LeGrandSeb a posé une VI sur mon bon smok orchidé:
de l'orchidée !

en voyant la VI, je fais l'offre....
la personne me mp entre temps pour me demander une ristourne (apres avoir posé la VI)
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…94059512&type=1

chose que je lui refuse par mp ce soir.
A la suite de quoi, i lrejete l'offre
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a3725e30ef

et je recois ce mp
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…94265571&type=1


Donc, dans l'hypothèse où cette fameuse personne existe et m'achète l'orchidée.. et on peux dire que c'est arrangé ^^

sinon, je souhaiterais porter plainte pour non respect d'une VI ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

02. 09. 2010, 22:08

Bonsoir,

LeGrandSeb a jusqu'à demain 8h pour honorer l'offre, laissons-lui un peu de temps, on ne sait jamais.

D'ici là, envoyez-lui le lien vers cette plainte, cela débloque souvent la situation...



Ceteris paribus sic stantibus

3

02. 09. 2010, 23:04

Mais apres avoir posé ma VI j'ai eu l'offre d'une autre personne concernant le même item donc j'ai accepté l'offre de l'autre personne...
Donc j'ai tout de suite mit sur le post de Cai que je ne pourrais pas lui acheter son offre car j'avais trouvé plus rapidement ailleurs. Je sais pas si ce problème pourra être résolu mais je ne peux pas me permettre d'acheter 2 smoking de l'orchidée... Je n'en est malheureusement pas les moyens ^^
En espérant que cela débloquera la situation :D
UT2
Mon ID: 40357
Mon nom: LeGrandSeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LeGrandSeb" (03.09.2010, 10:04)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

02. 09. 2010, 23:16

Les citations de MP sont interdites LeGrandSeb, merci d'éditer votre message.

Dans l'état ce que vous indiquez ne débloque rien du tout. :huh: Si Cai maintient sa plainte, elle restera valide quelle que soit la raison que vous invoquiez...



Ceteris paribus sic stantibus

5

03. 09. 2010, 18:48

le plus simple serait de rendre l'item acheté (ce n'etait pas une VI sur le fofo?) et d'acheter celui là pris en VI
o alors que ta connaissance le prenne, ca fait pareil pour moi ^^ m'en cogne

mais globalement, Sosthène, tu me dis si je me gourre, mais les ventes fofo sont prioritaire sur les ventes IC il me semble.

inversement, j'aurais vendu l'item a qqun alors que tu avais posé la VI, tu aurais porter plainte pour la meme raison ^^

ensuite, pour le delais, je t'ai fait l'offre le lendemain.. ya plus long comme attente ^^
je n'ai rien contre toi, sois en assuré, mais juste il y a un reglement, faut le suivre, sinon c'est le bordel ^^

6

03. 09. 2010, 22:35

Pour ce qui est de l'item que j'ai acheté je ne peux pas le rendre car c'était une VI... Donc dommage pour cette solution proposé ^^

Et je n'aurais pas porté plainte contre toi si tu avais vendu l'item à qq'un d'autre que moi même apres avoir posé ma VI. j'aurais attendu et j'aurais bien fini par en trouvé un autre... ;)

Pour ce qui est du delais je ne te critique pas ^^ C'est juste que l'autre personne m'a répondu dans la matinée et toi le lendemain. C'est clair que j'ai connu bien plus long comme attente.

Je suis bien conscient du reglement mais tu en es le seul décideur pour cette affaire. Tu peux toujours annuler ta plainte comme l'a mentionné Sosthène :rolleyes: J'essaye de retrouver la personne qui était peut etre intéressé par l'item...
UT2
Mon ID: 40357
Mon nom: LeGrandSeb

7

04. 09. 2010, 09:42

Je crois que le problème de plainte est réglée... Zangor, un membre du clan auquel j'appartiens ta fait la VI concernant l'item ^^
Donc j'ai bien essayé tout mon possible pour te faire vendre ton item alors j'espere que tu retirera ta plainte :D

Peut être à un de ses jours (mais pas pour une autre plainte ^^ )
UT2
Mon ID: 40357
Mon nom: LeGrandSeb

8

04. 09. 2010, 10:15

oui pas de pb pour retirer la plainte ;)

zangor m'a fait l'offre ;)

9

04. 09. 2010, 11:26

Bien vue que le problème est résolu, je ferme donc le sujet.

Cela dit LeGrandSeb prend note que:


11 - Une vente ne peut être suspendue ou interrompue sans l'accord d'un modérateur commerce (sauf pour les items n'ayant eu aucune offre).
12 - Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables.
13 - Toute proposition d'achat sur le forum vaut engagement, la transaction doit être conclue dans les 24h, on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa).

Plainte Fermée.

Bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849