Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2010, 19:34

Clan Desaster ou DST ... [A fermer SVP, Erreur de serveur]

Bonjour à toutes et tous, vampires de tous horizons,

Nous ne sommes ni nouveaux, ni en haut mais nous sommes et c'est déjà bien.

Je peux ajouter que nous avons une ac vraiment fantastique parce que justement nous sommes un clan uni, solidaire et c'est notre moteur.

Chez nous, pas de blabla, pas de performances mais si vous voulez faire des coups d'éclats, vous le pouvez !

Nous ne recrutons pas pour être nombreux, la force d'un clan n'est pas le nombre mais la motivation, la bonne entente, la bonne humeur et chez nous, c'est le cas.

Notre clan, un peu en standby, oui il y a une vie aussi en dehord du jeu, reprend du service et nous recrutons du sang frais, tout simplement, nous vous offrons le gite, le couvert.

Besoin de rien pour être avec nous, chez nous, chez vous, tout simplement.

Contactez-moi si vous avez des questions ou bien posez votre requête, niveau 1 ou 1000.

Merci, bon jeu, bonnes quêtes, bon sang.
ID 97367 [UT2]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Abaliame" (17.05.2011, 16:37)


2

02. 09. 2010, 13:10

Recrue pour clan Desaster

Bonjour

Je débutes dans ce jeu et j'aimerais intégrer un clan actif.
J'aimerais progresser, faire des expéditions par exemple... Mais même avec le wiki, un peu léger je trouves, c'est pas facile.
Par exemple, d'où viennent les points de la 4° colonne sur la vue de la cité en partant de la gauche?
Je me connectes au moins une fois par jour.
Dans l'attente d'une réponse positive. :thumbup:

Cordialement

Sapho

3

02. 09. 2010, 13:28

Bonjour SaphoO,

Merci pour ton message, je t'ai contacté en MP.

Bienvenue à Toi si tu le desires ;)
ID 97367 [UT2]

4

02. 09. 2010, 13:29

Ah cool, un(e) motivé(e) de plus. Ben tu seras la bienvenue dans notre clan (comme le dis si bien la chief ;) )

Plus on est de fou et plus on rit. Super ambiance, du bon stuff dans AC, des expé en pagailles (mais organisés de façon équitable :p), et d'autres petites surprises sympathiques (je ne parle pas de la bonne humeur qui est notre maître mot à tous).

En tout cas, n'hésites pas à faire une demande d'intégration du clan (à abaliame la chef), sinon envoies moi un message in-game et je te communiquerai la marche à suivre (Pseudo UT2 : hulyk)

A très bientôt dans le clan j'espère. :D

5

15. 09. 2010, 20:49

Up :thumbsup:

Nous recrutons toujours et si cela peut vous convaincre de nous rejoindre, il y a déjà la certitude de grimper vite et bien !

Notre AC commune et le partage de nos items vous feront terminer vos quêtes en un temps record, si en plus vous avez dans les 80 % de chance en quêtes, c'est Byzance.

Mieux que Byzance ? Oui, expés tous les jours et tout le matos qu'il faut, top gun avec du faucon, du solaire des parfaits, des ... Chut, venez ...

Alors n'attendez plus, rejoingnez nos rangs si vous aimez jouer pour le fun dans une ambiance cordiale, DST et rien d'autre.
ID 97367 [UT2]

6

19. 09. 2010, 20:35

votre clan m'intéresse , quelles sont les conditions pour en faire partie ?

7

20. 09. 2010, 12:49

erreur
UT2: souldeath
UT1: souldeath

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "souldeath" (20.09.2010, 12:53)


8

17. 05. 2011, 14:01

Up :P
ID 97367 [UT2]

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

9

17. 05. 2011, 15:47

Pour info.
Y'aurai pas une erreur de serveur ???

je dirai plutot que vous ête sur Ut2.^^