Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2010, 12:53

Prévision d'un nouveau litige^^

Je vais mettre un nouvel impot/location en place dans mon clan mais je préfère voir ça en amont avec la modération.

Concept: notre clan petit a petit se dote d'un stuff chance vraiment bon, voir le meilleur du jeu sur quelques items. Nous avons des set pour les expés, etc.

Voici mon nouvel impot:
Une taxe de point/1000/semaine aux non membres du clan pour bénéficier de notre stuff. Ce serait un peu comme une location de stuff "clanique". Les pdp seraient reversés sur notre trésorerie et prétés lors d'achats de stuff chance.

Il faut savoir que nous ne faisons pas payer d'impot de clan et tous les items sont achetés avec nospdp. nous hébergeons gratuitements certains membres qui parfois abusent de notre hospitalité.

est ce possible donc? Ce serait inventer un systeme de location de notre AC.
150 pdp à la journée,
points/1000 à la semaine.

2

10. 08. 2010, 13:04

Je trouve ca assez sympat comme idée, parcontre je trouve que pour le systeme de prix ca serai mieux comme ca .

1 jour : 200 PDP
2 jours : 395 PDP
3 jours : 540 PDP
4 jours: 680 PDP
5 jours : 800 PDP
6 jours : 900 PDP
7 jours : 980 PDP

2 Semaines : 1764 PDP
3 Semaines : 2499 PDP

1 mois : 3136 PDP


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (10.08.2010, 13:16)


3

10. 08. 2010, 13:18

ben en fait je vais l'appliquer d'après ce calcul. ce post est présent afin d'avoir l'aval ou une discussion avec les modos :)
sans remarque => qui ne dit rien conscent, donc je l'appliquerais :)

4

10. 08. 2010, 13:36

ben en fait je vais l'appliquer d'après ce calcul. ce post est présent afin d'avoir l'aval ou une discussion avec les modos :)
sans remarque => qui ne dit rien conscent, donc je l'appliquerais :)
Non je te conseille de ne pas faire cela ^^ je trouve ton idée très bien. Envoie un message clan au autre clan dans le jeu et tu leur demande de venir apporter leur idées et améliorations. La patience est une vertu.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

10. 08. 2010, 14:00

quand je disait que les cotisations clan étaient des impôts, et que tlm dit "noooon" mais non , et ba là au moins un qui dit direct je vais mettre un impôt en place, ma vision des choses si il y a des joueurs pour dire oui c'est leur problème :D


perso je suis contre :p

6

10. 08. 2010, 16:16

quand je disait que les cotisations clan étaient des impôts, et que tlm dit "noooon" mais non , et ba là au moins un qui dit direct je vais mettre un impôt en place, ma vision des choses si il y a des joueurs pour dire oui c'est leur problème :D

ben les "prélèvements claniques" ne sont ni des cotisations ni des impots car ils sont reversés à la suppression du clan ou au départ du joueur. j'appellerais ça plutot une cotisation aux provisions claniques.

Sylphe je vais mettre cette taxe en place pour valoriser notre stuff chance. pour moi c'est trop facile de joindre un clan et de profiter de son stuff sans contre partie. je vais longuement réfléchir pour pondre un truc en interne. je pense que celà passera par la page location. faut que je fignole encore le truc dans ma tete.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

10. 08. 2010, 16:32

tu peux, sauf que quand le joueur quittera le clan, tu seras obligé de le rembourser... Je ne vois pas vraiment l'interet

8

10. 08. 2010, 16:36

Ou alors tu met le stuf chance clanique en location. Mais là ton stuff seras obliger de sortir du clan via marché noir.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

10. 08. 2010, 19:14

ba si un joueurs joint un clan c'est que :

c'est un allier il vient aider en siège (donc normal un peu qu'il utilise)
il a postulé et il a été accepté (normal là aussi)

..... a moins que tu accepterai des joueurs juste pour louer la chance :p (lol)

10

10. 08. 2010, 19:21

ba les accepter pas si vous voulez pas vraiment d'eux c'est un peu abuser quand même ta proposition!
ps: tu veut pas m'envoyer une copie de votre ac voir si vraiment on peut dire que c'est la meilleur d'ut1,j'ai un doute sur la véracité des faits :D
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



11

10. 08. 2010, 19:38

va faire un tour chez eux pour voir leur AC, tu leur devra que 300 pdp............. :thumbsup:

Sinon ouais abusé la proposition... et comme l'a dit Ecthelion il faudra rembourser les joueurs de leur "impot" quand il s'en iront, donc aucune utilité
UT1: vanlo

12

10. 08. 2010, 19:42

Je comprend ta position Seetheus, j'ai malheureusement peur que ça soit impossible.
Ou alors, il faudrait un systeme de location via l'ac, les pdp's étant envoyé au trésorié, mais pour ça, faudrait l'aval des Ops, et tu les connais encore mieux que moi ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

13

10. 08. 2010, 19:46

pour moi c'est trop facile de joindre un clan et de profiter de son stuff sans contre partie.
Soit tu ne prêtes pas tes items en ac, soit tu demandes à ton chef d'arrêter de faire rentrer n'importe qui :)

je trouve pas cette idée très proche d'une attitude clanique digne de ce nom, vous vous calez trop sur la rentabilité économique qu'on exige de vous IRL......
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

14

10. 08. 2010, 21:00

En fait ça va dépendre de ce qu'est la définition de membres d'un clan.
Car si c'est être present physiquement ds un clan, ds ce cas ce que tu demandes c'est une cotisation qui doit être rembourse au départ des joueurs.

En effet ds ce cas les joueurs seraient considères comme membre du clan.

Si la réponse est qu'ils sont pas membres du clan, et que c'est pas considère comme une location, j'aurais une question.
Car le stuff en ac appartient a des membres du clan ou est le résultat d'achat clanique ?

Si achat clanique, une location pour la trésorier du clan me parait faisable.
Si cela appartient a un membre du clan ds ce cas les pdp doivent aller a lui car c'est son objet qui est loue. Après rien n'empêche de dire que lui cotise... Mais ça devient un peu complique a suivre.

Bref pas de réponse, plus des questions LOL.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

15

11. 08. 2010, 09:17

les objets appartiennent au membres du clans, 0 objets claniques. Le truc c'est que je souhaite créer une tréso de clan sur une inscription clanique dans le temps.

En effet à titre personnel je dépense beaucoup de pdp en stuff chance afin de up le stuff chance de l'ac.

Je vais faire un calcul de distribution des pdp au ratio des dépenses chances, reste à calculer l'échelon.

là ce moi ci j'ai acheté un parfait perfection, un bon osseux de l'empereur et là j'achète le parfait smoking runique a 375K ainsi qu'un parfait anneau chance...

Pour moi les gens de passage qui viennent pour "essayer" notre clan et qui droppent en un mois pour 300K de tos, je pense qu'il doit y avoir une rétribution. 150 pdp/jour pour avoir l'option "utiliser l'armurerie de clan" c'est pas cher, surtout si j'arrive a completer mon stuff chance.

là actuellement notre stuff chance doit valoir à vue de nez plus de 6 millions de pdp facile.

Une partie des meilleurs drops chez les luckys


08/10
Légendaire Bon Anneau Solaire
Parfait Pantalon De La Nuit.
Parfait Short Runique

07/10
Bonne Chevalière Araignée De La Jouvence.
Parfait Anneau Faucon
Légendaire Parfait Kilt Tigre Du Contrebandier
Parfait Short Chamaniste
Légendaire Parfaite Matraque De L`Empereur
Bon Collier De La Chance
Bon Anneau Faucon
Légendaire Parfait Morgenstern De L`Autocrate
Parfait Anneau Solaire
Parfaite Cravate De La Chance
Parfaite Cravate Solaire

06/10
Bon Anneau Solaire Du Dément
Légendaire Bon Casque Militaire Runique
Légendaire Parfait T-shirt De L`Orchidée
Légendaire Bonne Veste Chamaniste
Parfait Foulard Noir De La Justesse
Parfaite Chevalière Araignée De La Force
Parfait Anneau Dansant
Bonne Chevalière Faucon De La Facilitée
Parfaite Casquette Magnétique De La Précognition

05/10
Légendaire Parfaite Amulette Diamant
Légendaire Bonne Amulette De La Chance
Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Chance
Parfait Kilt du berger
Bon corset runique
bonne amulette de la chance
bonne veste runique
Parfait bracelet diamant
Parfaite cravate noire
Bon Bracelet Du Dément
Légendaire Parfaite Cagoule Runique Du Berger
Légendaire Bonne Cagoule Runique
Parfait Morgenstern Agile Du Sang
Légendaire Parfait Uzi

04/10
Parfait Chapeau Runique
Bon Anneau Faucon
Parfait Casque Runique De La Précaution
Parfait Anneau Araignée Du Génie
Parfait Anneau De La Chance
Parfait Anneau Araignée
Bon Anneau Faucon
Parfaite Chevalière Araignée
Parfait Couteau Rapide De La Vengeance
Légendaire Parfaite Carabine De Chasse

03/10
Bon Pantalon Chamaniste
Bon Gilet Pare-balles De L`Orchidée
Légendaire Bonne Chevalière De La Chauve-souris
Bonne Amulette De La Chance
parfait short berger
Bonne Cravate De La Chance
Parfait Couteau Cristallin De L`Empereur
Légendaire Bonne Amulette Faucon
Bon Bracelet Faucon
Parfait Bracelet Vindicatif De La Lévitation

02/10
Parfait Casque Militaire Runique
parfait collier du sang
parfait short shamaniste
parfait bracelet solaire du renard
parfait arc du loups
parfait couteau rapide de l'agilité
parfait pantalon du berger
parfaite chevaliere diamant
Parfaite Amulette Faucon De La Chance
Bon Bracelet Archaique De La Jouvence

01/10
Parfait Short Runique
Parfaite Hache Lourde Agile Du Hasardeux
Légendaire Bonne Veste De L`Orchidée

12/09
bonne chevaliere en titane de la lévitation
Légendaire Bon T-shirt Chasseur
Légendaire Parfait Magnum
Bonne Amulette Araignée De L`Art
Bonne Chevalière Solaire Du Sang
Bonne Chevalière Du Dément
Bonne Chaîne Vindicative De La Chance
Légendaire Parfait Magnum
Bon Bracelet Hypnotique
Bon Bracelet De La Facilité
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse
Parfait Javelot De La Réaction
Bon Anneau Titane De La Chauve Souris

11/09
Parfaite Chevalière Diamant De La Chance
Bonne Amulette De La Chance
Bon Short De La Nuit
Parfait Anneau En Titane De La Force

10/09
Bon Bracelet Faucon
Parfaite Chevalière Solaire
Bon Anneau En Plastique Du Sang
bon anneau elastique
Bonne Veste De L`Orchidée
Bon Bracelet Dansant De La Sagesse
Légendaire Parfaite Casquette Du Prophète
Bon Bracelet En Or Du Dément
Parfait Short Chamaniste
Légendaire Bon Couteau Du Clan
parfait anneau diamant de la justesse
bon bracelet archaique
Parfaite matraque du clan

09/09
Bon Bracelet En Plastique Du Dément
LP poing des cieux leger
Légendaire Parfait AK-47
bonne cravate faucon du dement

08/09
bon anneau faucon
bon short runique

16

11. 08. 2010, 09:17

Salut

De mémoire je crois que cette quetion a déjà été posé ou alors quelque-chose de très proche et il me semble que des modos ou smodos avaient dit que c'était pas possible il faudrait creuser pour retrouver le truc ou attendre que quelq'un passe.

Edit tiens Seetheus : Question Tous Autre système de location (Passage dans le clan)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DEADBOY" (11.08.2010, 09:43)


17

11. 08. 2010, 09:27

Pareil qu'au-dessus : cette idée avait déjà été proposée et refusée

Question Tous Autre système de location (Passage dans le clan)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

18

11. 08. 2010, 11:07

je l'avais pas vu quand ^^

mais pour moi ce serait un droit a avoir l'option "acces à l'AC", qui est vérifiable.

Après si quelqu'un peu m'expliquer en quoi c'est illégal je verrais pour ne pas l'appliquer, mais comme il n'y a AUCUN contrôle sur les montant de location je ne vois pas en quoi ma requete serait invalidée.

J'ai fondé mon clan et mes rapports d'achats de stuff chance sont là pour prouver ma bonne foi. Après c'est pas compliqué, je me nomme trésorier, j'effectue les prélèvement et tient une comptabilité sur un fichier ecel. En parallèle j'ouvre un poste de location d'ac dans la section adéquate et celà prouvera que les pdp seront donnés dans le cadre d'une location et qu'ils seront versés sur la tréso de clan.

Après l'usage que l'on en aura restera à notre discretion et au delete du clan la tréso sera intégralement reversée à corosie.

L'interet étant d'avoir des disponibilités pour acheter du stuff chance pour le clan.

What else? :D

à vous de trouver le truc illégal maintenant, sachant que tout ce qui n'est pas interdit pas le règlement est permis^^

19

11. 08. 2010, 11:18

Citation

à vous de trouver le truc illégal maintenant, sachant que tout ce qui n'est pas interdit pas le règlement est permis

A peine tu commences à remonter d'un chouillat dans mon estime et voila que c'est la rechute. A toi d'arrêter de raconter des bêtises par ce que comme ça a déjà été démontré aux dépens de certains qui se sont crû très malins, le staff et surtout les OPs ont une très large marge pour déterminer par eux même ce qui est permis ou non et ce même et surtout si ce n'est pas écrit. Et ça veut être modo.... ?

20

11. 08. 2010, 11:32

Salut

Comme vous pouvez en effet le voir, c'est à peu prêt ce que je proposais. Cela dit, nous n'avons jamais eu la réponse définitive "il me semble" de la part de LESSA ... par contre vous avez vue comme certain m'ont allumé ^^

Bon c'est vrais que normalement le système en place ne permet pas ce genre de location, mais je pense qu'avec la création d'une nouvelle section sur le forum ou un clan crée un sujet et les joueurs voulant venir dans le clan, poste la demande et le clan poste ensuite le RV en preuve au départ du joueur (un truc du genre quoi) cela serrait possible.

---------------------------

PS: Eh ! Seetheus même ça c'est prévu

Citation

à vous de trouver le truc illégal maintenant, sachant que tout ce qui n'est pas interdit pas le règlement est permis^^
23- En cas d'infractions, de contournements ou de situations non définies seul l'avis et la décision de la modération prime et vous êtes tenus de vous y conformer. Ce règlement commercial est un ajout au RCA et au règlement du forum et ne fait que le compléter. Il n'est pas figé mais évoluera pour s'adapter au jeu.

IG c'est l'OP :rolleyes:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (11.08.2010, 12:36)


21

11. 08. 2010, 12:30

Pour répondre de manière plus concréte cela n'est pas possible et ce même sans tenir compte des zones d'ombre du règlement: les côtisations sont quelque chose de clanique et les locations sont quelque chose de privé, mixer les 2 n'est pas concevable. Si tu fais payer des cotiz pour le matos de ton AC, alors l'argent s'il est en location ne peut aller que aux proprios des items en question, tandis que si c'est payé en tant que cotiz alors la personne peut la réclamer dés qu'elle repart.

En revanche il est possible de couper la poire en deux: les cotisations ne doivent être remboursées que si le joueur qui s'en vas le demande, en d'autres termes si vous agréez avec vos "visiteurs" pour qu'ils renoncent à réclamer leur cotisation en partant, alors ton clan peut la garder.

Mais en tout honêté je me demande qui accepterais un tel marché pour bénéficier d'un stuff chance (en sachant que ça reste de l'AC, faut s'entendre avec les autres membres).

22

11. 08. 2010, 12:36

En revanche il est possible de couper la poire en deux: les cotisations ne doivent être remboursées que si le joueur qui s'en vas le demande, en d'autres termes si vous agréez avec vos "visiteurs" pour qu'ils renoncent à réclamer leur cotisation en partant, alors ton clan peut la garder.

Mais en tout honêté je me demande qui accepterais un tel marché pour bénéficier d'un stuff chance (en sachant que ça reste de l'AC, faut s'entendre avec les autres membres).
Ouais +1, rien à dire de plus en fait.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

23

11. 08. 2010, 14:51

en d'autres termes si vous agréez avec vos "visiteurs" pour qu'ils renoncent à réclamer leur cotisation en partant, alors ton clan peut la garder.

ça par contre j'ai un TRES gros doute là dessus. En effet il me semble que cela a toujours été interdit. De surcroit quand les gens deletent, les pdp restants lors d'une dissolution doivent être envoyé a corosie.

C'est pour ça. Le fait de renvoyer les pdp a corosie lors de la dissolution du clan est un système honnête car il ne permet aucun enrichissement (oui j'ai modifié ma première version ) et ne sont donc pas un enrichissement personnel.

après effectivement si les gens renonçaient à leur cotisations, ce serait de la location, et il pourraient toujours revenir sur leur paroles. je vais essayer de betonner un peu mieux mon truc et le reformuler sous forme de proposition objective.

P.S.: j'étais SUR et CERTAIN qu'en mettant "tout ce qui n'est pas interdit est permis" allait attirer des modoc :D:D:D. De toutes les façons si je croyais en cette citation la création de ce post serait purement paradoxale, car je ne viendrais pas débattre d'un truc que j'ai déjà appliqué. l'aspect positif c'est que j'ai suffisamment de critiques pour élaborer un projet plus consistant avec le projet en texte type explications, avec les avantages, la mise en forme, avec les caractéristiques, et un topic en dessous avec les arguments, avec les preuves^^
P.S.2: t'en fais pas syma j'ai encore 4/5 mois pour remonter dans ton estime avant qu'il ne soit trop tard^^

24

11. 08. 2010, 16:53

et un systeme pour etre rentier, un ^^

vive le push legale lol

bon concretement comme cela a deja ete dis, je comprends pas trop. apparement vous faite rentrer des gens dans votre clan pour profiter de votre ac (faut pas se leurrer 99% doivent venir pour ça) mais tu veux imposer un impots a titre de dédommagement ?? ben les fait plus rentrer et voila c'est reglé.
enfait un truc m'echappe

tu dis

Citation

nous hébergeons gratuitements certains membres qui parfois abusent de notre hospitalité.
hebergeons gratuitement:

ben il est la le soucis je pense

certains membres
:
c'est a dire? des alliés? des amis irl?

abuse de notre hospitalité:
ça je comprend encore moins
ceux qui ont les droits chez vous peuvent destuffé si il faut et meme les kicker du clan donc...




mais plus serieusement pour ta proposition ça me semble galere:

-soit effectivement le stuff reste en ac et la ben oui les cotisent devront etre rembourser une fois que les gens rentreront chez eux ----> donc fail

-soit vos items vont se balader donc en gros vous vous en profiterez plus et je pense qu'a terme vos drop sont plus rentable que ce que une location pourra rapporter.

surtout que ca sera le bordel faudra jongler entre les pret longue duré entre vous (pour centraliser le matos a louer) et les location a proprement dites.
ça me semble compliquer :s


ps: si le matos sort, euh... t'as pas peur d'un delete intempestif d'un rageux/clan sournois?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (11.08.2010, 16:58)


Discussions similaires