Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Rangement armurerie

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

1

15. 08. 2010, 21:57

Rangement armurerie

Bonsoir,

Je ne sais pas si cette proposition a été posée car j'ai eu a flemme de lire les 56 pages.

Il est possible de ranger son armurerie par étagères avec des boutons permettant de passer un item sur l'étagère supérieure ou inférieure.

Cela dit, dans chaque rangement, le stuff se classe selon une logique que je ne connaît pas et je voulais savoir si il était possible de créer un bouton permettant de changer le positionnement d'un item au sein même de l'étagère, permettant ainsi que regrouper les items comme bon nous semble.

Voilà.
Cordialement ;)

2

15. 08. 2010, 22:36

Ils sont classés par ID, soit par ancienneté de drop.

Les items les plus récents arrivant en fin de liste ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

15. 08. 2010, 23:35

et tu a déjà les petit boutons pour passer un item d'une étagère à une autre, regarde bien les petites flèches a coté de chaque item ( une qui descend, et l'autre qui remonte)

4

16. 08. 2010, 01:28

Au sein même de l'étagère non c'est pas possible il me semble mais ça n'a pas d'importance toute façon il me semble


par contre ,tu peut le mettre comme bon te semble sur les 10 étagére :).
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

5

16. 08. 2010, 02:35

C'est vrai que ce serait pas inutile comme MAJ !
Reste à savoir si ça vaut le coup d'encombrer encore l'armurerie avec des boutons en plus.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

6

16. 08. 2010, 11:07

oui aussi je pense que ce serait plus sympa que les flèches montantes et descendantes permettent de monter ou descendre un item au sein d'une étagère, car passer d'une étagère à une autre, on peut toujours sélectionner l'objet et monter en haut de l'AC pour classer dans l'étagère voulue.

Quand on a beaucoup d'items dans une étagère, parfois on ne fait pas attention au set par exemple qui ne se regroupe pas comme dans l'AC clan.

7

16. 08. 2010, 11:32

tu peux aussi selectionner plusieurs items et les balancer sur l'étagère de ton choix.

@ Schizy : les items droppés ont un n°ID crecendo. donc il n'y a pas de soit, le plus gros n°ID correspond au dernier item droppé.

Par contre pour les items de l'AC c'est un mélange entre sets, N°ID, arrivée dans l'AC et ptet la prise de l'item. je sais pas trop.

8

16. 08. 2010, 14:11

Oui, c'est exactement ce que j'ai voulu dire, remplace "soit" par "c'est à dire", ce n'était pas le soit de "soit ça, soit ça" ^^

(Je suis développeur donc je sais parfaitement comment ça fonctionne les BDD :P )
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


9

16. 08. 2010, 15:22

ok, pas de soucis, j'étais pas sur :)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

10

16. 08. 2010, 15:25

Oui donc ma requêtes serait un tri au sein des étagères non pas par ID du drop mais par un ID construit à partir du numéro de l'étagère par exemple concaténé avec un numéro de ligne dans l'étagère en question, qu'il serait possible de modifier par des curseurs (quitte à modifier ceux déjà présent qui font basculer d'une étagère à l'autre) ;)

Personnellement, quand je passe d'une étagère à une autre, j'utilise la fonction replacer plus que les boutons monter descendre. Je sais pas si c'est le cas pour une majorité ou non

11

16. 08. 2010, 15:47

Ce serait trop compliqué à programmer, chaque item a un ID unique et inchangeable permettant de le tracer en permanence (très utile en cas de vol) ce que tu proposes aménerait donc à ajouter un 2nd ID au sein même de ton armurerie ce qui serait pas mal de boulot (pour chaque ite existant) pour pas grand chose au bout du compte.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

12

16. 08. 2010, 16:03

Ok je proposais car il est parfois difficile de retrouver un set complet dans notre jungle d'armurerie ^^

13

16. 08. 2010, 16:44

Par contre ça pourrait être plus pratique d'assembler les sets ensemble comme dans l'AC ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


14

16. 08. 2010, 16:58

Ca peut être pratique pour les "fainéants", mais dans un jeu quelqu'il soit, faut bien bosser un peu. Pas trop compliqué de cliquer sur les items choisis, et de les mettre dans l'étagère de son choix ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

15

16. 08. 2010, 17:05

Oui c'est ce que je fais, mais en ayant 10 étagères, tu vas pas mettre un set par étagère par exemple sachant que tu mélanges armes, vêtements, bijoux et peut être des sous-familles genres doigts, cou, têtes...

En ayant 80 emplacements ou plus avec 10 étagères, ça fait pas mal d'items au final dans une étagère, donc parfois, on rate un item.

Mais bon, c'est pas indispensable non plus lol, c'est juste une petite idée pour aider à y voir plus clair.

16

16. 08. 2010, 18:26

Ben en même temps si tu mets un "stuff" par étagere, tu vas bien mélanger armes, armures, bijoux de famille etc et pourtant c'est bien plus simple de s'y retrouver.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

17

16. 08. 2010, 18:29

Oui tout a fait d'accord ^^ c'est ce que je fais déjà :)

Je disais ça car ça saute pas de suite aux yeux quand on a dans tous nos bijoux un set par exemple....

Enfin, c'est pas vital non plus comme il a été dit :thumbup:

18

17. 08. 2010, 09:24

Salut

Pas très utile pour moi je touve.

Ils ont déjà mis en place le système de sauvegarde de 10 stuffs là c'était utile je trouve.

Bye.

19

18. 08. 2010, 11:17

Ils ont déjà mis en place le système de sauvegarde de 10 stuffs là c'était utile je trouve.
C'est pour cette raison que je trouve que l'idée n'ai pas indispensable. En effet il y a 10 cases de sauvegarde et personne n'a 10 steufs ^^ Du coup à quoi cela sert de ce prendre la tête à crée une mise à jour de rangement alors que la sauvegarde équipe en un clique.

Après vous allez me dire "oui mais pour les objets d'utilités plus rare" et bien je répondrais simplement que si le joueur n'a 5mn pour s'équiper pour une construction (par exemple), il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour grand chose IG :D

En résumé, je suis contre cette proposition.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

20

25. 08. 2010, 09:35

l'idée est pas mauvaise mais apparemment compliqué a mettre en place, et si en plus ça éliminerai la sécurité en cas vole , perso je préffère mon armurerie en bordel mais si un jour car personne n'est a l'abri, je me fait volé un objet et que je n'est pas noté l'id du gars j'aimerai bien le revoir un jour surtout si c'est le seul moyen de le retrouver, si le gars chance de noms et que comme je les dit j'ai pas noté l'id du gard je croie je j'arrêterai de joué direct

PS faut , les 10 emplacement je m'en sert, et je suis que lv 51 avec 3 mois de jeux donc peu de stuff mais lophh,hastner doivent les utilisé
moi déja j'en utilise 3 en attaque et 3 en déf donc 6 plus 2 pour mes arcanes sièges et expéditions déja programmé (la flemme et ça m'évite de prendre la facilité toutes les 33sec) + 1 stuff pélo et un stuff chance , ça fait 10 :)
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

21

25. 08. 2010, 09:42

je ne suis ni lophh ni hastner mais j'utilise les 10 quand même ^^
mais contre cette idée aussi

"Memento Mori"

Discussions similaires