Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 08. 2010, 13:47

A FERMER MERCI

Je viens de dropper cet item et j'aimerai savoir combien il vaut s'il vous plaît et j'avoue que je n'ai pas trop regarder si il y a eu des évaluations récentes mais j'aime pas trop quand c'est approximatif donc merci de m'aider :P. J'aimerai savoir le prix en Vente Immédiate s'il vous plaît (VI) :
Bon Bandana De La Punition

Casque (Pour homme)
Défense: 6
Attributs: dommages de chaque arme +2, APPARENCE +5, PERCEPTION +2, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat
Exigences: NIVEAU: 48, APPARENCE: 24
Prix de vente: 228 750 LOL

Merci :)
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark" (17.08.2010, 17:51)


2

15. 08. 2010, 16:48

apparrement (oui y'en a qui se tapent les recherche pour les autres) le dernier est parti a 500 pdp avec plainte mais pas concernant le prix

Pour le +2 perpcetion tu peux ptete le mettre a 1.5-2k
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

3

16. 08. 2010, 13:59

oui 1,5k, ca peut dépanner certains...
UT1 ID 93741 SDI422.mpeg2
UT3 ID 3050 Svinkel


Le voyage le plus long commence par un pas

4

17. 08. 2010, 17:51

Merci beaucoup pour ses 2 évaluations je pense que sa suffira :P ;) ^^
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Discussions similaires