Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 08. 2010, 17:20

bonne cagoule mortelle du berger

aucune idée de sa valeur et un acheteur potentiel donc il me faudrais une evaluation assez rapidement svp.

Bonne Cagoule Mortelle Du BergerFERMER



Casque
Défense: -2
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE -5, RÉSISTANCE -9, dommages de chaque arme +6, PERCEPTION +11, défense -4
Exigences: NIVEAU: 29, FORCE: 16
Prix de vente: 35 850 LOL
oulan bator ut3 ID:906 :thumbup:

Merci d'avances.

2

02. 09. 2010, 11:41

allez un petit effort j'ai imperativement besoin d'une eval! merci oulan bator ut3 id: 906 :thumbup:

3

04. 09. 2010, 21:20

vi 10 k
a mon avis

mais pour ce que j'ais vu sur le off
sa tourne autour de 8-9k pdp en prophete
mais c'est la piece primcipale du set pour 1 gunneur il aurras du mal a trouver le reste avec du mortel dessus et des caracterre perception
de plus celui qui utilise le set mortel est pas 1 malus pres en resisance
donc pour ce +11 au lieu de = 9
sa doit bien encore partir a 10 k je suppose

BON JEUX

4

05. 09. 2010, 13:27

merci barbie pour cette eval et les justifications^^ oulan bator ut3 id: 906 :thumbup: