Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 04. 2008, 22:14

Une Nouvelle Rubrique

"Tiens, j'ai pas mal de pdp.
Et si je m'achetais un objet ?
Ha, vu le titre du topic c'est exactement l'objet qu'il me faut !! "

Et là en ouvrant le sujet, encore une fois, je tombe sur : "je demande en échange ..."



Alors je dis 3 fois bordel : bordel, Bordel et BORDEL !
Le principe de "vente" est d'échanger un objet contre de la monnaie sinon cela se nomme du troc ! Ici dans BW la monnaie est soit des Ferrailles soit des pdp.
Je propose donc la création d'une rubrique de commerce : ECHANGE !

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

2

21. 04. 2008, 23:06

Je suis d'accord!


Finn

3

22. 04. 2008, 01:47

ouais je pense en effet que se serait une trés bonne idée sa allegera la section commerce :)

mais une question me turlupine dans le cas où quelqu'un fait un vente de ce style la

mpi: XXX pdp

vi: objet

cela serait plutot dans la section commerce ou échange?
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

4

22. 04. 2008, 09:50

Ce genre de vente devrait (pour moi) être inderdite....

Si cette section est créé, cela oblige à faire un choix : des pdp ou un échange.



De plus personnellement je vois pas l'intéret de ces ventes car ils estiment une VI à un montant aléatoire car le prix de leur VI dépend du moment, personne ne sais si cet objet ne couteras pas un jour moins cher que leur mpi en pdp...

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

5

22. 04. 2008, 14:06

RE : Une Nouvelle Rubrique

"Tiens, j'ai pas mal de pdp.
Et si je m'achetais un objet ?
Ha, vu le titre du topic c'est exactement l'objet qu'il me faut !! "

Et là en ouvrant le sujet, encore une fois, je tombe sur : "je demande en échange ..."



Alors je dis 3 fois bordel : bordel, Bordel et BORDEL !
Le principe de "vente" est d'échanger un objet contre de la monnaie sinon cela se nomme du troc ! Ici dans BW la monnaie est soit des Ferrailles soit des pdp.
Je propose donc la création d'une rubrique de commerce : ECHANGE !



==================================================================================================================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troc

Comme il est noté la bas (c'est pas moi qui l'invente......), le troc est un type de transactions économique....Par conséquent assimilé à du commerce (autre type de transaction économique.......).

De plus.....Si on fait cela (a voir une création d'un section "Troc") pour bien séparer le commerce fait avec des items ou des pdp.....Il faudrait en plus faire une troisième section pour les mixts pdp + Item = Vente........Je vous laisse imaginer le bordel que cela va donner si quelqu'un s'amuse a poster un trucs dans les trois pour voir ou est la meilleurs offre (section pdp, section troc, section mixte,..........)

Je laisse au modo le soin d'imaginer une telle création ce que cela pourrait donner en gestion. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


6

22. 04. 2008, 14:32

67%

oui ça serait bien (16)

33%

non trop ça serait nul (8)

voila je pensse qu'un sondage serait pas mal
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (22.04.2008, 14:32)


7

24. 04. 2008, 09:24

Personne d'autre ne donne son avis sur la question ?

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

8

24. 04. 2008, 18:53

aller tout le monde !! voter !
:D
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

9

26. 04. 2008, 18:12

il n'y a pas plus de personnes qui se sentent impliquées ?

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

10

26. 04. 2008, 21:36

bah tte facon je pense que si d'autres personnes voteraient on auraient a peu près 50/50 donc pas de changement parcontre allez voter dans le sondage de ma signature !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Discussions similaires