Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2008, 19:21

HRP: Dysménorrhée.

Poster ici critiques, commentaires, idées, conseils etc..

Pour info ce texte est un ancien texte que j'avais poster sur le forum du clan [Cloportes Déments] et que j'ai un peu dépoussiéré. C'est un premier jet un peu rapide donc conseils et critiques sont bienvenu pour m'aider à l'améliorer.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (22.04.2008, 19:22)


2

22. 04. 2008, 19:34

moi j'aime bien l'atmosphère même si c'est different de ce dont j'ai l'habitude de lire. a mon humble avis, si tu commence à décrire le passage de la vie à la non-vie, tu devrais le faire a fond (a moins que tu décide d'en reparler plus tard ...) continue moi j'adore (..pour changer... :P )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

22. 04. 2008, 22:33

Un rythme endiablé qui essoufflera les moins entraînés XD Mais une aisance qui fit que ça glisse tout seul pour les autres XD (pour entrainement draconnien : lire toute la grande guerre d'une traite, vous verrez, après tout parait simple lol ^^) Y a juste le moment où tu te mets à raconter ton passage à la non vie, j'ai perdu un peu le fil là, mais vu que c'est pas très tôt et que mon cerveau à toujours un peu de mal, ça peut venir de moi XD Sinon, j'adore :thumbsup: (pour changer également... tu m'ôtes les mots de la bouche bounidi :D )

Ah oui, refait pas deux fois le coup des insectes, ou je fais une crise cardiaque XD ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

23. 04. 2008, 17:52

Ben justement ce passage ou je (enfin Dysménorrhée) passe à la non-vie, j'ai envie de le refaire. C'est trop flou et trop facile. Merci pour les encouragements. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (23.04.2008, 17:53)


5

23. 04. 2008, 17:57

cool si tu le paufine il va friser la perfection ton texte ... vivement la suite ... et jspr que ta plume franchira la porte d'autres Rps comme celui du cercle des rpistes disparuts par exemple :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

6

26. 04. 2008, 21:33

cool la nouvelle version ! sa donne de Suspens ( à lire SU-panCE) :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

7

10. 05. 2008, 21:07

à quand la suite ???
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

8

10. 05. 2008, 23:22

J'ai quelque idée sur lesquelles il faut que je me penche pour écrire un truc potable. Ca arrive prochainement. Merci pour les encouragements bounidi :)

Discussions similaires