Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 08. 2010, 14:13

spawn666 a fait le plein d'honneur

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bbbba1a811


Ils devaient être à 9 pour 213 points, ils ont fini a 11 (dont 1 non prévu qui a rejoint a la dernière seconde) pour 271 points
On était 10 pour 201 points.

Juste vengeance par rapport au siège du jour précédent où on a gagné a 11 contre 9 (dont 1 tout nu car il devait pas rejoindre)
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9364b94d6
Sauf que nous c'était pas prémédité !

En tout cas ils ont eu chaud aux fesses ! Et de la chance qu'El Nino s'acharne sur tsuney (en équipement défensif)

2

12. 08. 2010, 16:13

de tres beau siege ca :) par contre celui qui a up c 'est gunn en bon il et pas tres intelligent :whistling:

3

12. 08. 2010, 18:05

Je n'ai pas encore eu le temps de vous envoyez un mess clan justement pour vous expliquer ce qu'il c'était passé.

Mais bon en aucun cas c'était prémidité mais j'ai 2 personnes qui ont rejoint sur la fin alors que ce n'était pas prévu. Mais bon voila ensuite j'ai du gerer le fait qu'il manquait a la base 2 personnes pour le sieges qui n'était plus co tout en faisant du sang et en essayant de lire les mess important au milieux des 60 que j'avais plus gerer l'ac que les gens c'était déco avec le set chama et autre et pour finir tout cela en 30 min depuis mon téléphone portable au boulot. Voila le truc

Et au final pour finir je trouve 2 remplacant qui rejoigne en meme temps que les 2 prévus bien sur ils auraient pas pu faire gaffe. Mais bon C'est comme cela. Je suis désolé.

Pour revenir aprés sur le coté fair play heureusemlent que l'on avait dit pas d'attaque avant la p2 et la qui c'est que l'on voit débarquer 3 min avant la p2 el nino sur je ne sais plus quel joueur.

Pour l'aller si tu regarde tu verra aussi que certain se sont pointé en tourist pas stuffer ou sans vie. De meme pour le retour d'ailleur ou nous étions plusieurs a ne pas avoir toute notre vie.

N'empeche que vous avez trés bien jouer au retour et que oui cela à été tres chaud.

Cordialement

PS a aucun moment mon inttention était de vous rouler depuis le début je pourait te le prouver en t'envoyant mes mess clan et ceux fait au personnes. Voila
Mon pseudo S2 " SPAWN671 "
Mon pseudo S1 " SPAWN666 "
Merci de me répondre en MP

4

12. 08. 2010, 21:24

Osonseth qui joint dans les 10 dernières secondes ...
je suis bien content de lui avoir mis un coup fatal dans la 5ème manche !



D'ailleurs la petite discussion que j'ai eu avec lui ce matin te discrédite totalement spawn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akileo" (13.08.2010, 09:58)


6

13. 08. 2010, 15:43

Grosse Perform Sanguinus :thumbsup:
Spawn ... Le meme que sur Moria 1 ? :p


:warrior: