Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 08. 2010, 12:21

En attente de Traitement par Lulu - Sosthène

Bonjour,

Je suis trésorière de mon clan et lors d'une sortie du clan j'ai transmis des items claniques à un de nos membres afin qu'il les mette à disposition dans l'AC, ce qu'il a fait. Je devais les récupérer à mon retour mais ce membre était en congé et la transaction de retour n'a donc pas pu avoir lieu.

Aujourd'hui ce membre, pour des raisons que je ne connais pas, se retrouve hors clan et inactif depuis le 12/07/2010 et certainement toujours en possession des items du clan.

Notre chef de clan ainsi que moi-même avons contacté ce membre à plusieurs reprises sans obtenir de réponse.

Nous aimerions simplement pouvoir récupérer les items achetés par le clan sans pour autant que le possesseur soit durement sanctionné, c'est un joueur qui a toujours été irréprochable envers ses compagnons de jeu et nous sommes persuadés que si nos messages restent sans réponse c'est probablement indépendant de sa volonté.

Nous sommes conscients qu'il n'y a aucune obligation a nous restituer ces items mais nous comptons sur votre diligence

Voici le membre en possession des items, il s'agit de Garcimor ID 59009

Les items concernés sont les suivants : bon anneau du sang, anneau du sang et bon anneau elastique (transaction d'achats ci-après)



Tu as accepté l`offre commerciale de toutankharton!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Bonne Massue.
Les objets obtenus: Bon Anneau Du Sang.
Les points de progrès offerts: 14000.

Fuu a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Massue.
Les objets obtenus: Bon T-shirt Chamaniste, Anneau Du Sang.
Les points de progrès offerts: 7500.




Torreto a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Anneau Élastique.
Les points de progrès offerts: 30000.



Nous vous remerçions de l'attention que vous porterez à notre demande



UT2 - Amazone ID 11075

Clan les mèches folles hells

2

04. 09. 2010, 18:15

Bonsoir, pourrais tu préciser la ou les dates de transactions (ou la période), aviez vous fait un rapport à l'opérateur ?

3

06. 09. 2010, 12:38

Bonjour AEON,

Je n'ai pas conservé la transaction, je pense que la transaction s'est faite en une seule fois et probablement en mars ou avril 2010. Pas de rapport à l'opérateur puisque ce prêt n' était à l'origine pas de longue durée. Je me souviens avoir fait plusieurs offres à Garcimore pour le retour de ces items mais sans qu'il accepte les offres, il devait être en congé déjà ou non connecté. Depuis je me rappelle qu'il s'est connecté 1 fois en mai, il y avait d'ailleurs une offre de retour en cours qu'il n'a pas validé, puis une dernière connection le 12/07/2010 et plus rien depuis.

Je crois malheureusement qu'il a céssé définitivement le jeu, je vais néanmoins retenter de lui envoyer un nouveau mail avec l'espoir qu'il me réponde

4

06. 09. 2010, 13:41

bonjour ok pour les précisions. Si tu lui renvoi un mail essai aussi de le faire via le forum s'il a coché les bonnes cases il recevra copie du mail transmis via le forum dans la boite mail qu'il avait précisé au moment de son inscription sur le fofo.

5

07. 09. 2010, 18:59

bonsoir AEON,

j'ai envoyé un mail à Garcimor hier et toujours aucune réponse, il reste injoignable

6

15. 09. 2010, 17:48

bonsoir,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Garcimor, y a t'il moyen de récupérer tout de même les items du clan ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

15. 09. 2010, 22:09

Lulu verra ce qu'il peut faire Spirou.



Ceteris paribus sic stantibus

8

17. 09. 2010, 09:45

A part le bon tshirt chamaniste qui se trouvait deja sur ton compte ,tous les objets t'ont été rendu (étagère 10 ).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

17. 09. 2010, 10:02

Je vous remercie vraiment, vraiment énormément de votre intervention et dorénavant je conserverais les transactions et ferais un rapport à l'opérateur pour que ce genre de situation ne se reproduise plus, encore merci à tous.