Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 08. 2010, 12:15

Lord Warknighter

  • Lord_Warknighter (Lord_Warknighter)
pushing = 20 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

25. 08. 2010, 14:52

Pardon? Pourrais je avoir plus de détails par rapport à ce pushing?
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

3

27. 08. 2010, 14:25

Magasin en Modération [IronDrogen]

Tu as accepté l`offre commerciale de Lord_Warknighter!

--------------------------------------------------------------------------------
Les objets offerts: Bon Bracelet Faucon, Bon Bracelet Faucon, , Bon Anneau Élastique,Bon Anneau Élastique ,Bon Anneau Astral .

Les objets obtenus: Matraque.

Les points de progrès obtenus: 193000.



- Bon Bracelet Faucon :

Prix moyen:125000pdp / prix mini (-10%):112500pdp

Bon Bracelet Faucon



- Bon Anneau Élastique:

Prix moyen: 18000pdp / prix mini (-33%):12060pdp

objet/set clanique #1



- Bon Anneau Astral:

Prix moyen: 1000pdp / prix mini (-50%): 500pdp

Prix moyen du forum.



Prix total minimum: 249620 ----> PUSH de 56620pdp




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

27. 08. 2010, 15:20

Okay, je vois. :)

Alors petite rectification. Ylenia était de mon clan avant son ban/delete, et donc les réductions intra-clan s'appliquent. De plus la réforme du commerce a eu lieu le 13/07, et mon achat le 04/07... la loi n'est pas rétro-active de mémoire...

bref, Ylenia avant delete => Bécots. donc intra clan. Donc réduction de -33% n'est ce pas?

Prix moyen éx (125.000 pdp - 33% ) = 83750 pdp x 2 = 167.500 pdp
+ 12.000 x 2 + 500 => 192.000 pdp.

Aucun push donc?

Ensuite, je remet les deux questions envoyés par MP : mon compte est donc clean? pour éviter ce genre de choses, tu peux le vérifier? même si normalement y'a pas de soucis.
Et le premier ban pour push est de 7 jours non? (question de curiosité, vu que il n'y pas infractions ici présent...)

J'imagine que même s'il s'agit d'une erreur judiciaire, je peux m'asseoir sur mes 3 jours de premium perdu? pas trop grave au pire...

merci du temps occupé aloué à mon cas.

Cordialement,

Lord Warknighter
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

5

28. 08. 2010, 18:46

Je me permet aussi quelques remarques concernant tes liens d'évaluations, pour appuyer mon cas.

Ton topic d'éval bon bracelet faucon 125K se précède d'un topic 3 semaines plus tôt avec une évaluation à Bon bracelet faucon 118k donc moins cher. Donc un item qui prendrait de la valeur au cours du temps, cela c'est déjà vu, sauf que c'est contraire à la tendance que le prix du faucon a subit au cours des derniers mois, c'est à dire une baisse.

Rappelons à titre informatif que le prix du bon bracelet faucon était seulement de 138K il y a 1 an

bon anneau faucon en décembre 2009 = 120K
Toujours 120K en avril
Bon anneau faucon évalué entre 85 et 110K en aout 2010

Voilà pour les évaluations. Qu'en est il réellement du marché?

en même temps que l'éval à 125K, y'en a un qui part à 120K
un mois avant, une MPI avec très peu de personne intéréssé part à 130-135K => donc baisse du prix qui s'observe depuis quelques mois
En mars, un bon bracelet part à 137K après des baisses de prix

Si jamais on me dit que les réductions intra-clan sur le forum ne sont pas autorisés, je signale que Bon bracelet faucon vendu Intra pour 82k fin Avril 2010

Bon, en cliquant sur un lien, j'ai effacé la plus grande partie de mon topic, forum de m... j'ai la mort... pour résumer, le bon anneau faucon part entre 110 et 125K, on observant les topics, on observe que le bon braceelt faucon note une baisse de 10-20K par rapport au bon anneau, donc PAR OBSERVATION, le bon bracelet faucon, qui a une utilité moindre à cause du malus réputation est évalué entre 100 et 110K.

quoi qu'il en soit, une éval à 125K- 33% intra clan ne me met pas en push.

Le bon anneau élastique. je fais cadeau du bon anneau astral.

la flemme de rechercher et de recoller tous les liens, mais les offres commerces du bon élastique depuis novembre dernier tournent entre 8K et 17K-18K pdp MAX.

de plus l'évaluation utilisé par Lulu pour me faire bannir et servir de référence date de MAI 2010
tandis qu'une évaluation datant de 2 jours seulement avant mon achat 2 juillet 2010 à 12K pdp

désolé pour cette démonstration baclé, mais la précédente, le forum me l'a bouffé.

Pour finir, si on observe les ventes et les évaluations, outre les erreurs parmi les différents topics, on peut observer :

2 x bon bracelets faucons à 110K - 33% réduction intra clan = > 2 x 74K = 148K
2 x bon anneau élastique à 12K - 33% réduction intra clan = > 2 x 8k = 16K

148 + 16K + 1k => 165K

Prix moyen de l'achat = 110 + 110 + 12 + 12 + 1 = 245K
prix mini de l'achat forum = 215K (donc au pire un push de seulement 20K, si jamais il n'était pas dans mon clan.)
Prix max de l'achat forum = 275K
Prix mini de l'achat intra clan = 165K.

DAMN IT !! j'aurais même pu les acheter moins cher. 193K - 165K = 28K ... je demande à Ylenia de dé-bannir son compte et de refaire l'échange? non, je plaisante.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

6

28. 08. 2010, 18:51

OUPS !

je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remettre une partie importante de la démonstration sur les bon anneaux faucons : (la flemme de mettre les explications)

Bon Anneau Faucon Du Pouvoir
Bon anneau faucon du genie
FERMÉ (Sayaka)

etc.. plein d'exemples disponible sur le forum...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

7

28. 08. 2010, 21:55

Ok ,je vais debloquer votre compte .Mais avant de vous presenter mes excuses je vais verifier l'ensemble de vos transaction ,en esperant trouver des delits qui justifierons ces quelques jours de ban :P

En verifiant vos prets j'ai remarqué plusieurs transactions interdites du genre : joueur A prete ses objets à joueur B ,Joueur B prete ces objets à Joueur C ,joueur C rend ces memes objets au joueur A.

Sinon j'aimerai que vous m'expliquiez le don de parfait veston runique à David1 .


P.S.

Citation

Alors petite rectification. Ylenia était de mon clan avant son ban/delete, et donc les réductions intra-clan s'appliquent. De plus la réforme du commerce a eu lieu le 13/07, et mon achat le 04/07... la loi n'est pas rétro-active de mémoire...
Cette transaction a eu lieu quelques heure(2010-07-13 14:27:03 ) aprés la reforme .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

28. 08. 2010, 22:02

merci pour le débloquage, et les réponses.
Pour la date de la transaction j'avais regardé la date du topic, désolé.

par contre, je suis assez surpris par tes deux autres remarques Oô?
le parfait veston runique est et à toujours été à David1. Il a fait partie pendant un moment de notre "stuff chance" mais est repartit...

concernant les mises en commun de stuff, j'ignorais, ainsi que crazy, wolf etc, que c'était interdit et aucune remarque ne nous a été faite depuis les 1 ans et demi que nous faisons ça. Qui plus est, nous ne sommes pas les seuls sur le serveur... Il serait peut être bon de faire une actualisation du règlement sur ce point, même si je comprend tout à fait que pour un opérateur cela peut être dur à suivre... (peut être des rapports à l'opérateur pour ce genre de transaction?)

en attente de tes éclaircissements,

Cordialement,

Lord Warknighter
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

9

28. 08. 2010, 22:07

Ok ,donc je presume que ce don est le fruit de transactions dont je viens de parler.Je vais vous tenir au courant à propos de verifications de votre compte( 2 à 4 jours)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

28. 08. 2010, 22:12

Logiquement, si on regarde bien depuis le début toutes les transactions, ce veston EST à David1, droppé je crois de mémoire, mais il a du passer par de nombreuses mains et donc ça ne doit pas être évident pour un opérateur de retrouver sa trace, mais l'intéressé pourrait venir en témoigner.

=> droppé par david 1 => lien de la salle des trophées = parfait veston runique

mon compte sera donc peut être débanni dans 2 à 4 jours? :o
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

11

28. 08. 2010, 22:13

Non ,il est deja debloqué.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

28. 08. 2010, 22:17

ok, merci, je n'avais pas vu ;)

je reviendrais jeter un coup d'oeil sur le topic dans les prochains jours, si jamais il y a un problème, fais moi signe. merci

Cordialement,

Lord Warknighter.
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

13

29. 08. 2010, 19:28

bonsoir , je me permet de rentrer dans cette discution lorsque que j'ai vu mon nom apparaitre dans vos message .
concernant le parfait veston runique , effectivement il m'appartient .
Et j'etais chez les becots , lors de nos quetes on se pretais regulierment notre stuff . Rien d'anormal .

14

30. 08. 2010, 14:58

En verifiant vos prets j'ai remarqué plusieurs transactions interdites du genre : joueur A prete ses objets à joueur B ,Joueur B prete ces objets à Joueur C ,joueur C rend ces memes objets au joueur A.


Bonjour, pourrait-on en savoir plus s'il vous plait? merci :)

15

30. 08. 2010, 16:56

joueur A prête à joueur B, joueur B prête ces même items à joueur C, Joueur C rend ces items à joueur A


conclusion: Joueur B doit toujours des items a joueur A et Joueur A a des items en prêt de joueur C
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con!"








16

30. 08. 2010, 17:57

d'un point de vue reglement...

17

30. 08. 2010, 18:17

Ici, il est question de stuff en commun... mettons stuff chance, joueur A a 3 items, joueur B en a 3 et joueur C en a 2, et ils font tourner le stuff entre eux...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

18

30. 08. 2010, 18:20

oui mais si tout le monde déclare un pret, comment ça se passe, ce serait pour un éclaircissement du règlement.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

19

30. 08. 2010, 21:30

Il est interdit de prêter un objet qui ne vous appartient pas, que le prêt soit déclaré ou non ne change rien.

Le cas de personnes mettant leur stuff en commun est soumis au bon vouloir des opé, si ils considèrent qu'il y a des abus, il y aura sanction.

C'est un peu comme pour les prêts non rendus...



Ceteris paribus sic stantibus

20

31. 08. 2010, 09:07

Ca serait bien de le marquer dans les règles alors...

Car ça fait au moins deux ans que beaucoup de joueurs (ut1 du moins) font ça tout les jours...

Du coup, je suis susceptible de me faire bannir, parce qu'une règle qu'on ne connaissait pas apparait au bout de deux ans. C'est drole.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

21

31. 08. 2010, 11:58

Pour être franc, il me semblait qu'il y avait dans le RCA un point s'y rattachant (quelque chose précisant qu'il ne fallait pas complexifier inutilement les transactions).

Cela étant, le Règlement du forum indique qu'il est interdit de vendre un objet ne vous appartenant pas, il semble logique qu'il en aille de même pour les prêts et locations.

Quoi qu'il en soit, je rappelle que la parole de Lulu a force de loi, si il dit que c'est interdit, ça l'est de facto.



Ceteris paribus sic stantibus

22

31. 08. 2010, 12:15

Je dirais même jusqu'à dire que que même sans que cela ne soit sous entendu par aucun règlement, il est logique qu'on ne puisse pas prêter ce qui nous appartiens pas, c'est du bon sens. De plus c'est marrant, il y en a qui montrent directement les crocs en parlant de ban alors que aucun ban n'a eu lieu, lulu n'a fait que poser une question et le ban de lord warknighter n'avait rien à voir avec ces échanges à l'origine.

Vous voudriez vraiment qu'on commence à écrire absolument tout ce qui est permis et interdit? Tout, tout, tout? Non par ce que moi rien que pour river le clou à certains qui passent leur temps à râler je serais capable de prendre une journée ou deux pour le faire, mais après c'est vous qui auriez l'air malin à être forcés de vous taper 3h de lecture à chaque fois.

23

31. 08. 2010, 14:12

Je ne pense pas râler souvent ici. Vous me connaissez un peu je pense...

Sosthène: On ne vend pas un item qui n'est pas à nous. Quelqu'un nous prête un objet, on le renvoie à une autre personne, et au final, la personne qui a l'objet à l'origine le récupère dans la journée.

Syma: je réagis au post de sosthène qui explique qu'il y aura des sanctions pour les gens qui mettent du stuff en commun, j'en fais parti, donc je suis curieuse.

On fait ça depuis à peu prêt deux ans. Et parmis les personnes que je connais qui le font, les comptes ont été vérifiés pendant ces deux années (le mien y comprit), c'est pourquoi je me demande, pourquoi c'est interdit maintenant. Lulu c'est le grand chef, mais on peut quand même essayer de comprendre non?

24

31. 08. 2010, 14:27

Le principe est simple: un prêt de courte durée est comme tu le sais d'une durée maximale de 7 jours. C'est la référence même que prennent aussi les OP, en d'autre termes si machin prête à bidule son stuff pour 3 jours et que bidule le prête ensuite à truc, alors trucs ne pourra pas le garder plus de 4 jours. Mais il faut savoir que ces prêts triangulaires ou plus, embêtent les OPs et à juste titre car ils rendent le traçage d'objets nettement plus dur entre les différents comptes, on s'y perds plus facilement. C'est pourquoi en théorie, et ce même si ce n'est écrit nulle part, c'est effectivement interdit mais qu'en pratique du moment que machin recupere son stuff au bout de 7 jours, ils laissent passer.

Concernant les râleurs, je ne parlais de personne en particulier, je veux dire... en 3 ans de modération l'excuse du "c'est écrit nulle part donc j'ai le droit" et autre excuses de la même famille on me les a déjà tellement servies qu'à force je tique dessus. Mais je suis assez sérieux quand je parle d'écrire une fois un gigantesque post regroupant tous les cas de figures rencontrés ou envisageables, un machin de 10 pages, mais ensuite je ne vous garantis pas que j'aurais en plus la patience de tout classer et placer des repères.... rien ne m'interdirait de tout servir en cassoulet et de vous laisser vous dépatauger avec après, l'important étant que "c'est écrit".

A vous de voir... mais c'est envisageable et réalisable.

25

31. 08. 2010, 14:33

Ok, donc il n'y a pas de problème en fait. Vu que les items sont récupérés toutes les 24h (en général, et au pire au bout de deux jours).

Ce qui m'embêtait ce n'est pas que ce ne soit pas écrit, mais plutôt que ça soit toléré y a un an (lors de la vérification de divers comptes), et plus maintenant.

Donc pas de soucis, bécots à toi.

26

31. 08. 2010, 14:34

Comme je l'ai dit ça n'a jamais été à proprement parlé "permis" mais "toleré" du moment que les délaits sont respectés, et il en a toujours été ainsi.

27

31. 08. 2010, 14:48

moi je suis motivé pour que t'écrives les 10 pages et je serais toujours là pour les réorganiser, y'a pas de soucis^^.

Un reglement complet est un truc infaillible et dont on connait tous les tenants et aboutissants. après personne ne pourra se plaindre. je suis 100% pour :)

28

31. 08. 2010, 17:32

y'aura toujours des gens pour se plaindre ...

mais je pense que c'ets une bonne initiative quand même !

29

31. 08. 2010, 19:44

Sujet clos, poursuite dans la discution dans le offtopic....

30

06. 09. 2010, 08:03

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder vos transactions ,je le ferai ce soir.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam