Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2010, 22:15

sur la route de seetheus

jesuis niveau 55 il me reste de la marge ^^



Le taux maximal des paramètres à entraîner: 50

FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 45 COÛT: 36573
APPARENCE 44 COÛT: 30478
CHARISME 44 COÛT: 30478
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 45 COÛT: 36573
INTELLIGENCE 45 COÛT: 36573
SAVOIR 45 COÛT: 36573

2

31. 08. 2010, 15:59

très jolies stats gg:thumbsup:

3

31. 08. 2010, 17:47

Hey David! ^^

T'as recommencé un compte sur UT2??

Superbes stats ! ;)








sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

31. 08. 2010, 18:47

gros gg

mai il mùe semble que seetheus avez level 60 50 partout ... il te faut un paqué de drop ;)
A GAUCHE

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

01. 09. 2010, 02:00

oki très joli mais en quoi c'est un trophée ???

Doc Alta

Centurion du Signe

Messages: 37

ID UT1: 109082

ID UT2: 96644

  • Envoyer un message privé

6

01. 09. 2010, 19:58

haaa le revoià ici i récidive lol ^^ moi j'ai connu le juggernaut et déjà je pleurais mais là pouah mega GG
ut1: Chrønøs

ut2: Altarius

7

02. 09. 2010, 07:00

dommage que plus personne ou presque ne joue à ce petit jeu sur UT1 :(

P.S.: juggernaut ct mon ancien profil

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

02. 09. 2010, 07:58

sylphe effectivement pas un trophé mais sa vas en amener donc tu attend un peut et le poste vas se remplir de drop ;)
A GAUCHE

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

9

02. 09. 2010, 22:31

pas un trophé

tu cherches a voir qui a la plus grosse?


pas ca place ici meme chose que sur ut1 avec jugger....
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

02. 09. 2010, 22:39

Osiris58, c'est vraiment la peine d'être aussi agressif ?

C'est un trophée au sens que c'est quelquechose de peu courant et de plus difficile à réaliser que de simplement appuyer sur un bouton pour lancer une quête et dropper un item généré par le serveur (au hasard un LP Anneau Faussé De La Chance, mais juste au hasard quoi).


Donc merci de modérer vos propos avant que je m'en charge. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

11

03. 09. 2010, 01:30

gg david tu a fais mieux que moi

mais j ai arretter le mode marmotte des passage act2

5 mois deja a maximisez les stats j ai peter un cable ( je respect seethus pour ce qu il fais mais c est pas dans mes cordes de jouer de cet facon )

level 56

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 51
FORCE 44 COÛT: 30478
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 47 COÛT: 52665
APPARENCE 46 COÛT: 43888
CHARISME 44 COÛT: 30478
RÉPUTATION 44 COÛT: 30478
PERCEPTION 46 COÛT: 43888
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 44 COÛT: 30478

MEME REPONSE QUE SOSTH par apport a osiris : tu t imagine pas la patience qu il faut pour monter ses stats a ce niveau par apport au level du perso

pour ce qui est drop ca reste a aleatoire les stats te permettent juste d avoir de meilleurs % pour ce qui est des drop apres ta de la chance O_oupah :p :p
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (03.09.2010, 01:35)


12

03. 09. 2010, 06:33

Reste plus qu'a avoir ce genre de stats en commencant le jour de l'ouverture d'un serveur,et en se maintenant à une bonne position,et là je serais peut etre impressionné :p
Sinon en commencant en retard deja,c'est super facile de monter ses stats à coup de ferailles,donc y'a beaucoup moins de mérite.

Des grosses stats sur un lvl 55,ca vaut pas des grosses stats sur un lvl 75 ou 80 (genre montrez moi du 60 partout,la je serais plutot ok pour le mettre en trophée)


13

03. 09. 2010, 12:03

Reste plus qu'a avoir ce genre de stats en commencant le jour de l'ouverture d'un serveur,et en se maintenant à une bonne position,et là je serais peut etre impressionné :p
Sinon en commencant en retard deja,c'est super facile de monter ses stats à coup de ferailles,donc y'a beaucoup moins de mérite.

Des grosses stats sur un lvl 55,ca vaut pas des grosses stats sur un lvl 75 ou 80 (genre montrez moi du 60 partout,la je serais plutot ok pour le mettre en trophée)


ca c est vraiment dire n importe quoi burns je te laisse calculer a level equivalent ce que donnerai les stats de david au level 75 OU 80 sans compter les drop et les ferailles qui apparament font tout pour toi sur un reroll de plus un reroll sur un serveur vieux quel interet de monter vite ?

je t invite a recreez un perso ut1 ET de nous montrer tes stats au bout de 5 mois et ont en rediscute okay ?


mdr ca se voie que tu a pas recommencer un perso tu crois que ca marche que a coup de ferailles mdr

les ferailles font pas tout sur mon perso les ferailles reprensente a peine 20% DE mes stats le reste ce sont les drop qui m ont permis de up mes stats ....


gg encore david

pas besoin de te dire de pas ecouter les gronchon tu sais comment fonctionne ce jeux juste un reflet de notre societe ...
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

03. 09. 2010, 12:19

Vous êtes barbant à vous bouffer le nez pour rien...



Ceteris paribus sic stantibus

15

03. 09. 2010, 12:23

tout d'abord félicitation a dav1d pour ces stats (j'ai presque les même level 64 sur ut3 ^^)

pour ce qui est de jouer ce style de jeu c'est un choix a faire que je respecte amplement , il demande une énorme patiente et d'être très commerciaux

j'ai déja essayer de jouer full stats sur un autre serveur que le français et a part les férailles je ne vendais pas grand chose au début et a partir du niveau 20-25 même si tu vends plein de férailles tu va très vite coincer niveau stats car sa rapporte peu

après la chose que je comprends pas c'est créer un perso , le stopper et en recommencer un full stats , autant garder ton perso et revendre tout les items que tu as pu acquérir ... ok vous n'aurez pas les stats d'un mec qui fais sa depuis le début mais vous serais tout de même convenable (et vous n'êtes pas obligé de remonté un perso qui prend énormément de temps )

édit : je n'ai jamais joué avec full stats dés le départ sur ut2- et ut3 donc je parle en tant qu'amateur ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (03.09.2010, 12:26)


16

03. 09. 2010, 20:03

merci pour vos encouragement ( biz a crazy)

pour info , je n'ai pratiquement pas vendu de ferrailles

pour l'instant des bon drop , du genre , bon anneau diamant de la chance, parfait veste orchidee, parfaite matraque amical de l'empereur , et j'en oublis d'autres bien surs ^^

17

03. 09. 2010, 21:51

magnifique ;)
Remember the legend of balto the hero who saved Nome, Alaska


ID PC (STEAM) :TiTaN_PReDaToR

18

03. 09. 2010, 23:39

GG , j'avoue que les feraille rendu a un certain niveau ça ne sufit plus ^^
Crazy Guys UT I

19

04. 09. 2010, 08:06

Ce que Burns veut dire c'est que c'est plus facile de faire cela sur un vieux serveur en arrivant 1 an apres tout le monde que d'avoir ce meme genre de stats en ayant commencé au début du serveur.

Genre un niveau 80 actuellement qui a 60 partout... (enfin si j'ai bien compris ^^)

Ca retire rien au mérite de David. GG
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

20

04. 09. 2010, 08:20

GG David comme toi et Crazy a la base cetait parti pour un re roll mais j'ai craquer :love: du coup bah j'ai le stuff mais niveau stats je suis loin derrière vous ;(


donc GG :thumbsup: et j'ai été choqué des propos de Osiris58 8| c'est pas vrai ca feras toujours rire les aigris xd :P

21

04. 09. 2010, 08:31

C'est bien crazy,tu parles sans savoir :p
Je m'en fous de calculer ce que ca peut donner au lvl 80,je veux juste le voir,et pas se dire que ca sera bien dans 5 ans quand ca sera atteint,vu la lente progression de ce style de jeu.

Après je suis d'accord sur le fait que monter rapidement un perso refait,c'est ridicule,mais je te répond juste que ca enlève tout le mérite d'avoir des grosses stats.
Le plus dur c'est de réussir à combiner grosse stats + bonne progression tout en commencant au début d'un serveur ou pas longtemps après,et pas au bout d'un an ou deux comme le précise t3rr4.
La dessus,les stats de t3rr4 par exemple,qu'il poste au lvl 86,ca m'impressionne bien + que celle de ce sujet,même si ce n'est "que" des stats à 55.

La ou tu parles encore sans savoir,c'est que j'en ai deja refait un paquet des persos sur ut1 pour faire des tests,et je maintiens qu'avec les ferailles,c'est bien plus facile d'avoir des grosses stats tot.
Dès le lvl 15,tu peux tout mettre à fond et profiter des ups pairs au maximum,donc si tu ne vois aucun avantage la dedans,je ne sais pas ce qu'il te faut.

Même ut3,je ne suis meme pas lvl 15,j'ai deja 150 ferailles en stock,chose impossible à faire en temps normal,donc oser dire que ca n'aide pas,ca serait plutot à toi de refaire encore quelques persos...


22

04. 09. 2010, 08:54

Tu sembles aussi parler sans savoir Burns, ou du moins sans aller au fond des choses semble-t-il

Si tu as arrêté tes persos aux level 15/20, forcément c'est pas concluant comme test, car tu peux encore te permettre de subvenir à tes stats maximales comme cela.
Après, ils n'ont jamais dit que les ferrailles n'aidaient pas pour leurs sources de revenus...

Je ne vois strictement pas en quoi ce serait moins méritant. C'est un style de jeu comme un autre, bien plus complexe et certainement celui qui demande le plus de patience
Il n'y a que très peu de personnes qui peuvent se vanter d'avoir et de belles stats, un beau stuff et un bon rythme et pour ça il faut quoi ? De la chance...qui ne se commande nulle part aux dernières nouvelles...


Enfin en tout cas, bravo David 1 et ceux et celles qui jouent ainsi,ça force le respect et quand c'est un minimum bien fait, c'est un beau trophée, si ce n'est personnel. ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

23

04. 09. 2010, 09:50

Ce que Burns veut dire c'est que c'est plus facile de faire cela sur un vieux serveur en arrivant 1 an apres tout le monde que d'avoir ce meme genre de stats en ayant commencé au début du serveur.

Genre un niveau 80 actuellement qui a 60 partout... (enfin si j'ai bien compris ^^)

Ca retire rien au mérite de David. GG


+1, sauf que 80 avec 60 partout je pense que c'est impossible, sauf si tu as 0 stuff à coté. Là je galere a maintenir stuff chance (voir le topic de plainte) et stats. Coté stats je me plains pas mais pour avoir 60 partout il me manquerait 27 points d'entrainement à acheter. je pense que c'est impossible et surtout pas rentable car monter apparence ou intelligence a 60 c'est une perte pure de temps et d'argent.

Le plus dur c'est de réussir à combiner grosse stats + bonne progression tout en commencant au début d'un serveur ou pas longtemps après,et pas au bout d'un an ou deux comme le précise t3rr4.


Lol... c'est pas pour foutre la merde mais bon combien y'a eu de magouilles ut1/UT2 au début d'ut2? sans parler des deletes UT1/UT2 avec versement d'un commun accord interserveurs... hum. Je dis ça, je dis rien.
pour moi, le plus dur pour jouer ce type de jeu c'est UT3. UT1 et 2 c'est plus simple, UT3, vu les prix, je pense que ce serait vraiment dur.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

04. 09. 2010, 13:51

Avis perso, j'trouve ça plus simple sur ut3.

Y'a deux façon de voir les choses.

Soit tu commence ton perso plus tard, avec les ferrailles tu max tes stats jusqu'au niveau 35 facilement. En plus tu fais tes quêtes avec un très bon % de réussite. Arriver acte 2 vu que t'as de très bonne stats, en faisant que des lointaines et quelques pélo, tu va finir par droper (sauf si t'es mal chanceux mais bon, quand t'as des stats, disons qu'il n'y a plus tellement besoin de "chance IRL" pour droper de temps en temps).

Soit tu commence au tout début du serv, tu te grouille d'aller jusqu'au lvl 50 en mettant des pdp dans les stats principalement (en début de serv, y'a des set vindic en ac et des armes donc limite pas besoin de matos mais celui-ci peux se droper). Arriver acte 2, t'as plus qu'à commencer à faire que des quête et espérer droper en "surfant" sur la vague des drops qui se vendent encore cher.


Franchement, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans les stats de david il suffit juste de quêter un peu et on y arrive sans soucis. De plus, je ne sais pas si ça a été fais, mais en général on se fais prêter des pdp quand on re-roll pour aider à maxer les stats sur les up pair pendant encore plus de temps.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

04. 09. 2010, 14:23

sur UT3 les taux sont 100 fois plus bas que sur ut1 et 2... j'ai vendu un parfait 1K 160K à l'époque sur UT1 je crois. les tarifs d'ut3 se font a partir de ceux des UT donc c impossible d'avoir des stats aussi hautes que qur UT1 ou 2

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

04. 09. 2010, 15:25

Effectivement, les items sont moins cher, mais ça n'empêche pas de bien s'y retrouver. Là tu prend l'exemple du parf ak mais y'a pas mal d'autres items qui valent assez cher. Côté prix des items, faut aussi savoir qu'on drop beaucoup mieux sur ut3 (grâce à un meilleur stuff chance que ce qu'il y avait sur les autres serveurs au bout de 7-8 mois d'existence), donc c'est normal que tout coute moins cher, c'est l'offre et la demande. Par contre, vu que tu drop plus, tu vend plus et donc on s'y retrouve ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

04. 09. 2010, 17:18

Bonjour a tous , comme certains le dise effectivement il faut beaucoup de patience,

j'ai un compte sur chaque server ut1, ut2, ut3 .
Et jouer a fond sur les 3 servers c impossible pour moi , donc voila pourquoi j'ai choisi ce style sur ut2 , histoire de voir les comparaisons de drop par rapport a ut1.

Et booster les caracts çà aide toujours ^^
regarder certains gros level stoppent leur progressions afin de booster leur caract , honnetement autant le faire des le depart.
A+ Les loulous sur ce topic pour les bon drop ^^

28

04. 09. 2010, 19:39

Et jouer a fond sur les 3 servers c impossible pour moi , donc voila pourquoi j'ai choisi ce style sur ut2 , histoire de voir les comparaisons de drop par rapport a ut1.


En gros tu fais un joli squelette de perso qui ne se bat jamais, le seul intérêt c'est de le montrer en salle des trophées, histoire qu'il ne parte pas seulement aux oubliettes du ranking... bref le seul exploit possible, dropper un vrai trophée, qu'un péon avec 3 de chance fera aussi. Passionant.

Bravo tout de même c'est clair qu'il y a du mérite. Le mérite d'être patient...D'ailleurs beaucoup parle de patience au point de se demander si ce n'est plus la patience la difficulté mais l'ennui et cette volonté de réduire au maximum les efforts ludiques des dev pour exploiter un système de up pair boiteux.

Pour ceux qui parle de complexité, c'est clair que c'est complexe de lancer juste des quêtes en grattant le matos, en vendant au max, et en plus comme monsieur est le présumé droppeur fou en général il lui faut aussi une z de drop à temps plein. Le H de Hawaï en matière clanique. Mais bon ça rapporte des premium à Maciek et ça permet au joueur de parader tous les 6 mois sur le forum, période ultraorgasmique entre deux traversées du désert.

Bref GG. Ca m'a fait penser à un pot de fleurs. Mais pas à un trophée.
UT1 : Afkoneshot


29

05. 09. 2010, 01:01

gg quand meme a david pour avoir reroll un quetteur :).

Pour la difference UT1 ou 2 et UT3, je dirais que sur UT3, les prix sont bas, tout le monde veut garder ses pdps. bc d anciens joueurs sur ce serveur qui connaissent le fait de booster ses stats un minimum au départ.

Néphélie

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

30

05. 09. 2010, 10:28

Et jouer a fond sur les 3 servers c impossible pour moi , donc voila pourquoi j'ai choisi ce style sur ut2 , histoire de voir les comparaisons de drop par rapport a ut1.


En gros tu fais un joli squelette de perso qui ne se bat jamais, le seul intérêt c'est de le montrer en salle des trophées, histoire qu'il ne parte pas seulement aux oubliettes du ranking... bref le seul exploit possible, dropper un vrai trophée, qu'un péon avec 3 de chance fera aussi. Passionant.

Bravo tout de même c'est clair qu'il y a du mérite. Le mérite d'être patient...D'ailleurs beaucoup parle de patience au point de se demander si ce n'est plus la patience la difficulté mais l'ennui et cette volonté de réduire au maximum les efforts ludiques des dev pour exploiter un système de up pair boiteux.

Pour ceux qui parle de complexité, c'est clair que c'est complexe de lancer juste des quêtes en grattant le matos, en vendant au max, et en plus comme monsieur est le présumé droppeur fou en général il lui faut aussi une z de drop à temps plein. Le H de Hawaï en matière clanique. Mais bon ça rapporte des premium à Maciek et ça permet au joueur de parader tous les 6 mois sur le forum, période ultraorgasmique entre deux traversées du désert.

Bref GG. Ca m'a fait penser à un pot de fleurs. Mais pas à un trophée.
Attention aux débordements. Rabaisser un joueur (voir plusieurs), et qui plus est un style de jeu d'une telle façon est interdit.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

31

05. 09. 2010, 14:17

pour moi il ne s'agit pas de rabaisser, mais les stats ne sont pas un trophée

32

05. 09. 2010, 18:35

Niveau delete de compte pour récupérer des pdp, je me souviens d'une signature qui appelait au don de pdp en cas de delete :p

Après la majorité des gens qui ré roll le font avec soit un prêt de pdp au début, soit il donne avant le delete a un Ali qui leur repasse au ré roll.... Bref ça aide pour bien partir, encore mieux que les fers...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (05.09.2010, 18:37)


33

05. 09. 2010, 22:03

pour ma part je n'avais pas delete de compte avant :

alienne sur ut2 est mon premier perso

34

06. 09. 2010, 06:48

Bref GG. Ca m'a fait penser à un pot de fleurs. Mais pas à un trophée.
toi tu me fais penser a une grosse pastèque a toi de voir ou elle est quand je vois le soin que tu prend a mettre une touche d'autant de médisance quand un post t'horripile autant comme t'a pas l'air de savoir modérer tes propos abstiens toi et ca nous fera des vacances . peut être de voir citer une certaine personne te met hors de toi mais ca nous regarde pas.........

35

06. 09. 2010, 16:55

T 'inquiete sepultura :thumbup:
Venant de sa part çà ne m'atteint pas , la jalousie parfois fait agir de la sorte :D

36

08. 09. 2010, 16:55

Pour prendre soin de mes stats, et comprendre ton style de jeu, là, je dis bravo David ! Ca pique les yeux !

Merci à ceux n'ayant pas le même style de jeu de respecter :)
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


37

08. 09. 2010, 17:41

Blabla


1) t'es revenu de ton ban apparemment, mais bon vu comme tt en vacances, faut croire que ça a servi a rien. encore merci pour ces 2 semaines en Z5... :thumbdown:

2) C'est marrant de lire des propos aussi pleins de haine alors qu'il ne fait que montrer son entrainement, son style de jeu.

3) Perso je trouve ta vision a moitié juste et a moitié fausse. La moitié juste est l'apspect de connard commercial que l'on doit aborder au vu de nos drops. Pour ça je suis 100% d'accord et tu as raison (tu as vu ce que ça a donné avec moi en section plaintes).
Là ou je trouve que tu as tord c'est que le T-T et moi avons mis indépendamment cette façon de jouer en place et j'ai quasiment toujours mis mon stuff chance a disposition du clan. La somme de pdp générés depuis que mes différents stuffs ont étés mis en AC se chiffrent en millions de pdp, voir dizaines de millions. Je le met gratuitement en ac et laisse tout le monde en profiter. C'est un juste milieu. Après on n'est peut être pas tous comme ça mais je trouve l'expression de profiteur loin de mes convictions.

4) Jessica Fletcher, level 71, 3 ans de jeu... David ça me ferait vraiment plaisir que tu rattrppes mes stats. je vais editer l'entrainement brut (fors levels paires) ton objectif est de rattrapper l'entrainement brut, ça me donnera encore plus envie de booster mes stats pour rester en haut^^

38

08. 09. 2010, 21:37

Blabla


plouf


La victime z5...serieusement je ne t'ai jamais menace/harcele IG n'inversons pas les roles ;) Et comme tu le dis si bien j'etais ABS..

J'te rassure pas de haine, mais bon si un avis critique choque, parfois j'utilise des propos un peu acerbe qui peuvent choquer les ames sensibles, pour cela je m'en excuse aupres d'elles et des enfants qui m'auraient lu.

Si on ne peut pas dire qu'on adhere vraiment pas a une vision du jeu (avec tout le respect que je porte aux joueurs => j'en ai dans mon clan ut3 autant que j'en ai cotoye sur ut1), ba complaisons nous dans une demagogie tres constructive.

(Pourtant je ne suis pas le seul a douter du trophee. Bientot on aura des niveaux 25 avec 3 mois de jeu qui viendront poster comment ils ont atteint le train max en vendant des ferrailles...no comment.......)
UT1 : Afkoneshot


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

39

09. 09. 2010, 09:31

La victime z5...serieusement je ne t'ai jamais menace/harcele IG n'inversons pas les roles ;) Et comme tu le dis si bien j'etais ABS..
eric75 j'ai souvenance d'un mp clan ou tu demandait de l'aide pour un retour punitif en zone 5 pour setheus xD

je dit ça je dit rien :whistling:

40

09. 09. 2010, 19:27

jamais demandé d'aide à qui que ce soit sur cette affaire... ni initié quoi que ce soit... tu te fourvoies :D

le cinéma de settheus sur le forum pour se faire remarquer en a été la probable source


(faut dire quand on détient 20% des actions de la section plaintes UT1 faut pas s'étonner)

UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (09.09.2010, 19:30)