Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Vampirinus

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 08. 2010, 09:30

Vampirinus

  • Vampirinus (Vampirinus)
push sur le meme ip (avec pask) = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

15. 08. 2010, 08:25

Je commence reellement a en avoir marre. Je delete un perso pour en refaire un autre mais avant je passe des items qui ne m'appartienne pas ou en cours de reglement. Je me retrouve ban pour la 3° fois. Faudrait arreter un peu de se foutre de la tete du monde. J'ai investi beaucoup de pdp, j'etais tresorier d'un clan (ou j'ai du rembourser pas loin de 200k) comprenez que je veuille tout recommencer pour cause de retard enorme pris.



De plus les comptes premium que je prends qui me les rembourse (et ne me dites pas que rien n'est reverse a BW je ne vous crois pas).

3

15. 08. 2010, 10:37

De plus les comptes premium que je prends qui me les rembourse (et ne me dites pas que rien n'est reverse a BW je ne vous crois pas).
- Le Prémium est une forme de don, en remerciement de ce don, la BW Team donne quelques avantages en plus. Le jeu est sans obligation d'achat et totalement gratuit à la base.
Un "DON" n'est pas remboursable.

- "
(et ne me dites pas que rien n'est reverse a BW je ne vous crois pas)" Je ne comprends pas bien ce que tu dis là, évidement que les dons sont reversés à la BW Team, personne n'a jamais dit le contraire ...

Citation

Compte Premium est une façon de soutenir le serveur et de participer au développement du jeu. En contrepartie, le compte premium vous permettra de jouer de façon plus ludique et plus avancée : un plus grand nombre d’attaques et de quêtes, la possibilité de créer votre clan, etc.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

15. 08. 2010, 23:57

j'ai deja eu la reflexion sur les comptes premium, voila pourquoi je me permets de dire ceci.

De plus c'est un jeu libre, donc j'ai le droit de faire ce que bon me semble.

De quel droit prenez vous l'effacement de compte? le blocage pour une durée X?


Voila ce que l'on trouve comme definition sur un moteur de recherche :
"Blood Wars- Les Guerres du Sang
Le meilleur jeu polonais en ligne et gratuit et libre. Incarnez un vampire et lutez pour dominer dans un monde post-nucléaire. Formez votre propre clan et dominez les autres..."

Conclusion : Je constate en fait que ce jeu n'est qu'un tissu de mensonge, gere par des modos sans scrupule (qui ne cherchent meme pas a communiquer sauf quand il faut leurs donner des pdp en remboursement). Quand fait ce jeu n'est pas libre.

5

16. 08. 2010, 06:48

libre, ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles, tu es libre de faire ce que tu veux (entuber un membre de ton clan, pushing sur un nouveau perso, multicompte), mais il y aura des sanctions, alors te plains pas !!!

6

16. 08. 2010, 09:55

Citation



Libre veut bien dire faire ce que l'on veut



Multicompte: faux puisque j'ai delete un perso pour le refaire



Pushing: oui pour pouvoir recuperer des items investis lourdement et pour pouvoir rembourser ce que je dois



Entuber un membre: faux je l'ai MP personnellement pour lui dire que je pensais a lui





Ceci dit cela concerne les modos qui Ban a "tout bout de vent" sans preavis alors que e jeu est libre

7

16. 08. 2010, 11:00

Le jeu est libre mais disposes d'un règlement strict afin de rester équitable pour tous les joueurs. Si tu avais pris la peine de le lire au moins une fois peut-être ne te serais tu pas fait bannir 3 fois?

Sujet clos.

Discussions similaires