Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2008, 12:41

Petite série d'idées

Bonjour,

Je joue depuis maintenant, à vue de nez, une bonne dixaine de jours, je commence à cerner les mécanismes du jeu et tout, et j'ai quelques petites questions/propositions :

- J'ai tenté un passage en secteur 4 trop tôt (j'en suis revenu d'ailleurs) et j'ai remarqué une certaine difficulté à me remettre sur pieds après une série d'attaques et pillages (quête la moins chere à 150LOL, 50 LOL à tout casser sur secteur vierge + sang et PV à 0 = pour celui qui n'a pas un clan derrière lui, c'est compte grillé ou retour forcé en secteur 5)
Y a-t-il un moyen de s'en protéger, ou alors peut-on envisager un système de régénération particulier (genre pendant 12h le vampire reste dans sa crypte à se remettre et revient avec le plein de santé, et si on l'attaque pendant cette période il ne se défend pas, tout adversaire peut le piller en réussite automatique, voire pillage complet des ressources) ?
Je ne parle pas simplement de ne pas se défendre en cas d'attaque (embuscade ça veut dire ce que ça veut dire, c'est attaque surprise quand on se balade, on va pas répondre "non, pas ce soir, pille si tu veux, moi, j'ai la migraine") mais bien d'un "je m'enferme dans ma crypte, je verrouille de l'interieur, 'me dérangez pas même en cas d'attaque"

- Dans la même veine (haha) si on veut aggrandir, disons, son armurerie pour avoir accès au bon matériel qu'on a en "masqué", il faut du sang, mais attaqué en série, il part directement dans les PV ou PdS. Pourrait-on choisir de ne pas utiliser ses réserves de sang pour régénérer PV ou PS (ou les deux) ?

- En apprenti optimisateur (les autres optimisateurs comprendront le sens de la demande), je me demandais également s'il y avait un moyen pour 2 vampires consentants (d'un même clan, tant qu'à faire) de s'échanger leurs quartiers sans passer par un "on quitte le clan, le premier attaque l'autre, qui a retiré tout son équipement avant", et 18h plus tard on reviens dans le clan" ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à ma crypte, merci d'avance

2

22. 04. 2008, 12:47

Salut,

Non, le système est automatique, et l'on ne peut pas le changer. Le sang, va d'abord dans les points de vie, puis dans les points de sangs et enfin, l'excédent est stocké, on ne peut donc pas choisir de ne plus se régénérer...
Pour la crypte, perso, sachant que les développeurs sont polonais et vu l'avancement des serveurs polonais par rapport aux français, je ne pense pas que ce soit d'actualité de faire ce type de changement...
Pour la z4, et bien non, sans un clan pour te protéger, tu ne feras pas long feu là bas, et pour ma part, ça me semble normal, plus on se rapproche de la z1, plus on est important, et ma foi, un vampire sans clan et faible, n'est pas assez important pour tenir sa place en z4, mais c'est ma façon de voir les choses :)
Dernier point, pour l'échange de territoires, non, ce n'est pas possible, il faut quitter le clan, attaquer l'autre et réintégrer le clan... Mais seul un des deux est obligé de quitter le clan il me semble, pas les deux.

Voilà

Dorya
ID : 31957

3

22. 04. 2008, 12:49

La troisième idée me plaît, ça serait en effet plus simple.

Le reste a déjà été discuté plusieurs fois.

Au passage, je sais pas si tu sais, mais si tu attaques quelqu'un, que tu gagnes, et que l'autre n'a entamé que tes points de vie supplémentaire (cad ceux qui te sont offerts par tes bâtiments), dans ce cas là tu reviens chez toi avec ta jauge de vie pleine. Pour faire simple, en embuscade, tu as toujours ton maximum de PV. C'est toujours utile ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

22. 04. 2008, 18:13

ce serait trop simple de pouvoir échanger de quartier comme cela. Il deviendrait impossible de piquer un quartier puisque dans le cas ou quelqu'un a assiégé quelqu'un qui a changé de quartier juste avant, le siège est nul. Donc perte de toute une part du jeu.

5

24. 04. 2008, 02:56

l'armurerie ce n'est pas très complqué à faire tout de même.
Comme ca a été dit, tu commences par attaquer un vampire bien plus faible qui te remettra ta vie à 0 puis tu lances une serie de quetes faciles que tu devrais assez bien réussir.
Et normalement tu as largement de quoi faire l'armurerie ;)

Pour le marché ca se complique, mais il faut bien que certains éléments soient un peu plus durs^^



6

24. 04. 2008, 13:25

petit bémol : ne t'acharne pas sur le même vampire plus faible parce que ce comportement participe à l'arrêt des joueurs à BW (pas totalement certes, mais il y contribue fortement), change de cible et si tu galères en zone 4, et bien retourne en zone 5 le temps de devenir plus fort.

l'armurerie n'est pas compliquée, mais trop longue à faire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sholaw" (24.04.2008, 13:26)