Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 08. 2010, 14:35

Vente non réglée dans sa totalité [Pour Lulu]

Bonjour,

Mon ID 1898

Son ID 275

Une vente a été conclue pour un "Bon foulard en plastique de la chance" à 50k... Accord a été donné pour réglement en plusieurs versements.
N'ayant plus de nouvelles depuis un petit moment j'ai donc envoyé un MP. Il m'a été répondu que ce compte avait été repris par quelqu'un d'autre et que l'item ne l'interessait pas et les dettes du perso non plus.
Du coup je me retrouve avec un impayé conséquent sur cette vente.

Le rapport a été fait : [R204] [ID 1898] Prêts de longue durée
Les liens des versements effectués:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cb42cb229b
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3b211d3b6f
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a87e796e4

Soit un total de : 28k
Il manque donc 22k a cette vente.

Merci

2

12. 08. 2010, 15:01

bonjour , bon comme expliquee

j ai reprit le perso , je n ai rien de toute ses transaction

alors , comme cite par mp

j ai reprit un perso

lorsque on reprend un perso , normalement le perso est clean

bon , comme je veut etre de bonne foie , je veut bien donner cet item qui se trouve en mon ac effectivement

a la condition qu alors on rembourse les pdp donne pour

je n acheterais pas cet item car je ne m en sert pas du tout

voila , donc pour moi

je commence vraiment a regrette d avoir reprit le perso que de misere

pour info si on veut tout les mp echange avant la plainte postee, je les ai et si on veut je les poste pas de soucis sur demande d un modo


pseudo anarg

3

12. 08. 2010, 15:16

Bonjour,

Je pense que si vous etes tous les deux ok pour faire machine arriere, cela pourrait se passer au mieux pour tout le monde.
Voyons si nous pouvons regler cela a l'amiable.

Est ce le cas ?
Yly ?
Luckyy je crois comprendre que toi tu l'es.

Cdt
Rodolf

PS : l'un comme l'autre vous n'y etes pas obligé ;)
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

4

12. 08. 2010, 16:18

Je n'ai pas trouvé de topic au sujet d'un échange de compte avec le psedo IG "anarg" dans la section "échange de compte UT3"
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (12.08.2010, 17:18)


5

12. 08. 2010, 17:11

Si je peux me permettre, Anargh et non Anarg, était dans mon clan et semblait avoir des comportements suspects ces derniers temps avant de changer d'un commun accord avec le chef...un peu rien à faire du fonctionnement, interprétation des règles du clan par dessus la jambe...je ne serais pas étonné que qqch de louche se passe avec ce personnage et son (ses?) joueur derrière.


Si ça peut vous apporter la moindre aide à l'éclaircissement de cette affaire...
Id: 5368

Metezashi ®

6

12. 08. 2010, 17:19

Il y a bien un rapport d'échange de personnage avec psedo "Anargh"

don du compte a rantamplan
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

12. 08. 2010, 17:58

Bonjour,

Je pense que si vous etes tous les deux ok pour faire machine arriere, cela pourrait se passer au mieux pour tout le monde.
Voyons si nous pouvons regler cela a l'amiable.

Est ce le cas ?
Yly ?
Luckyy je crois comprendre que toi tu l'es.

Cdt
Rodolf

PS : l'un comme l'autre vous n'y etes pas obligé ;)




oui sans soucis pour faire cette marcha arriere , commez je l ai dit

pour info le perso reprit , je ne connaissait pas cette personne.

maintenant si c est pour avoir tant de misere je serais meme pret a arreter UT3 pour avoir tant de misere alors que j ai juste repris un perso ;)

8

12. 08. 2010, 19:45

Bonsoir...

Alors pour ma part, non je ne suis pas d'accord.

D'une part, l'item ne retrouvera jamais repreneur au même prix.
D'autre part, le refus d'honorer une dette devrait prendre le pas sur l'acceptation de PDP qui n'ont pas été versé par le repreneur...
Que du bonus.... Un pti cadeau pour le repreneur de 28k... Tu m'étonnes...

Ensuite, est ce de ma faute si ayant tout fait clairement je me retrouve avec une sommes dû impayée, et un item qui n'est plus en ma possession?

Donc voila je ne suis pas d'accord. J'ai vendu cet item pour 50k avec rapport fait, j'ai conservé traces des versements effectués.

Je réclame juste ce qui m'est dû ni plus ni moins.

Merci

9

12. 08. 2010, 20:08

L'opérateur, viendra personnellement dire ce qu'il en est.

Cela dit, si le changement de compte "d'
Anargh" est en conformité et donc que le personnage a changé de propriétaire, je ne pense pas que tu récupèrera le reste des pdp.
En effet le joueur n'y est pour rien dans l'histoire.
Il n'y a aucune close qui justifie de payer les dettes du personnage que l'ont récupère. En revanche, il y en a une qui revendique la responsabilité des propriétaires d'objets en cas de vol/location/crédit.


La proposition de luckyy est surement le meilleur compromis.


Je ferme pour le moment, il n'y a rien à dire de plus, l'Opérateur a tout les éléments.

Bon jeu.

--------------------
Réouverture pour poste de nouveaux éléments

- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (12.08.2010, 21:47)


10

13. 08. 2010, 10:52

  • anargh (anargh)
push = 30 jours de ban

Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.

  • Doudou (Doudou)
push = 30 jours de ban

option 1 : Vous promettez de rendre 22k pdp à Yly (je ne sais que vous ne les avez pas en ce moment) ,en meme temps je reprendrai les objets de Rantaplan et je diminuerai vos sanctions à 5 jours

option 2 : Je rends le Bon foulard en plastique de la chance à Yly et je retire les 28k pdp de son compte pour les verser ensuite sur le compte d'anargh




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

13. 08. 2010, 12:38

bonjours j ai quoi a avoir avec le bon foulard plastic de la chance car la je comprend pas trop il faut que je rembourse un item que j ai jamais vue et nis traiter d affaire avec la personne qui pose la plainte et de plus perso homme aucune utiliter pour moi donc je rembourserais pas un pdp pour cette item si d autre question je me ferais un plaisir d y repondre merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DOUDOU" (13.08.2010, 12:49)


12

13. 08. 2010, 21:13

bon , je prend

option 2 : Je rends le Bon foulard en plastique de la chance à Yly et je retire les 28k pdp de son compte pour les verser ensuite sur le compte d'anargh

merci d y avoir prit attention , selon le reglement du commerce , je n ai pas a subir les arriere d un perso reprit


pas de soucis , c est comme je l ai dit depuis le debut



pour doudou il n a rien avoir avec cette maudite amu de plastique


anargh

13

13. 08. 2010, 21:24

Bonsoir,

Pas les dettes ... mais les bénéfices? Ah bah oui... 28k cadeau!

Si on suit la logique il est pas responsable... Il a pas acheter, donc ce n'est pas lui qui a donné les 28k... Mais c'est lui qui va les récupérer...

Bref.


Au passage merci pour le FAIR PLAY.... 14 lvl de difference....
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=efcc10f87b

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly" (13.08.2010, 21:29)


14

13. 08. 2010, 21:49

tu connais le reglement aussi non ??

ce n est pas de ma faute , lorsque je reprend un compte et que le perso n a pas regulariser s il y avait a le faire

puis donnation de compte etait signale , donc il falait y faire des remarque s il y avait


et la maintenant tu rouspete pour une attaques unpeu justifier de tes mp ( sauvegarde , pas tres cool )

tient une question sur UT3 nemesis et NEMESIS un rapport entre ou pure hasard ?

on pourrait le verifier svp cela

merci

15

13. 08. 2010, 21:52

Bonsoir...

je rale pas ;)

Je demontre ton fair play

Et non aucun rapport....

Allez étale donc mes soi disant MP irrespectueux...

J'ai hate...

Yly prend du pop corn....

16

13. 08. 2010, 22:05

et moi je dois dire quoi je dois rembourser et que j ai rien a voir avec tous ca

17

14. 08. 2010, 09:20

C'etait toi qui a transmis les objets de rantanplan à anargh et tu en a gardé plusieurs.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

14. 08. 2010, 12:05

je les rend sans souci si c est que ca me dire comment faire pour les rendre mais tu a marquer vous devez rembourser yly 22k hors de question pour moi car rien a voir avec ca merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DOUDOU" (14.08.2010, 12:07)


19

14. 08. 2010, 12:34

Luckyy a choisi l'option 2 ,il n'y aura donc pas de diminution de sanctions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

20

14. 08. 2010, 12:38

Bonjour,

Donc si je comprends bien Luckyy va récupérer des PDPs qu'il na pas versé lui même...

La classe.

La seule chose que j'en retire c'est que je refuserai désormais toute demande de crédit.

Une nouvelle raison de n'avoir pas confiance et donc un nouvel handicap dans la progression de chacun dans le jeu.

Bonne journée.

21

15. 08. 2010, 15:30

ok mais je vois pas se que j ai avoir avec se bon foulard plastic de la chance mais bon pas grave j assume mes acte mais la c est pas mes acte avec se bon foulard plastic de la chance pour les item passer je veut bien mais je prend aussi pour le bon foulard plastic de la chance je comprend pas bien

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DOUDOU" (23.08.2010, 21:53)


22

15. 09. 2010, 15:51

The Dead Master avertissement pour SPAM dans une section ou tu n'as pas a poster -
Je te fais grâce de l'avertissement pour Offense car pour ton info tu es limite de te le voir attribuer.Effacement de ton post !