Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 08. 2010, 11:01

push sur smoking ecailleux du gardien

Smoking Écailleux Du Gardien (+3) 23 0 / 3 / 1 / 1 / 1 2010-08-21
11:59:14 EFFACER D`OBSERVATION 2010-08-21 15:00:00

objet parti à très chère alors que cette objet est évaluer à 50 pds et que sur Moria 1 se genre d'objet est parti 50 pds environ.
Donc, ça serait bien que l'admin se renseigne sur cette vente car pour moi y a push de chez push
Merci.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

2

21. 08. 2010, 12:41

Bonjour, tout d'abord je te conseille de lire ceci
Pilori Moria, mauvaise habitude à changer

Ensuite pour les push d'item il suffit de les rapporter si cela n'est pas fait et la section pilori n'est pas faites pour cela

Par ailleurs seule l'opérateur du serveur peut vérifier cela, et non l'admin. les taches forums et IG sont bels et biens 2 choses totalement différente

Ensuite au sujet d'un doute pour le prix de cet item, vous pouvez toujours en faire une éval afin de moyenner sa valeur dessus
Je rappelle aussi qu'un item de début de serveur et en fin de serveur ( je ne parle pas d'item End GAME) n'ont pas les même prix car els besoins sont tout à fait différents, je pense que la personne qui a voulu acheter cet item peut se faire avec une fusion un chasseur du tueur ou cobra, qui ets un item ters intéressant en debut de serveur tatoue ADD, et ensuite pour Quêter en Moyenne / Pele Acte 2
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.