Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 04. 2008, 11:37

aller en zone 4?

Bon bah tout est dans le titre
Est ce que ca rapporte des pp, la quete aller en zone 4? est ce que ca vaut le coup pour un nivo 20 d'y aller ne serais ce que pour faire les quetes
Je cherche des armes osseuses 50pp/1, si possible bon...xxx...osseux.... 200pp/1

id=40089

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LINUA" (22.04.2008, 12:37)


2

22. 04. 2008, 12:26

Ouaip. 600 et quelques jcrois

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

22. 04. 2008, 12:32

Oui, 605 PdP il me semble, par contre, il est judicieux d'y aller sur la fin du niveau 34, vu qu'une fois sur place, on obtient une quête "Avancer jusqu'au niveau 35", ainsi, tu récupère pas mal de PdP en peu de temps.

C'est une indication comme une autre bien sûr ^^


Dorya
ID : 31957

4

22. 04. 2008, 12:34

merci!!!
et vu que je suis au nivo 20 est-ce que ca vaut le coup d'y aller tout de suite pour faire les quetes?
Je cherche des armes osseuses 50pp/1, si possible bon...xxx...osseux.... 200pp/1

id=40089

5

22. 04. 2008, 12:40

Je me suis posé la même question à ton niveau, et les membres de mon clan m'ont dit d'attendre un peu, au moins le lvl 30, sachant que le lvl 34 serait le mieux.
Mais après si tu as un clan assez fort, et que tu te sens prêt(e) à monter ton quartier tout(e) seul(e), et bien va y, fonce !

Dorya
ID : 31957

6

23. 04. 2008, 17:05

Attendre le niveau 34? bien la premiere fois que j'entends ca

La zone 4 est bien plus intéressante que la 5, ne serait ce que parceque tu gagnes de meilleurs objets en quetes, et que tu peux en ramener plusieurs des quetes lointaines (je crois que ce n'est pas le cas en z5 mais je n'y suis jamais restée bien longtemps alors je me trompe peut etre^^)

En fait la seule raison qui justifie de rester en z5; c'est d'y achever les missions. Si tu les as toutes faite, absolument plus rien ne t'y retient ;) Sachant que la mission maison close 10 est tres moyennement intéressante. Celle du pélérinage l'est beaucoup plus par contre.

Pour ma part, je te conseille de les faire toutes sauf la maison close si tu as la patience (sachant que tu dropperas moins bien en z5) ou d'y foncer des le niveau 20 si tu ne l'as pas. ^^

Une chose quand même: comme il y a peu de niveaux20 en z4, si tu y vas des le level 20, tu risque d'avoir a attaquer en z5 pour continuer à gagner tes combats. Sans l'accélérateur d'action, il faut compter 15 minutes minimum par attaques (et 5 avec). C'est quelque chose qu'il faut prendre en considération si tu ne disposes pas d'énormément de temps de jeu ;)



7

23. 04. 2008, 17:12

J'y suit allé lvl 24. J'ai galèré au début (jsuis arrivé à vide faut dire ^^), et c'est vrai que là-bas tout coûte plus cher. Mais ranafout, c'est quand même bien mieux là-haut, c'est pas des combats de gamins, et tu droppes du lourd.

Vas-y dès que possible, c'est mon avis

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.