Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

41

09. 09. 2010, 21:26

mdr y en a qui ont de la chance que j'ai effacé le mp clan :D, de toute façon c'était très explicite et ça parlait bien de " action punitive suite à ses plaintes" XD mais bon je m'en fout c'est pas mon problème et on s'écarte du sujet

42

10. 09. 2010, 09:03

pareil j'ai effacé les mp clans du père noël ou il promet une LP cape tigre de la vitesse pour Noël, histoire de poster un truc correct dans cette section :D
UT1 : Afkoneshot


43

10. 09. 2010, 09:51

Je peux dire bravo, superbes les stats ou on n'a le droit que de se prendre la tête sur ce forum ?
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


44

10. 09. 2010, 11:53

PErsonnellement je rejoindrai pas mal de joueurs qui trouvent cela lourd de chez lourds ce genre de post.

===> les joueurs marmotte c'est tellement sympa, qu'on se doit de bouffer des posts de ce genre pour legitimer le style de jeu ralenti total - eco level et ...
Bref, c'est tellement cool, que je propose qu'on ouvre une section pour vous qui ne soit pas dans la salle des trophée.
Comme cela vous discutez entre connaisseurs et cela sera plus legitime que de bouffer un post dans une section que je juge tout simplement non legitime.
En plus entre connaisseurs ca vous enfermera un peu plus dans le trip eco levl , ce qui me convient completement pour ma part ;)

PS : Je ne suis pas agressif, mais perplexe face au bad feeling que cela engendre en plus entre joueurs et qui me semble pourraitr etre eviter en 'legitiment' une section prevue a cet effet...



Bon jeu atous et toutes

.y.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

45

10. 09. 2010, 13:33

yep c'est clair je suis totalement de ton avis, d'où mon premier post ^^

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

46

10. 09. 2010, 13:48

On peut ne pas être d'accord, et ne pas venir flooder sur ce post.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

47

10. 09. 2010, 20:52

je demande la cloture de ce post , car apparament cela derange certaine personnes qui sont accapablent de se maitriser sans faire des provoques aux autres .

Salut et a bientot avec des super items en trophé .
Pour info : deja 2 parfait orchidee de tomber ^^