Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2010, 17:49

Cravate De La Jouvence (+3) < 3 avatar 3 ames ( demande d'annulation )

Bonjour


je me suis fais avoir comme un bleu sur l'enchere :( ...

je m'explique j'ai encherie dans la précipitation sur la mauvaise enchere :(

j'ai posé 3 avatar 3 ames sur la cravate de la jouvence + 3 alors que j'etait sur la cape dominatrice de l'adrénaline

Je souhaiterai annuler svp la vente cravate de la jouvence + 3 et recuperer mes pierres car ca ne me sera d'aucune utilités .

l'enchère en question ou je me suis tromper
Cravate De La Jouvence (+3) 5 0 / 0 / 0 / 3 / 3 2010-08-10 18:35:57 EFFACER D`OBSERVATION 2010-08-10
21:00:00

l'enchere visé =
Cape Dominatrice De l`Adrénaline (+3) 15 0 / 0 / 0 / 1 / 4 2010-08-10
18:36:53 EFFACER D`OBSERVATION 2010-08-10
20:00:00


Je suis vraiment blazé et je ne sais pas trop comment agir en faite.

Qui Dois je contacter?
Quels actions dois je effectuer...


merci de me venir en aide car j'ai pas envie d'etre pushinguisé !

Merci de me venir en aide donc.


Tunach
The Dark Defender

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tunach" (10.08.2010, 17:52)


2

10. 08. 2010, 22:22

la vente a été rapporté ( c'est pas moi qui ai cliquer dessus )


qu'est ce que je dois faire ???

Ya du monde pour me répondre la ....


merci de votre soutien.

tunach
The Dark Defender

3

10. 08. 2010, 22:30

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e3904b741c


voila l'enchère que j'ai remporter mais je n'en veux pas


:( comment faire en plus je peux pas la signaler ....
The Dark Defender

4

11. 08. 2010, 01:14

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour poster ça, ici c'est plus les admins qui ont l'habitude de reporter les forfaits commis (comme ce n'est pas le cas, j'espère que je ne me prendrais pas un averto pour spam ...)

Normalement, corosie va prendre la différence des pierres entre une vente normale et celle-ci directement sur le compte du vendeur (qui a donc intérêt à ne pas les utiliser tout de suite). Si c'est le vendeur qui a reporté, je ne pense pas que tu seras sanctionné (mais sans certitude, c'est corosie qui décide seul des sanctions).

Par contre, je peux te dire avec (quasi-)certitude que tu ne récupéreras pas tes pierres, je n'ai encore jamais eu connaissance d'une vente remise aux enchères. Tu as fait une erreur malencontreuse, mais malheureusement pour toi, tu en seras la seule victime, puisque le seul responsable. Tu n'es pas le premier et sûrement pas le dernier à qui ça arrive.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

11. 08. 2010, 01:23

enfin une réponse ! merci !

en faite je pense plus a cette vente qui a été annulé > > Pushing leg clock a 10 p avatar


c'est la même chose qui m'est arrivé sauf que moi c'était dans mes observations.

Et oui le vendeur j'ai réussi a avoir des nouvelles et lui la déclaré !

> ou dois je poster ce message alors si tu me dis qu'il n'est pas dans la bonne section?

je croise les doigts en tout cas !

merci encore de ta réponse.
The Dark Defender

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tunach" (11.08.2010, 01:26)


6

11. 08. 2010, 02:38

Arf, j'avais pas vu ça ^^

Ben dans ce cas, peut-être as-tu une chance.
Fait ce qui est conseillé à Pit dans son topic, et attends de voir si corosie juge que la vente mérite d'être annulée ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

7

11. 08. 2010, 17:49

bientot 24h sans passage d'un responsable... Peine perdue ?
The Dark Defender

8

11. 08. 2010, 18:02

Corosie en congé d'après ce que j'ai pu lire de Syma sur d'autres topics, il va donc falloir être patient avant que tu saches si oui ou non cette vente pourra être annulée.

Quoi qu'il en soit, en attendant, si tu veux que cela soit possible, tu vas devoir ne pas toucher à la Cravate, et le vendeur ne doit pas toucher aux pierres (quelle que soit la décision d'ailleurs, puisque dans un cas toutes les pierres lui seront retirées, dans l'autre une bonne partie)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

9

13. 08. 2010, 22:32

Bonsoir, je vous conseille en effet de patienter
=> De garder les pierres en les mettant de côté
=> De garder aussi l'item sans le modifier

Si vous voulez être sur de votre demande et quelle puisse être effectuer sans soucis derrière
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

10

14. 08. 2010, 00:04

oui merci !


je me suis un peu exité j'avoue mais merci a vous 2 pour vos reponses.

Je patiente chacun a le droit a des vacances !


La personne de la cravate est contacter egalement et ca devrai le faire :p

merci encore a vous
The Dark Defender

11

15. 08. 2010, 11:58

Votre transaction a été annulée




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

15. 08. 2010, 12:01

merci 1000 fois et désolé pour le dérangement ! promis ca se reproduira plus !! !
The Dark Defender