Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2008, 11:56

le système du jeu cautionne les inégalités sociales

Parmi les joueurs du top 50 je vous mets au défi d'en citer un qui n'a pas de premium.J'en arrive donc à la conclusion que ceux qui peuvent investir de l'argent sont avantagés par rapport aux autres.Certes,le site a besoin d'argent pour vivre,mais les visites et le nombre de connectés devrait aamplement suffire.Quelle image donnons nous du monde aux enfants.Tel qu'il est le système du jeu donne l'impressiion que là encore ,et même dans un jeu où seul le mérite et le hasard devraient jouer un rôle,la sélection se fait par l'argent.

Je sais égalementqu'on va me dire que les frais de Bloodware sont moins chers comprés à d'autres sites,mais mon opposition est une opposition de principe.C'est pourça que je me promets de figurer au top 50 un jour sans premium.

Le jeu pour lequel on paye n'est pas ,en plus,un jeu acquis définitivement,comme quand on achète un cd.On va me dire que rien n'oblige à prendre un premium,mais comment espérer se distinguer sans en avoir?

Mon message est:refuser le premium!Protestez!
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

22. 04. 2008, 12:09

Wow... le prix d'un resto pour avoir le premium pour 3 mois et tu trouve ça gênant?
Même jouer 3 mois premium ça revient moins cher qu'un seul mois sur un MMORPG...

Méchante #3

3

22. 04. 2008, 12:21

Sans compter que c'est pareil dans tout les jeux. Yen a même certains où tu ne peux PAS jouer (quasiment) sans payer, puisque les options payantes sont si puissantes que tout les autres te pourrissent sans ça (ouais, xactement, jparle bien d'O***e ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

22. 04. 2008, 12:22

Perso, je n'ai pas de premium et ça me suffit amplement, si les gens veulent s'en payer un, qu'ils le fassent, mais faut arrêter de dire que ça creuse les inégalités sociales, c'est du grand n'importe quoi...
J'ai regardé le prix du premium, et il n'est pas très élevé, alors faut arrêter de crier à tord et à travers. De plus, l'argent récolté par ce système permet de financer le site, parce que je suppose que tu ne t'es jamais demandé ce qu'il fallait pour faire tourner un tel site ?
Ce n'est pas le nombre de visiteurs ou de connectés qui apporteront de l'argent... Tu as vu de la pub quelque part sur le site ? Comment tu veux qu'il se finance dans ce cas ?
Faut réfléchir un minimum avant de crier au loup comme ça...

Dorya
ID : 31957

5

22. 04. 2008, 12:23

Ouais, c'est pas franchement très cher BW... moi je finis mon forfait téléphonique avec les premium, ça m'permet de pas trop accumuler de crédit que j'me sers pas trop d'mon portable, et franchement, depuis que je suis en premium, je suis pas lus pauvre pour autant ^^
UT1 : 2829

6

22. 04. 2008, 13:25

ben voyons...

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux, alors que les développeurs, graphistes, et autres admins, quand à eux n'ont pas besoin de manger pour vivre, et il est tout à fait choquant qu'ils ne se mettent pas à notre service gratos pour notre petit plaisir.

c'est vrai quoi ils n'ont qu'a bosser sur les jeux en ligne comme ça pour la gloire après leur heures de travail.
alors qu'au lieu de ça c'est sales petits capitalistes pourris ont le culot de nous faire payer, alors que quoi ? créer et coder un système de jeu ça prend pas des mois non plus, en le faisant sur 6mois à coté de son boulot ça lui laisserais encore au moins un week end par mois pour se distraire !
au minimum !
et le graphiste ? il y a quoi ? deux types de visuels différents à peine, pour quelque chose comme 200 ? 300 objets ?
dessiner c''est censé être un plaisir après tout.

salopards d'humains égoïstes qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles...

mais toi jupiter je sens que tu es un précurseur altruiste !
tu vas nous le faire notre jeu totalement gratuit de qualité !
;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (22.04.2008, 14:32)


7

22. 04. 2008, 17:40

Je ne vous dirais pas de ne plus répondre et je ne fermerai pas le topic mais je préfère rappeler avant d'en arriver au pugilat de rester correct et d'éviter d'agresser un autre qui ne serait pas d'accord.

Certe je ne suis pas d'accord avec jupiter mais cela n'empêche qu'il est resté correct dans ses propos et que comme chacun peut avoir son avis il ne serait pas judicieux de le pendre pour l'avoir donné.

;)

8

22. 04. 2008, 18:01

Après le chan le forum?
Ce topic est l'archétype du topic from Troll-city.
Don't feed the trolls.

Finn

9

22. 04. 2008, 20:12

Que le prix ne soit pas élevé et que les développeurs aient besoin d'argent,soit.Mais il ya des alternatives.Le site peut trouver des partenaires publicitaires.Les sites de jeux flashes comme vive le jeu ou absoluflash sont gratuits et ça ne pose pas de problèmes.Ils vivent très bien et connaissent un succès grandissant.Et je suis sûr que la gratuité totale du jeu triplerait,voire décuplerait le nombre de visiteurs.

Et puis j'ai une autre raison:je sens que dans un avenir proche,le succès des jeux en ligne va encore grandir et générer des accoutumances qui auront des conséquences financières visibles.Peu à peu,les abonnements deviendront une sorte de "drogue,dont les joueurs auront du mal à se passe.la gratuité totale aurait quelque chose de plus sain.Dix euros,par exemple,c'est peu,mais avec la même somme,vous pouvez acquérir définitivement un bon jeu d'occasion.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

10

22. 04. 2008, 20:45

RE : le système du jeu cautionne les inégalités sociales

On va me dire que rien n'oblige à prendre un premium,mais comment espérer se distinguer sans en avoir?


C'est fait cher ami!!!

Moi je suis d'accord avec toi sur le principe, car c'est un beau principe marxiste de gratuité des services, et oui, je pense que le divertissement est un service.

Par contre il n'est pas adapté au monde dans lequel nous vivons, effectivement les opérateurs et administrateurs du jeu doivent manger et payer leur loyer. Néanmoins tes arguments sont justes, et je tiens à dire à la cohorte de chasseurs de trolls :rolleyes: que Jupiter avait anticipé vos arguments en admettant que BW était sans doute un des jeux les moins chers et que son opposition était une opposition de principe, mais apparemment ça n'a pas suffit :D :D :D !

11

22. 04. 2008, 20:56

Il est vrai qu'il serait tout à fait agréable de trouver un tel jeu totalement gratuit, afin que nous soyons tous sur un pied d'égalité au niveau du jeu.

Je vous l'accorde, l'abonnement n'est pas très cher, mais pour certains, il est assez difficile de s'y abonner. Ayant 13 ans, je ne pense pas que mes parents accepteraient que je m'abonne, avec mon argent, à ce jeu, même pour une modique somme.


Il faut donc continuer à en débattre, pour, qui sait, déboucher sur un changement. Il y a d'autres moyens de se procurer de l'argent.

12

22. 04. 2008, 20:56

Et moi personnellement la publicité partout ça m'énerve. Je préfère avoir l'option de payer volontairement pour quelques avantages sur un jeu plutôt que de subir des popups et de la merde qui s'affiche partout.

Méchante #3

13

22. 04. 2008, 21:02

Oui, c'est pareil pour moi.

Mais quitte à télécharger un outil bloquant les pop-ups (que je possède déjà), je me contenterais d'avoir quelques pubs, plutôt que de payer pour un compte Premium.

Il doit bien exister d'autres moyens pour se procurer de l'argent.

14

22. 04. 2008, 23:07

Là, je reste perplexe ...
franchement, si je prends un compte premium, c'est essentiellement pour apporter une contribution au travail des divers développeur de ce jeu, pas pour assoir une domination pécuniaires sur d'autres!
Maintenant, certaines personnes participant à ce fil, n'ont pas encore goûté au plaisir du monde du travail, je pense que le jour où ça arrivera, ils risquent de changer leur fusil d'épaule, surtout s'ils tombent sur un patron qui leur explique gentillement, qu'ils ont d'autres moyens de trouver de l'argent qu'une paye pour leur travail !!!
Autre parenthèse, un poil HS.... quand on voit où la philosophie Marxiste à conduit ... Je préfère m'abstenir
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

15

22. 04. 2008, 23:27

hé ben s'ils ne comptaient que sur la pub pour avoir un salaire, ils mangeraient pas souvent...
de plus la pub, cautionne le matérialisme donc la capitalisme, puisqu'elle incite à acheter des produits.
sans capitalisme pourquoi se faire connaitre plus qu'un autre pour plus vendre ses produits ?
donc pas de capitalisme, pas de pub, pas de pub pas d'autres moyens de se faire de l'argent que le premium... et on en reviendrait donc... à la création du capitalisme :P

bref...

cela dit si vous voulez des jeux totalement gratuits, il en existent aussi.
maintenant, toute activité entraine des dépenses.
envoyons donc des mails aux stations de sports d'hiver car les chalets et le matériel sont hors de prix.
ou aux cinémas, etc etc etc...
là oui, on pourrait vraiment parler d'inégalités sociales à la limite.
mais je pense que toutes personne ayant de quoi se payer un abonnement internet peut s'il le souhaite essayer de se payer aussi une abonnement sur un jeu de se type (qui nous le savons tous n'est pas obligatoire pour jouer).
et de toutes façon l'humain en lui même cautionne les inégalité car il préfère être mieux loti que son voisin.

maintenant concernant l'exemple des jeux flash, je ne suis pas catégorique mais il me semble que ce n'est pas totalement comparable.
la plupart du temps il me semble que ce sont des personnes lambda qui créaient des petits jeux dans leur coin et les mettent ensuite sur le net, ces site les ont rassemblés ce sont petit à petit fait connaitre, ainsi de plus en plus de gens leur ont d'eux même envoyés les jeux qu'ils créaient.
et ces jeux flash tu y joues rarement plusieurs mois de suite même si certains sont très chouettes ^^

mais peut être qu'un jour des gens créeront des sites pour regrouper tout un tas de jeux par navigateurs créés par des anonymes pour le plaisir.
comme dit précédemment il y en a déjà, chacun est donc déjà libre de faire son choix entre partiellement payant ou totalement gratuit. ^^

16

22. 04. 2008, 23:37

Je me permet juste une remarque par rapport à ta dernière phrase Cyrian qui est quand même assez équivoque.

Juste pour dire qu'à la base ce que tu appelles "la philosophie Marxiste" tient plus de l'analyse de la société dans son ensemble à replacer dans le contexte économique, politique et culturel de l'époque...

Les problèmes sont plus apparus quand ce point de vue utopique s'est heurté à la réalité de la nature humaine...^^

17

23. 04. 2008, 01:51

Justement Denysos, c'est bien en rapport avec la nature humaine et sa propension à détourner les idéologies que j'ai mis cette dernière phrase !! ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

18

23. 04. 2008, 10:15

Quoiqu'on en dise,un jeu où tous les joueurs ne sont pas à égalité est un peu injuste.Les joueurs qui peuvent se payer des actions raccourcies et renouveler leur premium sont incontestablement avantagés.Je suis sûr qu'il existe une autre solution.Et si le jeu devenais complètement gratuit,je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde,donc plus de visiteurs.Mettre des liens publicitaires serait une bonne chose,et si ça peut mettre tout le monde sur un pied d'égalité ça ne me gêne pas.Je sais bien que l'on vit dans un monde où on est habitué à l'injustice,mais tout de même.Je comprends que les créateurs aient besoin de gagner leur vie,mais le système premium n'est pas la bonne solution.où le système est entièrement payant comme dans wow,où il es t gratuit et n'offre aucune option payante.Ou alors,faisons un serveur où les premium joueront entre eux et un autre pour ceux qui n'ont pas de premium.Il y aura plus d'égalité.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

19

23. 04. 2008, 12:52

Le temps, c'est de l'argent !

Inégalités sociales ? Joueur occasionnel ? ou simplement Controle parental ? ...
Pouvoir se connecter régulièrement à ce genre de jeu prouve déjà que t'es pas à la rue. Le prix pour avoir un bonus dans ce jeu est très faible, et ce n'est pas à contre coeur que je le paye car BW en vaut la peine contrairement à d'autres jeux. Maintenant pour certains il se peut que ce soit les parents qui refusent que leur enfants dépensent des sous sur le net, je comprend ! Pour d'autres, c'est simplement que jouer tranquillement sans y investir le moindre centime leur suffit, car ils n'en ressentent pas le besoin, ok ! Si quelqu'un veut jouer un peu plus, il dépense ses qqu'centimes dans le fond de son portefeuille. Je vais passer outre les arguments de rémunérations de l'équipe de dev et de l'hébergements des serveurs.

En résumé : Ce topic est du foutage de gueule. On peut être contre les comptes prénium, on a le droit de s'exprimer, mais ca a déjà été fait des millions de fois sur des milliers de jeux différents. Si t'as rien d'autre à faire de tes journées fais toi plaisir ... je hais cet état d'esprit qui vient gueuler sur tout ce qui passe ! D'abord sur IRC, et maintenant sur le forum. Arrête d'aboyer stp.

PS : T'as le droit de changer de jeu aussi rien ne t'en empêche, l'option pour fermer la fenêtre BW n'est pas payante
Pseudo IG : Fuyu || Ancien UT1 : ID 10943 || Ancien Moria || UT3 : ID 4011

20

23. 04. 2008, 12:57

vive les bisounours....
ID 90953 ut1

21

23. 04. 2008, 13:24

J'ai rigolé tout le long de la lecture.

Ce qui me plait dans ce post c'est de voir la diversité de gens que ce style de jeux regroupe.

Ca fait plaisir à voir, de plus certains ont de sacrés sorties, que ce soit dans le narcissisme ou autre ça dénote une belle répartie et c'est fun à lire.

Pour le sujet, cette personne a deja eu tous les arguments possible et imaginable sur IRC, néanmoins je penses, à son comportement que toute personnes venant sur IRC subit chaque jours, qu'il ne s'agit que d'un enfant qui veut susciter de l'interet quitte à etre dans l'erreur et le savoir.

Je finirais par une superbe conclusion que je t'empruntes Finn car elle m'a bien fait rire.

Don't feed the Troll (en l'occurence Jupiter)

Lycanth

22

23. 04. 2008, 14:11

Lycanth,comme tu fais partie du top 50,tu as un autre regard sur la question.Ma motivation est sérieuse.Et j lutte contre ce que j'estime être une injustice.Peu importe que le tarif soit élevé ou pas.Il ne devrait y avoir comme critère de distinction entre joueurs que le talent,la persévérance et le mérite.Je comprends vos arguments.Mais je trouve inacceptable que des joueurs soient pénalisés pour une histoire d'argent.J'ai une autre proposition.Recensons tous les joueurs no premium et attribuons leur un classement à part.Les premiums d'un côté et ceux qui n'en ont pas de l'autre.Là on pourra dire que c'est loyal.Dans un jeu de combat,les deux joueurs démarrent avec la même jauge de vie par exemple.Ce système de privilèges est une forme d'antijeu.Alors peut-être que le sujet a été exprimé bien des fois(et c'est une chose),mais il me semble nécessaire de souligner ce qui ne va pas dans le jeu.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

23

23. 04. 2008, 14:31

Héhé ! Moi aussi j'ai bien aimé la petite Motivation spontanée que cela déclenche !

Mais personne n'as vraiment répondu à la question réellement posée ici ! Parce que notre petit jupiter, il le sait bien que le premium ne coute que trois francs six sous ! Mais là n'est pas son problème, se qui le chose, c'est qu'en payant dans un jeu, on puisse devenir plus fort ! Et bien je vais te répondre quelque chose d'un peut personnel Jupiter, selon moi, c'est normal !! Oui, il est normal qu'en payant on puisse avoir plus. Ce n'est pas une injustice... Le fric ne mène pas une injustice !

Je pourrais m'arrêter ici mais je vais continuer à propos du bug de ton raisonnement un peu candide ! Il faudrait comme cela à été cité, considérer ce jeu comme un service auquel toute la bonne petite société à droit ! Cela me parait aberrant ! C'est vrai que dans le principe, ce jeux pourrait être gratuit ! Mais dans notre société actuelle, il faut vivre ! Mince hein ?! Sa t'en bouche un coin non ?! "le jeu est un service" => "tout le monde doit y avoir accès" => "le jeu est gratuit" =====> "Les concepteurs ne gagnent pas d'argent" ! A partir du moment ou la conception est leur travail, c'est impensable !

Tu t'es juste trompé de monde ! Dit toi bien que l'argent n'est pas quelque chose de tombé du ciel, n'est pas due à la chance... Le fric que les gens mettent dans les jeux, ils ne les doivent qu'à eux même !! Ce n'est pas injuste qu'il aient des avantages dans le jeux, c'est juste normal !
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

24

23. 04. 2008, 14:51

Ce qui est injuste,ce n'st pas le fait qu'il y ait des optons payantes ,mais quue les joueurs avec ou sans premium ne soient pas classés à part.Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre,mais je les dis quand même.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

25

23. 04. 2008, 14:58

Ne te moque pas de moi s'il te plait ! Tu ne pouvais pas dire sa depuis le début ! Ou alors tu n'es pas très malin et tu n'as pas remarqué que personne ne débatait la dessus ?!

Citation

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre,mais je les dis quand même.


Et puis alors excuse moi mais se genre de commentaire après avoir sortit une bêtise, tu peut t'en passer tout le monde s'en tirera mieux. Après une vingtaine de message sur le côté argent ou non, auxquels tu as participé, tu viens lâcher un ;

"Mais je ne parlais pas de sa mais de sa ; et oui les gars, regardez la vérité en face, vous êtes infoutus d'argumenter !"
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Don-Powo" (23.04.2008, 15:02)


26

23. 04. 2008, 16:05

en fait jupiter ça ne changerais rien, mettons que tu fasses deux servers l'un avec options payante l'autre sans.

soit tu laisse les bonus tels qu'ils sont.
dans ce cas je doute que beaucoup de gens aillent sur la version payante puisque tu paies justement pour quelques avantages.
s'il existent un server ou tu développe juste plus lentement mais où c pareil pour tout le monde, pas besoin de payer.
donc pas de sous donc pas rentable donc disparition du jeu.

soit tu change les bonus, le server payant offrant alors toutes les options du jeu comme les siège le commerce et les objets spéciaux par exemple, et la version gratuite devient une version d'essais.
alors il se produira exactement la même chose le server gratuit se plaindra d'une meilleure qualité de jeu dans la version payante...

tu veux du totalement gratuit ?
trouves des gens compétent de bonne volonté et n'ayant pas besoin d'argent et construisez tout un tas de jeux par navigateurs dans lequel vous mettrez du temps et des sous de votre poche pour le plaisir de tous.

et comme déjà dit des jeux par navigateur totalement gratuits existent déjà.
mais ici cela me parait impossible.

27

23. 04. 2008, 17:04

Avec l'aide d'un modérateur ou d'un administrateur,je serais prêt à élaborer un classement r&éservé à ceux qui n'ont pas de premium,dans un souci de justice.Ce serait tout à fait réalisable,je le pense,de diviser le classement en deux avec d'un côté les premiums et de l'autre les non premiums
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

28

23. 04. 2008, 17:13

Tu joue depuis combien de temps ?!

Tu t'imagine les centaines d'échanges qui ont lieux tous les jours entre gens a premium et gens sans ?! Oh oh oh ! Mais de quel droit profiteraient-ils d'objet gagné grace à l'argent des gens qui ont un premium.

On ne peut tout simplement pas faire un double classements sur un même serveur, c'est proprement ridicule !
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

29

23. 04. 2008, 17:17

je le pense


Toi peut être... les autres...
écoute, si un jeu avec des comptes préniums te révoltent tant, va faire le tour de casiment tout les jeu de ce genre et reviens nous voir pour nous dire lesquels on supprimés leurs prénium juste pour faire plaisir à un mec qui contredit presque le système entier de ce jeu.
Plus de maison close, plus de prénium, plus de quêtes et d'attaque la nuit pour mieux correspondre au profil de vampire... tant d'idées venant de toi et encore, j'en passe vu tout ce que tu nous à pondu sur IRC. enfin bref tout ça pour dire que le système prénium est implanté dans beaucoup de jeu, et pour quelles raisons ? C'est simple, avoir un revenu pour faire tourner le jeu sans le blinder de pub.
Concept ? Au lieu de faire payer à tout le monde, ou alors de ne rien faire payer mais voir couler le jeu par manque de moyen, ce système est bon.
Et la tu va surement penser que si les gens veulent faire vivre le jeu, autant qu'ils donnent des sous, mais sans rien en échange pour ne pas creuser l'inégalité IG. Mais réfléchi un instant ( :) dur hein ? ) s'ils n'y avait pas de récompense pour les gens donnant des sous au jeu.. payeraient-ils pour le voir vivre ? La réponse est simple : Non. ils iraient tout bonnement sur un autre jeu.

Donc, pour récapituler tout ça au cas où tu te sois perdu en route : Le système prénium existe pour :
Faire gagner des sous pour l'entretien du jeu/serveur sans bonder ta page de pub bien chiante, et donc par la même occasion récompenser les joueurs donnant cet argent, car sinon, plus de prénium s'il ne sert à rien vis à vis du joueur même.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

30

23. 04. 2008, 17:24

arrêtez de le dévaloriser c'est agaçant, d'autant qu'il ne fait pas de même.

31

23. 04. 2008, 17:25

Honnêtement,mieux vaut avoir une page de pub que d'avoir des options réduites parcequ'on a pas de premium.C'est vrai,ce système d'options payante existe pour beaucoup de jeux,mais est--ce une raison pour ne pas le critiquer?Je ne crois pas.Ce n'est pas parcequ'une erreur est reproduite plusieurs fois qu'elle devient juste.Mon postulat est que les idées et lvaleurs humaines passent bien avant les préoccupations financières.



Je reformule ma question:ne peut -on pas dire que dans bloodwars,les dés sont truqués,puisque les joueurs ne sont pas à égalité?
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

32

23. 04. 2008, 17:27

Honnêtement,mieux vaut avoir une page de pub que d'avoir des options réduites parcequ'on a pas de premium.
Pas d'accord. Pour un site de ce genre, il faut une grosse masse de pubs. Qui feraient ramer les serveurs. Ce qui gâcherait le plaisir de jeu. Poussant les gens à abandonner. Et on en revient au point de départ.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

33

23. 04. 2008, 17:27

et kan mario il peu soter et pas les champignons tu tplain aussi ? :pinch:
et en plus je crois kil fo cliker sur les pub pour ke sa rapporte ( a verifier)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (23.04.2008, 17:29)


34

23. 04. 2008, 17:29

et kan mario il peu soter et pas les champignons tu tplain aussi ? :pinch:
Tu viens de bouffer des champis ou quoi Bouf ? Ça fait deux fois que tu nous parles de Mario. Jvais te balancer aux Stups si ça continue ! ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

23. 04. 2008, 17:30

tu c vraiment plus commetn toccuper depuis que J se connecte plus lol
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

36

23. 04. 2008, 18:12

Et de toute façon où est l'inégalité? Un joueur avec premium n'a pas de chances accrues de faire un bon drop, il n'a pas non plus d'avantage dans les combats. Il en a simplement plus. Bref l'avantage est de progresser plus rapidement. Deux classements à part? Pourquoi pas... Moi personnellement je te seconde en disant que c'est vrai que c'est pas bien dur à rajouter une colonne indiquant si c'est premium ou non et ensuite de permettre de trier le classement des premium et celui des non premium.

Méchante #3

37

23. 04. 2008, 18:22

Personnellement, je connais des jeux où payer ne permet pas d'évoluer
plus vite que tous ceux qui ne paye pas. Et ces jeux survivent sans
faire de pub, juste par des sortes de donation des joueurs, et croyez
moi cela fonctionne très bien. Certes, il est clair que sur Blood
Wars, ce n'est vraiment pas chère mais, pour des personnes comme moi
qui ne peuvent pas payer, c'est est vraiment très désavantageux. Je trouve que c'est bien de pouvoir faire vivre Blood Wars en donnant de l'argent, mais je ne trouve pas bien que cela avantage ceux qui sont dans la possibilité de payer. Je suis d'accord avec toi sur ce point jupiter3, mais je ne pense pas que la publicité soit une bonne solution. Je connais un bon nombres de personnes qui n'ont pas voulu s'inscrire sur blood wars justement parce qu'il fallait payer pour espérer finir dans les meilleurs.
pseudo in game : 197666
Je suis absorbeur

38

24. 04. 2008, 13:23

Oui ,et e trouve que par honnêteté,il faudrait dire aux nouveaux joueurs:sachez que vous n'êtes pas obligés de prendre de premium,mais que seuls ceux qui en ont un finissent dans les meilleurs.Une compétition sans option payante serait plus sportive ,plus saine et plus conviviale.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

39

24. 04. 2008, 13:25

Ah ouais tu crois vraiment ça? Alors comment il fait le mec qui va s'inscrire demain pour ratrapper quelqu'un qui a commencé à jouer en Septembre l'an passé? C'est simple, tant que celui qui a commencé en septembre passé n'arrêtera pas de jouer, l'autre le rattrappera jamais... Alors y'en a rien à foutre vraiment de la "compétition sportive". Même avec un premium si tu commence maintenant je doute que tu parviennes jamais au 1er rang du classement.

Méchante #3

40

24. 04. 2008, 13:29

C'est effectivement un des points faibles de ce genre de jeu.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better