Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 04. 2008, 20:45

Affiner le background rp des différentes races

Je crée ce sujet qu'il serait peut-être intéressant d'insérer des différences dans la psychologie des différentes races.Certaines pourraient par exemple être indulgentes avec les humains,d'autres impitoyables.il y aurait des amitiés ou des inimitiés entre les races,des races faibles contre certaines et fortes contre d'autre,etc

Qu'en pensez vous?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

22. 04. 2008, 20:47

Nous attendant tes propositions ici-même avec impatience!

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=51

3

26. 04. 2008, 13:55

Hé bien comme d'habitude, ça critique mais ça ne propose rien de mieux... Puis le jeu est très bien comme il est, Jupiter. Pourquoi veux-tu le changer à tous prix ? Je ne pense pas que ce soit le but d'un dixième des joueurs de ce jeu. J'ai lu tous tes messages de propositions et sans vouloir te froisser je découvre qu'auncun n'a de fond vraiment interessant, j'ai mis "vraiment" pour être moins sarcastique.

Je ne te demanderais qu'une chose: s'il te plait, la prochaine fois que tu proposes quelque chose fais en sorte d'avoir une idée derrière ou de faire une proposition qui ne paraisse pas ridicule aux yeux de tous.

Je t'avouerais que je suis certaine à 200% que tu fais exprès d'écrire des bêtises, pour ma part ça m'amuse beaucoup mais maintenant tu peux te démasquer... Beaucoup sont jaloux de na pas avoir eu assez de bêtise pour avoir osé écrire toutes les propositions mises ici ! Dans tous les cas si tout ça est fait exprès hé bien... :thumbsup: c'est excellent, ça m'a bien fait rire moi ainsi que mes compagnons de jeu !

Si ce n'est pas fait exprès... Ouvre les yeux... Pauvre de toi. ;(
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

4

26. 04. 2008, 14:02

Je pense vraiment que créer des rivalités entre les races serait intéresssant,une telle race étant forte face à untelle race et faibe face à une autre.Il serait vraiment judicieux de différencier les races entre elles.Le seul but de mes posts est d'enrichir le jeu.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

26. 04. 2008, 14:04

Non, ce n'est pas judicieux du tout... Pourquoi ? parce-que si t'as des seigneurs des bêtes plus forts que toi tu te feras toujours avoir sans avoir la chance de t'en sortir ! Là, c'est inégal...

N'étais-ce pas toi qui jetait la pierre sur les inégalités du jeu ? Et maintenant tu veux en faire ? Là vraiment je ne comprend plus ! MDR 8o
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (26.04.2008, 14:05)


Discussions similaires