Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2010, 02:12

plainte pour censure

bonsoir

depuis quand on éfface un message qui argumente un plainte déposé contre eric75 de la part de seetheus !!!!

je n'ai fait que démontrer que la VI de seetheus posé sur le parfait smoking runique n'était pas fondé,maintenant si un un modérateur isolé à jugé utile d'éffacer mon message j'aimerai bien savoir pourquoi ?
car la VI de seetheus n'est pas conforme à une VI ferme sur un post,car soumise à condition,donc merci de remettre mon message oun de me donner le droit de reposter sur la plainte car cette plainte n'a pas lieux d'être.

bon jeu

2

12. 08. 2010, 06:17

Cette plainte n'en étant pas vraiment une et plus encore, étant mal placée, je me permet une ou deux petite remarques. (J'accepterais une réprimande mais, s'il vous plait, merci de laisser au moins la suite du post. Avec un peu de chance cela pourrait être pédagogique pour ceux ne lisant pas le règlement bien que je ne fasse pas partie du staff.)

-Tout d'abord ta plainte ne concerne pas UT1 mais le forum. La section est donc mauvaise.

-Pour toutes critiques concernant un modérateur ou acte de modération cela se fait via MP à un super-modérateur. Les avis/contre-avis/réactions et critiques concernant la modération ne doivent pas figurer en publique sous risque de sanction.

Citation


Super Modérateur (smodo) - possède une partie des droits de l'admin sur le forum. Responsable du travail des modérateurs. Il ne possède aucun pouvoir concernant le jeu.
La liste des faits à lui rapporter:
  • plaintes contre les modérateurs et les modérateurs du commerce, mais également les plaintes majeures contre des joueurs,
  • les requêtes pour faire partie du staff forum.
  • assistance au joueurs en difficulté concernant leur compte sur le forum
Supers Modérateurs : Symanovitch, Sosthène
-La section plainte, comme la section pilori, n'est pas faite pour les débats et y intervenir sans être concerné présente le risque d'être modéré (et non pas censuré) voir recevoir une réprimande/un avertissement.

-Les membres simples ne peuvent argumenter sur le bien-fondé ou non d'une plainte, ce n'est pas leurs rôle mais celui du staff. Si opinion doit être donnée il est préférable de le faire par MP à un super-modérateur qui se chargera de répondre (avec amabilité en plus) aux interrogations ou à l'avis et de transmettre si cela s'avère judicieux.

-Il ne faut pas ouvrir de sujet à outrance, les MPs permettent généralement de régler les problèmes et incompréhensions sans pour autant créer un topic afin de demander/imposer quelque chose.

[personnel et subjectif]
Je pense avoir répondu à ton interrogation. J'espère que tu comprends que ta "requête" n'est ni justifiée ni justifiable et plus encore mal formulée. Je te recommande aussi d'éviter un moment la section plainte (en tout cas pour ce genre de choses), toi et Teüs vous y étant largement illustré cela ne pourrait provoquer qu'un certain agacement (vos petites disputes ne plaisant probablement pas aux modérateurs).

(Et pour illustrer certains points de ce petit rappel je vais recevoir une réprimande pour spam/flood voir être modéré.)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (12.08.2010, 06:26)


3

12. 08. 2010, 07:55

Merci Blanthirsgon, sur ce je clos.